Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:09

yoyo-DLP a écrit:
C'est vrai que la ToT se dégrade peu à peu ... Plusieurs effets ont déjà disparus, c'est dommage :s

Pouvez vous ou tout autre membre ,citer les effets Tot Hs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:26

Je rebondis sur un post précédent... Bon qui se lance dans la création de "D92 - L'Association des Passionnés de Disneyland Paris" pour rassembler autant de fans et d'actionnaires que possible et faire bouger les choses pour retrouver la magie et le standing de 1992 ?

Mon chèque de cotisation est prêt ^^

et je suis prêt a faire un don caritatif pour la première opération : la restauration de PM !
Voir même prendre quelques jours de congés pour donner un coup de main au nettoyage de la vitre de la Ball Room si il faut. J'ai le vertige, mais un bon coup de poignet pour astiquer les carreaux Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:45

Mode nostalgie on:

Me rappel pour les 1 an du parc le château étai décoré en gâteau.... avec des grosses fraises à l'entrée (gonflable)  cheers 

Nostalgie off.

On va me dire que je m'en souviens car j'y ai vu avec des yeux d'enfant, mais les décos de ces dernière année je m'en souviens même pas quoi  ( à part les bonhommes Halloween-esque).

En ce qui me concerne DLP c'est devenu un simple parc d'attraction où la journée se résume à faire les files d'attente pour les attractions en espérant pouvoir faire le ride avant que ça tombe en panne.

Dernière visite: Crush, BTM, POTC, Indy tombé en panne (le même jour, début juillet 2013), c'est là fête [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 477267 

Je pensais pas le dire un jour mais lors de cette journée on s'est fait ch-er. Vu qu'il n'y à plus de spectacles, bah quand les attractions sont en rades il reste quoi à faire ?  Tu fais 45min d'attentes à Buzz pour tomber sur un pistolet qui ne fonctionne pas et tu reste les bras croisés [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 44340 . Ensuite tu fais SM2 pour t'éclater les cervicales histoire de bien finir la journée. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 458193 
==> oui ce fut une journée de mayrde

Ce jour là les mots qui me sont venus à l'intention de ma copine: "on aurais jamais du reprendre les PA".

Pour pas faire ressortir que les côtés négatifs, j’avoue que lors de séjours précédents, on remercie des CM (2 en fait qui étaient toujours les mêmes) à Hollywood Tower de nous avoir bien fait rire en jouant les room services psychopathe [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 904185 . De plus je trouve que ça détend les guests, crée un lien avec les CM, et ça doit leurs faire passer la journée plus vite si ils s'amusent dans leurs rôle...

En ce qui me concerne, séjour en septembre déjà prévu, j'appréhende car ça sent le sapin et vraiment dégouter d'avoir repris les PA....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 1:58

zelko a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
C'est vrai que la ToT se dégrade peu à peu ... Plusieurs effets ont déjà disparus, c'est dommage :s

Pouvez vous ou tout autre membre ,citer les effets Tot Hs ?
Bah toujours les mêmes, ça tourne selon les shafts...

Le vortex sur la porte, les projos qui s'éteignent pas, les étoiles ratées, l'image fantomatique dans le miroir trop au-dessus de l'image de l'ascenseur sont ceux que je vois le plus souvent HS, au moins dans deux shafts à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 8:05

Je viens de lire sur le FB d'une amie qui était hier au parc, qu'elle s'est retrouvée coinçé dans SM à la première montée, et qu'ils ont patienté que des CM encordés viennent les sortir de là.

Quelqu'un est au courant de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:24

Chris01 a écrit:

Dernière visite: Crush, BTM, POTC, Indy tombé en panne (le même jour, début juillet 2013), c'est là fête [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 477267 

Je pensais pas le dire un jour mais lors de cette journée on s'est fait ch-er.

Attention on le pense tous mais tu va te faire lapider pour avoir dit ça ici Laughing 
Non sérieusement je ne me fais pas "chier" mais je dois avouer que la dernière journée (le fameux 6 juillet). était difficile. Très difficile.
Cet saison estivale me fait peur. On sent que c'est une année difficile.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:30

On sent effectivement le foutage de geule, c'est sur. Moi aussi à ma derniere visite il y avait Crush, Pirates, Space de fermer alors evidement imaginez le monde dans les autres files d'attentes! C'est navrant de voir ou en est arrivé le Resort! Je ne sais pas si la majorité des guests se rend compte.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:41

Hier suis passé devant Chaparral Theatre : quel pincement au cœur de voir que le décor de Tarzan est toujours en place depuis la dernière (super) représentation de l'été dernier.
Ce lieu sombre et fermé à l'abandon ça rend vraiment triste !
La ferme en face fermée aussi ainsi de le restaurant Cookout (depuis 17h) donne à cette partie du Land une impression de ville fantôme.
Elle existait sous forme de décor dans Phantom Manor. DLP l'a recréé en vrai !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:01

MickeyMouse's a écrit:
http://www.leparcorama.com/2013/07/14/the-increasingly-bad-state-of-disneyland-paris-a-neverending-story/#dlpdebrief
Le chiffre de 35 000 visiteurs le 14 juillet (vu dans les commentaires) est-il correct Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:10

Tu retiens ce passage toi ? Mais si il est correct, au prix actuel des billet, ce n'est même plus de la chute libre, mais un trou noir que rencontre ED avec sa super politique... Non, franchement, même moi je préfère ne pas croire en un chiffre si bas...

Moi je relève plus le passage sur SM, largement plus inquiétant : d'après un ingénieur Vekoma le ride a tellement de fissures qu'on lui donnerait 50 ans ! Ça donne envie de grimper dedans...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 15 Juil 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:12

Someguy a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
http://www.leparcorama.com/2013/07/14/the-increasingly-bad-state-of-disneyland-paris-a-neverending-story/#dlpdebrief
Le chiffre de 35 000 visiteurs le 14 juillet (vu dans les commentaires) est-il correct Shocked?

Les files d'attente était correct voir on pourrait qualifier de "nul" pour certaine "grosse attraction" pour ma part ( SM 15 min, RNRC 15 min , BTM 30 min, PM 10 min , Crush 1h00 ) On n'était loin des 120 min ou 180 min. 35000 je ne pense pas que c'est enorme pour un parc qui en mettre presque le double .

Oui SM est resté fermé un moment en fin d'après midi mais en soirée il était "vide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:14

Ah Ben si... Alors avec de tels temps d'attente et aucun show absorbeur de guests, ça devient crédible... A moitié plein en pleine haute saison estivale, un 14 juillet... Ça pue comme des couches de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:57

Juste pour vous dire qu'avec un membre de ce forum, nous avions déjà songé à créer un mini site qui recense tous les détails abîmés du parc en vue d'être changés (on parlait d'une ampoule non remplacée ou d'une vitre brisée, des menus détails qui font toute la différence à notre sens). Donc si vous songez réellement à créer cette "association de sauvegarde" je suis prêt à vous suivre.

Pour l’anecdote, quand on fait des photos dans le parc, nous passons près d'une heure (montre en main, ce ne sont pas des foutaises) à corriger via Photoshop tous ces défauts, que ce soient des papiers qui traînent dans le hall de PM ou des câbles électriques qui pendent dans Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:58

Gldsun a écrit:
Someguy a écrit:

Le chiffre de 35 000 visiteurs le 14 juillet (vu dans les commentaires) est-il correct Shocked?

Les files d'attente était correct voir on pourrait qualifier de "nul" pour certaine "grosse attraction" pour ma part ( SM 15 min, RNRC 15 min , BTM 30 min, PM 10 min , Crush 1h00 ) On  n'était loin des 120 min ou 180 min. 35000 je ne pense pas que c'est enorme pour un parc qui en mettre presque le double .

Oui SM est resté fermé un moment en fin d'après midi mais en soirée il était "vide"

C'est quand même super inquiétant d'avoir si peu de guests un dimanche 14 juillet !
Il y a vraiment de quoi sonner la tirette d'alarme là, non ? Quelqu'un saurait-il si l'entreprise s'inquiète un peu en ce moment ?

Bien sûr, je rejoins tout le monde sur le côté "bad show" et je suis totalement d'accord avec l'article de parcorama, surtout sur la partie restauration dont on ne parle pas souvent mais qui est vraiment lamentable ! D'autant plus dans un pays connu pour sa gastronomie...
J'espère vraiment que TWDC va réagir rapidement, parce que passer sa journée à découvrir des attractions fermées (je suis pas sûr que tous les guests se renseignent sur les réhabs avant d'aller sur le resort) et à faire la queue pour des attractions qui tombent en panne, sans compter les autres problèmes maintes fois cités, c'est juste hallucinant et à des années lumières de la "qualité Disney" !
Les attractions sont quand même l'élément principal du resort et ce pour quoi les guests viennent (en majorité), et DLP s'en sort quand même vachement mal au final avec les réhabs, pannes, horaires décalés, attractions vieillissantes et parfois des systèmes de réservations compliqués (Pavillon des princesses). J'ose même pas la journée que peut passer un guest mal préparé et qui ne connait pas le parc, alors qu'il faut limite préparé un plan de bataille pour aller sur le resort...

C'est bien beau d'attendre que le parc soit vraiment pourri pour le racheter à moindre coût, mais comment vont-ils convaincre les gens de revenir sur le resort en ayant détérioré son image pendant des années ?
Oui, il y a (normalement) du monde sur le resort, à coup de promotions d'ailleurs, mais à force de montrer du "bad show", comment espèrent-ils les convaincre de revenir un jour en leur faisant payer plus ?
Je ne comprends vraiment pas cette stratégie du chiffre au détriment de l'image qui est dommageable sur le long terme et j'avoue que j'en deviens presque sceptique sur la capacité de TWDC de sauver le resort rapidement, même à coups de gros investissements.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:08

si le chiffre de 35k guests est confirmé (et il ne le sera sans doute jamais de source officielle tant ca serait la honte) ca serait le signe absolu que le parc a perdu la confiance de ses visiteurs.
Car 35.000 guests, un 14 juillet, un dimanche de surcroit, ou il fait beau, avec campagne de pub depuis des mois et promos a gogo ... c'est meme pas lamentable, c'est nullissime ... et a 21€ ou 35€ l'entrée, ca n'est pas un probleme de crise ...

ca serait une catastrophe absolue.

A noter qu'en 2012 le feu d'artifice du 14 juillet n'avait ete tiré qu'a moitié ... la raison invoquée avait ete la trop forte affluence ne permettant pas de le tirer en toute securité ...

alors 35k cette année, c'est juste triste ...


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:29

Si PEU?! Mais ou va-t-on la ?? HELP!!! La situation doit etre bien pire que l'avant Space Mountain ou juste apres les Walt Disney Studios pour en arriver à un nombre de guests si peu élevé à un jour férié et propice aux visites. Quel desespoir!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:33

Stan H. a écrit:
Juste pour vous dire qu'avec un membre de ce forum, nous avions déjà songé à créer un mini site qui recense tous les détails abîmés du parc en vue d'être changés (on parlait d'une ampoule non remplacée ou d'une vitre brisée, des menus détails qui font toute la différence à notre sens). Donc si vous songez réellement à créer cette "association de sauvegarde" je suis prêt à vous suivre.

L'idée d'un mini-site pourrait vraiment être sympa !
Ça pourrait vraiment permettre de faire un suivi objectif de ce qui est abîmé et ce qui a été réparé !
L'idéal serait qu'on puisse signaler l'élément abîmé avec une photo (obligatoire), en signalant le lieu exact (en mot-clé peut-être ?), et en pouvant effectuer le suivi pour signaler si l'élément a été réparé ou non, et si oui mettre une photo pour prouver la réparation.
Je connais pas vos compétences informatiques, mais un simple blog peut suffire pour ce genre de choses. Il faudra juste bien organisé les choses pour que le site soit "efficace" et reste très lisible ! Du genre quelques auteurs qui mettent en ligne les articles avec photo de l'élément abîmé et localisation exacte (pour permettre le suivi), et un formulaire en ligne permettant aux gens de signaler les éléments abîmés. Ensuite, le suivi pourra se faire dans les commentaires par n'importe quel membre venant sur le site, il faudrait juste bien insister pour qu'ils attachent une photo dans leur message pour signaler que l'élément a été réparé.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:36

Bien d'accord Nights. Le seul danger est de ne pas tomber dans l'extrême. Il faut uniquement se concentrer sur les détails réparables qui semblent avoir été oubliés, et non faire une vendetta sur des CM peu aimables. Bon on va peut-être me trouver complètement naïf mais je pense qu'on n'a plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:37

Un CM pourrait donner une estimation permettant de valider ou non ce chiffre. Mais la on devine clairement que la politique a court terme menée depuis l'arrivée de Gas porte enfin ses fruits...

Réductions budgétaires flagrantes de partout, des prix de base qui flambent et chutent vertigineusement a coup de promos a gogos, une reduction de l'offre creant des files d'attente record pour des rides qui tombent regulierement en panne, quelques rehabs couteuses qui laissent tout le reste littéralement tomber en ruine et des guests qui sont moins pigeons qu'ils en ont l'air qui préfèrent dépenser leurs quelques deniers dédiés aux loisirs chez la concurrence européenne.

Ça mérite une stand-up ovation cheers cheers cheers cheers cheers 

Allez encore un dernier petit effort MrGas et vous entrerez dans l'histoire comme le dernier PDG d'EuroDisney...
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:40

Nights a écrit:
Stan H. a écrit:
Juste pour vous dire qu'avec un membre de ce forum, nous avions déjà songé à créer un mini site qui recense tous les détails abîmés du parc en vue d'être changés (on parlait d'une ampoule non remplacée ou d'une vitre brisée, des menus détails qui font toute la différence à notre sens). Donc si vous songez réellement à créer cette "association de sauvegarde" je suis prêt à vous suivre.

L'idée d'un mini-site pourrait vraiment être sympa !
Ça pourrait vraiment permettre de faire un suivi objectif de ce qui est abîmé et ce qui a été réparé !
L'idéal serait qu'on puisse signaler l'élément abîmé avec une photo (obligatoire), en signalant le lieu exact (en mot-clé peut-être ?), et en pouvant effectuer le suivi pour signaler si l'élément a été réparé ou non, et si oui mettre une photo pour prouver la réparation.
Je connais pas vos compétences informatiques, mais un simple blog peut suffire pour ce genre de choses. Il faudra juste bien organisé les choses pour que le site soit "efficace" et reste très lisible ! Du genre quelques auteurs qui mettent en ligne les articles avec photo de l'élément abîmé et localisation exacte (pour permettre le suivi), et un formulaire en ligne permettant aux gens de signaler les éléments abîmés. Ensuite, le suivi pourra se faire dans les commentaires par n'importe quel membre venant sur le site, il faudrait juste bien insister pour qu'ils attachent une photo dans leur message pour signaler que l'élément a été réparé.
Je serais plutôt pour une page Facebook, mais on pourrait aussi faire les 2,
Si ça intéresse des personne contacter moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:42

- Pour info, juste comme ça, tellement "peu" de visiteur ( c'est certes relatif ) que certains boutiques de Main Street en viennent à n'ouvrir qu'a 13h , par exemple Harrington. Juste pour info. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:54

Je l'ai déjà fait remarqué et on m'a rétorqué qu'on s'en fout , les guests ne font pas de shopping le matin...

Perso, c'est plutôt mon moment préféré pour le faire, au calme, avec des CMs détendus qui sont aux petits soins et tout bazarder en shopping service.

Mais bon, c'est sans doute "magique" de voir des boutiques fermées en arrivant pour attaquer sa journée c'est pour ça que je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:04

Stan H. a écrit:
Le seul danger est de ne pas tomber dans l'extrême. Il faut uniquement se concentrer sur les détails réparables qui semblent avoir été oubliés,

a mon avis, cela n'est que tres "demagogique". La chasse au rocher caché se transformerait en chasse au hidden mickey, et on passerait pour des geeks a la recherche de la moindre ecaille de peinture.

Quand a la liste des effets cassés (genre 30% des effets cassés sur 200 environ a PM) on ne peut les valider par photo. (ou alors seulement ceux qui ont du low light ou du nightvision)

Mais le plus inquietant, c'est ce que le guest ne voit pas. On lit sur parcorama l'affirmation comme quoi, selon un ingé vekoma, SM2 serait bouffé par les fissures ... et ca, si c'est vrai, c'est inquietant mais c'est surtout invisible pour le guest en general, quand aux "preuves" elles ne pourraient venir que du backstage, c'est a dire avec probleme important pour celui qui ferait "fuiter"

c'est donc une entreprise tres difficile


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:07

mouse a écrit:
Je serais plutôt pour une page Facebook, mais on pourrait aussi faire les 2,
Si ça intéresse des personne contacter moi par MP Wink
Un gestionnaire de bugs/issues serait probablement l'idéal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 21 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:12

Pour être tout à fait franc une telle action aurait deux conséquences :

- La première serait en effet pratique. Sans se pencher sur les problèmes mécaniques (comme tu le dis, je viens d'apprendre via l'article pour SM), il ne serait pas superflu de signaler par exemple une applique de lampe de Fantasyland laissée 3 semaines en plan, à la vue de tous, avec les fils qui pendent (photo à l'appui). Après c'est ce que je disais, il faut faire attention à ne pas tomber dans la chasse aux sorcières non plus.

- La seconde serait plus symbolique (et je pense que c'est le plus important). En effet nous sommes fans du parc, et nos critiques même si elles sont mal accueillies sont une preuve que nous sommes attachés à ce parc. Du coup, nous remarquons les petits détails. mais à partir du moment où je commence à voir des trip reports de guests moins réguliers informant que tel décor est cassé, ça devient plus inquiétant.

Non, ce qui me rebute le plus dans une telle entreprise ce serait plutôt de faire le fan mal informé (quoique...) qui critique telle chose alors qu'elle pourrait entrer en réhab 2 semaines plus tard (connaissant la communication avec les fans de DLP...). Mais d'un autre côté, lors de la dernière AG, Mr. Gas a assuré que les fans doivent jouer un rôle à DLP et qu'il était temps de les rapprocher. Je vois une très bonne opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-