AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:36

maya06 a écrit:
Je l'ai fait il y a presque un mois maintenant, il m'ont repondu que je serai contactée quand un poste sera ouvert en fonction du profil.....et que pour l'instant ils n'avaient pas plus d'infos à me donner. j'y crois, tous mes proches me disent de postuler ailleurs... mais non je sais que j'y ai ma place et je tiens bon ....mais je pense tenter un appel demain quand même...

Oui essaye d'appeler la personne qui c'est occupé de ton recrutement. Au moins ils verront que tu es motivé Smile Tiens moi au courant si tu as des nouvelles et lache pas !


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:51

Gusgus73 a écrit:
maya06 a écrit:
Je l'ai fait il y a presque un mois maintenant, il m'ont repondu que je serai contactée quand un poste sera ouvert en fonction du profil.....et que pour l'instant ils n'avaient pas plus d'infos à me donner. j'y crois, tous mes proches me disent de postuler ailleurs... mais non je sais que j'y ai ma place et je tiens bon ....mais je pense tenter un appel demain quand même...

Oui essaye d'appeler la personne qui c'est occupé de ton recrutement. Au moins ils verront que tu es motivé Smile Tiens moi au courant si tu as des nouvelles et lache pas !
Non je ne lacherai pas, pas arrivés dans le talent pool pour rien.. ça serait dommage...
Te tiens au courant... merci
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:39

Bon et bien c'est mort pour moi.

La célèbre souris ne veut pas de moi Sad


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:55

Meg59, ils t'ont déjà répondu? Shocked Moi ça fit des semaines que j'ai pas de reponses..
Désolé pour toi.. mais ils t'ont dis pourquoi?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:12

Megs59> Une histoire de jugement :/ S'ils t'ont dit pourquoi, repostules et corriges :/


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:08

Ben oui ils m'ont répondu ce matin à 11h25 alors que j'ai postulé hier aprem.
J'ai été très surprise de la rapidité !

Voici le mail que j'ai reçu :
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste Session de recrutement à Marne La Vallée (H/F) au sein de Disneyland® Paris et vous en remercions.

Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas à une recherche en cours et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Cordialement,


L'Equipe Recrutement
Disneyland® Paris
---------------------------------------------------------------------------

Je pensais pourtant qu'ils avaient besoin de bras pour cet été, en plus avec les 20 ans du parc...


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:31

La reponse auto ><
Desespere pas et retente ta chance, t'as rien a perdre de toute facon!
Bosses a fond tes langues et ca passera t'en fait pas, on est plein à être de tout coeur avec toi!


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
chryslaure



Messages : 3
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:51

Bonjours a tous voila j'aurais une petite question ayant eu un entretient il y a maintenant 1 mois et réponse négatif puis je retenté ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:07

Bonjour à toi Chryslaure ! Smile

Il me semble qu'il y a un délais à respecter après un refus à la suite d'un entretien. Je crois qu'il est de 6 mois ou quelque chose comme ça... A confirmer.

Sais-tu pour quelles raisons tu as été refusé(e) ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
chryslaure



Messages : 3
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:12

Bonjours Very Happy
ah =S j'ai renvoyer une candidature ....
Euh alors je pense que j'était trop stresser , j'ai oublier d'enlever mon manteau lié au stress ce qui est un manque de respect et mes réponse était un peu trop mélanger ... Bref mauvais entretien !
et j'avais a mes coter quelqu'un qui parlais 4 langues .... Donc Bon =S
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:39

Zohoz a écrit:
La reponse auto ><
Desespere pas et retente ta chance, t'as rien a perdre de toute facon!
Bosses a fond tes langues et ca passera t'en fait pas, on est plein à être de tout coeur avec toi!

Je crois qu'on ne peut pas postuler plusieurs fois pour la même annonce via le site non ?

En tout cas merci de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:42

Tu ne perds rien en repostulant ou bien tu peux postuler à la même offre en créant un second profil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chryslaure



Messages : 3
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:46

Y'a t-il des personnes qui on eu une réponse négatif et on eu un second entretient ?
Meg59 : tu a eu un entretient ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:00

Jojo57 a écrit:
Tu ne perds rien en repostulant ou bien tu peux postuler à la même offre en créant un second profil. Smile

J'vais tenter le coup alors Wink



@chryslaure : Non moi j'ai été recalée rien qu'en postulant sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:16

Meg59> J'avais pas vu, je croyais Entretien!
Tu sais que tu me rends heureux, malgré ton malheur, ca veut dire que ma demande n'a pas filer poubelle Very Happy
Bon allez la réponse!


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:50

Bon ben au moins y a un heureux dans l'histoire Zohoz ^^


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:00

petit rapport pour mon cas, impossible de joindre le service recrutement par tel aujourd'hui, donc j'ai envoyé un ptit mail....affaire à suivre.. je retenterai demain un appel...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:03

maya06 a écrit:
petit rapport pour mon cas, impossible de joindre le service recrutement par tel aujourd'hui, donc j'ai envoyé un ptit mail....affaire à suivre.. je retenterai demain un appel...
Tu as deja passer un entretien?
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:05

Oui, le 3 janvier dernier à Nantes, dans le talent pool depuis et sans nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:06

Bonne chance alors maya06 Wink


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:13

Meg59 a écrit:
Bonne chance alors maya06 Wink
Merci cest gentil....En tous cas ne baisse pas les bras, avant d'etre convoquée à un entretien j'avais dejà eu deux réponses négatives via le site de recrutement et un jour j'ai repostulé avec le même compte, cv sauf que j'avais misé plus sur la lettre de motivation et là j'ai eu une réponse favorable pour un entretien, donc il faut perséverer...ça paye un jour...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:16

Bon courage Maya !!! faut pas lâcher prise a ce stade!! good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:21

maya06 a écrit:
Meg59 a écrit:
Bonne chance alors maya06 Wink
Merci cest gentil....En tous cas ne baisse pas les bras, avant d'etre convoquée à un entretien j'avais dejà eu deux réponses négatives via le site de recrutement et un jour j'ai repostulé avec le même compte, cv sauf que j'avais misé plus sur la lettre de motivation et là j'ai eu une réponse favorable pour un entretien, donc il faut perséverer...ça paye un jour...


Merci beaucoup Maya06 Smile

Justement je crois (je suis sur en fait) que c'est au niveau de la lettre de motiv' que ça a coincé.

Je vais donc retenter le coup avec un autre profil et en misant plus sur la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:23

La piscine, un lieu vaste et l'echelle est vachement bien planqué. Pour ca je postule juste avant l'ouverture des jobs cdd estivaux, comme ca pas le temps de trop me noyer.
Vas y Maya, faut les relancer, pas trop, sans les agresser quand meme mais juste qu'il comprenne que tu aimerais savoir pour t'organiser.


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:23

Je vais renvoyer ma candidature, vous pensez qu'il vaut mieux mettre une photo ou pas ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-