AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 17:26

Il me semble que les postes pour cet été seront disponibles à partir de mi-mai. Donc attend la mi-mai et si toujours rien essaye de les relancer. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 23:16

appel fantasia cléo. tu veux que je demander a mes TL si ils sont au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 4:39

Bah écoute Maitisi, j'ai appelé Fantasia, la nana que j'ai eu était très gentille mais n'avait pas trop l'air au courant (impossible de joindre directement mon recruteur...) elle m'a dit de rappeler vendredi si je n'avais pas de nouvelles, car les anciens CMs sont appelés en ce moment... Je crois que je vais aussi appeler ma boutique au cas où...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 9:35

Ca marche ^^ Tiens nous au courant ! y'a pas de raison qu'ils te rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 11/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:09

Cléo tu as essayé de contacter tes TL directement? on sait jamais .... (ps: reviiiieeeens c'est bizarre de plus te croiser en breakroom! xD)


"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:13

Ma recruteuse (Nicole) est absente jusqu'au 13 mai inclus.
Bon, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre (encore)
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:52

Oh c'est gentil !

je réessaye d'appeler tout le monde demain (mes TL et mon recruteur Wink )

Moi aussi Ariel ça me fait bizarre de ne plus aller en Breakroom et de voir l'équipe de la TOT, de Rock, de merch, etc... ça me manque trop !!!!!!!!!

Enfin au pire si je n'arrive à joindre personne de la semaine, ou si on ne m'appelle pas dimanche je suis sur le parc, j'essayerai de voir mon xp... Tu seras là dimanche Ariel ? Et toi Maitisi ?

Dans tous les cas je vous tiens au courant ! Vos etits messages m'ont fait plaisir les filles ! Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 11/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 19:34

Oui normalement je bosse dimanche! ^^ J'espère que tu auras vite une réponse!


"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 7:49

Alors, j'ai réussi à avoir mon recruteur attitré qui contacte ma Team Leader et qui de là me recontactera... Pfiou !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 10:18

C'est bien compliqué tout ca, non moi je bosse pas le dimanche... hey le jour du seigneur c'est sacré Razz mais bon tu me dira j'suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 15:48

Bonjour à tous,

Passant mon entretien jeudi matin (le 10 mai), je n'ai toujours par reçu la fiche de candidature que nous devons remplir pour la session de recrutement.

Quelqu'un pourrait-il me donner les informations qui nous sont demandées dans cette fameuse fiche?

Ou au meilleure des cas, est-ce qu'une âme charitable qui l'aurait garder pourrait me contacter par MP pour me l'envoyer?

Merci par avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 15:50

Mr Mouse pas de panique, cette fiche à remplir te sera donnée le jour de l'entretien quand tu ira te présenter à l'accueil Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 16:14

Quelqu'un passe son entretien le 22 mai ? Ou suis-je le seul ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 18:04

J'ai reçu la réponse au deuxième mail que j'avais envoyé au service recrutement.
Exactement la même réponse que pour le premier !!!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 224944

J'avais pourtant bien insisté sur le fait que j'étais disponible en juin et qu'on m'avait dit au téléphone que les postes pour juin étaient déjà ouverts (je l'ai même mis en gras). Mais on continue de me dire que les postes pour juillet ouvrent mi-mai Mad

Seule différence, ils ont rajouté ceci en bas de leur mail type :
"Par contre si vous êtes disponible de maintenant jusqu’au 30 septembre (pas de changement dans les dates) merci de nous prévenir au plus vite à cette même adresse email."
Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:41

Je comprend vraiment pas leur système ...
Ils répondent la même chose a tout le monde sans faire attention au contenu du mail j'ai l'impression.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:41

C'est exactement ça No
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:06

J'allais te demander où ça en était pour toi, mais apparemment ils ne sont pas trop organisés...
Je les aussi appelés hier et j'ai eu les mêmes réponses que toi en l 'espace de deux recruteurs... No


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:14

Au final, on a passé l'entretien trop tôt...
Du coup on se fait oublier dans le talent pool pendant que ceux qui passent les entretiens actuellement repartent avec un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:19

C'est aussi ce que je me suis dit, mais peut être que si tu renvoies d'autres mails à Nicole lundi prochain elle se souviendra de toi. Wink
De mon côté je vais aussi en envoyer à Fred pour voir quelle autre réponse on va avoir !


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:25

On va y arriver MissM et Koneko-chan !!!


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:26

C'est ce que je vais faire dès son retour le 14 mai. Au moins elle ne pourra plus me dire d'attendre mi-mai ! Soit ça sera oui, soit ça sera non pale
J'espère vraiment que toute cette histoire débouchera sur quelque chose...

Bon courage à toi, en tout cas. Tiens-nous au courant !

Oui, Cendrillon ! On y arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:27

cendrillon tu as raison, entre futures collègues on se serre les coudes ! ^^

koneko-chan, on va se battre & se donner à fond, on ne pourra pas nous reprocher ça au moins. Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:43

Shocked Je plaind les recruteurs ^^ les boîtes mail et téléphone vont chauffer lol
Bon courage à vous !!!! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
maryne-76

maryne-76

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : Rouen
Inscription : 26/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:24

MissM tiens moi au courant de la réponse de frederic à ton mail Wink


Maryne'

Recrutement Aix en provence: Mercredi 21 Mars 2012 - 9h
Réponse du recrutement Vendredi 23 Mars 2012 : TALENT POOL  Wink  
Mail pour session de recrutement Marne la vallée: Mardi 12 janvier 2016
Recrutement Marne la vallée: Vendredi 12 février 2016 -13h30  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 44340  
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:53

Of course ! Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-