Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:35

Là je n'évoque que les sols, j'ai jamais eu l'horreur de voir des détritus à dlp , une fois une poubelle qui débordait , mais rien de plus. Mais pour le reste, les toilettes, etc, la oui, je me doute que la propreté ... -_-

Idem, je ne comprends pas vraiment pourquoi ...
Le désir d'achat, et de dépense se crée, encore faut-il en avoir envie ( si ce n'est le comprendre )
le jour où on nous/ me proposera un merchandising de qualité, oui je dépenserai.

Pour ce qui est des restaurants, je ne sais pas, je trouve que c'est prohibitif le prix.
Les Pa , qui sont nombreux devraient être une cible pour Dlp concernant les dépenses "bouffe".

Si un prix incitatif était là, alors OUI, depuis mes "35" visites depuis septembre à chaque fois, j'aurais dépensé ... Mais ils s'avère que je n'ai dépensé pour un restaurant une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 11:01

Tophe38 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Pourtant y'a un truc qui mois me plait à Dlp , c'est que c'est toujours "propre."

Pendant mon sejour la semaine derniere, c'est plutôt le contraire qui m'a frappé. (en plus de l'absence total de personnage dans les allées du parc et des très nombreuses pannes).
Pour la bouffe je comprendrait jamais pourquoi Disney n'a jamais tiré profit d'être dans le pays de la gastronomie.

Correction, ils en ont tiré profit... Au début... Ensuite sont arrivés les restructurations de l'offre restauration avec la perte de l'Explorers Club, du Lucky Nugget (dans sa forme initiale de repas-spectacle) et du Cafe Hyperion (car non, a l'origine ce n'était pas un basique fast-food a burgers, mais la plus grande food-court d'Europe avec de la cuisine asiatique, américaine et européenne) ainsi que la réduction par 2 de la surface du Walt's pour en arriver a des restaurants proposant tous plus ou moins la même offre aussi insipide qu'exhorbitante.

Idem pour les boutiques qui proposaient autre chose que des produits avec de gros Mickey dessus : Main Street Motors, Pueblo Trading Post et Adventureland Bazaar (lui a carrément été remplacé par un restaurant : l'Agrabah Cafe). Le Barber Shop a faillit suivre le même chemin en 2002, mais une très vive réaction des "fans" l'a sauvé de justesse (il faut croire qu'à l'époque "nous" étions encore nettement plus exigeant qu'aujourd'hui et certainement moins résignés)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:16

Jeff.Lyon a écrit:
comme celle de PotC (mais qui ose fermer 3 mois un ride majeur de son parc sans même toucher au show ???).

Je rajouterais en plus "qui oserait faire une réhab de trois mois pour qu'il se trouve dans un état encore plus pitoyable qu'avant"

adoubi a écrit:


Les restaurants du DV sont toujours ouverts apres la fermeture des parcs... ils me semble meme que certains ferment apres minuit. Smile

Oui c'est vachement logique de devoir marcher jusqu'au DV pour aller manger puis de revenir dans le parc pour finir sa journée...surtout quand on a les pieds complètement HS....

Alors que si un peu plus de restaurant dans le parc étaient ouvert le problème ne se poserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:18

Hanubys a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
comme celle de PotC (mais qui ose fermer 3 mois un ride majeur de son parc sans même toucher au show ???).

Je rajouterais en plus "qui oserait faire une réhab de trois mois pour qu'il se trouve dans un état encore plus pitoyable qu'avant"

adoubi a écrit:


Les restaurants du DV sont toujours ouverts apres la fermeture des parcs... ils me semble meme que certains ferment apres minuit. Smile

Oui c'est vachement logique de devoir marcher jusqu'au DV pour aller manger puis de revenir dans le parc pour finir sa journée...surtout quand on a les pieds complètement HS....

Alors que si un peu plus de restaurant dans le parc étaient ouvert le problème ne se poserait pas.

Je suppose que l'intérêt réside surtout dans le fait d'ammener les guests à coté des magasins et plus vers les rides.

C'est justement le but recherché à mon avis


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 14991
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:23

Tinaud a écrit:
Hanubys a écrit:


Je rajouterais en plus "qui oserait faire une réhab de trois mois pour qu'il se trouve dans un état encore plus pitoyable qu'avant"



Oui c'est vachement logique de devoir marcher jusqu'au DV pour aller manger puis de revenir dans le parc pour finir sa journée...surtout quand on a les pieds complètement HS....

Alors que si un peu plus de restaurant dans le parc étaient ouvert le problème ne se poserait pas.

Je suppose que l'intérêt réside surtout dans le fait d'ammener les guests à coté des magasins et plus vers les rides.

C'est justement le but recherché à mon avis

Oui mais quand tu es complètement claqué tu as autres choses en tête que d'aller faire les boutiques avec des gosses qui braillent et des gens qui bousculent.

Combien de fois je suis partie directement sans manger après avoir galéré pour trouver un restaurant encore ouvert dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:30

Il faudrait même aller plus loin...que Disney prenne des guests pour des vaches a lait qu'il faut traître jusqu'au dernier cent n'est pas nouveau.

Mais la, ça atteint des sommets au détriment de l'expérience des guests
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:48

Cibay a écrit:
c'est pas si horrible que ça l'hyperion. et je l'ai dis, ce n'est qu'une "astuce" : j'avais juste remarqué qu'il y avait toujours à manger le soir. c'est tout. relie mon message : je ne force personne à y aller. c'était juste une remarque. point.


moi de toute façon, je vais à l'hyperion juste pour les grands écrans qui projette des court métrages, ça c'est génial par contre!
Ce n'était pas le cas en septembre dernier.
Par contre l'Hyperion est une trés mauvaise idée car tout le monde s'y presse et il y a une queue phénoménale (je parle le week-end notamment le samedi jour d'affluence)
C'est encore pire quand ils ferment la moitié des caisses alors qu'il y a une trés grosse attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:14

Franck> bah écoute, je dois avoir beaucoup de chance alors! XD

en faite, quand on y réfléchit, ce qui manque à disneyland paris c'est de bon sponsors et une aide plus "utile" des états-unis. je ne dis pas que c'est la catastrophe mais, à par kodak...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:01

Cibay a écrit:

en faite, quand on y réfléchit, ce qui manque à disneyland paris c'est de bon sponsors

Renault, BNP, Europcar, Kodak-Pathé, Nestle, Coca-Cola, Philips, Esso, France Telecom, IBM, Mattel, American Express, McDonald's, Opel, Unilever France, Ford, Credit Mutuel, Veolia, Mastercard, Opel (une deuxieme fois), OSRAM, Easyjet

voila la liste des partenaires de DLRP, la question est de savoir pourquoi certains ne sont plus partenaires (contrats non renouvelés, ou alors disparition de la marque), mais dans la liste on est loin d'etre sur un partenariat d'epicerie de quartier.
Ce ne sont pas les partenaires qui manquent (ou qui ont manqué) ... parc contre, on peut se poser la question de savoir pourquoi il n'y en a pas plus, ou pourquoi ils ne restent pas. Seul opel est revenu pour un second partenariat.

Ce qu'on constate c'est surtout que meme avec de bons partenaires, ca ne tient pas la route ...


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mistica-rhea

mistica-rhea

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : Metz
Inscription : 21/07/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:05

Bonjour,
J'aimerais profiter de ce topic pour partager mon expérience toute récente du parc. J'y suis allée hier avec une amie firsttimer, fan des films Disney et plutôt ouverte: malheureusement, face aux multiples déconvenues que nous avons subi, je ne sais pas si je suis parvenue à lui transmettre ma passion pour le parc.
Dans les détails: dès l'ouverture, nous nous sommes rendues à POTC, qui était fermé. Heureusement, après quelques minutes l'attraction a ouvert, mais une attraction fermée dès l'ouverture c'est une excellente première impression *ironie*.
Nous nous sommes ensuite rendues à BTM, qui était fermé; on ne pouvait pas non plus prendre de fastpass. L'attraction a fini par ouvrir à 13h45. Pas top pour une attraction phare, qui est en plus retombée en panne à 17h30 (là encore, heureusement, elle a rouvert une heure après, coup de chapeau aux CMs pour leur rapidité, ils ont sauvé ma journée cheers ).
En attendant l'ouverture de BTM, nous avons voulu faire SMM2. Eh bien devinez quoi? L'attraction était fermée elle aussi. Elle a ouvert aux alentours de midi.
Après être parvenues tant bien que mal à faire toutes ces attractions, nous avons souhaité refaire POTC. Eh non. L'attraction a fermé en début d'après-midi et n'a jamais réouvert. Heureusement que nous l'avions fait à l'ouverture!
Si l'on ajoute à tout ça la réhabilitation d'Indiana Jones, il faut vraiment courir partout et sauter sur l'attraction dès qu'elle ouvre pour parvenir à quelque chose... Pour la première fois, j'ai donc été déçue par le service proposé par Disneyland. Autant d'attractions populaires en panne, je trouve ça anormal. J'imagine qu'il y a eu une grève de la maintenance la nuit précédente, car j'ai même vu des jardiniers remettre du terreau dans les plate-bandes en pleine journée et un employé qui repeignait le mur de SMM2. Je ne sais pas si c'est normal, mais ça casse pas mal le show.
Nous avons dû partir tôt et n'avons pas pu voir Dreams, qui aurait sans doute permis de donner une teinte un peu plus positive à cette journée. Cela m'a néanmoins permis de me rendre compte que Disneyland mise absolument tout sur Dreams, qui est certes superbe, mais ne peut pas tout compenser à lui seul...
Je suis une grande fan du parc, et nous avons tout de même passé une très bonne journée hier, mais il devient difficile de défendre Disney face à des firsttimers avec autant de soucis... Je n'imagine même pas ce qu'on pu penser les guests lambdas qui ont vécu toutes ces pannes!
Voilà, désolée pour ce roman, mais il fallait que je pousse ce coup de gueule! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:37

c'est parce que vous êtes trop casse-cou : faites les attractions qui bougent l'après midi et les douces le matin! XD
non plus sérieusement, il faisait chaud à paris ce jour là? c'est peut-être aussi à cause de ça, j'ai eu le coup une fois : il y avait presque la canicule du coup la plupart des ride n'ont ouvert qu'en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:52

confused 
tu réalises l'énormité que tu dis la ? Rassure moi et dit moi que c'est du second degré...

Donc maintenant attention, il n'y a qu'un seul itinéraire imposé pour profiter normalement du parc (et dîner au Hyperion, pas ailleurs), mais en plus il faut que les températures ne soient ni trop froides, ni trop chaudes... (D'ailleur la tu nous affirme quelque chose de totalement contradictoire : en période de canicule, la température maximum est justement atteinte en début d'après midi).

Arrête un peu de défendre l'indéfendable ! Je veux bien admettre que je suis parfois trop dans le négatif (j'ai des niveaux d'exigence élevé et je les assume, même si j'attend tjs qu'on me donne de vrais arguments pour me contre-dire et non de minables attaques personnelles), mais la tu es juste ridicule avec ce genre de réflexion de bebe bisounours.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mer 3 Juil 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:59

si tu parles du fais que j'ai du faire ST qu'à partir de 13h, oui c'était bel et bien à cause de la chaleur, ce n'est pas une blague : un CM m'a dit que c'était pour éviter que les machines soit en surchauffe, et vue quand ce moment il fait chaud, je me suis dit que c'était peut-être ça : me dire tout simplement que non avec une explication claire me suffisait amplement, c'est pas la peine de m’agresser : je ne fais que répéter ce qu'un cast m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:12

Pour ST ? Dans un bâtiment climatisé et une technologie identique a des systèmes éprouvant régulièrement de hautes températures comme en Floride ou en Californie ? Réfléchis 2 secondes, les paroles d'un CM ne sont pas d'or.

Allez, je veux bien admettre qu'hypothétiquement la clim était en panne dans ce cas particulier la, mais je dirais plutot que le CM t'a sorti une raison bidon histoire de t'en donner une (c'est une pratique relativement courante pour calmer les guests), vu que, autant que je sache, en 2003 aucun ride n'a fermé a cause de la canicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:21

sur le coup ça me semblait pas si bidon que ça en supposant que tout le monde dans le parc était sous le brumisateur... (et aussi parce que je voyais des jardiniers arrosaient les plantes bien abondement et c'est assez rare à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:21

Cibay a écrit:
sur le coup ça me semblait pas si bidon que ça en supposant que tout le monde dans le parc était sous le brumisateur... (et aussi parce que je voyais des jardiniers arrosaient les plantes bien abondement et c'est assez rare à voir...)
Si le materiel tombe en rade dés que l'on dépasse les 30°, faut qu'ils changent de metier chez Disney.
Après 6 sejours au Parc en 15 ans, le dernier (la semaine derniere), m'a énormement déçu. Alors je veut bien qu'on défende la petite souris, mais au prix du séjour (surtout quant on est pas de la région parisienne) faut pas pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:46

Je dirais qu'il ne faut connaître le parc que depuis quelques année pour se contenter de ce qu'il offre encore à l'heure actuelle.
Perso, j'y vais depuis l'ouverture et... c'est sans commentaire, tout a déjà été dit.
Mon dernier séjour a été catastrophique en raison des pannes et des fermetures.
Par contre, côté resto, à part quand le part ferme très tôt (janvier par ex), je n'ai jamais eu de souci.
J'ai passé le week-end à Phantasialand et... quelle différence !!! Ce n'est pas un parc à thème et pourtant il n'a rien à envier à Disneyland Paris : aucune panne, peu de files (max. 60 min mais le parc était bondé), le parc est propre (les toilettes aussi !!!), sans oublier les spectales...
Je retourne à Disney en août parce qu'on l'a promis à notre puce et que nos pass se terminent (hôtel partenaire vu les prix exhorbitants des hôtels Disney) mais ce sera mon dernier séjour avant loooooongtemps... Après, on économise et on va voir comment à se passe à WDW.



1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
mistica-rhea

mistica-rhea

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : Metz
Inscription : 21/07/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:53

Pour te répondre Cibay, il ne faisait pas particulièrement chaud sur le parc hier (on a peut-être frôlé les 30 degrés, mais pas au-dessus). Je ne pense pas que les pannes étaient dues à la chaleur, car nous sommes allés sur le parc pendant la journée la plus chaude d'août l'année dernière (près de 40 degrés à l'ombre, une vraie fournaise!) et nous n'avons pas eu de pareils problèmes. De plus, il me semblerait bizarre de fermer les attractions le matin alors que c'est précisément le moment où il fait le moins chaud scratch 
J'ai plutôt tendance à défendre Disney en général et à être compréhensive, mais là tant de pannes accumulées ça me paraît vraiment abusé! Ca ne m'empêchera pas d'y retourner, mais je suis un peu refroidie pour le coup Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:19

le parc ouvre à 10 heures aussi... Rolling Eyes 
enfin, comme je l'ai déjà dit, c'est sans doute une mauvaise passe : faut attendre un peu.
comme l'a dit Epic-Say sur le topic d'indiana jones, d'ici 2020 ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:09

Mademoiselle, une question de ma part:scratch 

En attendant 2020 on fait quoi?Shocked  On va patienter à Walt Disney World, Disneyland Californie, Tokyo Disneyland ou Hong Kong Disneyland? (Histoire de profiter d'un VRAI parc Disney?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:16

les gens ont bien réussi à patienter 40 ans pour avoir disneyland en france! XD
non plus sérieusement, j'ai dis 2020 en gros, si on entend 2/3 ans, ça devrait déjà aller mieux questions éco et ils devraient se réveiller un peu.

je veux dire par là que redressait un parc ça ne se fait pas en un jour.
si on prend par exemple le parc astérix, on est bien d'accords qu'il y a encore quelques années, le parc partait en vrille avec que du hors sujet niveau attraction et animation. et aujourd'hui, voyez le résultat! et bien c'est pareil pour disneyland, il faut juste attendre un peu qu'ils planifient les projets, etc. (car je fais confiance à l'équipe du parc MOUAH!)
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:30

Mais là hélas il n'y a plus rien à attendre d'eux.... (au niveau positif je précise!)
En revanche ils pourront toujours nous surprendre négativement!affraid 

Là c'est même plus de la confiance que tu as envers eux, mais de l'aveuglement (un jour quand tu iras dans un autre parc Disney pour comparer, tu comprendras...Wink.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:03

oh mais vos témoignages me suffisent, c'est juste que quoi qu'il arrive, j'aimerais mon petit disneyland made in france juste pour tout les bons souvenirs que j'y ai eues et que j'aurais encore dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:17

@cibay : si j'etais toi je serais assez en colere contre le CM qui t'a visiblement prise pour un jambon ...
quand tu pense que les memes attractions tournent en floride ou en californie, ou tu peux voir les guests bresiliens sortir les bonnets et les gants quand le thermometre passe sous les 20 degrés en journée (veridique) c'est pas les 30 degrés de ces derniers jours qui vont faire peur aux machines ... meme si c'est difficilement concevable pour nous, 30 degrés c'est que dalle pour un floridien ou un californien, ca reste meme relativement frais
on est monté a 49°C samedi dernier en californie, et les machines ont tenu ...

quand au fait de dire que le parc va remonter la pente, peut etre, on l'espere tous, sauf qu'avant de remonter la pente, faut stabiliser la chute, or, la chute, elle ne fait que s'accelerer depuis les 15 dernieres années.
Tu es jeune (je ne dis pas ca pour te denigrer) et si tu avais pu voir notre parc tel qu'il etait lors de ta naissance, tu aurais sans doute une autre vision sur l'etat actuel du parc, car toi aussi tu pourrais constater qu'il y a une réelle catastrophe, et une réelle pente descendante qui ne fait que s'accelerer d'année en année, sans que rien ne soit fait, ni meme prevu ... on est dans une situation ou il n'y a meme plus d'ambition d'entreprendre. Ecoute les discours des dirigeants, la seule chose qui est faite, c'est de justifier les coupes budgetaires dans les differents departements. On en est pas a savoir ce qu'on va faire pour inverser la situation, on en est a faire accepter la situation actuelle, et meme pire, faire accepter cette situation comme "normale" pour justifier les futures coupes budgetaires qui sont dans les cartons ...

l'optimisme et l'enthousiasme, c'est bien, il en faut, c'est frais et raffraichissant, mais a un moment faut revenir sur terre et regarder les choses en face.
Rever quand on est dans le parc, c'est bien, c'est ce qu'il faut, c'est pour ca que le parc est la. Mais quand on parle du parc, de son avenir, de sa realité, il faut savoir redevenir objectif, et ne pas se remettre dans ce etat de reve et de "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien" ... mais bon, le film etant sorti il y a 18 ans, ca ne te parle peut etre pas plus que ce qu'etait DLP a son ouverture (je ne te rabaisse pas par rapport a ton age, ne me meprend pas, mais je pense qu'il serait interessant de te voir relativiser par rapport a des choses que tu n'as pas pu connaitre au lieu de faire comme si DLP etait un "nouveau né" et que tu l'accompagnais dans ses premiers pas alors qu'il est plus au stade "maison de retraite" ...)


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:56

Moi j'ai juste un petit truc qui m'interpelle depuis quelques semaines, on voit les jardiniers travailler le jours Shocked  C'était inconcevable il y a quelques années et c'est ça qui faisait aussi la magie, de voir autant de par terre de fleurs si bien entretenus sans voir les jardiniers à l’œuvre . En plus il ne se fondent pas du tout dans le décors mais bon ce n'est pas de leur faute et je continu à dire qu'ils font un boulot remarquable ( heureusement qu'ils sont là rien que pour la beauté du parc ).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-