AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 2:13

Donc ça fait 3 ! On va s'y croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 2:19

Yeeaaaaaaaaahhhh Very Happy !!!!!

Trop contente malgrés le stress qui m'envahi peu à peu ! Sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 3:44

Lilycious, ils peuvent ne pas s'en rendre compte mais c'est pas vraiment des trucs à faire si tu veux mon avis... Je ne suis pas là pour faire la morale mais je pense que les délais devraient être respectés par tout le monde... Bonne chance à tous pour le casting Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 4:01

OUi je sais je comprend ton point de vue Sophie mais je suis tellement determinée à bosser à DLP que j'ai passé outre leur indication d'attendre 6mois ! C'est ma motivation qui a pris le dessus !!! En tout cas Merci !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 56478884
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:03

Bonjour à tous,
est ce que les personnes ayant travaillé à Disney à Pâques ont été payés. Je n'ai toujours pas reçu de chèque et commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai appelé le service paye et je n'ai pas eu d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:05

Oui clochette, j'ai reçu mon salaire la semaine du 21 Mai. Mon manager m'avait prévenu que ça pouvait prendre quelques semaines. Tu as fini quand ton contrat ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:50

J'ai terminé mon contrat le 6 mai, donc ça fait un mois aujourd'hui. J'espère recevoir mon salaire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:55

Perso je l'ai reçu environ un mois après la fin de mon contrat (j'avais fini le 21 avril, je l'ai reçu la semaine du 21 Mai), ça ne devrait plus tarder, mais essaye quand même d'appeler au cas où...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 15:18

Une nouvelle dans le Talent Pool Disney Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 892973


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 18:09

Félicitations Lie !! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
sohela



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 31/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 19:24

Coucou!
Je viens de recevoir un mail dans lequel ils me proposent un contrat pour cet été!
J y croyais plus!
Je serai en restauration!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:07

Lilycious a écrit:
J'ai tout de même une petite crainte , j'ai peur que ça me penalise de ne pas avoir attendu les 6 mois de délai . Comme vous l'aurez compris je suis DETERMINEE et MOTIVEE à l'idée de travailler à DLP !

Méfie toi, car Babeth est très physionomiste elle reconnait les personnes qui ont déjà passé le casting. C'est déjà arrivé à plusieurs personnes sur le forum de ne pas avoir réussi le casting et d'être convoqué pour une seconde audition et que Babeth les reconnaissent. Si tu n'as pas été prise c'est qu'il y a une raison, soit ta taille n'était pas recherchée pour character pour le moment soit ils avaient besoin pour la parade et tu n'avais pas la taille et le niveau en danse, voilà pourquoi ils demandent d'attendre 6 mois pour que des places se libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:29

Quand j'ai passé l'audition il n'y avait pas Babeth , il y avait un homme avec l'accent anglais Daniel je crois qu'il s'appelait et une femme avec les cheveux cours au carré chatain clair je crois qu'elle s'appelait Valerie mais je ne suis pas sure .
Je me rendrai quand même au casting on verra bien ... Rolling Eyes


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:57

Merci Nicenice51 je suis ravie même s'il va falloir attendre Razz

Sohela c'est super, j'avoue que ça donne un peu d'espoir ! Tu avais demandé un poste dans quoi à la base?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 23:28

Lie j'espere qu"ils te contacterons et Sohela Felicitation Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 56478884
Revenir en haut Aller en bas
sohela



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 31/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 8:14

J'avais visé large, j'ai tout demandé! Et je suis affectée en restauation!
Bon courage à tous!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=29329
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-