Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mer 3 Juil - 22:14

Cibay a écrit:
et aussi parce que je voyais des jardiniers arrosaient les plantes bien abondement et c'est assez rare à voir...)

d'ailleurs si c'est assez rare a voir, c'est peut etre parce que c'est completement debile...
On arrose pas en plein soleil et en pleine chaleur. Non pas parce que ca crame les plantes comme le dit la legende urbaine, ca c'est des conneries, mais parce que la chaleur cause une evaporation trop rapide de l'eau, et que du coup il faut beaucoup plus d'eau pour rehydrater le sol et les plantes.
C'est donc un arrosage qui gaspille enormement et qui est quasiment inutile ... mais pour ca apparement on a de la thune a depenser...



Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Mer 3 Juil - 22:19

Le soucis c'est qu'ils font tout pour que la génération de maintenant n'imagine pas le Dlp de 1992 a 1995 ou 99..
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 1:14

Ce que je trouve totalement scandaleux, c'est que le parc se permette de vendre des billets toujours plus chers alors que la qualité va, elle, en diminuant. On va clairement dans une direction ou le prix des billets est inversement proportionnel à la qualité du resort.
Alors certaines personnes me diront que les gens qui payent plein pot sont de plus en plus rares, il n'en reste pas moins que vis à vis de ces gens la qui payent plein tarif, c'est juste scandaleux.
Ce qui serait logique, c'est de payer en fonction des attractions ouvertes et des shows presents sur les parcs...mais meme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 6:50

C'est curieux, je partage la même conclusion que certain içi.
Je vais plutôt économiser pour montrer WDW à mes puces et abandonner pendant longtemps DP.
A ce demander si ce n'est pas le but recherché par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 7:37

Tophe38 a écrit:
C'est curieux, je partage la même conclusion que certain içi.
Je vais plutôt économiser pour montrer WDW à mes puces et abandonner pendant longtemps DP.
A ce demander si ce n'est pas le but recherché par Disney.

C'est surement ça car si on regarde cette vidéo à la fin le logo WDW se trouve à côté de celui de DP.
Étrange non?  Il s'agit pourtant d'une pub pour Disneyland Paris.....



Quand on a la possibilité et l'envie, on peut mettre des sous de coté et partir pour une VRAI destination Disney. Je retourne moi même à Walt Disney Wolrd en fin d'année.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 9:35

Cette publicité ne date pas d'hier (bien avant le Festival des Moments Magiques). Réalisée pour WDW, elle a été reprise par DLP par la suite. La version postée ici est celle à destination du marché anglais, qui vend des séjours pour DLP et WDW, il est donc normal que les deux logos soient présents.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 9:50

Ce qui signifie bien qu'en haut lieu on doit savoir que le parc européen ne correspond plus "aux normes Disney" auxquelles on s'attend (et que toute personne payant plein pot à le droit de s'attendre..).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 9:57

En quoi le fait de recycler une publicité te fait dire cela ? N'oublie pas que DLP reste sous le contrôle de TWDC, les américains nous rendent régulièrement visite pour vérifier si tout est conforme.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 10:21

Jaq a écrit:
En quoi le fait de recycler une publicité te fait dire cela ? N'oublie pas que DLP reste sous le contrôle de TWDC, les américains nous rendent régulièrement visite pour vérifier si tout est conforme.

Et qui c'est qui fournit les œillères?

Ca me fait penser à mes anciennes entreprises ou lorsqu'il y'avait une visite de "grands pontes" on nous briefait à mort et ou les chefaillons retapaient vite fait un cache misère sur ce qu'il ne fallait pas voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 10:44

En effet, je pense que certains ont des œillères. Ils préfèrent se dire que tout va bien, et que c'est la faute à TWDC plutôt que de remettre les dirigeants français en cause... (Tarf le résume bien.).

Hanubys, je suis d'accord avec toi.

En ce qui concerne la pub ce qui me fais dire cela: Il faut se dire que pourquoi envoyer les anglais à WDW alors que DLP aurait plus besoin de ces touristes. Donc on te vente Disneyland Paris mais aprés on te rappel: Hey il y a Walt Disney Wolrd Wink.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 10:52

Moi ce qui me fait rire au point d'en pleurer c'est les fans. Soit ils sont cons, soit ils sont naïfs mais y'a un gros souci dans le discours. Ça gueule pour le prix des tickets. Ça gueule pour le prix des fast foods. Ça gueule parce qu'il y a pas de nouveauté. Ça gueule contre les espagnols. Ça compare parce que les US c'est trop moins cher and so on.

Mais au final c'est que du blabla de rageux et ils y retournent quand même! Ça joue le chalet ou bien? Plus la cartouche est grosse, plus le fan écarte le cuisses.Very Happy 

Perso le jour où j'aurai l'impression de me faire enlec je n'y mettrai plus les pieds.En attendant la Walt Disney Copmpany vous remercie.


Full powa!!!

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 10:59

Groom2 a écrit:

En ce qui concerne la pub ce qui me fais dire cela: Il faut se dire que pourquoi envoyer les anglais à WDW alors que DLP aurait plus besoin de ces touristes. Donc on te vente Disneyland Paris mais aprés on te rappel: Hey il y a Walt Disney Wolrd Wink.

pour ca je te repondrais sur plusieurs niveaux.

Tout d'abord au niveau culturel, linguistique et "comportemental" les anglais sont beaucoup plus proches des USA que de la France.

Ensuite, il ne faut pas forcement prendre cela dans le sens "y'a DLP mais y'a aussi WDW", mais plutot "vous savez y'a WDW mais y'a AUSSI DLP"
L'association des deux resorts marche dans les deux sens. C'est pas forcement WDW qui beneficie de la pub pour DLRP, c'est surtout DLRP qui beneficie de la pub de WDW, car apres tout, le visuel est (il me semble) pour la plupart du visuel WDW ... pour faire de la pub pour DLRP ...

Et enfin, les Anglais en terme de moyens et de durée sont beaucoup moins interessés par un sejour de 3 jours que par un sejour de 15 jours ou 3 semaines.
L'agence de voyage disney (WDTC-UK) propose specifiquement des billets illimités d'accés aux parcs a WDW pour des durées de 14 et 21 jours, toutes options comprises, avec des options qui ne sont meme pas dispo pour les guests US, et tout ca au prix d'un billet 7 jours pour un billet de 14 jours.

Ce que ca montre, c'est que le guest anglais, quand il se deplace, il se deplace longtemps. Et notre resort parisien n'est pas dans ce creneau (c'est aussi pour ca que la pub n'est pas etendue a DLR puisque la aussi le sejour est court, les billets etant limités a 5 jours contre 10 jours, pour les guests US, a WDW)
On est donc pas dans le meme public. Une partie de la clientele anglaise va a DLP, mais la plus grosse partie va a WDW, simplement parce que les anglais, quand ils prennent des vacances c'est entre deux semaines et un mois. Et on a tout simplement pas les moyens de les attirer pour 15 jours a DLP.

Il ne faut pas voir de raison plus "detournées" que celles cis.


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 11:01

Il ne faut pas oublier qu'au Royaume-Uni, contrairement au reste de l'Europe, il y a deux marchés Disney. WDW est vendu directement par TWDC, et c'est un marché bien ancré puisque WDW existe depuis bien plus longtemps que DLP...

En face, tu as DLP, arrivé plus tard mais plus proche, et ils essaient de remporter des parts de marché grâce à cette proximité et cette facilité d'accès. Ce qui explique en partie pourquoi il y a tant de promotions, des prix plus avantageux... par rapport au reste de l'Europe.

Enfin, pour revenir sur cette publicité, je le redis mais elle existait déjà pour WDW. Elle a été réutilisée ensuite par DLP. Vous vous voyez faire deux publicités identiques pour deux destinations différentes ? Au-delà du côté risible de la chose, ce serait multiplier les frais inutilement. En bref, vous voyez des messages subliminaux là où il n'y en a pas.

Edit : et comme l'a dit tarf, DLP et WDW sont deux produits totalement différents, et il est délicat pour DLP de se placer sur le marché UK.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 11:31

tarf a écrit:
Groom2 a écrit:

En ce qui concerne la pub ce qui me fais dire cela: Il faut se dire que pourquoi envoyer les anglais à WDW alors que DLP aurait plus besoin de ces touristes. Donc on te vente Disneyland Paris mais aprés on te rappel: Hey il y a Walt Disney Wolrd Wink.

pour ca je te repondrais sur plusieurs niveaux.

Tout d'abord au niveau culturel, linguistique et "comportemental" les anglais sont beaucoup plus proches des USA que de la France.

Ensuite, il ne faut pas forcement prendre cela dans le sens "y'a DLP mais y'a aussi WDW", mais plutot "vous savez y'a WDW mais y'a AUSSI DLP"
L'association des deux resorts marche dans les deux sens. C'est pas forcement WDW qui beneficie de la pub pour DLRP, c'est surtout DLRP qui beneficie de la pub de WDW, car apres tout, le visuel est (il me semble) pour la plupart du visuel WDW ... pour faire de la pub pour DLRP ...

Et enfin, les Anglais en terme de moyens et de durée sont beaucoup moins interessés par un sejour de 3 jours que par un sejour de 15 jours ou 3 semaines.
L'agence de voyage disney (WDTC-UK) propose specifiquement des billets illimités d'accés aux parcs a WDW pour des durées de 14 et 21 jours, toutes options comprises, avec des options qui ne sont meme pas dispo pour les guests US, et tout ca au prix d'un billet 7 jours pour un billet de 14 jours.

Ce que ca montre, c'est que le guest anglais, quand il se deplace, il se deplace longtemps. Et notre resort parisien n'est pas dans ce creneau (c'est aussi pour ca que la pub n'est pas etendue a DLR puisque la aussi le sejour est court, les billets etant limités a 5 jours contre 10 jours, pour les guests US, a WDW)
On est donc pas dans le meme public. Une partie de la clientele anglaise va a DLP, mais la plus grosse partie va a WDW, simplement parce que les anglais, quand ils prennent des vacances c'est entre deux semaines et un mois. Et on a tout simplement pas les moyens de les attirer pour 15 jours a DLP.

Il ne faut pas voir de raison plus "detournées" que celles cis.

Peux on dire alors que le produit DLP est mal conçu par rapport à ses homologues? En tout cas merci de tes lumières Wink. Il n’empêche quand même que DLP à un niveau qui baisse de plus en plus... Il suffit de comparer.

En attendant l'un marche l'autre pas....


Dernière édition par Groom2 le Jeu 4 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 11:38

Mal conçu par rapport à ses homologues ? Non. DLR, DLP, TDR, et HKDL sont des destinations pour des courts séjours. Il n'y a que WDW qui est une destination pour des moyens à longs séjours.

Après, la baisse de qualité de DLP est une réalité. Mais modérez vos propos, tout n'est pas noir à DLP. La priorité c'est de résoudre toutes ces pannes à répétition, et d'accroître la qualité d'accueil pour ceux qui sont en séjour (hôtellerie, avec le programme de rénovation progressive).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 11:41

La qualité d’accueil tout court...
Quand on voit certains CM à la limite de l'irrespect du client (ai de nombreux exemples à ce sujet.), la propreté, et l'entretient on se dit: il y a du boulot!!!! Bien sur c'est à cause des finances mais pas que...


Dernière édition par Groom2 le Jeu 4 Juil - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 11:43

Il était mal conçu à la base. On a voulu appliquer les mêmes schémas qu'aux Etats-Unis, alors que le public n'est pas du tout le même. Les européens ont plus de vacances que les américains. Ils vont donc étaler leurs dépenses vacances, et ne peuvent pas se permettre de tout claquer dans un séjour de 10 jours ou même 4 jours à disney, aussi magique soit-il. Les concepteurs pensaient pouvoir développer le resort rapidement, c'est pour ça qu'il y a autant d'hôtels disney. Mais ça n'a pas été le cas, car le public n'a pas réagi comme aux Etats-Unis ou comme au japon. Le parc a vraiment eu un démarrage difficile, ce qui n'a pas été le cas aux Etats-Unis et au Japon.

Le vrai problème c'est peut-être que DLP n'a toujours pas trouvé le moyen s'adapter au public européen qui dépense moins que les japonais et les américains. Pour l'instant ils nivellent par le bas...On ne peut qu'espérer qu'ils trouvent une autre méthode. Mais il faut bien se rappeler que DLP est un survivant. Il a le mérite d'avoir réussi à durer 20 ans et à s'ancrer sur un continent qui ne lui a quand même pas réservé un accueil très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 11:46

Amen ! cheers 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 22:21

Jeff.Lyon a écrit:
Petit correctif, DL c'est 58 ans dans 12j jours (et oui, bientot 60 !!!) et il n'a jamais été aussi beau et en aussi bon état en ce moment que depuis la disparition de Walt.

Vieillir n'est, par definition, pas une option dans un parc Disney. Le problème de la dette doit certe être réglé, mais ce n'est pas aux guests d'en subir les conséquences directes. En disant "c'est encore potable" tu prouve juste que la limite a été franchie et que DLP n'est plus digne du label "Qualité Disney".

Et ce ne sont pas plus 2/3 projets de rehabs que l'on voit fleurir par an qui suffiront pour rattraper le niveau quand on voit qu'elles ne sont même pas faites en profondeur, comme celle de PotC (mais qui ose fermer 3 mois un ride majeur de son parc sans même toucher au show ???). Ils ont coupé l'entertainment, réduis l'entretient, limité les budgets pour l'horticulture, réduis les horaires de certaines boutiques et restos, limité les CMs au minimum possible, ... Tout ca juste pour pouvoir rénover des hôtels en plus de temps qu'il n'en a fallut pour les construire a la base. Jusqu'où vont-ils aller si a ce jour c'est "encore potable" ?

Pour faire un parallèle avec la politique actuelle, plutôt que de réduire les dépenses inutiles (oui, oui, il y en a plein !), DLP nous assène une politique d'austérité totalement incompatible avec les fondamentaux d'une telle destination et ce n'est pas prêt de changer si la majorité des guests trouve cela acceptable.

Bah tant qu'ils viennent,cela ne l'est effraie absolument pas
A les entendre tous,c'est la politique en ce moment
Dreams Dreams Dreams et rien d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 22:57

Bien évidemment que la qualité est en baisse, et ce depuis depuis quelques mois. Des attractions qui tombent en panne en veux-tu en voilà, des restaurants qui ferment le soir pour emmener les guests dans les restaurants plus chic... et les fast-food qui restent ouverts sont bondés de monde. Des CM qui ne foutent rien, comme les intérimaires par exemple, une vraie plaie ceux-là ! ça discute, ça discute mais ça ne travaille pas vraiment. Quelle belle image...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 23:03

Pas tellement d'accord pour les CM , merci ne pas mettre tout le monde dans le même sac Smile
Quand aux restaurants , c'est problématique et je ne sais pas comment ils se débrouillent dans les roulements.
Quand aux attractions qui tombent en panne , sa ne date pas de il y a quelques mois et les pannes ne sont pas prévisible , même avec le meilleur entretien qui soit , même si sa les réduits , il y a quand même des pannes .
Quand au baisse de la qualité ( spécial dédicace à Jeff Lyon ou Tarf , qui viendront encore me vomir dessus , salut les gars Wink ) , je dirais oui et non .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 23:26

Merci pour la dédicace mais je relève néanmoins une erreu dans ton discour :
Avec le meilleur entretient, des pannes arriveraient, biensur, une fiabilité de 100% est impossible. Mais elles seraient l'exception et non la norme. Il suffit de voir... Euh... Ben n'importe quel autre parc de la planète (et inutile de me sortir l'obscur exemple d'un micro-parc local d'un pays du tiers-monde en contre exemple Wink)

Après chacun a son niveau de tolérance, si pour toi c'est acceptable que la chance de rider BTM ou de trouver un resto ouvert le soir avec moins d'1H d'attente, ou de croiser un character en set libre et accessible soit égale a la chance d'empocher le gros lot de l'EuroMillion (je précise la encore, c'est une façon de parler, inutile de me sortir les statistiques de l'EuroMillion) et que ça te convient. Bah j'ai envie de dire tant mieux pour toi. ^^

Mais a ce moment la je préfère continuer de jouer au Loto, ça ne coûte que 2€ et en plus on peut se remplir le porte-monnaie au lieu de l'assécher et j'aurai pas le sentiment d'être pris pour un pigeon (et je parle pas du mouvement des responsables de PME françaises la Wink).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil - 23:45

Pas obligatoirement ,il y aurait moins de pannes mais elles seraient encore là .
Personnellement , je croise des characters , je ne fais pas Big Thunder Mountain Smile
Je passe 1/4 de l'année sur les parcs et je n'ai jamais eu les problèmes dont tout le monde parle sauf pour les restaurants fermés mais je n'ai jamais attendu plus d'une heure .
Ce qui me chagrine le plus , c'est le manque de spectacle .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Ven 5 Juil - 0:08

indiana jones a écrit:

Quand au baisse de la qualité ( spécial dédicace à Jeff Lyon ou Tarf , qui viendront encore me vomir dessus , salut les gars Wink) , je dirais oui et non .

Pas de baisse de qualité?
Comment peux tu alors qualifié le fait de:
-d'avoir des toilettes juste immondes(la saleté engendre la saleté, si on a du personnel qui passe régulièrement nettoyer, les gens cesseront d’être sales, j'en suis convaincu....)
-des shows qui ont tous disparus au détriment de Dreams, spectacle magnifique, certes mais je trouve ne justifie en rien ce concept de "zéro show"
-des personnages disney juste...invisibles par rapport à ce que l'on connaissait il y a de cela des années...
-des restaurants fermés sans aucune logique par rapport à la fréquentation et aux horaires de fermeture du parc
-un DV qui n'a juste rien à voir avec ce que l'on peut connaitre aux USA
-des CM qui préfèrent parler entre eux, discuter des jolies blondes croisées un peu avant que de faire du Guest Service dans les attractions
-un Motor Show qui manifestement n'a plus rien de show....
-des attractions qui sont regulierement fermées
-une propreté tout de meme tres douteuse (on en revient à ma remarque concernant les toilettes..!!)
Si pour toi, ça n'est pas une baisse de qualité, je n'y comprends plus rien...

Alors oui, on va avoir la plus belle, la plus fun des attractions que l'on puisse connaitre via Ratatouille mais c'est cher payer si toute cette baisse est le prix à payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 13 Horlog11Ven 5 Juil - 0:29

- Les toilettes immondes ... je n'ai pas eu cette chance ^^
- Pour les shows , c'est intolérable , mais sa me gène pas .
- C'est pas le cas lorque je suis sur les parcs pour les personnages Smile
- Pour les restaurants , j'avoue que la stratégie est discutable .
- Pour le Disney Village , il s'arrange avec le temps , un peu de patience .
- Je ne connais pas non plus ce problème avec les casts members , donc je ne peux pas confirmé.
- Cette attraction disparaîtra bien un jour ou l'autre de toute façon .
- On en revient donc aux problèmes de pannes imprévisibles .
- Là par contre , sa dépend vraiment ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-