AccueilProjet d'amélioration de Toy Story Playland VideProjet d'amélioration de Toy Story Playland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet d'amélioration de Toy Story Playland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 0:07

Alors voila, je vais d'abord commencer par les désaventages de mon projet, puis ses atouts.
Désaventages: -le terrain doit être assez grand, puisque ce land serait un véritable land à lui tout seul, et non un mini land.
-Il reviendrait très cher(budget TOT, voire un peu moins)
Atouts: -Attractions pour tous
-6attractions: RC Racer, Slinky Dog, Toy Story Midway Mania, Rubbikids, Rex adventure, et Toy Soldiers Parachute Drop.


Rc Racer: le même que celui qu'on connait.
Toy Soldiers Parachute Drop: le même principe. En revanche, au lieu d'aller vers le haut, les soldats verts vous feront descendre puis remonter etc, du haut de la balançoire d'Andy.
Slinky Dog: une montagne russe pour enfants, ou slinky sera à la recherche de son os. Rencontre avec la bergère et ses moutons, qui broutent l'herbe.
Toy Story Midway Mania: le même.
Rubbikids: parc de construction, ou les enfants pourront construire leur propre monde (comme à la villette).
Rex Adventure: dark ride ou Rex rencontre les différents personnage de Toy Story. Vous monterez sur le dos de Rex, cabine équipées de verrins pour donner l'illusion que Rex court.

Enfin, lieu de rencontre avec les personnages près de la maison d'Andy.
Derrière parachute drop, un lac, pour représenter une flaque d'eau, que les visiteurs devront traverser, en sautillant d'une pierre à une autre.
Les herbes géantes seront symbolisées par des bambous et toiles tendues. A l'entrée du land, passage sous un plafond bas et obscur, pour donner par la suite l'impression d'immensité. Sur la facade de TSMM, un Mr Patate géant (animatronic) et un siffli géant, pour donner une ambiance de cirque. Restaurants, toilettes, boutiques etc à côté de rubbikids. Pour accéder à TSPD, les visiteurs emprunteront un ascenseur transparant, qui s'encrera dans les supports de la structure métallique, à laquelle est installée la balançoire (décor), et TSPD; la file d'attente de TSPD se fera donc en hauteur, et les guests pourront surveiller les jouets, et l'arrivée d'andy...

Projet d'amélioration de Toy Story Playland 100_2510

(bon je suis pas un as du dessin ^^ si vous ne voyez pas bien, cliquez sur l'image. Et la maison au fond, c'est censé etre celle de andy, je savais plus à quoi elle ressemblait, alors voila quoi Projet d'amélioration de Toy Story Playland 7232 )
Vous en pensez quoi?


Dernière édition par filcoaster le Dim 31 Oct 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Hamidou Cissé



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Aulnay La semaine . Meaux le Week ENd
Inscription : 27/07/2010

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 18:41

Merci pour toutes vos impréssions et filcoaster c'est un super projet tu devrais en faire une lettre a la Walt Disney Imagineering
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 21:38

Je déplace dans Imagineering. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 19:41

J'aime mais trop d'attractions sur toy story !
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:02

Merci! Comme je l'ai dit plus haut, ce land ne serait pas un mini land, mais un vrai, de la taille environ de toon studio. (J'ai refait un dessin parce que l'autre était vraiment mal fait... enfin encore moins bien que celui la plutôt ^^). Le truc que vous voyez sur le coté de la balançoire, c'est l'ascenseur qui amène les gens au sommet de celle-ci. Au dessous de l'ascenseur se trouve Buzz l'éclair, comme si c'est lui qui soulevait les passagers. N'hésitez pas à donner votre avis sur le projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:06

cracotte 42 a écrit:
J'aime mais trop d'attractions sur toy story !

D'où le nom du land : "Toy Story Playland", tu voudrais mettre quoi comme attractions autres que sur Toy story dans un land qui lui est consacré ?!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:01

Mais 6 attractions c'est beaucoups trop !!! Pour un seul theme
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:08

cracotte 42 a écrit:
Mais 6 attractions c'est beaucoups trop !!! Pour un seul theme
Je ne voudrais pas jouer sur les mots, enfin sur les chiffres, mais il y a 5 vraies attractions; plus une photolocation avec les persos de Toy Story, et une aire de jeu, qui est du même genre que la plage des pirates.
On est donc au même niveau que Discoveryland a peu près, en nombre de rides Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:18

Sauf que Discoveryland a un thème plus large.

Pour moi, le ''problème'' réside dans le fait que les idées me paraissent un peu loufoque, sachant que l'on veux se sentir imerge dans le land, etre a la place d'un jouet, construire une replique de la maison d'andy serait impossible car beaucoup trop grand et n'apporterait pas grand chose, je pense.
Le coup du Ride sur une balancoire geante avec un ascensceur de verre, pareil, et puis ca donnerai un debit encore plus lent car il faudrait gerer le flux des ascenseur avec celui des parachuttes etc.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Projet d'amélioration de Toy Story Playland Empty
MessageSujet: Re: Projet d'amélioration de Toy Story Playland Projet d'amélioration de Toy Story Playland Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 23:04

Spider a écrit:
Sauf que Discoveryland a un thème plus large.

Pour moi, le ''problème'' réside dans le fait que les idées me paraissent un peu loufoque, sachant que l'on veux se sentir imerge dans le land, etre a la place d'un jouet, construire une replique de la maison d'andy serait impossible car beaucoup trop grand et n'apporterait pas grand chose, je pense.
Le coup du Ride sur une balancoire geante avec un ascensceur de verre, pareil, et puis ca donnerai un debit encore plus lent car il faudrait gerer le flux des ascenseur avec celui des parachuttes etc.
J'ai pensé que pour la maison d'Andy, on pourrait la construire de la même facon que les gratte-ciels dans IASW, non? Cela rajouterai aussi cet effet un peu irréel de dessins animés; Car bien sur, la mettre à une échelle surdimensionnée, ça serait absolument gigantesque.
Quant à l'ascenseur, je ne pense pas que cela ralentirait le débit, car ce serait une sorte de préshow, certes bien différent de ceux qu'on connaît. Et puis, je ne pense pas que la barre située au sommet pourrait soutenir le poids de 500 visiteurs+les machines et tout.. Quoi que. La ou réside le problème, c'est pour les visiteurs handicapés; car le ride se terminerait au sol, cela voudrait dire qu'il faut transférer les fauteuils roulants.. Mais comment faire?
Je suis aussi d'accord avec toi: le futur est un thème bien plus large; mais mon idée n'est que pure invention, et de toutes façons ce land n'existera jamais. En revanche, je trouve qu'avec mes idées, on se sentirait justement plus à la taille d'un jouet: un land assez grand, plein de chemins partouts, des comparaisons de taille à la fois sur la terre comme au ciel... bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
Projet d'amélioration de Toy Story Playland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» toy story playland
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» ID et toy story playland ?
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-