Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:05

Moi en sortant de TSM , j'ai surtout mal aux bras ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:19

J'ai adoré cette attraction a Disneyworld! et serais ravi de la voir arrivé dans notre Studio!! Je ne pense pas que TSM soit vraiment considéré comme un darkride!! oui c'est dans un bâtiment avec des véhicules sur un ride!! mais rien a voir avec Pinocchio ou blanche neige!! faut arrêter de comparer!!!
C'est une attraction hyper sympas a faire ou tu passe un bon moment!! et je seras déçu qui ne la construise pas!! cela reste quand même un hit dans tous les parcs ou elle est construite!!

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:22

B.Z.H a écrit:
J'ai adoré cette attraction a Disneyworld! et serais ravi de la voir arrivé dans notre Studio!! Je ne pense pas que TSM soit vraiment considéré comme un darkride!! oui c'est dans un bâtiment avec des véhicules sur un ride!! mais rien a voir avec Pinocchio ou blanche neige!! faut arrêter de comparer!!!
C'est une attraction hyper sympas a faire ou tu passe un bon moment!! et je seras déçu qui ne la construise pas!! cela reste quand même un hit dans tous les parcs ou elle est construite!!


Le comble c'est que les parcs qui ont les lands les mieux adapter pour recevoir l'attraction à savoir DLP et HKDL ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:49

Dash a écrit:
Alors là, je ne vous suis pas du tout ! Toy Story Miway Mania! une attraction excellente, superbe et fantastique ?
Franchement, pour moi, c'est du niveau de Crush's Coaster, une attraction à la théma très légère mais qui plaît au grand public parce qu'elle est efficace.

Oui, c'est très sympa à faire mais pour tout vous dire, je suis retourné en Californie il y a deux semaines, je ne l'ai même pas faite une seule fois ! Le ride n'a pas d'autre intérêt en lui-même que de vous balader dans des couloirs dénués de tout décor dans lesquels il n'y a que les écrans. Les jeux sont funs mais bon, on peut avoir ce type de qualité sur sa console de salon (d'autant plus que le jeu vidéo existe).
À choisir, je préfère Buzz Lightyear Laser Blast et de très loin ! Au moins, on a des décors réels, une ambiance concrète qui fonctionne, des animations qui se déclenchent sous nos yeux et qui font forcément plus d'effet que la même chose sur un écran.

Pour moi, Toy Story Midway Mania!, ce n'est rien de moins que la mort du dark-ride Disney !

D'accord avec toi sur le principe qu'elle n'est pas fantastique, là n'est pas tellement son but, mais franchement je la trouve personnellement excellente et efficace.

Et personnellement je préfère, et de loin, TSM que Buzz, du moins que notre Buzz, car "les animations qui se déclenchent sous nos yeux", excuse moi mais soit elles sont toujours en pannes soit j'ai vraiment pas de chance à chaque fois que je fais l'attraction.. Shocked De plus, quand je fais Buzz j'ai certaines cibles qui sont mais vraiment en face de moi, j'ai beau tirer, rien ne se passe (bon ok, je ne suis pas Lucky Luke mais quand même Razz ), je me suis donc dis que mon coéquipier à coté de moi avait peut être déjà tirer dessus et donc qu'elles n'étaient plus bonnes ou je ne sais pas, mais que nenni car je l'ai déjà fait seul et le même résultat pour certaines cibles.. scratch En bref, c'est pas au point je trouve, tandis que TSM j'ai l'impression que l'attraction est bien plus précise..

Par contre je te rejoins sur le fait qu'ils pourraient faire un effort sur la thématisation, car nous passons clairement entre des écrans et entre il n'y a que du vide et ça fait moche, bâclé.. avec un petit peu de thématisation entre les écrans, à l'image de Ratatouille par exemple, je suis sûr que ça peut faire de TSM une grande attraction !!

L'avenir je pense, c'est des attractions comme à l'image de Ratatouille, qui mélange nouvelles technologies (3D amélioré, véhicule autoguidé et permettant de réaliser des mouvements à 360°, etc..) et les bonnes vielles méthodes à succès d'une attraction ( immersions grâce aux décors, Audio Animatronic, effets de chaleur, froid, éclaboussures ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gpr



Messages : 3
Inscription : 03/06/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:37

Ça serait juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:44

Sa serais vraiment cool que Toy Story Mania fasse sont apparition à Disneyland mais le seul hic c'est que il y a déjà 3 attractions sur le thème de Toy Story... Alors plus celui-là je trouve que sa fait beaucoup trop, par contre une attraction sur un autres Disney je dit oui. Une attraction sur La petite sirène ? Ou j'aurais adoré une Cars land comme ceux des U.S.A.
J'en demande trop rabbit


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Sd10

Thanks Walt !  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 0:06

Sally Skellington a écrit:
Sa serais vraiment cool que Toy Story Mania fasse sont apparition à Disneyland mais le seul hic c'est que il y a déjà 3 attractions sur le thème de Toy Story... Alors plus celui-là je trouve que sa fait beaucoup trop, par contre une attraction sur un autres Disney je dit oui. Une attraction sur La petite sirène ? Ou j'aurais adoré une Cars land comme ceux des U.S.A.
J'en demande trop rabbit

Même 4 attractions sur le thème toy story ^^, Buzz lightears Laser Blast, Toy Story Mission Parachute, ZigZag Tour, Rc Racer - Vitesse Maximale ! Wink

C'est vrai qu'il y a tellement de thèmes pas ou peu travaillés à mon goût, le Roi Lion, la Belle et la Bête, Raiponce, la Princesse et la Grenouille, Tron, etc.. Pour ne citer qu'eux..

Après si un tel E-Ticket voit le jour c'est sûr qu'il est le bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:15

Je suis d'accord avec Dash sur la qualité de l'attraction. Elle ne fait pas partie de celles qui me font rêver mais la question est: Peut-on encore se permettre de faire la fine bouche avec la situation du resort? S'il s'agit là d'une attraction peu couteuse mais efficace sur le jeune public, ça ne peut être qu'un plus!


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:30

y a t'il une attraction à sensation prévu ( du même niveau que rock ) dans un avenir proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:56

Luffy a écrit:
Sally Skellington a écrit:
Sa serais vraiment cool que Toy Story Mania fasse sont apparition à Disneyland mais le seul hic c'est que il y a déjà 3 attractions sur le thème de Toy Story... Alors plus celui-là je trouve que sa fait beaucoup trop, par contre une attraction sur un autres Disney je dit oui. Une attraction sur La petite sirène ? Ou j'aurais adoré une Cars land comme ceux des U.S.A.
J'en demande trop rabbit

Même 4 attractions sur le thème toy story ^^, Buzz lightears Laser Blast, Toy Story Mission Parachute, ZigZag Tour, Rc Racer - Vitesse Maximale ! Wink

C'est vrai qu'il y a tellement de thèmes pas ou peu travaillés à mon goût, le Roi Lion, la Belle et la Bête, Raiponce, la Princesse et la Grenouille, Tron, etc.. Pour ne citer qu'eux..

Après si un tel E-Ticket voit le jour c'est sûr qu'il est le bienvenue..

Oh mais c'est vrai, tu as raison ! J'avais complètement oublié celle sur Buzz l'éclair à Disneyland Paris.
Sa serais dommage car comme tu dit, il y a tant de thèmes avec de belles histoires et j'en suis sure qu'on peut faire de merveilleuse attraction. Pour ma part je suis pas contre, mais pas non plus pour. C'est vrai qu'une attraction sur le Roi Lion serais pas mal sachant que c'est un grand classique Disney.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Sd10

Thanks Walt !  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 937942 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:05

Philippep62 a écrit:
Moi en sortant de TSM , j'ai surtout mal aux bras ....

Ah ,oui . D'ailleurs si ils pouvaient revoir ce process.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:09

Assez d'accord avec Dash, je n'accroche pas vraiment. Et pour ceux qui veulent faire cette attraction en mieux thematisee, pas besoin d'aller aux usa, il suffit d'aller faire mause au chocolat à Phantasialand.

Pendant ce temps DLP pourra se concentrer sur qqchc de plus immersif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 23:05

Ratatouille arrive l'année prochaine, Star tours 2 est en bonne voie ...

Niveau rides si tout se passe comme prévue on aura pas a se plaindre niveau immersion, nouveauté et E-ticket dans ces prochaines années a court terme n'en demandons pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:02

Je déterre un peu le topic car j'aimerais savoir si cette attraction prendrait plus ou moins de temps de construction que Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:52

Certainement le même temps, car dans l'éventualité d'une construction, il faudra réaliser un nouveau bâtiment et tout ce qui va avec (dépose du permis de construire, préparation des sols, etc...).


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:59

Pour moi ça va être ça :

2014 : Ratatouille / Ajouts peut-êtres des Animatronics Jack Sparrow )

2015 : Star Tours 2 / ( Ajouts peut-êtres des Animatronics Jack Sparrow )

2016 : Toy Story Mania / ( A mon avis ,là les animatronics de Jack seont mis depuis 1 ans au mois )

2016/2017 : Splash Mountain

2020 : Troisième Parc Disney


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:03

Splash Mountain pour des diverses raisons (emplacement, cohérence, météo...) ne sera probablement jamais installé à Disneyland Paris.


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:12

Dreamsbecometrue a écrit:
Splash Mountain pour des diverses raisons (emplacement, cohérence, météo...) ne sera probablement jamais installé à Disneyland Paris.
Les raisons météorologique n'est pas une raison pour ne pas construire un Splash Mountain a Paris . Tokyo Disneyland a un systeme ou les chutes ne mouillent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 1:51

ça m'ettonerait beaucoup que TSM soit le futur projet des WDS.

Il y a encore, ne serait ce que quelques mois voire semaines, tout jouait en sa défaveur et certains points sont encore d'actualité dans un contexte général :

-Zone toon studio plus rempli que les 2 autres lands attractifs principaux, il est temps d'équilibrés les zones et d'étendre dans le fond gauche et central le park ( cf zone Marvel )
- Multitude d'attractions sur Pixar dans le  resort, univers déjà tres représenté dans notre toon studio en particulier celui de Toy story, au point que l'on nous confirmait il n'y a pas si longtemps encore que la prochaine nouveauté ne serait pas du Pixar. Certe me direz vous si ST2 est la prochaine nouveauté ça ne veut pas dire que TSM ne viendra pas apres. Mais faire une annonce de ce genre n'est pas non plus anodin. On parle bien du second park en question, le park dans lequel une zone Backlot doit etre embelli et rendu un peu plus populaire. Surtout que Ratatouille se chargera du coté familial du park pour un petit moment. Donc ça m'ettonerait qu'il s'attarde encore a redéplacer le tram une nouvelle fois et si tot pour ce ride  juste apres l'avoir fait déjà pour Ratatouille.
- Au vue des finances et de l'incertitude, ils ne sont meme pas sur de pouvoir nous confirmer ST2, alors comment peut on parler de TSM dans le courant de ces prochaines années ...

A mon avis ce n'est pas encore le bon moment pour TSM dans notre park. Le park reste trop petit et il faut encore l'étendre. Vu la taille du playland ce dernier sera une véritable zone de marée humaine si on y rajoute dans un coin TSM. Il faut continuer d'étendre le park et Toon studio a bien marché pour la partie droite du park.  
Attaquons la partie gauche qui en plus d'extension a besoin d'un sérieux lifting à différents endroits.

Pour finir la date du topic ( 2016 ) ne vaut selon moi plus rien. Il sera impossible d'ouvrir et ST2 et TSM cette année il faudra faire un choix et en prenant compte de différents critères ST2 sans pouvoir etre sur qu'il sera plus fonctionel semble d'entrée de jeu plus efficace. TSM sorti comme gros ride en 2016 ne laisse a prévoir pas grand chose pour l'année suivant ( 2017 ) qui marquera les 25 ans du resort. Il faudra du lourd et économiser avant cela pour ouvrir du neuf et pas avant ( cf le plus probable reste la zone Marvel )

Enfin pour conclure et c'est surement pour moi le point qui marque le plus que TSM est pour le moment dans les cartons et pas sur le bureau des imagineers : Les rumeurs pour TSM 2016 se sont tus puis démenti quand sont arrivés celle de ST2 supposé pour la meme période. Ce qui laisse a entendre je pense que ST2 est davantage une priorité et a rangé au placard TSM moins indispensable pour l'instant et qui peut se faire plus tard. De plus j'ai bien peur en y réfléchissant que TSM et Ratatouille fassent énormément doublon meme si Ratatouille s'annonce plus founie, ça reste 2 rides en 3D sur du Pixar. Bref a ce stade ça reste vraiment de l'optionel aux WDS selon moi.


Dernière édition par Epic-say le Sam 23 Nov 2013 - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 2:40

Moi j'y crois à TSM:

-Le local de nettoyage lunettes 3D indépendant de Ratatouille il doit bien y avoir une raison.
-Une zone libre entre ce local de nettoyage et la route de tram permettant la construction d'un batiment donnant accès entre la file d'attente de RC Racer et le baril des Singes.

Et je pense que celà pourrait être plus rapide que Ratatouille car ca sera un clone et qu'il n'y aura pas autant de thematisation que le quartier parisien.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:12

DynastyGo a écrit:
Moi j'y crois à TSM:

-Le local de nettoyage lunettes 3D indépendant de Ratatouille il doit bien y avoir une raison.
-Une zone libre entre ce local de nettoyage et la route de tram permettant la construction d'un batiment donnant accès entre la file d'attente de RC Racer et le baril des Singes.

Et je pense que celà pourrait être plus rapide que Ratatouille car ca sera un clone et qu'il n'y aura pas autant de thematisation que le quartier parisien.
Indépendant car c'est le local nettoyage pour les lunettes 3D de toute les attractions .
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:30

J'ai loupé quelque chose, la zone Marvel sera finalement indépendante de Backlot? scratch
DynastyGo, merci pour la réponse mais je parlais bien de l'attraction à elle seule en excluant le quartier.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:57

Pour Marvel, c'est une des options envisagée effectivement. Le sort de Backlot étant réservé à autre chose de moins "fort" dans ce plan, donc juste une (re)thématisation légère des façades.

Pour ce qui est de TSM, il existe bien une déclinaison pour Paris (comme pour HKDL et SDL d'ailleurs) qui serait à "petit" budget du fait d'une thématisation extérieure réduite au minimum syndical (je vous invite à voir la boutique du TSPL de Hong-Kong pour vous faire une idée).

Mais pour le moment, comme pour tout le reste, les caisses étant vides et personne n'étant amené à vouloir jouer les investisseurs externe pour le moment, ce projet reste conditionné par les gains post-Ratatouille.

C'est pour ca que les rumeurs alternent entre on/off et font régulièrement valser les projets (comme pour ST2). Il y a plusieurs plans en fonction de ce qui se passera après l'été 2014. Mais quoi qu'il arrive si TSM devait être finalement lancé, son arrivée sera en 2017 au plus tôt et avant 2021 au plus tard, mais il viendra (dans une version HD en prime).

Et pour revenir à MarvelLand et StarWarsLand, je ne comprend pas pourquoi vous revenez dessus, ils ne sont "officiellement" pas prévus avant 2022 et 2023 (mais juste StarTours2 en stand-alone, ca c'est une autre histoire).

Et c'est pour cette série d'attractions à écrans 3D (Rat, TSM, ST2, ...) que le local de nettoyage de lunettes 3D a été installé dans un batiment indépendant et est particulièrement surdimensionné au vu des besoins actuels (dont le matériel est totalement incompatible avec celui des lunettes de Captain EO/HISTA au cas ou vous vous posez encore la question).
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:00

rct3projetdisney a écrit:
Pour moi ça va être ça :

2014 : Ratatouille  /  Ajouts peut-êtres des Animatronics Jack Sparrow )

2015 : Star Tours 2 / ( Ajouts peut-êtres des Animatronics Jack Sparrow )

2016 : Toy Story Mania / ( A mon avis ,là les animatronics de Jack seont mis depuis 1 ans au mois )

2016/2017 : Splash Mountain

2020 : Troisième Parc Disney
 C'est beau de rêver...


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 87274712
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 14 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:29

Jeff.Lyon a écrit:
Pour Marvel, c'est une des options envisagée effectivement. Le sort de Backlot étant réservé à autre chose de moins "fort" dans ce plan, donc juste une (re)thématisation légère des façades.

Pour ce qui est de TSM, il existe bien une déclinaison pour Paris (comme pour HKDL et SDL d'ailleurs) qui serait à "petit" budget du fait d'une thématisation extérieure réduite au minimum syndical (je vous invite à voir la boutique du TSPL de Hong-Kong pour vous faire une idée).

Mais pour le moment, comme pour tout le reste, les caisses étant vides et personne n'étant amené à vouloir jouer les investisseurs externe pour le moment, ce projet reste conditionné par les gains post-Ratatouille.

C'est pour ca que les rumeurs alternent entre on/off et font régulièrement valser les projets (comme pour ST2). Il y a plusieurs plans en fonction de ce qui se passera après l'été 2014. Mais quoi qu'il arrive si TSM devait être finalement lancé, son arrivée sera en 2017 au plus tôt et avant 2021 au plus tard, mais il viendra (dans une version HD en prime).

Et pour revenir à MarvelLand et StarWarsLand, je ne comprend pas pourquoi vous revenez dessus, ils ne sont "officiellement" pas prévus avant 2022 et 2023 (mais juste StarTours2 en stand-alone, ca c'est une autre histoire).

Et c'est pour cette série d'attractions à écrans 3D (Rat, TSM, ST2, ...) que le local de nettoyage de lunettes 3D a été installé dans un batiment indépendant et est particulièrement surdimensionné au vu des besoins actuels (dont le matériel est totalement incompatible avec celui des lunettes de Captain EO/HISTA au cas ou vous vous posez encore la question).
StarWarsLand en 2022 2023 mon dieu mais c'est hyper loin .Est il possible que juste Startour 2 arrive avant ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-