Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:37

Aucune ironie de ma part, puisque ce n'est pas une blague.

Mais ceci prouve bien une fois de plus que tu es malheureusement mal informé, tout comme la disneytheque à l'époque.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:00

Rien à voir, juste que je n'ai pas eut ce genre de détails, en même temps je n'ai jamais affirmé tout savoir non plus, je me contente de partager les infos que j'arrive à glaner et qui me semblent suffisamment fiables pour pouvoir leur attribuer du crédit. Donc tant mieux si c'est vrai et merci pour cette info (et ta confirmation que TSM est bien en préparation pour DLP si il en était encore besoin), car je n'étais pas du tout au courant. Même si après il y a 3 circuits et 3 circuits...

Techniquement TSM dans ses versions existantes en a 2, donc sans pour autant doubler réellement les choses (comme le dit D&M), l'ajout d'un 3ème parcours ne nécessiterait pas un bâtiment beaucoup plus grand, ni faire exploser le budget et pourrait grandement améliorer la capacité de l'attraction.

Donc ce serait une excellente chose et tant mieux si le projet va dans cette direction, on aurait la meilleure version des 4. Peut-être un rapport avec la déclinaison Buzz qui se préparerait pour le Tomorrowland de Shanghai ? Ce serait on ne peut plus logique et ça expliquerait pourquoi et comment Paris aurait une version nettement améliorée en terme de capacité et pas un simple clone.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mer 23 Avr 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 15:35

Et bien pour moi, copie conforme ou améliorée, c'est une bonne nouvelle. (Bien sûr, une attraction de type montagnes russes aurait été une excellente nouvelle...)
Je l'avais trouvée très fun à WDW, je l'ai faite au moins trois fois, sans m'en lasser. Je ne pense pas qu'elle fasse doublon avec Buzz, qui m'amuse également.

Ensuite, la relative "pauvreté" de sa thématisation est compensée, à mon sens, par celle de sa file d'attente et la variété des tableaux de mini-jeux (balles, anneaux, tartes à la crème...)

Enfin, pour ce qui des douleurs aux bras : Roooh, vous n'avez pas mal aux jambes après une journée aux parcs ou sur les pistes de ski ? Après Typhoon Lagoon et Blizzard Beach, j'ai eu des courbatures aux bras à force de m'agripper/monter mes bouées ou matelas glissants... La seule chose dont je me plaigne, c'est de ne pas pouvoir y retourner tous les weekends Smile


Dernière édition par Jub le Mer 23 Avr 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 16:48

Je la vois bien octobre 2017 cette attraction...je sais pas pourquoi Very Happy


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 18:17

ah cool est qu'est il prévu comme attraction ??
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:28

Bah Toy Story Mania justement  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:48

L'ajout d'un troisième circuit me paraît plus probable que le doublement du circuit annoncé par D&M (et surtout son coût surréaliste annoncé par le site)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:52

Mouetto a écrit:
Mais ceci prouve bien une fois de plus que tu es malheureusement mal informé, tout comme la disneytheque à l'époque.
Mouetto, jusqu'ici tu ne t'étais pas prononcé sur le plan dévoilé par Jeff. puisque tu sembles avoir tes sources, est-ce que tu peux nous dire ce qui est crédible et ce qui ne l'est pas selon toi.

Je précise que je ne cherche pas à créer ne guerre des "informateurs" sur le forum. Tout le monde connaît généralement mon scepticisme sur les rumeurs sur le net, mais bon, ici, j'ai quand même envie d'y croire (en tout cas pour la partie jusque 2017, voire 2018 avec TSM, que tu sembles confirmer quand même en parlant de cette version à trois circuits). Bref, donne-nous simplement ton point de vue...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:53

Mr.Freddy a écrit:
Mouetto a écrit:
Mais ceci prouve bien une fois de plus que tu es malheureusement mal informé, tout comme la disneytheque à l'époque.
Mouetto, jusqu'ici tu ne t'étais pas prononcé sur le plan dévoilé par Jeff. puisque tu sembles avoir tes sources, est-ce que tu peux nous dire ce qui est crédible et ce qui ne l'est pas selon toi.

Je précise que je ne cherche pas à créer ne guerre des "informateurs" sur le forum. Tout le monde connaît généralement mon scepticisme sur les rumeurs sur le net, mais bon, ici, j'ai quand même envie d'y croire (en tout cas pour la partie jusque 2017, voire 2018 avec TSM, que tu sembles confirmer quand même en parlant de cette version à trois circuits). Bref, donne-nous simplement ton point de vue...
Merci...
Je ne confirme rien du tout.

On sait tous que Toy Story Mania est envisagé pour DLP et j'ai juste précisé qu'une version à haute capacité comportant 3 circuits a été étudiée.

De là à dire que l'attraction va finalement sortir de terre dans les années à venir (que ce soit d'ailleurs dans la version d'origine ou une version améliorée), c'est impossible de le confirmer pour le moment.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:31

L'ajout de TSM à TSP créera une surabondance du thème "Toy Story" sur le resort, non ?
On compte Buzz à Disco puis 3 attractions à TSP ce qui fera 5 attractions sur le thème de Toy Story avec la probable arrivée de TSM, cela fait un peu beaucoup surtout quant on voit que d'autres films très populaires mériteraient d'être exploités (je pense notamment à Monstres et cie).
C'est sur que plus il y a d'attractions mieux c'est, mais si c'est des attractions sur un thème différent c'est encore mieux.

Mais il est vrai que l'attraction rencontre un grand succès en Amérique et à Tokyo, ce sera peut être de même si cette attraction arrive aux WDS car elle a l'air fun et familiale, je ne l'ai jamais testé donc je ne peut pas me prononcer sur la qualité du ride.

Personnellement je pense qu'il serait bien de faire une autre attraction que TSM et sur un autre thème que Toy Story, je pense au thème de Monstres et cie car le film est connu et apprécié par les visiteurs et quant on voit les attractions "Monster"s inc ride and go seek" ou encore "Monsters Inc : Mike and Sulley to the rescue" et bien WDI ne peut pourquoi pas faire de même mais avec une part d’inédit pour nos WDS, même si je doute beaucoup de sa réalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:47

Les Reporters de DLP Toy Story me sort des yeux car ils sont partout :
spectacles, parades, 4 attractions, un restaurant, sans compter le merchandising... Stop !

Toy Story est pour moi comme la réaction des visiteurs dans Disney Dream! fête Noël, première scène : "ok, sympa", deuxième : " ok, bon on change", troisième : "bon ils arrêtent leur pub là ?" , quatrième : "c'est fini ? a oui on avait un spectacle super sympa avant Toy Story... Cool Olaf !"... résultat, plus applaudissement à la fin des scène de toy story car les visiteurs sont usée jusqu’à la moelle de se film !
Et puis là les visiteurs et non fans vont pas comprendre, 2 parcs, 5 attractions sur Toy Story, et surtout 2 parc, chacun son attraction avec pistolets et cibles à viser pour avoir un maximum de points. Le visiteur va prendre ça pour du doublon et un manque d’imagination pour plus diversifier le type d'attractions associer à des films. Ici si toy story ne serait pas TSM le lien ne serait as fait.

au risque de dire n'importe quoi, dans cette histoire il y a aussi John Lasseter, chef des WDI, qui veut voir sont bébé TS partout en créant tout type d'attractions sur se film et en les mettant dans les show (autre que les commandes des parcs), bas il faut arrêter car là, la sauce ne prend pas/plus.
Je ne suis pas contre ce type de ride. Juste le thème/film choisi comme Les Reporters de DLP.

Quoi qu'il arrive la prochaine attraction basé sur Toy Story en sera de trop.


Dernière édition par Max Fan le Jeu 24 Avr 2014 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 1:03

Après c'était le risque en faisant un land Toy story chez nous. C'est vrai que ça fait beaucoup on ne peut pas dire le contraire mais nous ne sommes pas les seules a avoir des zones qui concentrent plusieurs attraction centré sur un thème précis tournant autour d'un meme film ( la zone it's tough to be a bug et Carsland a DCA, Mermaid lagoon a TDS, Toy storyland a HKDL,on parle meme de Starwarsland pour plus tard et là ça ne gene personne en attendant )

Moi aussi je trouve que ça ferait beaucoup de Toy story sur le resort, mais après tout ça a été le début de la belle théma aux WDS, c'est très sympathique c'est attachant, fidèle et ça très bien fonctionné. Ok c'est pas grand chose mais TSPL représente la premiere pierre d'un édifice inachevé  a ce jours je pense.
A ne pas s'y tromper : L'erreur n'est pas d'ajouter TSM dans une zone qui a presque été créé pour accueillir ce ride et ou il trouverait une place de choix, la meilleur intégration qu'on ai vu et un accueil relativement bon et mérité au près du public sans doute.
L'erreur qui fait que vous trouvez qu'il y a trop de Toy story sur le resort c'est le fait d'avoir mis Buzz dans le MK a Disco car ça donne l'impression d'avoir du Toy story dans chaque park. C'est le ride Toy story de trop qui a le moins sa place ici.Selon moi tout vient de là, Buzz n'est pas a sa place. Rien qu'a voir l'attraction qu'il a remplacé fait de ce ride pourtant populaire une attraction qui a dénaturé un land. Buzz n'est pas approprié a cette zone.
Pour moi TSM qui reste un ride particuliers aura toujours sa place a TSPL, après qu'il vienne ou pas un jours aux WDS, perso je m'en fous ... Les autres projets ont l'air tout aussi cool mais TSM n'est pas l'origine du trop plein de Toy story chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 2:15

Premièrement merci à Mouetto, la voix de la raison ! Je constate enfin que je ne suis pas le seul à être sceptique concernant les annonces de Jeff.

Deuxièmement, je suis tout à fait d'accord avec Max Fan, raz le bol de Toys Story ! Sans avoir connu cette époque, on se croirait revenu à la fin des années 60/début 70 quand Winnie l'Ourson était présent partout, à toutes les sauces, à Disneyland Californie puis Magic Kingdom ! Au bout d'un moment ça gonfle !

Ensuite, comment inclure TSM à la sauce WDS, c'est à dire en justifiant la présence d'une attraction de ce genre dans un parc sur le cinéma et ses coulisses... Même si la plupart me diront que ça fait bien longtemps que DLP s'est éloigné du thème dernièrement avec TSPL et bientôt Ratatouille, on pouvait encore se dire être sur le plateau de tournage du film... TSM par contre...
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 3:01

Je rejoins vos avis!! Toy Story 1 fois, 2 fois puis 3 puis 4,etc... On a compris que TS est un classique Disney mais ça suffit maintenant! Toy Story Playland ne correspond pas du tout à WDS...
On passe zone par genre avec FrontLot, BackLot, etc... a un petit land sur un seul thème ! C'est assez... étonnant! Mais Ratatouille aussi (quoiqu'il n'y a quasiment rien sur ce film dans les parcs, mis a part un resto et un personnage..)
Ils auraient du faire un petit PixarLand pour TS et essayer d'inclure ratatouille differement au lieu d'un land spécialement pour lui!! Quoique les décors sont épatants ou a la limite faire un petit quartier de Paris...
C'est mon avis... mais WDS devient un peu n'importe quoi au niveau des nouveaux land... c'est comme si on nommait le lieu où figure Spider Man allait devenir un petit land avec une petite attraction et l'on nommerait SpiderManCity (oui c'est bizarre) mais Toy Story, Maintenant STOP ou alors il faudrait detruire des attractions de ce land au lieu de l'agrandir.


👌 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 937942 All your Dreams could come true [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 3:06

Ouais enfin bon, toon studios a la base est l'endroit ou les toons prennent vie. Si on ne conçoit pas un ride comme TSM dans ce land je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre d'autre. L'attraction existe bien au DHS ( ou le thème de base est bien le meme que les WDS ) sans qu'il y ait une grande cohérence avec le reste du park, c'est aussi le cas a DCA. Pour moi sa meilleur intégration est a TDS pour l'instant mais cela viendrait a changer si le ride arriverait chez nous.
Il faut arréter de se dire que TSPL et la Place de Rémy auront une ambiance plateau de cinéma. Je ne vois pas du tout ou on va chercher tout ça franchement, a part le fait que les rides reprennent les films il n'y a aucun lien avec les coulisses ou des studios, bien au contraire on cherche a nous immerger dans l'univers des films dans ces 2 zones et pas de nous faire croire qu'on y est en nous rappelant lachement qu'on est dans un studio comme c'est le cas pour Crush par exemple. Ce genre d'optique de dévelopement n'est clairement pas a poursuivre pour l'image du park selon moi ...
Tu l'as dis Mister toad et c'est une réalité, les studios, coulisses, backstages au WDS c'est terminé ... Ils ne vont pas continuer a ajouter des nouveautés dans le park en rapport avec ça. De toute façon ça ne plait pas et c'est mal fait depuis le début, il ne faut pas refaire 2 fois la meme connerie ( meme si ils garderont le meilleur de l'existant comme les  studios 1,2 et 3 nottament ). On sera d'avantage dans de l'immersion comme dans tout parc Disney qui se respecte ( ce qu'il n'y avait pas au début aux WDS et qui commence enfin a arriver )que dans des backstages comme voulu a la base.
Je vous rejoins tout a fait sur le fait que le thème et l'ensemble du parc fait "joyeux bordel" depuis quelques temps mais c'est justement parcequ'on tend vers une transition à mon avis.

Les WDS vont vers un thème ou nous seront immergés dans les nouvelles licences filmiques Disney ( du XXI eme siècle nottament ) a travers une ambiance holywoodienne. Tout ce qui est backstage et autres est a oublier et des zones a thème comme Marvel land et Pixar land sont a éspérer ce qui règlera les soucis d'incohérence qu'on a actuelement.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 24 Avr 2014 - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 3:10

Je vois pas le problème avec cette zone, une zone Pixar (car outre Toy Story et Ratatouille, on a aussi Cars et Nemo) où les toons prennent vie. Pour moi c'est même la zone la plus réussi des studios.

Et que les plans annoncer soient réels ou non ne change rien au fait que le thème Studios et tournage de cinéma va, à terme, disparaitre. Ou au mieux garder seulement ce thème pour la zone d'entrée "Hollywood" si elle venait à se confirmer.

Et je trouve que Toy Story Mania s'intégrerait juste parfaitement à la zone. Une attraction majeure entourée de plus petite, ça le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 3:33

Ou alors faire le même type de manège mais avec un autre Disney comme thème genre le Roi Lion (exemple pris au hasard). L'idée de faire une nouvelle attraction est géniale mais le problème c'est que c'est encore sur Toy Story ! Il faut changer de thème un peu! STOP!! Y en a assez ! Il y a un plein de Disney qui sont plutôt des classiques et qui n'ont même pas un personnage dans un des deux parcs comme "Frères des Ours"
Donc on zappe TS et on reprend d'autres Disney!!


👌 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 937942 All your Dreams could come true [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 3:40

Mais un ride sur le roi lion ou frere des ours aurait d'avantage sa place dans un MK ou un AK.
Il ne faut pas oublier que l'on va vers du Pixar et que les classiques Disney risquent de ne plus etre autant à l'honneur dans les WDS.

Il faut recentrer sur du Pixar ici, que ce soit TSM ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 7:40

TSM oui pourquoi pas mais en parallèle il faut développer l'autre partie des studio avec d'autres thèmes et refaire les "Lands".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:01

Personnellement, je ne pense pas que les guests seraient gavés par TS si TSM devait arriver. Après tout, ce serait l'extension du land existant et la technologie utilisée serait totalement différente. En plus, niveau ambiance, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est la même chose Buzz ou les parachutes.

Après, ma réserve, c'est surtout que ce sera dur de vendre en termes marketing une attraction TS supplémentaire. Les guests vont se demander ce qu'il y a de neuf. Et là, c'est vrai, il y a quand même désormais des licences plus urgentes à développer, Marvel en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:16

Ça tombe bien, Marvel et StarWars devraient justement marquer le Resort au niveau marketing dans les années a venir. TSM ne sera qu'une pause avant de recommencer de plus belle Smile

Et puis bon En 2018, TSP ne sera vraiment plus du neuf pour les Guests...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:37

Je ne comprends pas bien ce système d'améliorer le ride avec 3 parcours.
Comment sont les rides au US et à Tokyo ? Existe t-il un plan ou un schéma pour que je visualise le truc ?


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:44

MrStitch a écrit:
Ou alors faire le même type de manège mais avec un autre Disney comme thème genre le Roi Lion (exemple pris au hasard). L'idée de faire une nouvelle attraction est géniale mais le problème c'est que c'est encore sur Toy Story ! Il faut changer de thème un peu! STOP!! Y en a assez ! Il y a un plein de Disney qui sont plutôt des classiques et qui n'ont même pas un personnage dans un des deux parcs comme "Frères des Ours"
Donc on zappe TS et on reprend d'autres Disney!!

Comme le disait Epic-say c'est plus les films Pixar qui seront exploités aux WDS dans les années à venir.

Mais c'est vrai que certains films Disney devraient être plus présents sur le resort (ne serait-ce qu'une PH ou un meet and great).
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:37

Capt Jack a écrit:
Je ne comprends pas bien ce système d'améliorer le ride avec 3 parcours.
Comment sont les rides au US et à Tokyo ? Existe t-il un plan ou un schéma pour que je visualise le truc ?

les versions existantes de TSM ont un parcours qui se divise en deux (parcours vert et parcours bleu sur le schéma):

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Toy_story_mania_possibilities

l'idée c'est de le faire se diviser en trois, pour augmenter la capacité du ride  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 25 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:39


Mais les animations restent identiques ??


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» [Jeu Vidéo] Toy Story Mania!
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-