AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:28

Perso, j'en ai pas mis..
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:29

sabrina27 a écrit:
Bon courage Maya !!! faut pas lâcher prise a ce stade!! good luck !
merci, non je ne lacherai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:41

Reponse auto à mon tour Megs, je relance une demande demain mais suis pas sur que ca fonctionne :/
Moi ils m'annoncent que y a plus de place en OAA carrement, ce qui m'etonne. Peut etre que le fait de mettre OAA sur la lettre faisait trop ciblé pour eux :/


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:43

Bon courage Maya tiens nous au courant quand ils répondrons à ton mail ils avaient mis presque 1 semaine à répondre à mon mail de relance donc te décourage pas Je croise les doigts pour toi


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:44

Oh la vache plus de place en OAA ? Naannnnnn je ne peux pas y croire Sad

Pffff j'suis dégoutée Mad

Tiens moi au courant si tu retente le coup Zohoz et je te dis un bon gros M**** I love you


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:09

Je retente demain soir, on va chercher avec des amis ex cm ce qui a cloché. Pour moi deja il n'y a pas de rapport avec une fée blonde habillé en verte, c'est pas elle qui m a fait clocher. Nan je vais passer la lettre de motivation en Cast Members, plus vaste pour eux, et modiifé deux trois trucs pour le cv.

Y a un delai pour redemander? Il me semble pas du moment qu'il n'y a pas eu entretien non? Si entretien je suis d'accord il y a un delai mais sans je ne crois pas.


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
disneymagique

disneymagique

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:32

Moi quand j'ai passer mon entretient a marne la vallée il y avait une fille qui avait déjà passer un entretient la semaine d'avant o_O
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:42

merci GUGUS73

je viens d'appeler le service recrutement et je n'en sais toujours pas plus, il faut attendre que notre recruteur nous contacte.
As-tu envoyé le mail de relance à ton recruteur ou au service recrutement? merci
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:54

Au 2 mon capitaine lol plus de chance qu'on te réponde comme ça


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:59

Gusgus73 a écrit:
Au 2 mon capitaine lol plus de chance qu'on te réponde comme ça
je vais de ce pas renvoyer un mail à mon recruteur alors, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 18:35

Avant de "renvoyer" une candidature j'aimerais avoir des avis de CM sur la lettre et le CV please !! Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliana

Meliana

Féminin
Messages : 19
Inscription : 12/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:20

Bonsoir à tous!
Je souhaite également postuler pour passer ce casting (character)
Je me suis déjà inscrite sur disneylandparis-casting , j'ai également fait mon CV mais je bloque sur la lettre de motivation.
Faut-il préciser que nous avons besoin d'un logement avant même de passer un éventuel casting?
Je me pose plusieurs questions car ma lettre est un peu vide et j'aimerai postuler rapidement (il n'est pas encore trop tard pour postuler pour cet été mais il faut que je me dépêche)!
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:20

Hello everyone !

J'ai eu mon entretien , il y a à peine une semaine ( 4 avril ) et sachez que j’étais aussi stresser que vous alors que il n'y a pas de raisons.J'ai reçu la réponse par mail pour l'entretien 3 semaine et demi après l'envoi de mon cv pour un entretien une semaine après.
Je peux vous dire que les recruteurs font tout pour vous mettre à l'aise et sache que ce n'est pas forcement évident.Pour ma part , c'etais mon premier entretien donc j’étais vraiment stressé et cela ce voyait au premier coup d'oeil . D'ailleurs même a l'accueil , on m'a proposer un verre d'eau pour essayer de décompresser.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps à attendre car j’étais dans les premiers en tout cas la salle d'attente est très sympa avec musique et films disney ( quoi de mieux pour se relaxer que la musique de Phil collins ? ).La vidéo de présentation peut être un peu déstabilisante avec toutes ces personnes qui parlent un nombre inimaginable de langues.Pourtant , durant l'entretien les questions en langues sont très simple , on m'a seulement posée deux questions en anglais : quels sont mes hobbies et comment j'ai appris l'anglais et si je le pratique beaucoup.J'avais écris sur mon cv que je parlais couramment anglais pourtant et un espagnol scolaire du coup on m'a pas posé de questions en espagnol.Sinon , je vous met une petite liste de questions que l'on m'a posées a moi et aussi à la fille à coté de moi Smile :
Que faites vous en ce moment ?
Si un visiteur n'est pas content , comment pouvez vous gérer ce problème ?
Pourquoi voulez vous travailler a disney ?
Que pouvez apporter au poste ?
Comment vos amis vous décrivent ?
Que pouvez vous apporter à ce poste?
Quels sont vos projets pour plus tard ?
Si vous voulez travailler dans les boutiques , on vous demanderas rapidement si vous pouvez être assez fort en calcul mental

Tout est aller très vite donc je me souviens pas de toutes les questions mais si cela me revient je posterais un nouveau message.
Pour ma part , j'ai un contrat de juin a septembre sur main street.La recruteuse m'a expliquée très vite que c'etais un endroit ou l'on vendait des snacks et barbes a papa et qu'il s'agissait d'un restaurant rapide/boutique.
Par la suite , j'ai due attendre dans la salle d'attente jusqu'à 17h (juste le temps de voir 2 fois toy story 3 presque). Et par la suite , signée mon contrat avec tous les autres.
Voila si vous voulez savoir plus sur l'entretien , je peux essayer de répondre Smile
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:23

Lyly tu as mis quoi dans ta lettre et ton CV ? Smile


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:35

Bravo Lyly!
Mais je trouve vraiment déloyal de mettre Toy Story 3, je ne peux pas m’empêcher de pleurer à al fin avec les adieux(rien qu'à y penser j'ai une larme à l’œil)
En tout cas, je crois comprendre que tu es en food Et vu la description, tu seras sur le fast qui se situe au bout de Main Street à gauche il me semble bien. Un emplacement clé mine de rien. En tout cas, bravo à toi, en esperant te rejoindre très vite.

Tu travailles de quand à quand, j'y vais mardi et pourrais passé te faire un pti coucou si tu y est déjà Laughing


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:37

Pour ceux qui ont eu des réponses négatives, surtout ne vous découragez pas et renvoyez des candidatures !!! Very Happy
Vous aurez tout a y gagner!

J'ai du les appeler 3 fois, envoyer 2 mails de relance, refaire mon profil sur leur site 3 fois... avant d'avoir enfin un entretien !! A chaque fois, j'essayai d'améliorer mon CV, mes compétences sur leur site, et ma lettre de motivation que j'essayai de rendre originale!
Bon courage !!!! Very Happy


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:39

Je reve de faire partie de la troupe EPC et je ne lacherais rien !!! Du coup je stresse pour mon CV et ma lettre, on m'a déconseillé de faire original mais je veux quand même y mettre ma touche perso, tu as fais comment toi ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:46

jojo3004 a écrit:
Lyly tu as mis quoi dans ta lettre et ton CV ? Smile
un petit conseil pour une lettre de motivation 'correcte" tu présentes d'abord en quelques lignes ton parcours professionnel, rassemble surtout le principal de tes experiences enfin les plus probantes et quantitatives ensuite développe quelques lignes sur ta personnalité, tes qualités, tes passions et hobbies et pour finir tu expliques pourquoi tu souhaites travailler à disneyland, tes attentes et ce que tu pourrais apporter à l'entreprise.
c'est une trame basique, mais insiste bien sur ta motivation par rapport à l'entreprise et à l'univers disney, ce qui devrait être facile à exprimer...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:51

Meliana a écrit:
Bonsoir à tous!
Je souhaite également postuler pour passer ce casting (character)
Je me suis déjà inscrite sur disneylandparis-casting , j'ai également fait mon CV mais je bloque sur la lettre de motivation.
Faut-il préciser que nous avons besoin d'un logement avant même de passer un éventuel casting?
Je me pose plusieurs questions car ma lettre est un peu vide et j'aimerai postuler rapidement (il n'est pas encore trop tard pour postuler pour cet été mais il faut que je me dépêche)!
Merci d'avance Smile
Pour le logement, ils te posent la question lors de l'entretien physique, attends un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:52

On ma dit de faire court, alors j'ai fais court lol mais j'ai peur qu'il manque des choses lol


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:53

Ça va etre un peu "cul cul" ce que je vais dire mais... la lettre de motivation, écrit la avec ton coeur ! Laughing Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 566300
Perso, j'ai tellement envie de travailler a Disney, que c'est venu tout seul, j'avais besoin de leur exprimer ma passion ! Smile


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:55

Oui c'est ce que j'ai fais pour la première, et on ma dit que j'en faisait trop et puis ça fait pas très pro :/ donc gros dilemme...


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:58

jojo3004 a écrit:
On ma dit de faire court, alors j'ai fais court lol mais j'ai peur qu'il manque des choses lol
pas trois pages non plus... mais suffisemment pour que les recruteurs cerne dejà ton profil, tes compétences et ta motivation en général et aient envie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:06

Conseil d'un ex CM qui m'aide un peu: N'oublie pas que tu vas pas travailler à disneyland MAIS pour la Disney Company, que ce n'est pas un service qu'il te rende mais que tu te proposes pour les aider dans leur démarche.

Trop de magie, et tu files à la benne. Il faut se vendre, tout en restant suffisamment libre dans l'écriture de la lettre pour se démarquer des lettres types.

Moi j'ai fais remarquer que je connaissais le parc sur le bout des doigts, ça suffit à leurs montrer que tu connais et que tu sais ou tu vas et pourquoi, sans être un fan hystérique.


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:10

Oui voila il faut montrer qu'on est pro, qu'on sait que Disney c'est avant tout un travail mais que c'est quand mm une entreprise spéciale qui repose sur l'amusement et le divertissement. Mais c'est vrai que c'est dur de trouver le juste milieu... Sinon des conseils pour se démarquer ? Parce que si on y pense a vouloir tous se démarquer on finit tous par faire la mm chose mdr ^^


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-