Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:18

Izitmi a écrit:
Tu penses plutôt à ce genre de fonctionnement Mr Malchance? En rouge, le bâtiment de l'attraction et la nouvelle route en bleue.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Plan_510

Oui. Ca impliquerait la fermeture (temporaire, je l'espère) de Studio Tram Tour mais il est bien évident qu'une fermeture temporaire de Studio Tram Tour devrait avoir lieu à un moment où à un autre, afin de permettre les extensions du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:29

A mon avis (et je l'espère), STT est voué à disparaître de manière définitive dans les années à venir, et tant mieux si tel sera le cas. C'est une attraction, qui, bien qu'elle soit populaire, est qualitativement très médiocre, certainement onéreuse en termes d'entretien, et qui entre dans une thématique "backstage", elle aussi amenée à disparaître au vu des nouvelles intentions thématiques des WDS.

De plus, je vois bien plus l'arrivée de Toy Story Mania derrière les parachutes, comme indiqué plus haut, cela permettrait de mettre un peu de distance entre les 2 attractions majeures de la zone (Ratatouille et TSM), entraînerait la destruction de la gare actuelle de STT, afin de favoriser le prolongement du Hollywood Boulevard, avec, pourquoi pas, l'installation de façades thématisées le long du futur "show building" de TSM, à la manière de ce qu'on devrait retrouver le long de la future rue de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:57

Festi'val a écrit:
De plus, je vois bien plus l'arrivée de Toy Story Mania derrière les parachutes, comme indiqué plus haut, cela permettrait de mettre un peu de distance entre les 2 attractions majeures de la zone (Ratatouille et TSM), entraînerait la destruction de la gare actuelle de STT, afin de favoriser le prolongement du Hollywood Boulevard, avec, pourquoi pas, l'installation de façades thématisées le long du futur "show building" de TSM, à la manière de ce qu'on devrait retrouver le long de la future rue de Paris...

Le problème, c'est qu'une future énorme place centrale se dessine exactement à cet endroit, on voit les trois axes majeurs plus le quatrième qui serait un prolongement d'Hollywood Blvd. J'ai l'impression qu'au bout du boulevard prolongé, il faudrait une attraction très attirante pour les visiteurs, parce qu'il faudra vraiment donner envie aux visiteurs de passer devant tous les restaurants et boutiques et donc une attraction à très haute capacité. Peut-être que Studio Tram Tour, effectivement, n'est pas assez attirant ou qu'ils renonceront à en faire une attraction géniale (ce serait dommage car le concept a du potentiel !). Donc tout ça pour dire que Toy Story Mania n'aurait pas sa place près de Toy Soldier Parachute Drop, mais bel et bien à l'emplacement du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 0:43

Pas besoin de supprimer le Tram Tour, il suffit juste de déplacer la gare au fond du parking de l'actuel STT... Et du coup vous avez toute la place que vous voulez... de quoi construire plein d'attractions, de restaurants, de boutiques et de décors !
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 3:05

Pourquoi supprimer Tram Tour? La version de Floride existe depuis 1989 et fait toujours le plein! Et elle n'a absolument rien à envier à notre version parisienne qui est au moins aussi bonne.

DLP a déjà du mal à payer ses attractions alors de là à en supprimer certaines...


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 5:11

Je profite des plans postés pour poser une question stupide et un peu HS.
Entre le bâtiment de Ratatouille et celui de Crsuh, se trouve l'ancien bâtiment du costuming si je ne me trompe pas.
Qu'abrite-t-il aujourd'hui ou que va-t-il abriter ? Est-il ou va-t-il être thématisé ?
Revenir en haut Aller en bas
nycos16

nycos16

Masculin
Âge : 46
Messages : 74
Localisation : rouen
Inscription : 26/01/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 7:41

À priori une partie du bâtiment devrait être transformée en toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:21

Bah le problème, c'est que si tu veux développer les WDS, il faut à tout prix la déplacer ou la supprimer !


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:55

EscalopeFromage a écrit:
Je profite des plans postés pour poser une question stupide et un peu HS.
Entre le bâtiment de Ratatouille et celui de Crsuh, se trouve l'ancien bâtiment du costuming si je ne me trompe pas.
Qu'abrite-t-il aujourd'hui ou que va-t-il abriter ? Est-il ou va-t-il être thématisé ?

c'est toujours, le bâtiment du costuming et ça le restera.
C'est seulement les ateliers de couture visible depuis tram tour qui on déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 12:39

Je ne pense pas que STT soit supprimé, du moins, pas pour le moment. Ils ont tout a gagner "seulement" en déplacant la gare.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:27

Nights a écrit:
Bah le problème, c'est que si tu veux développer les WDS, il faut à tout prix la déplacer ou la supprimer !

Absolument pas besoin de supprimer le costuming, qui de toutes manières ne bougera pas pour des raisons déjà mentionné sur le forum. Il y a plein de place derrière le STT pour agrandir Toon Studios...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy.



Messages : 1
Inscription : 20/12/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 15:39

Bonjour Smile

Je pense personnellement à quelque chose comme ca : la gare de STT est déplacée au fond du parking (en jaune sur la photo) avec son nouveau parcours en bleu, qui lui permet de venir quand meme rejoindre ses deux grands points d'intérêt. Et TSM le long de l'ancien parking, qui pourrait très bien devenir une place centrale avec des points de bouffe, des animations,... Et donc l'ancien parcours de STT deviendrait de nouvelles allées, qui peuvent rejoindre aussi Ratatouille et ne pas en faire un cul de sac

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 287956toystorymania
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 15:55

C'est ce que je dis depuis hier. Merci d'avoir illustré.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 17:03

Mr Toad a écrit:
Nights a écrit:
Bah le problème, c'est que si tu veux développer les WDS, il faut à tout prix la déplacer ou la supprimer !

Absolument pas besoin de supprimer le costuming, qui de toutes manières ne bougera pas pour des raisons déjà mentionné sur le forum. Il y a plein de place derrière le STT pour agrandir Toon Studios...

Je répondais à Eldragibus en fait ! J'avais pas vu qu'il y'avait une page suivante et j'ai donc pas fait de citation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 17:52

Comment vous voulez faire une place centrale avec "Toy Story Mania" en plein milieu? Je ne comprends pas.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 23:38

Je pense que les choses seront organisées comme ça :

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Map11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 4:54

Ou alors le bâtiment sera posé le long de celui de Ratatouille (donc sur les futures ruines de Dinotopia) avec un accès entre RC Racer et l'entrée de la zone parisienne. La route de Tram Tour devenant une voie d'accès backstage de ce côté la. Et le point boutique peut très bien être supprimé, déplacé ou remplacé par un vrai magasin en conséquence si besoin est pour agrandir les allées et fermer les accès autour du Playland pour en faire un univers a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:30

Je sais que l'expérience sera pas vraiment la même...

Mais en passant chez mon cousin, j'ai vu qu'il avait un jeu Toy Story Mania...
Je regarde, et sur le jeu il était marqué: Inspiré de l'attraction à WDS...

Alors, je me demande si cette attraction est vraiment intéressante pour nous...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:00

Comment ca? En quoi le fait qu'une attraction soit adaptée en jeu vidéo la rend moins intéressante? De plus, tu peux trouver un jeu Kinect où le but est d'explorer le Disneyland de Californie, ca ne le rend pas moins intéressant à mes yeux

Et enfin, il se pourrait que l'attraction soit légèrement différente de sa consoeur américaine


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Yper_peter_pan14[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Fronti10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Prod10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 15:44

Ce que je veux dire...c'est que si les mini jeux sont les mêmes ça pourrait être décevant pour les guests...
Maintenant je précise, j'ai pas fait cette attraction aux states...donc je peux pas juger...C'est juste une interrogation.
En plus avec certaines versions, il y avait même le pistolet fourni avec qui ressemblait au pistolet de l'attraction.


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 15:57

Tu veux dire que tu as peur que le jeu ressemble trop à l'attraction?
Si c'est bien ca, c'est bien la première fois que je lis que l'immersion réussie est décevante Razz
Il faut savoir qu'il est rare qu'on achète un jeu adapté d'une attraction pour aller tester l'attraction ensuite (déjà, vu le nombre de jeux basés sur des attractions...)
C'est plutôt parce qu'on a aimé l'attraction qu'on s'achète le jeu pour la refaire à la maison puisqu'on a pas forcément le temps/les moyens de retourner à Disney


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Yper_peter_pan14[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Fronti10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Prod10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:59

Et dans le jeu tu n'a pas la 3D et tout les décors réelles de l'attraction ainsi que son immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 19:13

Et tu n'as pas ton divan qui fait le tour de l'appartement Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:11

nico_audishop a écrit:
Ce que je veux dire...c'est que si les mini jeux sont les mêmes ça pourrait être décevant pour les guests...
Maintenant je précise, j'ai pas fait cette attraction aux states...donc je peux pas juger...C'est juste une interrogation.
En plus avec certaines versions, il y avait même le pistolet fourni avec qui ressemblait au pistolet de l'attraction.

J'ai testé la version Californienne et franchement au début sa me tenté pas trop, c'est même la dernière attraction que j'ai fait et j'ai regretté.. Oui regretté de ne pas avoir fait cette attraction avant !! L'une de mes plus belles révélation, cela n'a rien à voir avec Buzz Lightyear !! L'attraction est interactive et avec des effets sympa. Et elle a un succès fou !! Et il me semble que la version Californienne est la moins bonne de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 10:11

Je ne vois pas en quoi, c'est exactement la même chose !


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Banniere-chronique-disney [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-