AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:00

Merci à tous cheers Je suis sur un petit nuage Smile

Sorby pas grave je suis certaine qu'on se croisera sur le parc Smile

Au pire je vais faire un mail à ma recruteuse pour les chaussures comme ça y aura pas de doute mais merci quand même tout le monde


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:08

Gusgus73 a écrit:
sorby a écrit:
Je te dis ça justement ccar je n'avais pas eu de réponse à mon mail Wink Tiens nous au courant en tout cas!

C'est bon j'ai eu la réponse à mon mail aujourd'hui. Je serais donc OAA sur BTM à partir du 05 mai jusqu'au 02 septembre YOUHOUUUUUU J'en reviens pas encore, en plus c'est l'attraction que je voulais Very Happy Merci Disney !

Au plaisir de vous voir sur le parc Smile

C'est donc toi qui a récupéré mon poste!! Je suis content que ce soit une personne du forum, en plus tu voulais BTM donc c'est super ^^ Félicitations!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:24

Oui Flo je te remercie d'ailleurs Wink Bonne chance à toi dans le graphisme Smile


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:43

Les chaussures sont bel et bien fournies gratuitement par la location. (pour répondre a la question d'un peu plus haut ^^)

Courageux le damien Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 62316155 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:49

Gusgus73 a écrit:
Oui Flo je te remercie d'ailleurs Wink Bonne chance à toi dans le graphisme Smile

Et bien Gusgus73, c'est avec grande joie que je te dis WELCOME!
J'ai été pris sur BTM également à partir du 24 Avril Very Happy !

A très vite du côté de Frontierland!
Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:57

Damien45 a écrit:
Gusgus73 a écrit:
J'ai une petite question est-ce que j'ai besoin de m'acheter des chaussures noires ou comme je suis en attraction ils vont me donner des chaussures de sécurités ?
Il me semble que c'est à toi d'acheter tes propres chaussures de sécurité... à confirmer.

Aujourd'hui, grand pas en avant et grand changements de mon côté. Ça faisait plus de 4 ans que j'avais les cheveux longs (grande mèche, colorations noir-bleu, etc etc...), mais aujourd'hui ils sont courts ! Énormément de mal à les couper, mais cet après-midi en passant devant le coiffeur, sur un coup de tête, je me suis dit "Allez Damien, on se lance". Du coup j'ai les cheveux vraiment courts, couleur naturelle, comme quand j'étais au collège... Ça fait vraiment très bizarre ! Mais je me dit que c'est pour la bonne cause Very Happy J'en ai aussi profité pour acheter une chemise et des nouvelles chaussures (converses noires assez discrètes). Ce qu'on fait pas pour réaliser ses rêves quand même ! Razz

Bravo Shocked maintenant, s'ils ne te croient pas motivé, c'est qu'ils sont aveugles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:57

Petite question, pensez-vous que cela soit utile de mettre une ou deux photos dans sa candidature ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:58

jojo3004 a écrit:
Petite question, pensez-vous que cela soit utile de mettre une ou deux photos dans sa candidature ?

Tu parles de photo d'identité ou style photo de book ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:01

Euh n'importe Rolling Eyes


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:03

etcaetera a écrit:
Damien45 a écrit:
Aujourd'hui, grand pas en avant et grand changements de mon côté. Ça faisait plus de 4 ans que j'avais les cheveux longs (grande mèche, colorations noir-bleu, etc etc...), mais aujourd'hui ils sont courts ! Énormément de mal à les couper, mais cet après-midi en passant devant le coiffeur, sur un coup de tête, je me suis dit "Allez Damien, on se lance". Du coup j'ai les cheveux vraiment courts, couleur naturelle, comme quand j'étais au collège... Ça fait vraiment très bizarre ! Mais je me dit que c'est pour la bonne cause Very Happy J'en ai aussi profité pour acheter une chemise et des nouvelles chaussures (converses noires assez discrètes). Ce qu'on fait pas pour réaliser ses rêves quand même ! Razz

Bravo Shocked maintenant, s'ils ne te croient pas motivé, c'est qu'ils sont aveugles Very Happy

J'aurais pas dis mieux! Faut qu'ils arrivent à voir tous ces changements pour prouver ta motivation.
C'est vraiment agréable à lire en tout cas, tous les efforts qu'on peut faire pour Disney! Faut cependant veiller à ce que les dépenses que tu fais ne soient pas supérieur à ton futur salaire Razz

Et pour répondre à Jojo3004, personnellement j'ai simplement mis une petite photo en haut du CV, mais ce n'est pas du tout obligatoire. Ils jugent avant tout ta motivation, ton expérience, et non pas ton physique.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:05

T0ny a écrit:
Gusgus73 a écrit:
Oui Flo je te remercie d'ailleurs Wink Bonne chance à toi dans le graphisme Smile

Et bien Gusgus73, c'est avec grande joie que je te dis WELCOME!
J'ai été pris sur BTM également à partir du 24 Avril Very Happy !

A très vite du côté de Frontierland!

Ah cool quelqu’un du forum en futur collègue A bientôt sur BTM Smile


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:06

D'accord merci, parce que j'en ai pas sous la main et comme je suis pressé de renvoyé ma candidature ... ^^


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:12

Je suis d'accord avec Tony, tu peux mettre une petite photo pour présenter ta bouille mais personnellement je ne présenterais pas de photo de book.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:21

félicitations GUGUS73!!!
Dans la talent pool depuis la même date que toi,je crois... oui je ne poste pas beaucoup mais je suis un peu... j'espère que ça va arriver pour mon aussi un contrat...Avant que je finisse au fond de la piscine, noyée...
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:44

Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien pour postuler en tant que OAA ?
Et pensez vous que ce soit possible de rentrer en OAA puis de passer plus tard en EPC ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:50

Merci, et tu pense que c'est faisable ce que je veux faire?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:52

Alors moi je peu pas t'aider, attend la réponse des autres Smile Je connais pas encore tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:53

Lol ok pas grave merci quand mm Smile


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:58

Maya06 moi aussi je croyais que j'allais jamais sortir de cette piscine^^ mais ça arrive ils m'ont contacté 1 mois avant mes disponibilités c'est peut-être pour ça qu'ils ne t'ont pas encore contacté. Tu es dispo à partir de quand ?

Et jojo3004 j'ai pas la réponse à ta question perso je pense que c'est 2 choses totalement différentes et d'après ce que je sais c'est 2 service recrutement complètement distinct l'un de l'autre donc de toute façon je pense qu'il faudra que tu fasse les 2 castings enfin c'est qu'une déduction...


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:04

[quote="Gusgus73"]Maya06 moi aussi je croyais que j'allais jamais sortir de cette piscine^^ mais ça arrive ils m'ont contacté 1 mois avant mes disponibilités c'est peut-être pour ça qu'ils ne t'ont pas encore contacté. Tu es dispo à partir de quand ?

c'est justement ce qui m'inquiète, je suis disponible depuis mon entretien!!! après je sais que c'est aussi en fonction des postes et du profil mais quand-même 3 mois c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:07

Je serais toi je ferais un petit mail de relance c'est ce que j'ai fait la semaine dernière et cela a payé Smile


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:16

Je l'ai fait il y a presque un mois maintenant, il m'ont repondu que je serai contactée quand un poste sera ouvert en fonction du profil.....et que pour l'instant ils n'avaient pas plus d'infos à me donner. j'y crois, tous mes proches me disent de postuler ailleurs... mais non je sais que j'y ai ma place et je tiens bon ....mais je pense tenter un appel demain quand même...
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:24

jojo3004 a écrit:
Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien pour postuler en tant que OAA ?
Et pensez vous que ce soit possible de rentrer en OAA puis de passer plus tard en EPC ?

J'ai cru voir qu'il existait un sujet "Casting interne" sur ce même forum.
Autrement dit, une fois que tu es employé, il existe des casting pour changer de fonction, notamment en EPC, parades...
Information à confirmer, tu peux te faire ta propre opinion en parcourant les quelques pages du sujet en question, datant cependant de quelques mois: https://www.disneycentralplaza.com/t17532-casting-parade-interne-du-20-et-23-aout


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:30

Merci ,je vais y jeter un oeil Wink


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-