Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:13

mode 3615 my life on:

Il y aurais pas des problèmes de gestion au niveau administratif aussi où j'ai un traitement de faveur ?

Nan je pose la question car aujourd'hui j'ai reçus un courrier de Disney comme quoi mon PA Dream arrive bientôt à expiration et bla bla pour le renouvellement.

Là où c'est rigolo c'est que je n'ai jamais eu de PA Dream, que mon PA Fantasy est expiré depuis le mois d'Avril. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 795199 

En fait c'est ma copine qui à un Dream donc je comprend pas pourquoi c'est moi qui reçois le courrier et de surcroit à mon nom et m'indiquant comme titulaire du PA (nous ne vivons pas ensemble pour informations).

Là j’avoue que ça me vend du rêve et que la magie opère... j'aimerais bien qu'il se trompe aussi dans les hôtels du style j'arrive au Sequoia, NY ou autres : " Ah mais non monsieur vous vous êtes tromper d'hôtel, vous êtes attendu au CC"

Certe l'erreur est humaine, mais une boulette, plus une boulette.... ca commence à faire gros la cacahuète.

my life off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:16

Tâche ardue... Mais il faudrait plutôt un vrai site web de recensement avec des possibilités de tris croises : Par zone (Parc, Land, Location concernée), par type (Technique, Artistique, FX) et par importance (on ne met pas sur un même niveau une ampoule grillée et un AA totalement HS, une classification reste a définir), par Statut (Fonctionnel, En panne) puis une photo illustrative pour détailler.

Mais c'est une tâche colossale ! Surtout pour la tenir a jour.

Surtout que ce serait a coupler avec des dossiers sur d'autres évolutions plus pointues comme l'historique de l'offre entertainment (spectacles, parades et characters en promenade), de l'offre restauration (en prix, variete et qualite de l'offre) et j'en passe.

A côté, une page Facebook avec des mises a jour régulières faisant le point des évolutions bonnes et mauvaises de semaine en semaine permettrait de faire un bilan public pour ceux qui préfèrent les versions "Reader's Digest".

Mais sans une structure officielle autour (type assoc) avec un vrai poid (via des PA, des actionnaires, ...) ce ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:29

Chris01 rigole mais un ami, il y a de ça quelques années, allait très régulièrement dans les hôtels Disney. Un jour alors qu'il avaient réservé au DLH, on leur dit à la réception qu'ils ont été surclassés dans une suite. Mais ça, c'était avant...

Jeff.Lyon c'est évident que ce n'est pas une petite page facebook de fan mais une vraie organisation. Pour ce qui est de référencer les pannes techniques comme l'a dit Tarf ce serait plus compliqué puisqu'il faudrait que la photo fuite des backstages, et il serait évidemment interdit de la publier. Pour le reste je suis d'accord, mais j'insiste sur le fait que ce sera un geste plus symbolique que pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:35

Stan H. a écrit:
Pour être tout à fait franc une telle action aurait deux conséquences :

- La première serait en effet pratique. Sans se pencher sur les problèmes mécaniques (comme tu le dis, je viens d'apprendre via l'article pour SM), il ne serait pas superflu de signaler par exemple une applique de lampe de Fantasyland laissée 3 semaines en plan, à la vue de tous, avec les fils qui pendent (photo à l'appui). Après c'est ce que je disais, il faut faire attention à ne pas tomber dans la chasse aux sorcières non plus.

- La seconde serait plus symbolique (et je pense que c'est le plus important). En effet nous sommes fans du parc, et nos critiques même si elles sont mal accueillies sont une preuve que nous sommes attachés à ce parc. Du coup, nous remarquons les petits détails. mais à partir du moment où je commence à voir des trip reports de guests moins réguliers informant que tel décor est cassé, ça devient plus inquiétant.

Non, ce qui me rebute le plus dans une telle entreprise ce serait plutôt de faire le fan mal informé (quoique...) qui critique telle chose alors qu'elle pourrait entrer en réhab 2 semaines plus tard (connaissant la communication avec les fans de DLP...). Mais d'un autre côté, lors de la dernière AG, Mr. Gas a assuré que les fans doivent jouer un rôle à DLP et qu'il était temps de les rapprocher. Je vois une très bonne opportunité...

En effet, il y a de quoi faire. Ensemble, et par amour et passion pour un parc, qu'on a pu connaitre dans un tout autre état.

Pour ce que tu disais Jeff, c'est une question d'image. Comment l'entrée principale d'un Parc tel que DisneyLand,
peut avoir des boutiques fermées à peine l’ouverture le matin. Dans l'esprit de chacun, de chaque guest, intéressé ou non
par faire les boutique le matin, ou le soir, ou pas du tout, c'est ce sentiment de parc " moiti"é", de se dire, on arrive, c'est fermé ?..
Certains réfléchirons et en viendront à se dire que Dlp à des soucis, d'argent, entre autre, pour en venir à faire ça.
- Sur le fond des choses, il faut savoir que Harrington ramène peu d'argent, si ce n'est très peu d'argent le matin.
C'est avant tout une boutique collection, son chiffre d'affaire se faire sur le prix, pas sur la quantité. Une seule grosse vente en effet
rapporte bien plus que quelques petites, mais, malheureusement, les faits sont là, on peux comprendre le fond , toutefois, je reste
profondément mal à l'aise avec un Main Street aux Boutiques fermées , quand bien même ces boutiques ne vendent pas pendant ce temps
- et oui, donc, un "perte" pour Dlp, que je ne passe pas sous silence. Quoi que, pas une si grande perte, certains Cm boutique étant recasés ailleurs/
Mes propos sont fondés sur mes amitiés personnelles avec un Cm de cette boutique, ce qui me permet de m'exprimer ainsi.

Je reviens sur des commentaires très intéressants. Oui, il est temps de s'organiser, ensemble, pour faire entendre notre voix.
Il n'y a rien ici d'utopiste, au contraire de ce que certains voudraient nous faire croire ... Ce site internet semble être le plus approprié.
Au contraire d'un page facebook ( qui au final va servir de postage, de réponses au tac au tac entre des personnes, et autres dérives qu'on connait toutes et tous, ici entre autre.)

Un site internet tout "con", mais bien fait, propre, et si j'ose ( j'ose ! ) "professionnel".
Un site géré, des modérateurs, tout simplement.
J'avais évoqué cette idée avec une personne :
un site internet, avec tout simplement le plan des parcs du Dv et des Hôtels,
il suffit de cliquer sur chaque "location" , qui vous ramènera simplement, à une liste, photo à l'appuis, et avec
des commentaires validés ( construit, si ce n'est constructif ! ) , uniquement DE la personne qui fait été du "dysfonctionnement".

Si on commence à aller vers des " tout le monde commente", ça n'aura aucune crédibilité, vous le savez.

Un site, simple, le plan, un clique, des infos et des preuves de ce qui ne va pas.
Quelque chose de propre, de daté, d'organisé, et de "validé" par plusieurs pour être certain de la pertinence.

Ha Stan, 3 semaines ... Moi je me souviens qu'une applique de Fantasyland, à son entrée, en passant par le côté de la Tanière du Dragon, avait
été enlevée ( ou "non réparée" nuance sémantique ) durant plus de 3 mois. Entre autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:35

Ça dépend... Je l'ai déjà dit, mais en 2002, ce sont des fans qui ont fait reculer la direction sur la décision de supprimer le Barber's Shop. Et il n'y avait pas Facebook et cie juste des passionnés impliqués avec beaucoup de volonté (et pour rappel, on avait quand même Rasulo en face qui était complément "out of touch" concernant la gestion d'un parc au quotidien).

@Nathan : Vendu ! j'adore l'idée d'ajouter une date de constatation de la panne pour avoir un historique des délais de réparation (hypothétique). Sur ce, y a plus qu'à ...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 15 Juil 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:38

Jeff.Lyon a écrit:
Tâche ardue... Mais il faudrait plutôt un vrai site web de recensement

je vais juste ajouter une consideration liée a l'image.

Pour le moment, nos "vociferations" et "recriminations" sont anodines. On passe meme pour des illuminés ou des fous, des aigris, aupres des "optimistes".

mais que ce passerait il si nous devenions "official" ?

Un element de reponse est visible dans les parcs US. Par exemple, en cas de 101 sur splash mountain (ca arrive, oui, lol) il y a toujours au moins un ou deux CM qui empechent les guests de prendre des photos de Splash en panne (quand l'eau ne coule plus le long du drop expterieur)

Quelle serait la reaction de DLP face a un recensement systematique ? (le pire serait sans doute qu'il n'y en ai aucune)


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:38

Jeff.Lyon a écrit:
Tâche ardue... Mais il faudrait plutôt un vrai site web de recensement avec des possibilités de tris croises : Par zone (Parc, Land, Location concernée), par type (Technique, Artistique, FX) et par importance (on ne met pas sur un même niveau une ampoule grillée et un AA totalement HS, une classification reste a définir), par Statut (Fonctionnel, En panne) puis une photo illustrative pour détailler.

Mais c'est une tâche colossale ! Surtout pour la tenir a jour.

Surtout que ce serait a coupler avec des dossiers sur d'autres évolutions plus pointues comme l'historique de l'offre entertainment (spectacles, parades et characters en promenade), de l'offre restauration (en prix, variete et qualite de l'offre) et j'en passe.

A côté, une page Facebook avec des mises a jour régulières faisant le point des évolutions bonnes et mauvaises de semaine en semaine permettrait de faire un bilan public pour ceux qui préfèrent les versions "Reader's Digest".

Mais sans une structure officielle autour (type assoc) avec un vrai poid (via des PA, des actionnaires, ...) ce ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau...

Colossale ? Et bien soit ! Nous le feront quand même !
Avec ou sans le soutien des Actionnaires, gros ou petit. ( Cela change quoi, eux qui ont parfois soi si peur de s'exprimer, soit pas la possibilité.)

Au moins, nous nous seront mobilisés. Nous l'auront fait.
Mais je confirme que la diversité des personnes mobilisés est une bonne chose, qui permets d'être prit au sérieux.
( d'ailleurs, à City Hall, on vous prends au sérieux proportionnellement à votre PA/ Club Actio... )

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:42

Un groupe Facebook, permettrait d'exposer les plus grandes problématiques de Disneyland Paris, cela permettrait de faire un "lien" entre les fans,visiteurs et même futur visiteurs qui permettrais de bouger les choses ...
De plus si ce groupe regroupe de nombreuse personnes (fans,visiteur,futur visiteur et ancien visiteurs) la direction portera un plus grande attention aux envies et attente de ces visiteurs...

Une sorte de Carrotmob pour sauver Disneyland Paris!°o°

Car Disneyland Paris doit inspirer le rêve, la magie et l'évasion et il faut que les choses change les plus rapidement possible pour que la qualité et la magie revienne à leurs plus haut niveau!


Et souvenez vous que tous les rêves deviennent réalité...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:42

@tarf : Bah pendant un bon moment, ils n'auront aucune réaction, et après ça éveillera une interrogation, puis des réactions pour masquer les choses et si on ne lâche pas, bah ils finirront par réparer car il n'y a rien de pire qu'une mauvaise presse qui se fait un peu trop entendre et contre laquelle on ne peut rien faire.

Il suffit de voir ce que les américains on fait : Al Lutz qui s'est battut des années durant pour DL a l'époque Pressler, d'abord seul puis progressivement avec un soutient public pour un résultat qui est aujourd'hui la. Ou même Roy Disney contre Eisner quand celui-ci était devenu complètement démagogique.

@azerty... : d'où le besoin de coupler un site web sérieux (donc par nécessité avec des MaJ réservées a ses modérateurs, quitte a permettre aux extérieurs d'envoyer des mails de constatation de panne pour les updates) avec un FB pour créer un lien entre tout les intéressés (un forum n'ayant aucun intérêt vu l'existence d'ores et déjà de nombreux forums)


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 15 Juil 2013 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:43

tarf a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Tâche ardue... Mais il faudrait plutôt un vrai site web de recensement

je vais juste ajouter une consideration liée a l'image.

Pour le moment, nos "vociferations" et "recriminations" sont anodines. On passe meme pour des illuminés ou des fous, des aigris, aupres des "optimistes".

mais que ce passerait il si nous devenions "official" ?

Un element de reponse est visible dans les parcs US. Par exemple, en cas de 101 sur splash mountain (ca arrive, oui, lol) il y a toujours au moins un ou deux CM qui empechent les guests de prendre des photos de Splash en panne (quand l'eau ne coule plus le long du drop expterieur)

Quelle serait la reaction de DLP face a un recensement systematique ? (le pire serait sans doute qu'il n'y en ai aucune)

Oui, après tout, une réaction même négative, dans le sens " faites pas chier " serait au moins la preuve que "la haut" ça bouge encore ... c
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:44

Ben disons que c'est pas impossible qu'on devienne des "persona non grata". Déjà avec l'incident du space on m'a interdit de prendre des photos donc ça ne m'étonnerait absolument pas que DLP demande la fermeture immédiate du site, si site il y a. Mais bon, au moins ça peut faire réagir et de toute façon, on en peut pas critiquer éternellement sur DCP sans rien faire, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:46

Il suffit d'être irréprochable en respectant les règles de base. Pas de photos on-ride, pas de photos backstages, pas de photos d'interventions des secours.

Après des listes de simples constats, personne chez la souris ne pourrait rien dire... Et certainement pas t'interdire de mettre un pied sur les parcs. A moins qu'ils n'aient pris des cours chez la Mafia italienne lol

Mais je pense qu'il y a la vraiement une idée a développer conjointement. Et puis comme ça les "optimistes" seront content d'un peu moins nous voir intervenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:53

Mais même en respectant les règles de base, cela risque de faire une mauvaise publicité pour eux, donc un préjudice. Pour y palier, il suffirait de faire un site "planqué", qu'on ne peut pas trouver si on le cherche pas. Car après tout un projet comme celui-ci s'adresse aux fans et (soyons fous) à la direction de DLP, et cela ne fait aucun doute qu'ils tomberont dessus, comme ils sont tombés très certainement sur ce topic. Le but n'est pas de critiquer la direction actuelle ou d'enfoncer le clou, c'est comme tu dis de faire un constat, fait par des fans qui croient en leur parc et veulent le montrer (bon, on se fait une tombola...?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:56

Non, au contraire, il fait y aller franco. Ce n'est qu'une mauvaise presse publique qui peut faire avancer les choses.

Une mauvaise critique n'est heureusement pas un crime dans notre pays Wink

Mais il faut qu'elle soit intelligente, construite et justifiée pour qu'on lui accorde du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:57

Personnellement, je ne suis pas un expert niveau création de site, administration etc ... Mais là je vois le lieu qui me faisait rêver tomber en ruine, et j'ai beaucoup de mal à rester là sans rien faire.

La création d'un site pourrait effectivement être assez long, assez ennuyeux. Mais peut être qu'au final, avec un peu (beaucoup ?) de temps, et bien les Ambassadeurs, des personnes de la maintenance , la direction (Oui je vais loin ...) ce rendent enfin compte qu'ils entretiennent un parc qui va au fil du temps ... devenir un tas de ruine.


Dernière édition par mouse le Lun 15 Juil 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:58

Faire des photos sans flash sauf exception (TOT, films etc.) devrait être autorisé, non?
Un site de type wiki ne serait pas trop dur à mettre sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:00

Et si j'ai bien compris, il faudrait répertorié chaque effets de chaque scène de toute les attractions du resort afin de pouvoir dire si ils fonctionne ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:01

De mémoire il est stipulé dans les règlements intérieurs de parcs que les photos sont totalement interdites.

Mais je ne sais plus si c'est spécifique au flash ou si sans flash ou avec un appareil infra-rouge tu as le droit...


Un Wikipédia serait bien si on voulait construire un guide ;)la c'est plutôt une base de données a entrées multiples qu'il faut. Pas très esthétique, mais diablement efficace.

Mais des bulletins réguliers faisant le point seront du coup nécessaire pour que ce soit plus facile a apprécier (avec par exemple une mise en relation de certains aspects avec leur version d'origine pour mieux montrer la différence)


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 15 Juil 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:02

disneylandmagic a écrit:
D'ailleurs tous ces critères je les ai retrouvés a Disneyland California et que ca fait du bien...

Si je comprend bien , ça ne vient pas que du fait qu'un fans va trop souvent a Dlp ?

C'est Disney pareil comme si tu va a Dlp .., mais avec ce que ta retrouver de ce qu'ont aurait perdu des premières années de notre parc en plus ?.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:03

Oui mais toutefois, pour ne pas passer pour des rigolos, la page fb pure et dure ( si elle n'est pas couplée avec un site ) c'est cheap, c'est mauvaise presse. Le pouvoir de Fb est grand, donc si c'est un couplage Site / Facebook , avec une différenciation de ligne éditoriale, il y a de quoi faire, et de quoi faire se rallier à une cause que beaucoup partagent. Entre autre certains Casts.

Jeff, t'aime ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:03

Une page Facebook est moyen simple et rapide car un site demande plus de temps pour efficacité égale face à Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:05

Je ne partage pas ton avis.
Une page facebook, c'est ce que tu vois fleurir ici et là.
Des 'fans' qui lancent dans la créa de page, pour " rien ".

Voilà tout.

Je persiste, un site n'est pas si dur à mettre en place,
je connais des personnes dont les capacités sont ... (d)étonnantes !

Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:05

Y aller franco certes, mais ne pas non plus les dénigrer. Car pour le coup non seulement ils auraient gain de cause, mais en plus nous on serait très, très mal barrés xD

Mais tu sais le meilleur geste selon moi qui pourrait les faire bouger ce serait vraiment d'organiser une sorte de collecte et leur envoyer. Bien sûr ce serait un peu foutage de tronche, mais en revanche question symbolique là tu ferais vraiment réagir. Je demande pas de faire ça, soyons réalistes, mais le site s'inscrit d'une manière bien plus soft dans le même principe.

Pour ce qui est des photos je sais que nous on n'a eu qu'une seule fois un excès de zèle dans la ToT (un CM aimable comme un frigo vide nous avait isolé dans la bibli pour nous faire comprendre que les photos avec des appareils reflex étaient interdites dans le parc...). Après prendre en photo exprès les défauts je ne sais pas comment ça peut être perçu.

Pour ce qui est du site, une fois le plan fait, le reste n'est pas très compliqué. Fort heureusement il existe des squelettes tout prêts (on va éviter d'en faire un trop beau, faudrait pas rivaliser avec le leur...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:05

Le problème c'est qu'une page Facebook ne fait pas très sérieux, pas très propre.
Alors qu'avec un site Web c'est tout le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:06

Faudrait-il répertorié les effets ne fonctionnant plus depuis longtemps comme la tête du pharmacien a PM ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-