Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 14:43

tarf a écrit:
Mais le gros "fleau" lié a ces tracts, c'est le nombre d'entre eux qu'on retrouve par terre ou dans les poubelles ...

Meuh non, allons allons....les tracts sont très utiles, surtout en ce moment pour allumer le barbec...[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 153419 

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:18

moi personnellement j'aime bien les tracts par ce que je peux les collectionner et les vendre à prix d'or 10 ans plus tard sur eBay! Very Happy


plus sérieusement, il n'y a pas vraiment de quoi s'affoler, pas à ce point là : le parc astérix subit aussi des baisses de fréquentations, pareil pour certains monuments à Paris. j'ai une amie dont le père s'occupe de la "maintenance" du Louvre, il lui a dit qu'il y avait de moins en moins de visite. je crois que le problème est plus "régionale".
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:22

Hanubys a écrit:
tarf a écrit:
Mais le gros "fleau" lié a ces tracts, c'est le nombre d'entre eux qu'on retrouve par terre ou dans les poubelles ...

Meuh non, allons allons....les tracts sont très utiles, surtout en ce moment pour allumer le barbec...[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 153419 


ca depend du papier. si c'est du papier "normal", ouais, c'est cool, on fait de petites boulettes avec, (mais faut repasser plusieurs fois chercher des tracts Smile ) mais si c'est du papier genre glacé, c'est un peu chiant et ca pue
(remarque *mauvaise langue on* vu les coupes budgetaires de DLP je serais pas surpris que ca ai ete imprimé sur du papier chiotte ... ca doit pas etre top pour allumer un barbecue * si vous m'cherchez j'suis dehors, devant l'barbeq * )


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:26

Cibay a écrit:
moi personnellement j'aime bien les tracts par ce que je peux les collectionner et les vendre à prix d'or 10 ans plus tard sur eBay! Very Happy

ca va surtout te mega prendre le chou quand tu prendras ton independance ou que tu emmenagera avec l'elu(e) de ton coeur (ou ton poisson rouge, chacun fait ce qu'il veut maintenant, parait-il Smile )

Citation :

j'ai une amie dont le père s'occupe de la "maintenance" du Louvre, il lui a dit qu'il y avait de moins en moins de visite. je crois que le problème est plus "régionale".

pas un probleme regional, mais sans doute un probleme culturel. Les gens s'interessent de moins en moins a l'art ... deja, et puis il ne faut pas oublier qu'un autre louvre a ouvert a Lens, ce qui forcement dilue un peu la "clientele" principalement du nord et du nord de l'europe qui ne descend pas forcement sur paris (tres cher) pour certaines expo

Et puis faut bien se rendre a une evidence. Avec le printemps pourri qu'on a eu ... il ne faut pas s'etonner que les gens ne veuillent pas s'enfermer dans un musée quand le soleil brille dehors.


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 23:37

Disneygazette Information a aussi pour ambition de répertorier tous les effets des attractions et des décors extérieurs où chaque effet est rattaché à l'attraction, au restaurant ou au magasin le plus proche (par exemple la tasse qui fume de Main Street est rattachée à Main Street Motors).

Rien que lister les effets c'est long. Les mettre à jour c'est très pénible aussi. Surtout si les souvenirs sont brouillés.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:07

Pour la pub radio ,c'est vrai que ça fonctionne bien . A ce propos pour l'ouverture de Ratatouille ,il est prévu une grosse campagne avec NRJ . Comme a chaque fois qu'ils ouvrent une grosse attraction ,ils s'associent a cette radio après Buzz ,Crush ,la Tot . Un event avec délocalisation de la radio : émission en direct le 6/9 ou Cauet ,j'en sais rien mais avec des auditeurs gagnants dans le parc Wds privatisé est prévu ,découverte du mini land Ratatouille en dehors des heures d'ouvertures des Wds. Avec sûrement une émission Tv en direct sur Nrj Paris (comme ils avaient fait pour la Tot).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:51

Cibay a écrit:
accessoirement parlant, il y a eu le film le bossu de notre dame, adaptation du livre éponyme de Victor Hugo. je ne vais pas dire que c'est normal mais bon... (en même temps, ça va, dans mon lycée, on a droit à des prospectus pour le printemps français! -_-')

Oui et on mettra aussi des CM à l'entrée des réserves indiennes aux USA pour faire la promotion des films Pocahontas...clown 


Bref, personnellement voir des CM devant Notre Dame faire de la pub, j'ai trouvé que ça faisait décalé, un "bad show", imaginez à l'inverse, même s'ils seraient vite éjectés, des bénévoles du diocèse et des bonnes sœurs devant les tripodes à l'entrée du parc Disney faisant la promotion de Notre Dame de Paris et de l'Eglise en général...Je doute que certains guests apprécieraient, notamment parmi vous ici, d'autant que ça n'aurait aucun rapport avec le parc. Or ce que j'ai vu est un peu de ce style, les trois CM que j'ai vu (il y en avait peut-être d'autres) étaient à peine à une quinzaine de mètres de la façade de la cathédrale, ( j'émets une précision concernant les documents qu'ils donnaient, il s'agissait peut-être de dépliants et non de prospectus à une page à proprement parler mais le principe est le même), après tout est question d'appréciation personnelle selon son rapport avec la religion mais en effet pour que la société Euro Disney en arrive là c'est qu'elle doit bien galérer à attirer du monde, c'en est même assez pitoyable et ça en dit long sur l'état des finances de ce resort qui tel un paquepot à la dérive finira peut-être un jour par couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 1:15

Tarf a écrit:

Et puis faut bien se rendre a une evidence. Avec le printemps pourri qu'on a eu ... il ne faut pas s'etonner que les gens ne veuillent pas s'enfermer dans un musée quand le soleil brille dehors.

C'est également le cas pour les parcs. 20-25 degrés = parfait. 25-30 degrés = recherche d activités calmes ou rafraîchissantes. La canicule annoncée est aussi mauvaise qu'un été pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalidi



Masculin
Âge : 52
Messages : 8
Localisation : 350 bornes de DLRP
Inscription : 15/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 1:41

Déçu ou pas de Disneyland Paris? Je suis fan, c'est sur... Mais si je regarde d'une façon objective et avec du recul, je dois bien avouer que je suis très déçu. Et cela m'attriste. Fini les spectacles (mise à part le superbe "Dreames"), fini les animations, moins de personnages, par contre plus de pannes, moins d'entretien des décors, qualité des repas en baisse... et j'en passe... Mais pour les prix, eux ils augmentent! Quelques exemples de problèmes: plus de duel dans POTC, plus de pirate suspendu, des animatronics qui saccadent ou arrêtés, pas de musique dans le Rock'n'Roller Coaster (un comble...), les cascades d'Adventurland à l'arrêt, les effets fantômes dans le PM, ainsi que des animatronics arrêtés, les jets d'eau d'Alice arrêtés, les geysers toujours à l'arrêt depuis des années, ... etc etc etc. C'est triste de voir comment ce merveilleux parc est entrain de se dégrader. Il serait peut-être temps de se réveiller et de reprendre les choses en mains. Un tel potentiel!!! Les investissements devraient peut-être s'axer sur la rénovation au lieu de se focaliser sur des nouveautés. Et au lieu de claquer je ne sais pas combien de pognon pour un spectacle journalier (certes excellent), pourquoi ne pas le faire moins souvent à certaines périodes, et utiliser ses coûts pour de la maintenance. Je trouve que la gestion des parcs laisse à désirer. Je me souviens de l'époque où l'on pouvait voir plusieurs spectacles par jour. Ici même la parade du soir a disparue... J'espère que cette mauvaise passe va se terminer, et que je retournerai à DLP sans avoir peur de ce que je vais y trouver. C'est certain, je vais mettre plus de temps entre mes visites, je pense même que je vais attendre que plusieurs nouveautés soient mises en place (comme "Ratatouille", "Star Tour2", les nouveaux animatronics dans POTC) pour revenir. Il est vrai qu'en venant régulièrement, on repère mieux les problèmes, et la "désévolution" des parcs. Je me souviens aussi des vraies fêtes anniversaire, ici, mise à part un gros "20" sur la gare de Main Street, qu'es-ce que l'on peut trouver d'autre pour illustrer cet anniversaire? 20 ans ce n'est pas rien quand même! Je voulais me prendre un pass, et bien je vais reporter cette idée. J'espère que le désarrois de beaucoup de personnes fera réfléchir les têtes pensantes. Même les "Terrorific night" disparaissent... Enfin, pour l'instant j'ai toujours confiance pour un retournement de situation, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 11:17

C'est vrai qu'aujourd'hui, on a l'impression que les nouveautés sont là pour rattraper le reste.
C'est triste de se dire qu'on va à DLP essentiellement pour ses nouveautés et non pas pour un ensemble d'attractions, récentes et moins récentes, qui feraient vraiment rêver ! :/


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 11:56

On parlait de présence de personnages dans les rues de nos parcs. Ce qui est censé faire partie de la différence avec les autres parcs non disney.
Petite vidéo d'un truc qui n'arrive qu'aux US


Bon ok c'est pour les petites filles mais pourquoi on a pas ça nous ! (enfin je sais un peu pourquoi mais on pourrait au moins avoir plus de persos dans les rues)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:50

Pascalidi a écrit:
Déçu ou pas de Disneyland Paris? Je suis fan, c'est sur... Mais si je regarde d'une façon objective et avec du recul, je dois bien avouer que je suis très déçu. Et cela m'attriste. Fini les spectacles (mise à part le superbe "Dreames"), fini les animations, moins de personnages, par contre plus de pannes, moins d'entretien des décors, qualité des repas en baisse... et j'en passe... Mais pour les prix, eux ils augmentent! Quelques exemples de problèmes: plus de duel dans POTC, plus de pirate suspendu, des animatronics qui saccadent ou arrêtés, pas de musique dans le Rock'n'Roller Coaster (un comble...), les cascades d'Adventurland à l'arrêt, les effets fantômes dans le PM, ainsi que des animatronics arrêtés, les jets d'eau d'Alice arrêtés, les geysers toujours à l'arrêt depuis des années, ... etc etc etc. C'est triste de voir comment ce merveilleux parc est entrain de se dégrader. Il serait peut-être temps de se réveiller et de reprendre les choses en mains. Un tel potentiel!!! Les investissements devraient peut-être s'axer sur la rénovation au lieu de se focaliser sur des nouveautés. Et au lieu de claquer je ne sais pas combien de pognon pour un spectacle journalier (certes excellent), pourquoi ne pas le faire moins souvent à certaines périodes, et utiliser ses coûts pour de la maintenance. Je trouve que la gestion des parcs laisse à désirer. Je me souviens de l'époque où l'on pouvait voir plusieurs spectacles par jour. Ici même la parade du soir a disparue... J'espère que cette mauvaise passe va se terminer, et que je retournerai à DLP sans avoir peur de ce que je vais y trouver. C'est certain, je vais mettre plus de temps entre mes visites, je pense même que je vais attendre que plusieurs nouveautés soient mises en place (comme "Ratatouille", "Star Tour2", les nouveaux animatronics dans POTC) pour revenir. Il est vrai qu'en venant régulièrement, on repère mieux les problèmes, et la "désévolution" des parcs. Je me souviens aussi des vraies fêtes anniversaire, ici, mise à part un gros "20" sur la gare de Main Street, qu'es-ce que l'on peut trouver d'autre pour illustrer cet anniversaire? 20 ans ce n'est pas rien quand même! Je voulais me prendre un pass, et bien je vais reporter cette idée. J'espère que le désarrois de beaucoup de personnes fera réfléchir les têtes pensantes. Même les "Terrorific night" disparaissent... Enfin, pour l'instant j'ai toujours confiance pour un retournement de situation, mais...
Juste une parenthese concernant les jets d'eau arretés,si c'est pour voir des gens grimpés sur ceux ci est eclabousser tout le monde (grosse excuse de la chaleur) et faire n'importe quoi (De toute façon meme si on leur dit d'arreter et de descendre,d'autre vont le refaire...) autant ne pas les enclencher et aussi d'eviter une anarchie plus que qu'incivique.Situation vue l'été dernier
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:00

Neon951 a écrit:
On parlait de présence de personnages dans les rues de nos parcs. Ce qui est censé faire partie de la différence avec les autres parcs non disney.
Petite vidéo d'un truc qui n'arrive qu'aux US


Bon ok c'est pour les petites filles mais pourquoi on a pas ça nous ! (enfin je sais un peu pourquoi mais on pourrait au moins avoir plus de persos dans les rues)
Parce que la Bas les gens sont plus tolérants et moins indisciplinés c'est tout,c'est pour cela d'ailleurs que les personnages sont devenus moins mobiles chez nous...Maintenant c'est planté a un endroit,on essaye de délimité un cercle a "peu pres" clair de peur de se faire presque engeuler parce que beaucoup de monde n'accepte pas les ordres,mais bon defois cela marche si il n'y a pas trop de monde,mais nous sommes presques obligés d'etre a l'affut du moindre tricheur (bein oui il n'y pas de corde ni autre barrage,pourquoi se faire chier a attendre,on attend assez partout comme ca) parce qu'il ne sont meme pas capable de se gerer eux meme...
C'est pur cela qu'il y a moins de personnages qui se promennent maintenant a cause d'une clientelle qui veut absolument tout,tout et tout de peur d'etre violente et ingerable sur juste sur des points de politesse qu'elle a tout simplement oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:41

aussi, par rapport aux personnages, dois-je vous rappeler le scandale qui a eut lieu il y a quelques années avec quelques cast pervers?

(non, je refuse d'aller repêcher la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:43

FishMan a écrit:

C'est pur cela qu'il y a moins de personnages qui se promennent maintenant a cause d'une clientelle qui veut absolument tout,tout et tout de peur d'etre violente et ingerable sur juste sur des points de politesse qu'elle a tout simplement oubliés

oui, enfin la on est dans un cercle vicieux.

Si on supprime des characters parce que les guests les prenennt d'assaut, il semblerait logique que des qu'un personnage sort enfin, les guests se jettent encore plus dessus

forcement, au plus quelque chose est rare, au plus les guests vont tout faire pour l'avoir. C'est juste humain, surtout si l'on sait que cela deviendra de plus en plus rare.

Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi DLP ne peut pas gerer des files de personnages comme dans les parcs US.
Je ne parle pas des 5 pauvres M&G qu'on a chez nous (j'ai pas compté), mais bel et bien de vraies files, car faire sortir des characters en vrac, sur la plaza, sans aucun controle autour, forcement c'est l'anarchie.

J'ai plusieurs anecdotes perso, a Studios par exemple, ou mon fils attendait patiemment son tour, et quand c'etait a lui, le character se tournait, soit vers une autre famille qui passait par la, soit se barrait carrement a 15 metres pour prendre d'autres enfants ... j'ai toujours trouvé ca frustrant, injuste et debile.
Vous allez me dire que maintenant le probleme est resolu puisque les characters ne sortent *presque* plus ...

Mais de toute facon on en revient toujours a la meme problematique. Les CM devraient avoir la possibilité ou la volonté de rembarrer les guests qui ne jouent pas le jeu. Comme renvoyer au fond de la file tout guest qui voudrait passer alors que ce n'est pas son tour. Et cela, ou que ce soit, que ce soit pour un character, un ride, un resto comptoir, ou meme aux turnstile parce que la aussi il arrive que ca pousse ...


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:02

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la possibilité de rembarrer les visiteurs qui ne jouent pas le jeu,mais on passerait nos journées a cela et c'est limite insupportable voir usant,parce que ce n'est pas juste une remarque a faire pour certain c'est carrément une réeducation,et concernant les personnages rares +1 pour tes remarques,oui il n'y en a pas assez ou bien les informations sont trop vagues ou quasi inexistantes
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:07

Concernant la video rien a dire : Excellente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:19

FishMan a écrit:
Concernant la video  rien a dire : Excellente!!!

Après je me suis aussi dit que ce qui serait compliqué chez nous c'est la langue dans laquelle s'exprimerait les personnages. Ça ferait bizarre de voir un perso parler dans 3 langues différentes à la suite je pense. Après les casts qui jouent les persos sont assez bon chez nous aussi (enfin ceux que j'ai vu) mais le problème c'est effectivement que y 'en a trop peu :/

Pour ce qui est de la sécurité il faudrait peut être mettre des CMs "sureté civile" si je puis dire. Des gabarits de vigiles mais avec l'esprit CMs dont le rôle serait de s'assurer qu'on ne fume pas dans les files etc. Faire de la présence quoi. Plus facile de se faire respecter quand on fait 2.10m avec une carrure de déménageur même si on dit la même chose que la petite étudiante d'1m60 CMs pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:37

tarf a écrit:
J'ai plusieurs anecdotes perso, a Studios par exemple, ou mon fils attendait patiemment son tour, et quand c'etait a lui, le character se tournait, soit vers une autre famille qui passait par la, soit se barrait carrement a 15 metres pour prendre d'autres enfants ... j'ai toujours trouvé ca frustrant, injuste et debile.

Tu aurais dû pratiquer la technique plébiscité par bon nombre de parents, le "lancer de gosses" sur le character !
Bon j'avoue que le terme est un peu fort, mais dans l'idée tu pousses ton gamin en avant en doublant les autres et le tour est joué !
Niveau civisme, c'est pas ça, mais c'est efficace !

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 100932 


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:15

Bah normal que c'est efficace,le personnage est embarassé a ce moment là,si il a le malheur de le faire reculer ou quoi que ce soit,c'est direct la plainte ou bien la remarque facile "Il est méchant il a poussé mon enfant...Maintenant quand je vois cela,je laisse faire mon personnage,si le gosse se fait rembarrer et que les parents disent quoi que ceux soit ce sera : "Bah faite comme tout le monde,attendez c'est tout" et qu'ont ne me parle pas de file d'attente ou d'autre chose,c'est une rencontre libre,le personnage fait ce qu'il veut et ce n'est pas aux guests de décider quoi que ceux soit,et aussi un conseil,soyez clair et parler aussi quand vous les rencontrer,et arreter de les prendre pour des boulets,ils savent faire leur tafs...Désolé pour la derniere phrase
Mais bon restons dans le positif,depuis que les rencontres des personnages de la star'n'cars sont indiqués sur le programme,c'est mieux j'ai l'impression ou cela depend des jours...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:04

Niveau personnages, j'ai vu des choses superbes à Disneyland. Une grande interactivité...
Les chaises musicales avec les personnages, quel moment! J'ai vu Belle se promenant avec deux petites filles dans le parc, comme dans les pubs ou Mickey faire la ronde... C'est un autre monde


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:11

Je confirme, je garde en mémoire une belle valse de quelques minutes avec Cendrillon aux pieds de son château au MK. Un soir, tard (c'était une Pirates&Princess Party, après une bonne grosse averse tropicale, on était en quasi tête a tête.Cc'était surréaliste, j'étais vraiment dans le film l'espace d'un instant. D'ailleurs elle a finit avec une révérence en m'expliquant qu'elle devait partir car il était presque minuit LOL

Autre monde, autre mœurs, mais surtout autre façon de faire... De la vrai magie Disney dans son sens le plus noble. Dommage que cet état d'esprit ai disparut en traversant l'Atlantique (a Paris, les guests ne sont pris que pour du bétail par beaucoup de CMs).
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:24

C'est vrai que c'est la magie à l'état pur. J'aurais pas pensé à ce point mais tout est comme ca, tout va en ce sens: la grande amabilité des CM, le civisme des guests, les personnages nombreux et interactifs, des shows superbes, des attractions fonctionnelles. Ca surprend quand un CM vous demande si ca va ou vous dit "Have a magical ride" toutes ces petites choses en plus d'une grande qualité globale rendent l'expérience parfaite!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:28

En même temps ça vient du public aussi ..

Le public se sentais pas assez libre dans le parc et ensuite , Dlp a donner trop de liberté pour satisfaire la clientèle , retournement de situation !

Voila le soucis ..


Dernière édition par fafa45 le Ven 19 Juil 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 27 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:32

Pour ce qui est de faire la file pour se faire prendre en photo avec un personnage, ça existe aussi dans nombre de parcs européens et curieusement, jamais eu de souci de "doublette" ou très peu (peut-être une fois en Allemagne à MPG). Alors un problème typique de chez nous circonscrit à DLRP?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-