Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 14:32

Hanubys a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:

C'est ça aussi le service client. Et Disney en temps que référant mondial dans le domaine a encore moins d'excuses que d'autres (et c'est pour ça que comme beaucoup d'entreprises américaines, mes employés sont formés selon les préceptes normalement inculqués aux CMs)

Le management américain marche bien aux USA parce que la mentalité Americaine est beaucoup plus respectueuse que la notre.

Appliquer un modèle dans un pays réputé pour être sans gènes, irrespectueux et crados est voué à l'échec.
Je doute...a moins d'etre derriere leurs fesses tout le temps et c'est ce qu'on devrait faire,qui a etre agacant a leur yeux,comme il ne sont meme pas capable de se respecter eux meme,autant les "pourrir" jusqu'au bout...




Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 15:36

Original Epcot a écrit:
Petit retour d'expérience sur la magie Disney proposée aux guests qui ne fait que me conforter dans ma vision de l'état de Disneyland Paris (voir https://www.disneycentralplaza.com/t35917-edito-disneyland-paris-20-ans-de-magie-et-de-declin?highlight=d%E9clin).

Le mardi 25 juin, sortant du Gaumont Disney Village et accompagné de 4 compères (accessoirement membre de DCP), nous décidons d'aller prendre un milkshake au Annette's Diner.

Contexte:
- 22h30
- Environ 15 personnes devant nous dans la file d'attente du restaurant
- 2 étages du restaurant ouverts
- 6/7 tables environ de libres au rez-de-chaussée.

L'un de nous a demandé une table pour 5 afin de consommer des milkshakes.
La réponse qui nous a été faite a été: "ce n'est pas possible, je vous propose le bar, mais il y a des tabourets cassés donc vous serez séparés". Bien évidemment nous refusons. La serveuse nous propose alors la vente à emporter que nous refusons également désireux d'être assis à l'intérieur et de profiter de l'ambiance (et accessoirement il faisait froid et nous étions peu enclain à errer dans le no man's land du DV low cost de DLP)

Nous quittons l'endroit et continuons notre ballade.

Après réflexion, nous y retournons, considérant qu'il s'agissait peut-être d'un refus de vente.

Contexte:
- 22h45
- Personne devant nous dans la file d'attente du restaurant
- 2 étages du restaurant ouverts
- 5/6 tables environ de libres au rez-de-chaussée.

La serveuse appelle le manager on duty pour nous répondre et ce fut un festival de versions contradictoires, de mauvaise foi et de degré zéro de service clientèle, que ce soit à Disney ou ailleurs.

L'échange fut vif et a eu la délicieuse particularité de voir un manager de pacotille nous prendre ostensiblement pour des cons en argumentant de manière complètement contradictoire et incohérente autour de versions différentes:

Version 1: "Le parc va bientôt fermer et en général les italiens et les espagnols viennent avec leurs coupons repas, donc on préfère réserver les tables pour eux"

Version 2: "Nous n'avons pas assez de serveurs et ils vont bientôt finir leur service, ils faudrait qu'ils fassent des heures supps" (ce à quoi j'ai répondu "vous avez le temps d'accueillir les 15 personnes de tout à l'heure qui vont rester 90 minutes pour diner mais pas 5 personnes qui vont rester 15 minutes autour d'un milkshake")

Version 3: "Ce serait possible mais nous avons des directives de la direction"

Version 4: "Le restaurant est complet et le second étage est fermé" (faux dans les deux cas)

Après avoir mis en avant que c'était un peu du foutage de gueule et un refus de vente, il nous a été répondu que "je vous ai proposé des solutions de remplacement".

S'installer à 5 au bar avec un trou de 2 m entre les convives cause tabourets cassés n'est pas selon moi une alternative acceptable ni la vente à emporter...

Résultat: un service pitoyable, des arguments minables, un irrespect total du guest.

Pour info, aller au Rainforest Café juste pour un dessert est possible et aucune bataille n'est nécessaire pour y arriver.

Ce type de refus n'est pas propre aux restaurants de DLP,  de nombreux restaurants (Paris ou ailleurs) refusent catégoriquement ce type de demande. Dans ton cas ce n'est pas le refus que je trouve gênant ou anormal mais c'est clairement la manière et les explications vaseuses que tu as eu par la suite. Mais là encore ce n'est pas propre à DLP, un accueil déplorable et un manager incompétent et incohérent tu en trouves partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:41

Jeff.Lyon a écrit:
+1 !

Hanubys : Mais dis moi alors pourquoi, avec ma clientèle tres majoritairement française, j'arrive a un meilleur résultat que DLP en étant une petite PME ? J'y ai juste mis les moyens, c'est a dire une personne qui veille a la propreté des lieux en continu.

Alors ok, DLP est X fois plus grand que moi

Tu as tout résumé.

Et le fait que ce n'est pas la même cible de clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:07

WOW  ! Fallait quand même oser couper ma phrase pour ne garder que ce qui te convient et détourner mes propos. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal

Mais bon, soit, les européens qui se rendent a DLP (attention seulement eux, pas les autres ! les civilisés qui visent le trou vont a EP visiblement d'après ce que tu dis - OUF ! Je suis un client d'EP et plus de DLP donc je suis un civilisé ^^ - ) sont de gros dégueulasses et c'est normal que les WCs soient immondes et ça n'a aucun rapport avec le fait que les équipes chargées de l'entretient ne sont pas suffisamment staffée pour effectuer des nettoyages plus régulier qui pourraient réduire drastiquement ce problème (1 employé en plus pour une PME c'est beaucoup, mais 10 de plus quand on en a 15000 ce n'est vraiment rien !)

Soit dit en passant, quand on laisse des choses aller jusque dans cet état a la vue du public, il y a de quoi se poser des questions sur ce qu'on ne voit pas. Surtout quand on parle d'hygiène...


(HS : Effectivement je n'ai certainement pas la même clientèle que DLP, des ados imbibés d'alcool sont largement pire a contrôler. Mais il y a des choses qui sont des notions absolues et qui s'applique dans tous les cas comme la politesse ou l'hygiène)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:53

...bah moi j'ai jamais eu de problèmes... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:02

Cibay a écrit:
...bah moi j'ai jamais eu de problèmes... silent 


Tu veux dire que tu vises bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:07

chui une fille pauvre imbécile! X'D

non, je veux dire par là que j'ai jamais eu de soucis avec les casts : généralement quand ils me disent "y a un problème, vous pouvez pas", j'insiste pas MOUAH! autant être polyvalent, ouvert et coopérant qu'exigeant à disneyland, c'est une technique en or pour passer un bon séjour! (sans vouloir vous traitez d'égoïste)

aussi par rapport aux toilettes, c'est là qu'on voit que les filles sont certes plus nombreuses mais plus raffiné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:14

Je te taquinais Smile

Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis particuliers et le service n'est pas si dégradé que cela par rapport aux années 90, je crois que les gens enjolivent un peu involontairement leurs souvenirs.  
Une exception toutefois, l'ouverture du parc était magique dans la mesure ou tout le monde était euphorique, cast members compris mais deux ans après, cela n'était déjà plus aussi idyllique.

Quelqu'un parlait de Annette, en dehors du fait que la carte s'est réduite comme peau de chagrin, le service ne s'est pas dégradé non plus de manière significative, même du temps de l'ancienne gestion, on pouvait se faire placer au bar en cas d'affluence. Le seul aspect chiant du bar est le moment ou ils viennent danser dessus, presque dans ton assiette ^^.  Je remarque d'ailleurs dans ce restau des responsables qui semblent être là depuis bien des années, bien avant la reprise par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:16

Jeff.Lyon a écrit:
WOW  ! Fallait quand même oser couper ma phrase pour ne garder que ce qui te convient et détourner mes propos. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal

Hola mon gars, calme toi un peu.

Mon intégrité intellectuelle se porte aussi bien que ton air pédant, ne t'en fais pas pour elle.

Quand au fait de rajouter un cast en plus, faut pas rêver, on est à Disneyland Paris...Rolling Eyes

Cibay a écrit:


aussi par rapport aux toilettes, c'est là qu'on voit que les filles sont certes plus nombreuses mais plus raffiné! ^^

Euh....mouaif toujours d'après ma femme, les tampax et autres serviettes usagées joliment exposées par terre ou sur le dévidoir de PQ c'est pas très raffiné....et pas qu'à Disneyland en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:40

Humm pour continuer la comparaison avec EP , c'est quand même un fait, les toilettes sont toujours plus propres en Allemagne qu'en France. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si il y a plus d'entretien, si les gens sont plus disciplinés, si les toilettes payantes les découragent de mettre de l'urine partout, et je ne connais pas la proportion de visiteurs allemands à Disney. Il y a quand même un truc qu'on a foiré dans l'apprentissage de la propreté en France (en tout cas à Paris c'est ce que je connais le mieux) que ce soit la faute des visiteurs ou de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:41

Ah ben tant mieux pour elle. Tu lui présentera mes respectueux hommages quand tu la retrouvera.

Ce n'est pas parce que c'est Dizniland Paris (nouvelle économie, ils ne payent plus les royalties, donc plus le droit d'utiliser les noms déposés) que ça doit être toléré.

Il y en a tant que ça qui ont oublié ce qu'est un vrai resort Disney et le niveau d'exigence qui en a fait la référence mondiale en la matière ?

Quand on en est a débattre d'un truc aussi insignifiant que la propreté des WCs (chose qui ne devrait meme pas etre envisageable) c'est qu'il est grand temps de tirer la chasse. DLP n'est plus qu'un ersatz de ce qui fut un jour le fleuron de l'empire Disney, alors qu'aujourd'hui il traine en queue de peloton tel un obscur cousin qui a mal tourné et dont personne ne parle aux réunions de famille.

Mais c'est sur que si la majorité des gens se contentent de ça... Ce n'est pas prêt de changer, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:46

Jeff.Lyon a écrit:
Ah ben tant mieux pour elle. Tu lui présentera mes respectueux hommages quand tu la retrouvera.

Bizarre de trouver le mot respect dans ton quote...



Alors bien sur il y a pas mal de soucis depuis pas mal de temps, espérons juste un changement de direction radicale très prochainement.

Après il faut aussi comparer les points positifs et négatifs durant son séjours, cela permet de relativiser un peu.
Personnellement l'idéal c'est de faire un séjours et de profiter aussi des avantages des hôtels (piscine spa....).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:57

Jeff.Lyon a écrit:

Quand on en est a débattre d'un truc aussi insignifiant que la propreté des WCs (chose qui ne devrait meme pas etre envisageable) c'est qu'il est grand temps de tirer la chasse. DLP n'est plus qu'un ersatz de ce qui fut un jour le fleuron de l'empire Disney, alors qu'aujourd'hui il traine en queue de peloton tel un obscur cousin qui a mal tourné et dont personne ne parle aux réunions de famille.

Quelle envolée lyrique ! J'aime beaucoup la métaphore sur les toilettes. Enfin on parle encore de DLP vu qu'on en est même à débattre comme tu le dis de l'état des toilettes. Je ne suis pas sûre que la majorités visiteurs se contentent de toilettes comme ça, on est pas tous des cochons qui se roulent joyeusement dans la fange, des toilettes sales ça dérange tout le monde, mais généralement quand t'as déboursé 70 euros pour entrer dans un parc t'as pas envie de perdre du temps à faire des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:11

En tant que jeune fille, je peux te dire qu'à par le PQ par terre et les petites flaques de liquides étranges, je n'ai jamais vue de tampax ni quoi qu'est-ce. (règle numéro 1 de la disney fan-girl : ne jamais aller à disneyland quand on a ses règles, c'est le B.A.BA mes chers)

bref, de toute façon, les wc sales c'est un problème national chez nous, mieux vaux ne pas s'étendre là dessus. ( si vous voulez un conseille, les toilettes qui se trouvent à côté du bella nothe sont généralement les plus propres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2437
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:14

Pour revenir de Disneyland Resort en Californie je peux vous dire que oui il y a un gros probleme ou meme des gros problemes à Paris et je crois que ce n'est pas défendable. La sympathie des employés c'est carrement le jour et la nuit, tout est tres (trop)propre, tout est bien géré dans tous domaines. Niveau attractions non seulement il y a un large choix mais tout fonctionne et ca change toute l'expérience sans compter des shows sublimes et des animaions à longeur de journée. C'est magique!! Tout cumulé fait que Dineyland Paris à de quoi décevoir fortement meme de dégouter et c'est la qu'on se rend compte à quel point les guests sont pris pour des gentils imbéciles crédules.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:16

faut se contenter de ce qu'on a : si on le juge sans comparer, le parc est pas si mal et même très bien.
[mode optimiste motha fucka activé]
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:18

Cibay a écrit:
si vous voulez un conseille, les toilettes qui se trouvent à côté du bella nothe sont généralement les plus propres Wink)

Pour clore mon débat sur les latrines, je dirais que les toilettes les plus propres du parc ne sont pas celle là^^Il y en a d'autres légèrement cachées donc pas beaucoup utilisées qui sont toujours niquels Wink (à coté des tipis de frontierland)


Dernière édition par Hanubys le Ven 28 Juin 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:20

*les plus propres et visibles diront nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:32

Ah merci Cibay... Moi qui pensait que tu visitais le DLP d'un monde parallèle... La voilà la solution :
A ne rien attendre, on ne risque pas d'être déçu.

Mais honnêtement, j'ai quelque doute quand a la pérennité d'une telle philosophie... On mettra ça sur le compte de ton jeune âge et le fait que ce n'est pas toi qui bosse pour te payer tes visites. Mais c'est quand même quelque peu antinomique avec la mentalité Disney (la vraie, pas la VF) qui est plutôt de viser toujours plus haut en dépassant les attentes du public (pour preuve, le succès public de Dreams puisqu'il va au-delà de ce qu'on attend généralement d'un spectacle nocturne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:37

mettons les choses au point : JE-NE-SUIS-PAS-JEUNE-SCROGNEUGNEU!!!! DX
et j'ai beau ne pas bosser mais ma mère n'a pas besoin non plus de trop se ruiner, elle est inscrite au CGOS et à ventes privés.com ! X)

et c'est pas antinomique, ça s'appelle de la tolérance mÔssieur! Langue
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2437
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:51

Cibay, tu dis sans comparer c'est pas si mal.. Alors je ne compare pas et je constate:
- des cast members mal aimables ou peu impliqués
- des allées, des toilettes trop sales (il y a des limites)
- mauvaise gestion des flux de visiteurs, des restos ect ect
- une dégradation générale es attractions (ca fonctionne de moins en moins, pas de mise à jour RIEN)
- Pas de spectacle, pas d'animations
Voila le constat . Sans comparer c'est ca.
Maintenant si tu te contente de cette pauvre offre alors tant mieux pour toi mais dis toi juste que tu es en train de te faire foutre de toi par Disney c'est tout. Apres je ne dis pas tout le monde ne peux pas se endre aux usa mais c'est vraiment honteux!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 1f603
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:59

disneylandmagic a écrit:
La sympathie des employés c'est carrement le jour et la nuit

Je trouve les reproches adressés au resort parisien sont justes sauf celui-là. La sympathie des employés est culturelle aux Etats-Unis, même si elle est vraiment très poussée dans les parcs Disney. Tu pourras aussi dire que la sympathie des employés c'est le jour et la nuit entre le macdo de france et le macdo des Etats Unis. Là-bas beaucoup les emplois à la Disney, serveurs tout ça, comptent sur les pourboires pour gonfler leur salaire mensuel qui est plus bas qu'en France. Etre sympa et dévoué c'est ce qui leur permet de gagner leur vie. D'après le courrier international, beaucoup d'Anglais ont remarqué qu'avec la crise les serveurs parisiens, réputés les plus malpolis au monde, se sont calmés et sont devenus plus aimables qu'avant. Ben oui quand t'es pas sûr de retrouver un autre boulot faut pas faire fuir le client. Mais il faudrait vraiment une révolution pour que l'esprit de service à l'américaine se propage en France. Ou alors que ça soit une armée de fans dévoués qui occupent les postes. Faut pas s'attendre à retrouver le service américain en France... Tu peux copier coller des attractions, pas le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:15

écoute je sais pas quels jours tu vas à disneyland mais moi, tout t'es arguments, je ne les ais presque jamais :

- les casts ne souris peut-être pas toujours mais répondent à tes questions, etc. (c'est un travail fatiguant aussi, vaux mieux les encourager que les blâmer)

- les toilettes, on en a déjà parler mais je ne vois pas de problèmes pour les allés (à par les quelques emballages de gâteau, je ne vois rien de choquant)

- pour les flux jusqu'à preuve du contraire, le problème est le même aux états-unis : on aura toujours 90 minutes de queue pour SP dans les deux et les restos seront bondés à 12h, faut juste gérer sont emplois du temps et s'adapter.

- certes certains animatronics tombent en panne mais les attractions ne se dégradent pas pour autant à ce point et si tu veux des mises à jour, ils vont ajouter Jack Sparrow dans POTC. de toute façon dés que quelque chose changent, il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre et dire que c'était mieux avant, blah blah blah, donc autant ne pas changer une formule qui marche (SP2, IJ à l'endroit, etc.)

- les spectacles et animations en moins ont lieux que depuis 1/2 ans, laissez-les préparer des nouveautés tranquille, une chorégraphie, un casting et une mise en scène ça ne se fait pas en un jour!!


bref, allez dans le parc américain si vous voulez mai laisser les frenchies-fan tranquille!! X)
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:20

Cibay a écrit:
les restos seront bondés à 12h, faut juste gérer sont emplois du temps et s'adapter.

Cliché mais pourtant véridique, les américains mangent à n'importe quelle heure, ils n'ont pas d'heure fixe pour déjeuner. Quant à la queue pour les attractions j'ai été très surprise de voir qu'au Japon pendant la mâtinée il y avait souvent plus de queue à la file des fast pass qu'à l'attraction elle-même. Pour le reste je te souhaite d'aller un jour dans un Parc Disney à l'étranger pour te faire ton idée et décider si tu es une fan jusqu'auboutiste de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:39

je serais jusqu'auboutiste quoi qu'il arrive pour la simple et bonne raison que je suis aerodromophobe. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-