Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:57

C'est peut-être pas unique, mais ça cartonnera quand même (et combien de visiteurs de DLP ont-ils fait Mous au chocolat au Phanta ? J'adore le Phantasialand, mais le parc n'a pas la fréquentation de Disney)
Et surtout, on l'a déjà dit, ST 2 et TSM sont les deux attractions les moins coûteuses et les plus rapides à construire pour ouvrir durant le 25e anniversaire (dont l'émulation du thème suffira à créer l'événement avec ces rides). Les nouveautés poids lourds vraiment uniques, ce sera pour après 2018...
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 11:48

En tout cas TSM aurait au moins l'avantage de répondre à une attente familiale, chose qui n'est pas si évidente aux WDS malgré l'arrivée dernièrement de RATTR.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 16:27

Comme le dit Freddy, il y a UNE réalité à prendre en compte...la trésorerie actuelle !! Avec le peu d'euros qu'il y a actuellement, on ne peut pas demander à avoir un land type Carsland ou Avatarland voire Marveland, c'est juste irréalisable.
Quant à avoir une nouvelle et unique attraction qui dépote..là encore, la trésorerie n'existe pas..donc si l'on veut pour l'instant avoir de nouvelles attractions et attirer du monde, faut accepter l'ouverture d'une attraction ayant déjà fait ses preuves dans les autres parcs et qui coûtera moins cher à Paris et même si hélas, ça manque d'innovations, faut pas demander plus à l'heure actuelle..

Rever c'est bien mais à un moment, faut etre juste realiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 16:32

Mouai ,moi quand je vois la folie "Reine des neiges " et l'attente qui peut aller jusqu'à 6H au pavillon des princesses de Dlp. Je serais eux ,le choix est vite fait entre Tsm et une attraction "reine des neiges" surtout que niveau finance ,le ride est en conception pour Wdw et Tokyo Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 16:58

L'argument n'est pas si valable que ça, il y a des trucs bien moins chères que TSM ou ST2 qui ont un grand potentiel également et qui valent sans doute plus le coup.

Rien qu'a supposer que TSM et ST2 soient dans des versions améliorés ou changés, ce qui risque d'etre peut etre le cas, les prix seront plus élevés. Qu'ils ne fassent pas la betise par exemple de ne mettre qu'un circuit si TSM arrive, mais 2 fois le meme tracé ça va couter tout ça, en plus de devoir surement dévier le tram, trouver une théma nouvelle pour l'intégration dans notre playland, et j'espere un aggrandissement assez digne vu qu'on se bouscule sur la place de Remy, il faut aggrandire aussi le parc et pas le tasser. Il y a des nouveautés qui exigent bien moins de tappage que ça.

Du familial et du nouveau pas trop chère, pourquoi pas le coaster des nains dans le fond de Fanta alors, ça doit pas etre plus chère que TSM maintenant que les plans existent et meme si ça reste pas non plus énorme, c'est autrement plus intéréssant que TSM je trouve ...
Enchanted talles with Belle, pour avoir enfin un meet and greet qui claque, parceque franchement les 2 qu'on a sur Fanta c'est mignon mais sans plus et pour avoir enfin la présence de "La belle et la bete" dans notre resort ...
Il y a bien plus moderne et plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:01

zelko a écrit:
Mouai ,moi quand je vois la folie  "Reine des neiges " et l'attente qui peut aller jusqu'à 6H au pavillon des princesses de Dlp. Je serais eux ,le choix est vite fait entre Tsm et une attraction "reine des neiges" surtout que niveau finance ,le ride est en conception pour Wdw et Tokyo Disney .

Si la priorité est toujours de développer Walt Disney Studios, l'attraction ayant pour thème La Reine des neiges n'est pas encore une priorité car elle n'aurait pas sa place dans ce parc. En revanche s'il faudrait une grosse nouveauté dans l'autre parc, je pense qu'elle devrait être privilégiée.

Epic-say a écrit:
... en plus de devoir surement dévier le tram, trouver une théma nouvelle pour l'intégration dans notre playland, et j'espere un aggrandissement assez digne vu qu'on se bouscule sur la place de Remy, il faut aggrandire aussi le parc et pas le tasser.

Pour "La Place de Rémy", ils ont utilisé l'espace restant sans toucher au Studio Tram Tour (ce qui aurait quand même eu un coût). J'imagine qu'ils vont enfin libérer de l'espace une bonne fois pour toutes si Toy Story Mania débarque, et le coaster Monstres & Cie un jour ou l'autre. [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 153419

Epic-say a écrit:
Du familial et du nouveau pas trop chère, pourquoi pas le coaster des nains dans le fond de Fanta alors, ...

Parce qu'il ferait doublon avec le darkride existant. Wink

Epic-say a écrit:
Enchanted talles with Belle, pour avoir enfin un meet and greet qui claque, parceque franchement les 2 qu'on a sur Fanta c'est mignon mais sans plus et pour avoir enfin la présence de "La belle et la bete" dans notre resort ...
Il y a bien plus moderne et plus intéressant.

Je suis d'accord pour l'un mais pas pour l'autre, la rencontre avec Mickey propose un thème et plus de cohérence avec l'univers Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:10

L'excuse du doublon avec le dark ride ... On a quand même 4 attractions (bientôt 5 ?), un restaurant, et deux boutiques sur le thème de Toy Story ... On est plus à ça près je pense !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:11

C'est différent, les attractions qui reprennent le thème de Toy Story n'ont aucune storyline en commun. D'ailleurs aucune d'elles ne reprend l'histoire du film.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:28

Je l'ai déjà dit il y a quelques jours, je serais ravi si l'annonce d'ED92 finissait par se concrétiser tant j'ai trouvé l'attraction fun cet été. La seule réserve que je pourrais émettre, c'est qu'en plus d'avoir privilégié les WDS depuis des années, les nouveautés n'ont été concentrées que sur la partie droite du parc. La différence entre les deux côtés est déjà flagrante aujourd'hui, elle serait donc accentuée.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 0:09

epic-say a écrit:
argument n'est pas si valable que ça, il y a des trucs bien moins chères que TSM ou ST2 qui ont un grand potentiel également et qui valent sans doute plus le coup.

Rien qu'a supposer que TSM et ST2 soient dans des versions améliorés ou changés, ce qui risque d'etre peut etre le cas, les prix seront plus élevés. Qu'ils ne fassent pas la betise par exemple de ne mettre qu'un circuit si TSM arrive, mais 2 fois le meme tracé ça va couter tout ça, en plus de devoir surement dévier le tram, trouver une théma nouvelle pour l'intégration dans notre playland, et j'espere un aggrandissement assez digne vu qu'on se bouscule sur la place de Remy, il faut aggrandire aussi le parc et pas le tasser. Il y a des nouveautés qui exigent bien moins de tappage que ça.

Du familial et du nouveau pas trop chère, pourquoi pas le coaster des nains dans le fond de Fanta alors, ça doit pas etre plus chère que TSM maintenant que les plans existent et meme si ça reste pas non plus énorme, c'est autrement plus intéréssant que TSM je trouve ...
Enchanted talles with Belle, pour avoir enfin un meet and greet qui claque, parceque franchement les 2 qu'on a sur Fanta c'est mignon mais sans plus et pour avoir enfin la présence de "La belle et la bete" dans notre resort ...
Il y a bien plus moderne et plus intéressant.
Il y a beaucoup de choses erronées dans ton post.
Qu'ils ne fassent pas la betise par exemple de ne mettre qu'un circuit si TSM arrive, mais 2 fois le meme tracé ça va couter tout ça
Pour info, la version actuelle dans tous les parcs n'est pas d'un mais de deux circuits. L'option étudiée serait d'ajouter un troisième (qui ne doublerait pas le coût de l'attraction)

Du familial et du nouveau pas trop chère, pourquoi pas le coaster des nains dans le fond de Fanta alors, ça doit pas etre plus chère que TSM maintenant que les plans existent et meme si ça reste pas non plus énorme, c'est autrement plus intéréssant que TSM je trouve ..
As-tu fait une seule de ces deux attractions ? Moi oui et je peux te dire que j'ai pris dix fois plus de plaisir à faire TSM que la mine des nains, qui hormis sa partie DR sublime (mais trop courte) est une énorme déception...

Enchanted talles with Belle, pour avoir enfin un meet and greet qui claque, parceque franchement les 2 qu'on a sur Fanta c'est mignon mais sans plus et pour avoir enfin la présence de "La belle et la bete" dans notre resort ...

Effectivement, très beau Meet and greet, mais avec deux gros points noirs : la capacité et surtout, pour DLP, la langue. Car oui, c'est un show interactif et les gosses doivent comprendre ce qu'on leur demande. On serait reparti avec une alternance version anglaise/française et tous les désagréments que ça représente pour la file qui déjà n'avance pas très vite...

Et de toute façon, on revient au même argument : que ça ne te plaise pas à toi (qui au demeurant n'a jamais fait le ride) ne changera rien au fait qu'en terme de taux de satisfaction, TSM est une des attractions préférées des guests. Moi aussi je préférerais voir arriver Expedition Everest ou un ride Avengers, mais dans l'immédiat, la bonne solution, dans le cadre des festivités des 25 ans, ce sera visiblement TSM
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 1:07

Pour TSM ça ne doublera sans doute pas le prix, j'avoue que tu m'apprend un truc sur leurs systèmes de circuit mais ça ne répond pas au problème que le débit en l'état est pourrie et qu'il va forcément falloir faire mieux chez nous. Donc je ne sais pas combien ça pourrait couter mais si on y réfléchit bien avec les surfacturations actuelles d'ima et tout le reste on devrait se payer la version la plus chère de TSM parti a ce rythme là, autant que la dépense en vaille le cout aussi.

Alors non j'ai pas ridé les attractions dont on parle ... Bon ça m'empèche pas d'avoir une opinion et quelques connaissances, jusqu'à preuve du contraire je crois. Autant surfer sur ce qui se fait en ce moment et la modernité, voilà mon avis. En 2018 le ride aura déjà 10 ans d'ancienneté mine de rien, meme si encore une fois le charme léger du ride est très sympathique, il est tout de meme un peu tard pour l'ajouter alors qu'il y a encore quelques temps le succès et la nécessité de ce genre de ride auraient été bien plus grand. DLP toujours bon dernier a avoir les trucs qui il y a des années étaient intéressant et novateur et qui aujourd'hui sont juste standard.  

Quand on voit qu'un ride comme RATTR n'a pas fait ses preuves et que le resort ne s'est meme pas stabilisé mais a replongé de plus belle, je pense qu'on a le droit de se faire du soucis pour la suite quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:52

Epic-say a écrit:

Du familial et du nouveau pas trop chère, pourquoi pas le coaster des nains dans le fond de Fanta alors, ça doit pas etre plus chère que TSM maintenant que les plans existent et meme si ça reste pas non plus énorme, c'est autrement plus intéréssant que TSM je trouve ...

Tu m'étonnes! Ça serait trop cool d'avoir Seven Dwarfs!  cheers

Par contre ça répondrait pas au besoin (plus important selon moi) d'étoffer l'offre d'attractions familiales aux WDS...


Epic-say a écrit:
Quand on voit qu'un ride comme RATTR n'a pas fait ses preuves et que le resort ne s'est meme pas stabilisé mais a replongé de plus belle, je pense qu'on a le droit de se faire du soucis pour la suite quand meme.

D'ailleurs sait-on si la fréquentation des WDS a évolué depuis l'ouverture de RATTR?
J'ai l'impression que c'est toujours blindé, mais cela a-t-il vraiment changé quoi-que-ce-soit dans le fond?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:47

Ca me soule ! Toy Story est quand même loin d'être le plus grand succès de Disney, et y en a que pour ce dessin animé ! Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais La Belle et la Bête, Le Roi Lion, et La Reine des Neiges sont quand mêmes bien plus "à succès" et aucune attraction dessus, contre 4 pour Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:01

Non mais sérieux ...

La plu part des gens sur ce forum n'ont pas encore fait Toy Story Mania ( La nouvelle attraction 2018)
qui se plaignent déjà !
Vous ne l'avez même pas encore fait, et vous reprochez des choses .
Je parie que quand les Travaux de Toy story Mania vont commencer, les gens vont regarder sur Internet l'avancé des travaux jour par jour, et puis ensuite je pense quand l'attraction va ouvrir il y'aura 120 minutes de queue comme a "Ratatouille" !

A Disneyland d'accord il y'a pleins d'attraction de Toy story mais elles sont génial .

Si vous critiquez les attractions de Toy story expliquez moi pourquoi a chaque fois que j'y vais il y'a 1H d'attente presque ( Sauf a Zig Zag )
Mais dans RC Racer ; Parachute drop ; Buzz Laser blast il y'a au moins 1H d'attente a chaque fois presque et les gens adorent et crie dedans, même il rigole .

En 2018 quand il y'aura cette attraction, je pense qu'il y'aura du monde ensuite les avis vont changer .
Imaginez vous des choses magique au lieu de vous plaindre .
Toy story est le monde des jouets, c'est pleins de couleurs ; d'ambiance ; de musique ; de sensations, et vous avez le moyens de dire que Toy story Mania ne sera pas bien !!

Il y'en a qui ont dit la même chose pour "Ratatouille" et au finale maintenant "100 minutes" ou au pire "70 minutes" ce qui est énorme tout de même .

Donc arrêter de critiquez Toy story Mania .
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:04

Crush est génial, ce n'est pas Toy Story.
TOT est génial, ce n'est pas Toy Story.
BTM est génial, ce n'est pas Toy Story.

Et ils ont autant d'attente sinon plus.

Si Parachutes et RC Racer ont des attentes entre 45 et 60min le plus souvent, c'est parce que le débit ne permet pas d'aller plus vite. Si pour It's a small world on avait un seul bateau qui tourne, l'attente ne serait pas de 10min mais de beaucoup plus.

Donc je trouve que tes deux arguments ne sont pas recevables.

TSM est peu-être très bien, mais on peut aussi avoir quelque chose de très bien et de nouveau, qui n'existe pas dans d'autres parcs, sur les grands classiques n'ayant pas d'attractions dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:13

Parachute drop a des single Rider .

Dans "Ratatouille" même avec des FastPass et des Single Rider il y'a 80 minutes d'attentes dans la file normal...

Le parc Disneyland Paris est le seul parc a ne pas avoir de "Toy Story Mania" et de "Star tour 2" et ont est les seuls a avoir "Ratatouille" ce qui est bien .

Dans le parc Disney : Blanche neige ; Peter pan ; Ratatouille ; Cars ; Toy Story Mania ; Pinnochio ; Némo sont des classiques et ils ont des attractions et les gens aime bien Wink

La preuve : A Peter pan tellement il y'a du monde il y'a des Fastpass et il y'a quand même du monde malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:15

Oui, on est d'accord, c'est donc pourquoi on pourrait faire une attraction sur un classique n'en ayant pas, et il pourrait y avoir du succès, pas besoin de TSM Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:21

dans les cas ou TSM se ferait , ça serait tellement bien de passer dans la chambre d'Andy a travers la file d'attente comme a Tokyo [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:22

Oui mais Toy Story est bien le seul film à avoir eu des suites qui ont eu autant (même plus) de succès que le premier, Toy Story 2 a était un carton et Toy Story 3 à dépasser le milliard de recette et est le deuxième film le plus lucratif de l'histoire (derrière la Reine des Neiges ^^) et si on s'amuse à additionner les recettes liées aux 3 films on est à plus de 2 milliards de recettes  Shocked donc en fait ce n'est pas totalement faux de dire que Toy Story est le plus grand succès de Disney (pour le moment ^^).

Et pour preuve alors qu'on croyait ne plus voir Woody et Buzz, il compte sortir un 4eme opus c'est énorme tout de même !! Je préfère moi aussi le Roi Lion ou la Belle et la Bête mais leurs suites n'ont pas eu autant de succès que Toy Story il faut le reconnaître. Tout ça pour dire que je comprends que les parc Disney se penche souvent sous cette franchise même si moi aussi je préférerai voir d'autre classique .
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:26

Luffy a écrit:
Oui mais Toy Story est bien le seul film à avoir eu des suites qui ont eu autant (même plus) de succès que le premier, Toy Story 2 a était un carton et Toy Story 3 à dépasser le milliard de recette et est le deuxième film le plus lucratif de l'histoire (derrière la Reine des Neiges ^^) et si on s'amuse à additionner les recettes liées aux 3 films on est à plus de 2 milliards de recettes  Shocked donc en fait ce n'est pas totalement faux de dire que Toy Story est le plus grand succès de Disney (pour le moment ^^).

Et pour preuve alors qu'on croyait ne plus voir Woody et Buzz, il compte sortir un 4eme opus c'est énorme tout de même !! Je préfère moi aussi le Roi Lion ou la Belle et la Bête mais leurs suites n'ont pas eu autant de succès que Toy Story il faut le reconnaître.

Oui, mais les suites de Toy Story sont sorties au cinéma. Pas celles du Roi Lion ou les autres. Alors on ne peut pas trop comparer les suites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:30

Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut...
Franchement, ça commence à faire beaucoup pour toy story, entre zig zag, les parachutes, buzz l'éclair lazer game, la voiture radio commandée...Ils pourraient faire des attractions pour d'autres grands succès comme le roi lion, la petite sirène, la belle et la bête ou les aristochats !!!
Un planes avec des avions qui montent et descendent comme l'attraction de Dumbo (oui je sais, il y a déjà les tapis mais ça couterait surement moins cher que l'attraction ratatouille).
A quand une attraction type grande roue ? Ca serait top pour les tout-petits et les amoureux, en plus on verrait le parc d'en haut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:31

Si elles ne sont pas sortis au cinéma (en France du moins car Roi Lion 2 est sortis au cinéma au US par exemple) c'est que justement je pense ils s'attendaient à ne pas faire un gros succès avec sinon ils n'auraient pas manquer l'occasion de faire du bénéf ^^ et perso je suis pas très fan des suites du Roi Lion ou d'Aladdin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:43

Ce sont des téléfilms, encore une fois il n'y a qu'a regarder l'animation par rapport aux originaux, on comprend tout de suite que ça n'a rien a avoir avec de vrais classiques Disney pour la plupart.

De plus il existe un film spin off sur Buzz l'éclair ( lui aussi non sortie au cinéma il me semble ) des studios Disney et aussi une série animée très proche de l'attraction Buzz lightyear. Donc comme quoi il n'y a pas que les classiques qu'on a essayé de décliner en d'autres formats.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:44

Mais c'est bien Toy Story ...

Vous voulez des attractions des Disney classiques comme La belle et la bête ; Le roi lion ; La reine des neiges ...

Mais imaginez 1 secondes :

Prenons 1 attractions classiques :

. La belle et la bête = Que vont-ils faire comme genre d'attraction ?

Pour Ratatouille ils ont eu l'idée de faire quelque chose en 3D au parc Walt Disney Studio .

Hier sur un site j'ai vu que les gens sont déçu de Toy story Mania, et veulent un Splash Mountain ou la petite sirène ...
Pour Splash mountain il n'y a plus de place dans le parc mais sa remplace Pirate decaraibes
Et la petite sirène sa remplace Is mos world
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:49

jeaujo a écrit:
Mais c'est bien Toy Story ...

Vous voulez des attractions des Disney classiques comme La belle et la bête ; Le roi lion ; La reine des neiges ...

Mais imaginez 1 secondes :

Prenons 1 attractions classiques :

. La belle et la bête = Que vont-ils faire comme genre d'attraction ?

Pour Ratatouille ils ont eu l'idée de faire quelque chose en 3D au parc Walt Disney Studio .

Hier sur un site j'ai vu que les gens sont déçu de Toy story Mania, et veulent un Splash Mountain ou la petite sirène ...
Pour Splash mountain il n'y a plus de place dans le parc mais sa remplace Pirate decaraibes
Et la petite sirène sa remplace Is mos world

Une attraction du même type que Peter Pan, Pinocchio, Blanche Neige, avec des scènes du film.
Exemple avec l'attraction de la petite sirène dans un autre parc

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-