Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:38

Il veut peut etre dire que la file d'attente/bâtiment est diffèrent par rapport a' TSMM de WDW (quoi que personnellement j'aime le style de DCA, très adapte' au parc!)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 13:40

HTH2004 a écrit:
Il veut peut etre dire que la file d'attente/bâtiment est diffèrent par rapport a' TSMM de WDW (quoi que personnellement j'aime le style de DCA, très adapte' au parc!)

L'éxtérieur tokyoite aussi est tres adapté et a un rendu particulierement unique.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 0:16

La dernière grue sur le chantier de Ratatouille devrait bientôt disparaître, or P.Gas à précisé dans une interview qu'il fallait s'habituer aux grues qu'il y en aurait toujours, donc si TSM doit voir le jour on devrait bientôt d’ici, moins de 6 mois je pense, voir du nouveau.. De plus le rachat de la Dette est très prometteur pour l'avenir offrant une plus grande souplesse au Resort.. Je suis sur que de nombreux projets sont en cours sans qu'on le sache Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 15:13

Luffy a écrit:
La dernière grue sur le chantier de Ratatouille devrait bientôt disparaître, or P.Gas à précisé dans une interview qu'il fallait s'habituer aux grues qu'il y en aurait toujours, donc si TSM doit voir le jour on devrait bientôt d’ici, moins de 6 mois je pense, voir du nouveau.. De plus le rachat de la Dette est très prometteur pour l'avenir offrant une plus grande souplesse au Resort.. Je suis sur que de nombreux projets sont en cours sans qu'on le sache Razz !!
Je ne pense pas qu'il faille prendre Gas au pied de la lettre concernant la présence des grues Very Happy . Mais si TSM ouvre bien en 2016, comptons au moins 2 ans de construction, soit un début de chantier en avril 2014 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 15:31

Désolé d'être un peu pénible et de ne pas avoir envie de relire tout le topic, mais qu'est-ce qui nous fait dire que si TSM il y a, ce serait pour 2016 ?


Sinon, il y a la rumeur de Star Wars Land, qui serait à priori pour 2015. Ou encore le placemaking de Backlot (+ remplacement d'Armageddon ?) qui me parait plus urgent que TSM, avis perso.

(Après j'essaie de ne pas me faire d'illusions, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 20:45

dédé a écrit:
Luffy a écrit:
La dernière grue sur le chantier de Ratatouille devrait bientôt disparaître, or P.Gas à précisé dans une interview qu'il fallait s'habituer aux grues qu'il y en aurait toujours, donc si TSM doit voir le jour on devrait bientôt d’ici, moins de 6 mois je pense, voir du nouveau.. De plus le rachat de la Dette est très prometteur pour l'avenir offrant une plus grande souplesse au Resort.. Je suis sur que de nombreux projets sont en cours sans qu'on le sache Razz !!
Je ne pense pas qu'il faille prendre Gas au pied de la lettre concernant la présence des grues Very Happy . Mais si TSM ouvre bien en 2016, comptons au moins 2 ans de construction, soit un début de chantier en avril 2014 par exemple.

Je ne pense pas que 2 ans sois nécéssaire, en tout cas si ça prend 2 ans il y a de quoi etre tres déçus quand on sait qu'en 2 ans il nous créér une nouvelle zone un restau et une attraction sur Ratatouille. En plus je ne pense pas ( enfin si nous recevons une copie des autres versions ) que les travaux soit d'une ampleur monumental, dans le sens ou les plans existent deja, ainsi que la trame de fond et tout le systeme, et je ne crois pas qu'il s'agisse d'un dark ride gigantesque, en terme de place. Et il n'est pas tres demandeurs en effets spéciaux ( du style fumée, éclairages, AA, etc etc ) donc logiquement si c'est dans une version similaire aux autres un an devrait suffire je pense avec au pire quelques mois en plus au cas ou, il ne faut pas oublier que la zone qui recevra l'attraction existe deja et qu'il n'y a que des véhicules, et des écrans, le reste étant des décors plus ou moins fixes donc rien d'extraordinaire dans ce ride, pas au point que ça prenne 2 ans de travaux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 19:51

alors ... on a des news ? confused


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 12:12

Tu sais, si aucune information ne circule tu as deux possibilité:
-soit personne ne sait rien de plus que ce qui à déjà été dit.
-soit des gens savent mais se réservent au silence.
Dans les deux cas tu ne peux rien y faire, et donc si des gens ont des nouvelles infos (et qu'ils souhaitent les faire partager), tout le monde le saura bien assez tôt.

Voilà!


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 <a href=[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 13:39

De toute façon pour le moment elle est compromise apparament. On sait désormais, qu'elle a tres peu de chance d'arriver apres Ratatouille. Gas prétend pour l'instant que le prochain ride a ouvrir apres 2014 ne sera pas un pixar.
Le topic restera sans réponse un moment si cette option se confirme et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 15:02

Elle était pourtant prévue pour être la prochaine après Ratatouille. Puis Philippe Gas a annoncé que finalement ca n'était pas le cas (je ne pense pas qu'on ait la raison de ce changement de cap), mais ca ne veut pas dire qu'elle ne fait pas partie des suivantes Wink . Après, il peut aussi choisir de brouiller les pistes, ou encore changer d'avis plus tard


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Yper_peter_pan14[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Fronti10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Prod10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 15:38

Ou que comme "Meet Mickey" est considérée selon EuroDisney comme une attraction, il va y avoir un nouveau "truc" avant TSM...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 21:59

De nouvelles rencontres avec des personnages donc... C'est devenu la nouvelle tendance! Razz


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcametrue

Dreamcametrue

Masculin
Messages : 16
Inscription : 07/05/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:39

finalement, c'est probable que TSM soit la prochaine attraction après Ratatouille oui ou non ? je suis perdu [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:02

Non ce n'est plus du tout d'actualité pour le moment, d'ailleurs ce topic devrait etre renommé, voir supprimé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:30

il me semble que pour le moment la priorité sera à Star tour 2 et un potentiel land dédier à star wars.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:14

Tsm ,une succession d'écran projetant des jeux vidéo 3D ,il y a mieux ,non ?
Même si la majorité trouve cette attraction excellente . Faut essayer de passer à autre chose que de la 3D a toute les sauces . Il y en aura sur Ratatouile et Startour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:27

Pourtant va falloir s'y faire à tous ces écrans 3D Razz !!

J'ai eu la chance de tester cette attraction et oui je confirme elle est excellente !!

Le resort de Californie possède bien It's Tough to be a Bug, Captain EO, Muppet Vision 3D, Star Tour The Adventure Continue et TSM qui utilisent tous les 5 la 3D, et j'ai trouvé que cela ne faisait pas beaucoup du moins cela ne m'a pas du tous dérangé..

Nous, nous ne possédons que Star Tour et bientôt Ratatouille qui utilisent cette technologie..
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:28

Avant de pouvoir tester Toy Story Mania, j'avoue que j'étais moi aussi dubitatif : Quel est l'intérêt d'une telle attraction ? Encore des jeux, encore du toy story ... Bref je n'étais que moyennement attiré.

Mais après l'avoir fait en Floride, je n'avais qu'une envie : refaire un tour pour améliorer mon score.
Et je pense que beaucoup auront la même envie ! Du coup, je ne doute pas du succès d'une telle attraction : un ride que l'on puisse faire de nombreuses fois sans jamais se lasser.

Par contre, a-t-on une idée du coût de ce genre d'attraction ? Car au final, à part les véhicules, les écrans ... la thématisation reste très soft (rien à voir avec une TOT quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:30

Effectivement, cette attraction est superbe, fantastique, et surtout elle plaît à tous et en particulier au plus jeunes, ce qui manque quand même aux studios !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:33

Epic-say a écrit:
Non ce n'est plus du tout d'actualité pour le moment, d'ailleurs ce topic devrait etre renommé, voir supprimé pour le moment.
J'ai renommé le topic.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:05

Alors là, je ne vous suis pas du tout ! Toy Story Miway Mania! une attraction excellente, superbe et fantastique ?
Franchement, pour moi, c'est du niveau de Crush's Coaster, une attraction à la théma très légère mais qui plaît au grand public parce qu'elle est efficace.

Oui, c'est très sympa à faire mais pour tout vous dire, je suis retourné en Californie il y a deux semaines, je ne l'ai même pas faite une seule fois ! Le ride n'a pas d'autre intérêt en lui-même que de vous balader dans des couloirs dénués de tout décor dans lesquels il n'y a que les écrans. Les jeux sont funs mais bon, on peut avoir ce type de qualité sur sa console de salon (d'autant plus que le jeu vidéo existe).
À choisir, je préfère Buzz Lightyear Laser Blast et de très loin ! Au moins, on a des décors réels, une ambiance concrète qui fonctionne, des animations qui se déclenchent sous nos yeux et qui font forcément plus d'effet que la même chose sur un écran.

Pour moi, Toy Story Midway Mania!, ce n'est rien de moins que la mort du dark-ride Disney !


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Banniere-chronique-disney [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:13

Tu n'as pas tort mais reconnait tout de meme qu'au niveau de la théma celle ci s'integre parfaitement a DCA et TDS, contrairement a DHS c'est vrai.
La fete forraine et les jeux de "foire" dans un batiment. On a vraiment l'impression que les personnages du film tiennent un stand de fete que nous visitons a travers une salle de jeu loufoque, intégré en une fete forraine.

Bref l'attraction ne se veut en rien d'autre différent, il est clair qu'elle ne vaudra jamais POTC et qu'elle n'arrive pas a la taille de BLLB ( qui lui en plus de l'intéractivité a une histoire et des décors réels c'est vrai ). Bref l'attraction n'a jamais été destiné égaler les plus grands rides. Comme tu le dis elle est juste efficace et populaire. Apres chacun ses gouts je ne le referais surement pas a tout mes séjours impérativement non plus si j'en avais l'occasion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:35

Dash a écrit:
Alors là, je ne vous suis pas du tout ! Toy Story Miway Mania! une attraction excellente, superbe et fantastique ?
Franchement, pour moi, c'est du niveau de Crush's Coaster, une attraction à la théma très légère mais qui plaît au grand public parce qu'elle est efficace.

Oui, c'est très sympa à faire mais pour tout vous dire, je suis retourné en Californie il y a deux semaines, je ne l'ai même pas faite une seule fois ! Le ride n'a pas d'autre intérêt en lui-même que de vous balader dans des couloirs dénués de tout décor dans lesquels il n'y a que les écrans. Les jeux sont funs mais bon, on peut avoir ce type de qualité sur sa console de salon (d'autant plus que le jeu vidéo existe).
À choisir, je préfère Buzz Lightyear Laser Blast et de très loin ! Au moins, on a des décors réels, une ambiance concrète qui fonctionne, des animations qui se déclenchent sous nos yeux et qui font forcément plus d'effet que la même chose sur un écran.

Pour moi, Toy Story Midway Mania!, ce n'est rien de moins que la mort du dark-ride Disney !

Absolument Dash ,pareil pas mieux . Moi aussi je mets Buzz largement devant . Dans Buzz la mise en scène est belle ,on est vraiment immergé dans l'histoire. Tsm c'est vide limite froid et puis j'ose même pas imaginé l'entretien des Fx sensoriel chez Dlp quant on vois comment ça fonctionne chez Captain Eo ou anciennement Hista !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 0:42

zelko a écrit:
Tsm ,une succession d'écran projetant des jeux vidéo 3D ,il y a mieux ,non ?
Même si la majorité trouve cette attraction excellente . Faut essayer de passer à autre chose que de la 3D a toute les sauces . Il y en aura sur Ratatouile et Startour 2 .

L'interet de TSM n'est pas dans sa 3D mais clairement dans son coté totalement ludique et c'est aussi à cela que l'on reconnait une grande attraction....au sourire qu'on les gens qu'en ils sortent de celle-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 13 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 8:17

zelko a écrit:
Tsm ,une succession d'écran projetant des jeux vidéo 3D ,il y a mieux ,non ?
Même si la majorité trouve cette attraction excellente . Faut essayer de passer à autre chose que de la 3D a toute les sauces . Il y en aura sur Ratatouile et Startour 2 .
Comme la plupart l'ont dit avant moi, cette attraction est simple et efficace. C'est déjà pas mal, surtout qu'elle ne se vante pas d'être un E-ticket. La multiplication des attractions en 3D ne me gêne pas, tant que l'immersion est efficace. La 3D n'est pas un type d'attractions en soi, ce n'est pas comme si on allait recevoir que des cinémas 3D à l'avenir. Il s'agit juste une technique d'illusion, qui n'en est encore qu'à ses balbutiements dans son exploitation.
Nous aurions donc un dark ride interactif 3D avec TSM, un simulateur 3D avec ST2, et un dark ride "classique" 3D avec Ratatouille. Donc des expériences assez variées. Je pense qu'il faudra se faire à l'idée que la 3D, bien exploitée, va supplanter l'animatronic en terme de réalisme, et va démultiplier les possibilités en terme de ride. Même si j'adore les animatronics et que des attractions comme POTC vont rester très aimées du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-