Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:26

Nights a écrit:

Par contre Buzz dans le DLP risque de prendre un coup de vieux peut-être, non ?
OK, je suis bien conscient que les attractions sont dans deux parcs séparés, mais vu que c'est la même licence, TSM risquerait de passer pour un Buzz 2.0 et ainsi de faire de l'ombre à son petit-frère. Pour ceux qui ont testé TSM, vous en pensez quoi ?

En Californie où les deux rides existent, il n'y avait aucun influence de l'un sur l'autre, autant de monde et de succès à Buzz Lightyears qu'à TSM ^^..

Même si le principe de l'attraction est le même (tirer sur des cibles), l'ambiance n'est pas du tous la même:

- Buzz Lightyears, Buzz est le héros, l'univers c'est l'espace intergalactique, où on doit faire face à la menace d'invasion de l'infâme empereur Zurg, ennemi juré de l'alliance sidérale (bon ok j'en fais trop ^^).

- Alors que TSM l'univers c'est la chambre d'Andy, c'est tous les personnages du film qui sont représentés et le principe c'est de jouer à plusieurs mini-jeux.

Même si on a beau dire que les attractions se ressemblent pour moi elles possèdent également beaucoup de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:56

Ces vrai qu'un studio de cinema camouffler en monstropolis aurait fait de l'effet mais laissons les gerer leurs budget et patientons calmement l'arriver de rattatouille et puis du reste Wink

Par contre pourriez-vous m'expliquez l'histoire des E-ticket, D-ticket ect...


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Rudy-



Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:10

Mickeyfou51 a écrit:
Ces vrai qu'un studio de cinema camouffler en monstropolis aurait fait de l'effet mais laissons les gerer leurs budget et patientons calmement l'arriver de rattatouille et puis du reste Wink

Par contre pourriez-vous m'expliquez l'histoire des E-ticket, D-ticket ect...

Je serai incapable de t'expliquer avec mes propres mots, mais un topic explique très bien, je trouve (https://www.disneycentralplaza.com/t1433-abecedaire-des-parcs-de-l-imagineering).

"Le terme de ticket tire ses origines des premiers tickets vendus à l’origine dans les parcs américains. De plusieurs types, chacun donnait accès uniquement à certaine attractions. Aujourd’hui le terme est resté pour désigner des classes d’attractions."

Pour l'exemple du E-Ticket, donc :

"E-Ticket : Le E-Ticket est l’expression la plus utilisée aujourd’hui. Elle désigne les attractions majeures des parcs, très populaires, aux plus grandes capacités horaires, mais aussi les attractions à sensations ou les plus abouties technologiquement (sans nécessité de combiner tous ces éléments). Par exemple le E-Ticket donnait accès à Mine Train Ride, Haunted Mansion, Pirates of the Caribbean ou encore Jungle Cruise. Ce sont donc les "blockbusters" des parcs, qui participent aussi souvent à la structuration des lands."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:19

vous pourrez amener tous les arguments que vous voulez, il n'empeche que de mon point de vue/de mon ressenti il y a déjà assez de toy story à DLP

maintenant je comprends tout à fait que d'autres ne partagent pas mon avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:51

Je ne vois pas Toy Story Mania comme un doublon avec l'attraction de Buzz à Discoveryland, la première s'inspire plus clairement de l'univers de la trilogie Toy Story tandis que la seconde s'inspire plutôt de la série du personnage Buzz. Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait beaucoup de Toy Story, mais il faut voir l'arrivée de cette attraction comme un simple développement de Toy Story Playland.

Par contre je ne vais pas être d'accord avec Epic-say, 1001 Pattes est l'un des films Pixar les plus réussis. Certes il fait partie de ceux qui ont le moins d'impact (et peut-être le moins connu de tous), mais je trouve que techniquement le film est une réussite et son univers est vraiment sympa. Pour ce qui est de son attraction principale (It's Tough To Be A Bug!), je ne pense pas qu'il faille être fan du film pour l'apprécier. Certes il y a peu de chance qu'elle débarque un de ces jours (on peut toujours rêver), mais elle s'intégrerait parfaitement à côté de Toy Story Mania (d'ailleurs je crois que les personnages se croisent dans les bêtisiers des films respectifs).

Pour ce qui est de Monstres & Cie, espérons que Monstropolis débarque à terme pour compléter le land.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 13:06

Content que TSM soit validé. cheers 

Plus qu'attendre la rentrée pour savoir QUAND l'ouverture est programmée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:57

«  Ainsi, la future zone Pixar sera déclarée achevée avec l'ajout de Toy Story Mania ! Et oui, cette
arlésienne prendra place derrière Toy Story Playland en guise de conclusion des 25 ans, en 2018.
« 

C’était pourtant pas gagner en Novembre dernier, n’Est-ce pas que c’était pas gagné ?
Parce-que Jeff il nous avait dit (23/11/2013) dans le topic : Projet d’attraction « Toy Story Mania »

« Bah oui c'est hyper loin, mais faut voir la situation actuelle aussi :
- Les hotels sont/étaient vétustes (…)
- Le Parc Disneyland tombe littéralement en morceau (…)
- Les caisses sont vides, merci Ratatouille dont le cout "astronomique" a placé la société au bord du gouffre.
Faut pas croire qu'EuroDisney fait pousser des arbres à billets de 500€ dans les backstages.
Donc des choix ont dut être fait : on investit pour rénover et l'innovation se fera avec ce qui reste de possibilités d'investissement.
Pour le moment, les budgets pour les plans de rénovation sont à peu près bouclés (du moins pour 2014, 2015 avec BTM se sera en fonction des résultats de l'année en cours).
Après libre a toi de ne pas croire, mais si j'avais des doutes quand a mes affirmations j'aurai utilisé le conditionnel. Même si ils font mine tout-va-bien-madame-la-marquise sur scène, en coulisse, ça balise à mort sur l'avenir a court terme car c'est plutôt la politique du "je déshabille Paul pour habiller Jacques".
Mais il semble que le pari d'avoir pratiquement tout misé sur Halloween et Noël pour l'année 2013/2014 devrait rapporter suffisamment pour permettre de respirer un peu jusqu'à l'arrivée de Ratatouille et de pouvoir maintenir l'ensemble des investissements prévus durant l'hivers et le printemps sans imposer des coupures supplémentaires. Ce qui tombe bien, vu qu'ils ne savent même plus ou ils pourraient encore réduire les dépenses au niveau opérationnel (vu qu'il leur semble inimaginable d'accepter de réduire leurs propres dépenses au niveau administratif).
Bref tout ça pour dire que oui, TSM est dans les starting-bloc, mais que personne ne sait quand pourra être donné le top départ. »


Mais entre temps tout s’est inversé comme par magie. Ne sommes nous pas au pays des contes de fées? Pour résumer, Jeff d’après son réseau d’informateurs, on a concernant le projet TSM tout ce qu’il a annoncé, parfois avec « des pincettes « parfois avec certitude:

MARS 2013 TSM prévu pour 2016
6 MAI 2013 TSM prévu NON PLUS PREVU car « Juste que TSM c'est 2 ans de travaux et encore plus de 100 millions de budget et que financièrement, actuellement DLP ne peut pas se le permettre.
Donc plutôt que de nouveau ne rien proposer pendant x années, DLP se rabat sur un autre projet qui peut être complété en 1 an et pour un budget moindre »
14 MAI 2013 prévu pour SUR LES RAILS
27 MAI 2013 prévu pour je cite « Voilà de quoi déposer un gros voile d'incertitude quand a l'arrivée d'une nouveaute d'envergure avant les calendes grecques... » 
JUILLET 2013 prévu pour REPORTE A LA SAINT GLINGLIN
NOVEMBRE 2013 prévu pour ENTRE 2017 et 2022

Et lorsque le 23/12/2013 à 0H58 dans le topic : Projet d’attraction « Toy Story Mania »
Jeff pose la question « Bon on va la refaire Sad…)D'où vous nous sortez mania en 2016 ?!? ». C’est lui-même qui l’avait annoncé avant tout le monde le 22/3/2013 dans le topic: « rumeur » star wars land à Discoveryland. Je cite « TSM étant attendu que pour 2016 »

Donc, pour résumer les dernières rumeurs, TSM est bien prévu soit pour 2016, annulé, sur les rails, à la Saint Gliglin, entre 2017 et 2022 ou en 2018.

Merci jeff, pour ta contribution ou tout s’éclaire et tout devient précis. C’est vraiment un plaisir de te lire.

Je cite mes sources: Jeff

Spoiler:

Et puis il est important de préciser:

Spoiler:


Dernière édition par tikiaburikap le Sam 26 Avr 2014 - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:00

tikiaburikap, ton message est complètement illisible et vide de contenu, merci d'expliciter directement où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:04

Festi'val a écrit:
tikiaburikap, ton message est complètement illisible et vide de contenu, merci d'expliciter directement où tu veux en venir.
En lisant le post je pensais que l'auteur était Mister Mim  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:09

Allons bon ca continue....Même chose que pour Backlot, changements de plans, prise en main de TWDC et accord pour un vaste plan d'investissement.

Même cause, même effets, mais merci de me rappeler que le 23/12/2013 je parlais déjà d'un planning sensiblement proche de celui qui devrait être validé (et qui l'est déjà pour certains points). Comme quoi on ne peut me reprocher une certaine continuité dans mes propos.

Bon si toutes tes interventions doivent être dans le même genre, je sens que la modération va pas chômer.

4ème fois : Si tu as qqchose à me dire, les MPs sont la pour ça, inutile de venir polluer tous les sujets.

PS : J'ai aussi écrit pas mal du les projets relatifs à StarWars, au cas où ca t'intéresse, et vu que tu sembles avoir une certaine obsession de mon humble personne, si tu veux faire ma biographie, je peux te faire un résumé de mon enfance, autant commencer par le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:16

Sérieusement tikiaburikap tu vas lire toutes les pages du forum à la recherche des messages de Jeff.Lyon juste démontrer que les plans changent ? C'est un peu flippant comme façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:11

tikiaburikap a écrit:

Bref tout ça pour dire que oui, TSM est dans les starting-bloc, mais que personne ne sait quand pourra être donné le top départ.


J'ai lu ci et là que TSM et ST2 avaient obtenu le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:22

nicoetsab a écrit:
tikiaburikap a écrit:

Bref tout ça pour dire que oui, TSM est dans les starting-bloc, mais que personne ne sait quand pourra être donné le top départ.


J'ai lu ci et là que TSM et ST2 avaient obtenu le feu vert.

Là et ci, c'est du lourd vos prédictions à la nostranamus.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:25

Pour l'instant c'est toi qui est lourd à troller dans tout les sujets ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:27

nicoetsab a écrit:
tikiaburikap a écrit:

Bref tout ça pour dire que oui, TSM est dans les starting-bloc, mais que personne ne sait quand pourra être donné le top départ.


J'ai lu ci et là que TSM et ST2 avaient obtenu le feu vert.

Effectivement, et l'ultime étape sera franchie dans un peu plus de 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:28

MisterMim a écrit:
nicoetsab a écrit:


J'ai lu ci et là que TSM et ST2 avaient obtenu le feu vert.

Là et ci, c'est du lourd vos prédictions à la nostranamus.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Wbsawh10

(Pardon, je sais pas ce qui m'a pris.)


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:28

Dlrp news a écrit:
Pour l'instant c'est toi qui est lourd à troller dans tout les sujets ...

si tu trouves que balancer "ici et là c'est confirmé" n'est pas du troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:31

Jeff.Lyon a écrit:
nicoetsab a écrit:


J'ai lu ci et là que TSM et ST2 avaient obtenu le feu vert.

Effectivement, et l'ultime étape sera franchie dans un peu plus de 2 mois Wink

Un peu plus de 2 mois, c'est-à-dire début juillet ??? Je croyais c'était le 1er octobre qu'on en saura plus ??
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:34

Jeff.Lyon a écrit:
nicoetsab a écrit:


J'ai lu ci et là que TSM et ST2 avaient obtenu le feu vert.

Effectivement, et l'ultime étape sera franchie dans un peu plus de 2 mois Wink

Dans 2 mois seulement ?
Effectivement tout va vite chez Disnez et tout change rapidement, rumeur-projet, projet-rumeur, c'est dingue !
Il me Tarde vraiment, ca va être long cette attente.  Wink


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Sam 26 Avr 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:34

ayant plutot confiance aux personnes sèrieuses et bien informés, je reposte la réponse sur ce fil de Mouetto :
Mouetto a écrit:
Je ne confirme rien du tout.

On sait tous que Toy Story Mania est envisagé pour DLP et j'ai juste précisé qu'une version à haute capacité comportant 3 circuits a été étudiée.

De là à dire que l'attraction va finalement sortir de terre dans les années à venir (que ce soit d'ailleurs dans la version d'origine ou une version améliorée), c'est impossible de le confirmer pour le moment.

C'est plus clair que ici et là c'est confirmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:51

Luffy a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:


Effectivement, et l'ultime étape sera franchie dans un peu plus de 2 mois Wink

Un peu plus de 2 mois, c'est-à-dire début juillet ??? Je croyais c'était le 1er octobre qu'on en saura plus ??

Franchir la dernier étape ne veut pas dire que Disney va communiquer dessus dans la foulée. La comm viendra un peu plus tard, une fois que tous les regards ne seront plus tourné vers Ratatouille. Mais la finalisation des choses est en bon train et les échos relayés par NicoetSab sont plus que des échos Wink

Ainsi parla Nostradamus et que les cons allèrent se faire  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 224944
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:27

Jeff.Lyon a écrit:


Ainsi parla Nostradamus et que les cons allèrent se faire  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 224944
lol!

Soit poli, si tu n'es pas crédible ...

C'est quoi ces insultes, Mouetto t'a renvoyé plusieurs fois dans tes buts sur cette annonce sans aucune justification, j'ai plutôt confiance en ses annonces et je ne suis pas le seul.

"ici et là" est une source aussi fiable que tes sources sures.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:32

Pour se recentrer sur le sujet , j'aimerais énormément une version inédite du ride même si un simple clonage serait amplement suffisant tout en empêchant le budget d'être faramineux .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Sam 26 Avr 2014 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:34

Pourquoi MM ? Tu te sens visé ?

Maintenant. Ça va TOUT LE MONDE a compris ton point de vue sur le sujet, tu peux passer a autre chose, car de toute façon tu ne le ferra ni fléchir, ni taire, donc si tu veux continuer de jouer a ça, on va y aller a deux.

Je partage simplement les rumeurs sérieuses qui me sont parvenues  comme n'importe qui d'autre ici qui entends une information interne qui peut intéresser d'autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:40

Sauf que la comm chez Disney heu [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 27 458193 ..

Wait and see alors, mais j'espère vivement que Jeff a raison  Razz !!

Ça serait tellement bien que notre Resort et surtout notre parc Walt Disney Studio Park devienne un parcs digne d'un standard Disney, pour cela nous avons besoins d'un placemaking digne de celui qu'a subit Disney California Adventure..

Mais je pense qu'il y a tellement de boulot à fournir que toute la partie gauche du parc devra être fermé pendant au moins 9 mois si ce n'est même un an voir plus et je pense que le parc ne peut pas rester ouvert à l'heure actuelle sans cette partie du parc, c'est pour ça l'arrivé de Ratatouille et TSM permettraient en quelque sorte de créer un engouement tel que les gens afflueront quand même au WDS malgré la fermeture du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-