Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:58

La bêtise, l'impolitesse et l'incivilité n'ont pas de nationalité.
Il est totalement idiot de s'attarder à stigmatiser "les français qui sont pas aimables".
Pour preuve, il existe plein d'espagnols qui disent pardon, merci et ne poussent pas tout le monde. Alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:59

ils devraient bien équilibré les réhabilitations d'une année a l'autre , moins couteux que trop d'un seul coup , je doute une fois les 20 ans passer qu'ils recommenceront a faire beaucoup moins de réhab j'usqu'au 25 ans et en refaire plus a nouveau d'un seul coup pour se refaire une beauté pour les 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:09

FishMan a écrit:
Je vais le redire mainte et mainte fois,c'est la mentalité et la France est un peu en bas de l'echelle concernant l'aimabilité,on y peut rien...
Je crois que c'est l'une des plus grosses âneries que je n'ai jamais lues sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:59

Surtout que je ne sais pas ce que c'est que l'aimabilité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:35

"Oui la magie est en baisse", "Oh la la j'irais maintenant dans un autre parc" etc etc etc ...
Non mais c'est pas bientôt fini avec ça ! Vous vous focalisez sur un gros défaut de Disney depuis le début qui est la qualité de la restauration ! Depuis 1992, Disney est bien connu pour être très mal placé en matière de qualité gustative. Vous le savez bien, c'est pas nouveau ! Alors arrêtez de donner cet argument pour dire que la magie est en baisse ! Posez-vous cette question : la magie est-elle réellement en baisse ou vous êtes tout simplement victime de lassitude ? Alors oui parfois on peut être très bien accueillis tout comme très mal accueillis par certains Cast Members, rappelons-nous qu'ils ne sont pas des robots et qu'être Cast Member est un travail extrêmement difficile, alors à mon avis il faut essayer de les comprendre parfois quant ils ne donnent pas le sourire qu'il faudrait ! Alors nous sommes ici pour donner notre avis, je suis d'accord mais stop les arguments destructeurs sans valeurs et sans fondements ! Voilà. Bon je pense que je vais me faire engueuler par tout le monde ou presque après ce message mais tant pis !...
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:43

C'est sur que si vous allez toutes les semaines (exagération) à Disneyland Paris, vous vous lasserez et vous ne verrez que des défauts.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:47

Julmimi a écrit:
De retour de 4 jours sur place, quelle déception cette fois. Ok nous somes en février, mais les séjours et les tarifs on les paye toujours au même prix, voir plus chère.

Lundi, les enfant veulent aller au Pizza Planet, pas de bol c'est fermé.
Mardi on décide d'aller au Blockbuster Café, pas de bol encore c'est fermé. Du coup, bien on se tape une heure d'attente pour manger au fast du hall d'entrée...

Un nombre incalculable de land en réhabilitation ou bien interrompu, nous sommes quand même restés bloquer presqu'une heure dans Phantom Manor dans les chariots jusqu'à ce qu'un cast décide de nous évacuer...

Un Parc moyennement propre j'ai trouvé, surtout comparé à notre dernier séjour à noël.
Des Cast de moins en moins aimables, ok il fait froid, mais c'est comme ça pour tout le monde. J'ai vu même un cast se foutre royalement de la face d'étrangers qui ne comprenaient pas ce qu'il leur expliquait hier à BTM, ça m'a assez choqué, mon fils de 8 ans aussi.

Toujours ces problèmes de file d'attente que Disney s'amuse à créer en permanence... Faut mieux avoir un land avec 40 min d'attente que 5 min...

Bref, je trouve que ça en perd de plus en plus, et comme m'a dit le serveur du bar au NPBC, la politique d'économie c'est de pire en pire chaque jour à Disney.


Les Restaurants fermés, ça peu arriver, tout dépend de l'affluence ! Et puis il y à pas moins de 50 Restaurants dans les Parcs, donc ça aurait du vous laisser le choix quand même... Et puis lorsque moi je vois qu'il y à trop de monde dans un restaurant, et bien soit j'en choisit un autre, soit j'y retourne en dehors des heures d'affluence ! C'est aussi simple que ça ! En ce qui concerne le fait que vous trouviez le Parc moyennement propre, j'en reste très étonné... Cela dit vu que vous souhaitez découvrir Port Aventura, là vous pourrez voir ce que c'est qu'un Parc sale... Maintenant en ce qui concerne les files d'attente de 40 min, en cette période ça devait être, BTM, Buzz voire Crush... Pour BTM et Buzz vous avez le fast Pass, pour crush, soit à l'ouverture du Parc soit proche de la fermeture et c'est tout ! En ce qui concerne l'amabilité de certains Cast Members, oui c'est vrai que parfois certains sont un peu particuliers et ne font pas preuve de grande amabilité, maintenant, quelle attitude auriez-vous après avoir passé une journée entière à travailler dehors avec les températures actuelles ? Et oui les Cast Members sont des salariés avant d'être des robots, dont un peu d’empathie ne serait pas de trop ! Voilà tout ceci pour dire que une visite à Disneyland, nécessite une organisation. Et lorsque celle-ci est bien faite, aucune raison que de se plaindre de quoi que ce soit ou du moins pas de ce que vous citez dans votre message...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 18:05

STiiiTcH a écrit:
C'est sur que si vous allez toutes les semaines (exagération) à Disneyland Paris, vous vous lasserez et vous ne verrez que des défauts.


Si tu savais, pour certains, t'exagères à peine.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 18:06

disneyfou a écrit:
SphinX a écrit:
T'as pas dû faire tous les parcs français pour affirmer ça ...
Pour avoir fais pratiquement tous les parcs français, le mot amabilité et accueil, n’existe pas.Mais c'est propre au français!!!!

Lesquel?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 18:10

Certaines remarques de Gyldas65 concernant l'organisation d'une journée ne sont pas fausses,quand j'en vois certains ganbader dans le parc sans plan ni programme cela ne m'etonne pas qu'ils soient déçu de leur journée....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 18:26

Someguy a écrit:
Aussi, les hotels Disney sont pitoyables. Les seuls convenables (mais super cher) sont le DH et NY. Et pour une chambre familiale (5 personnes) au DH, quelqu'un doit se tapper le canapé. C'est ridicule.

L'amour rend aveugle...
Enfin là tu exagère quand même. Rolling Eyes
Une fois que tu enlève la housse tu te retrouve avec un vrai matelas 1 place avec des draps dejà bordés... Moi j'appelle pas ca un bête canapé, il est presque plus confortable qu'un autre lit de la même chambre. Wink


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 62316155 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 18:48

STiiiTcH a écrit:
C'est sur que si vous allez toutes les semaines (exagération) à Disneyland Paris, vous vous lasserez et vous ne verrez que des défauts.


Parles pour toi...
Je vais toutes les semaines à DLP, et je ne vois pas QUE les défauts.
Je ne me lasse pas non plus. Wink


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 19:50

Je n'ai jamais été à DRP.. Et à force de lire vos commentaires, je pense que je vais arrêter de surveiller ce sujet! [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 953922

Non pas que vos opinions ne comptent pas ou que je ne vous crois pas ou que j'ai peur d'être déçue..

Mais je pense que je ferai ma propre opinion, sans attendre quelque chose de particulier, mis à part de simplement passer un bon moment avec ma fille de 6 ans et mon mari..

Et pour moi, il est clair que il y aura forcément de la magie dans les yeux de ma gamine! Et que cette magie là (qui commencera quand nous lui annoncerons que nous allon à DRP) vaudra bien tous les "mauvais hamburgers", les files d'attente et autres désagréments que je pourrrai EVENTUELLEMENT rencontrer!

Je compte planifier au maximum mon séjour mais le mot d'ordre sera : "Carpe Diem!"


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 10002
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:07

Alors peut être que je me trompe mais...
Ca fais peu de temps que je viens sur ce forum. Je suis une fan de Disneybiensur, mais qui atrés peu l'occasion d'y aller car j'habite loin, et financiairement c'est trés dure de se faire plaisir.

A la lecture de plusieurs topics, je constate que c'est ceux qui y vont le plus souvent, qui se plaignent le plus ou qui sont deçu ect... (bien que ces personnes soient passionner)

JE pense qu'au finale, j'ai de la chance de ne pas y aller souvent car je veux tellement faire le "plein de magie" que les détails que vous citez je ne les apperçois même pas!

;-)


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
JML



Messages : 3
Inscription : 01/08/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 8:40

Je comprends difficilement les critiques envers les gens qui vont trop à Disneyland Paris. En fait, ces personnes me semblent être les mieux placées pour critiquer et tirer la sonnette d'alarme quand les prestations offertes ne sont plus à la hauteur des prix.

Personnellement, on ne peut pas vraiment m'accuser d'être un visiteur à répétition puisque je ne vis plus en France depuis de nombreuses années. Mais, quand je rends visite à ma famille, j'ai parfois le plaisir de repasser par Disneyland Paris.

Mon dernier séjour s'est déroulé il y a 3 ans et je suis resté à l'hôtel New York pendant trois jours et deux nuits. Je dois avouer que le choc a été rude.

Arrivée à l'hôtel:
-les clés ont dû être refaites trois fois avant que nous puissions rentrer dans la chambre
-incapacité du personnel à faire en sorte que je puisse me servir du téléphone pour appeler à l'étranger
-chambre peu propre avec moquette tachée, verres non lavés (il y avait les traces de lèvres des occupants précédents)

Séjour à l'hôtel:
-très grosse baisse au niveau du petit-déjeuner tant au niveau de la qualité de la nourriture que du nombre d'employés pour vous servir
-piscine fermée tous les matins (ça, c'est inadmissible pour moi)
-mini-bar non rapprovisionné après utilisation
-disparition de l'excellent restaurant Manhattan (un des meilleurs du Resort)

Restaurants du parc:
-nourriture médiocre au Walt's et au Blue Lagoon (contrairement à ce qui a été dit ci-dessus, on pouvait très bien manger à Disneyland Paris)
-plus de petits pains et de beurre au début du repas (ça paraît peut-être trivial mais ça faisait partie de ces petits plus qui faisait plaisir)

Parcs:
-Space Mountain est en très très mauvais état (on se fait mal)
-état du parc vraiment médiocre à ce moment-là
-aucun article pour adultes hommes (où sont passés les chemises, toutes les cravates, etc...)
-manque de variété dans les articles (avant, chaque boutique avait des produits différents, en relation avec le thème du land)

En résumé, il y a eu une baisse significative de la qualité des services rendus. Cette diminution est générale et se retrouve à peu près à tous les niveaux du Resort. Ça ne veut absolument pas dire que la majorité des gens ne s'amusera pas et ne profitera pas de Disneyland Paris. Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde ne veut pas passer une heure 30 à manger dans un restaurant au lieu de faire des attractions par exemple. Mais, pour moi, ce déclin est devenu trop significatif par rapport à la somme engagée. Je parle de choc au début de mon texte car, comme je ne vais pas souvent à Disneyland Paris, la différence est apparue avec d'autant plus d'énormité.

Carpe Diem est un très bon conseil. Mais quand la baisse de qualité du service rendu devient si importante, elle ne peut être ignorée, cela en devient impossible. Quoiqu'en disent certains, le nivellement par le bas opéré par le Resort, n'est plus suffisamment porteur en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:28

Il suffit d'avoir une mauvaise expérience lors d'un séjour pour trouver que la qualité hôtelière est en baisse. Si certains ont eu droit à de petites attentions particulières, ils diront l'inverse. Mais il est vrai qu'à certaines dates, les tarifs sont très (trop) élevés.

Pour ce qui est des parcs, le ressenti est tout autre. Lors du premier anniversaire du parc, je me souviens avoir attendu très très très longtemps à de nombreuses attractions, c'est avec l'habitude que j'ai appris à choisir mes horaires pour telle ou telle attraction. Donc c'est un faux problème.

Pour ce qui est de la restauration, lors de ma dernière visite par exemple, j'ai mangé un Fish and Chips tout à fait acceptable pour 13€ avec une boisson et un dessert. Je ne suis pas convaincu que ça soit hors de prix. J'ai également pu tester à nouveau le Blue Lagoon, et j'ai été agréablement surpris : c'était mieux que dans mes souvenirs.

Ce qui crée, à mon sens, un vrai sentiment de "perte de magie" ce sont les spectacles, que ce soit sur les différentes scènes des parcs ou au beau milieu de ceux-ci, en nombre très restreint, les parades (plus allégées en performers que celles des débuts) la thématisation (avec le mélange des genres à discoveryland par exemple) et certains effets disparus de celle-ci (les geysers de Frontierland par exemple). Il est vrai également que retrouver les mêmes articles dans toutes les boutiques devenait décevants, même si ils ont essayé de corriger le tir depuis.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:45

Ils corrigent le tir seulement quand la direction est dans les parages :
Ex : Les etalages devant la boutique a Sir Mickey avaient mysterieusement disparu quand Bob Iger et les autres etaient venu faire un tour dans le parc il n'y a pas tres longtemps;quelques jours plus tard,PAF tout etaient revenu
Ils font au plus simple et au plus rapide,tant qu'on leur dit rien,bah pourquoi s'en faire
Je vais encore me faire passer pour le méchant de service,mais si nous avons un personnel qui ne se fait jamais reprendre pour un simple verre sale ou bien qui n'est meme pas capable de se servir d'un telephone??? Franchement c'est vraiment fastoche de venir se faire embaucher a Disneyland Paris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:26

Julmimi a écrit:
De retour de 4 jours sur place, quelle déception cette fois. Ok nous somes en février, mais les séjours et les tarifs on les paye toujours au même prix, voir plus chère.

Lundi, les enfant veulent aller au Pizza Planet, pas de bol c'est fermé.
Mardi on décide d'aller au Blockbuster Café, pas de bol encore c'est fermé. Du coup, bien on se tape une heure d'attente pour manger au fast du hall d'entrée...

Un nombre incalculable de land en réhabilitation ou bien interrompu, nous sommes quand même restés bloquer presqu'une heure dans Phantom Manor dans les chariots jusqu'à ce qu'un cast décide de nous évacuer...

Un Parc moyennement propre j'ai trouvé, surtout comparé à notre dernier séjour à noël.
Des Cast de moins en moins aimables, ok il fait froid, mais c'est comme ça pour tout le monde. J'ai vu même un cast se foutre royalement de la face d'étrangers qui ne comprenaient pas ce qu'il leur expliquait hier à BTM, ça m'a assez choqué, mon fils de 8 ans aussi.

Toujours ces problèmes de file d'attente que Disney s'amuse à créer en permanence... Faut mieux avoir un land avec 40 min d'attente que 5 min...

Bref, je trouve que ça en perd de plus en plus, et comme m'a dit le serveur du bar au NPBC, la politique d'économie c'est de pire en pire chaque jour à Disney.

Concernant la propreté, j'ai pas eu de soucis perso ! (J'y étais le 2 & 3 février). Pour les Casts, on a eu une grosse majorité de gens très gentils et les "habituelles" brebis galeuses (il en faut tjs apparemment)...

Pour les Casts qui se "moquent", la seule fois ou j'ai vu ça, c'est quand des gens faisant semblant (c'était assez flag) de pas comprendre que pour passer par l'acces fastpass, ... Ben fallait un fast pass...

Perso, j'y suis allé environs 6 fois en un peu plus d'un an (novembre 2010). Je n'ai eu qu'en septembre quelques soucis (notamment au Blue Lagoon) mais ils ont tjs été "résolus en ma faveur" ! Donc difficile de se plaindre dans ces conditions silent
Revenir en haut Aller en bas
fanavie8383



Messages : 11
Inscription : 14/02/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 1:31

Bonsoir à tous,
pour mon cas,nous allons faire un séjour 3 jours 2 nuits bientôt, au Ranch,par curiosité, j'ai regardé le même séjour au mois de Avril, une semaine jour pour jour aprés notre séjour ,et le prix est de 600 euros de plus ...avec une réduction de 40% !!!
Il est vrai que la période de l'anniversaire débute mais quand même ...
Voici donc pour moi ce qui donne une déception ,car avec des tarifs comme cela ,impossible de revenir ,sachant toutes les contraintes financiéres que nous avons tous...
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:34

bonjour

sujet très intéressant.

pour ma part , dernier séjour en mai dernier , en chambre famille au npbc (2000 euros les 6 jours). c'était notre 4ème ou 5ème séjour . jusque la disney c'était pour nous les "vacances" .c'est a dire que nous ne partons jamais en vacances (hiver comme été) mais tous les 4 ou 5 ans on se fait un séjour disney. c'est un gros budget (pour nous du moins) et surtout maintenant que nous sommes 5 et que nous n'avons accés qu'aux chambres famille (ou 2 chambres). donc en mai dernier c'était le 1er séjour pour notre dernière, agée de 6 ans.
on a voulu miser sur un bel hotel, confort etc.. mais notre plus grande déception est venue de l'hotel justement . ce qui a dèja fortement gaché une partie du séjour dès notre arrivée .(nous venons du tarn 81 en voiture donc trajet long et fatiguant).

ensuite le parc lui même nous a apporté son lot de surprises car en effet jusque la nous n'avions jamais testé aucun "vai" resto!! on a toujours misé sur les fast food. la l'auberge de cendrillon, blue lagoon, café de mickey etc.... que du bonheur.

mais soyons honnête c'est aussi la qu'on s'est rendu compte que tout se paie à disneyland!!!! bien manger , bien dormir ( quoique vu l'accueil pour nous on aurait pu aller dans un hotel moins classé on aurait été surement mieux reçu!!!).

quant au parc lui même quelques déceptions sur une parade ou deux . et les attractions elles mêmes ne nous ont pas déçus plus que ça (mais nous y sommes allés juste après le problème du train de la mine et en pèriode de réhab du chateau donc...).

mais on s''est rendu compte que les personnages n'étaient plus aussi présents qu'avant dans le parc. tout est organisé avec des files d'attente, à des heures précises etc...... pour moi il n'était même pas question de faire 2h de file d'attente pour une photo!! bon ceci dit ma puce de 6 ans a pu crier un "je t'aime" à flynn rider après une représentation !!!donc ça c'est fait lol elle n'y sera pas allé pour rien!!

sinon dans l'ensemble pour moi disney a toujours un charme..mais ce n'est pas celui de l'hotel où l'on a logé , ni celui des fils d'attente ou de la foule!!!!! c'est les décors , la musique...parfois dans les bonnes pèriodes , l'ambiance!!!

mais reconnaissons que quand on a investit entre 3000 et 3500 euros ( séjour, voyage etc..) on voudrait que tout soit le plus parfait possible!!!! surtout quand on y va pas souvent justement.

depuis ce séjour, nous pensons miser sur d'autres vacances. moins onéreuses, plus régulières et découvrir de nouvelles choses. même si mon mari, moins déçue que moi semble t-il voulait tester le DLH en chambre famille (hotel où nous ne sommes encore jamais allé). je pense qu'il espère tester cet hotel pour être définitivement sur que la qualité de l'hotel (et le prix plus élevé) nous apporterait enfin toute satisfaction!

Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 11:57

Pour 3500€ prends toi un billet d'avion pour te rendre à Walt Disney World tu ne seras pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:21

ou pour moins cher a disneyland anaheim ^^
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:39

3500 euros c'est pour 5 personne à mon avis, donc loin du budget pour DW, ou on peu faire fois 3 voir 4 pour 8 jours. 3500 euros en single à DW ok mais à 5 personnes impossible !


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 19448[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Best-u[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:58

oui c'est bien pour 5 personnes tout de même et j'englobe les repas ,les prestations en plus et le prix du trajet (autoroute etc..). on y est resté 5 nuits/6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 5:33

3500€en single faut pas exagérer ou alors en prenant les six clefs... Nos 9j/8n pour deux plus avion nous ont fait 2800€ dining plan inclus... Avec 6 nuits en 4 clés et 2 nuits en 6 clefs...pour rappel le new York en france est un quatre clefs...


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-