Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:10

DHNY Fan a écrit:
lyly ford a écrit:

le oui c'est pour la q sur le vip fastpass ?

Oui, c'est pour ça.
oki doki Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:30

cyko a écrit:
Et le truc un peu plus chiant, on est tombé pendant le Noël d’Air France, ce qui fait que l’on nous refusait l’accès à l’ascenseur du CC depuis l’entrée du Parc à partir de 16h30. En fait les tourniquets d’entrée étaient réservés uniquement pour le personnel d’Air France. Et aucun CM du Parc, n’avait connaissance de l’ascenseur.[/left]
Ah celle-là, les CM qui font "service de sécurité" d'un jour la font souvent cette bourde. Mais il ne faut pas se laisser faire. Quitte à appeler la réception du CC.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:38

gpdloic a écrit:
si tu n'y va pas souvent et vu que tu as le temps de mettre de l'argent de coté, je te conseille le cc.
tu ne seras pas déçu!!!

C'est vrai que ça coûte cher, mais je pense que durant le séjour on doit se sentir tellement bien accueilli et privilégié que ça doit vite faire oublier le prix. Rester 3 nuits sur place serait le paradis, mais je pense que ce sera 3j/2n!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:16

maripe a écrit:
si si .....je veux bien sûr ton avis qui me sera plus que précieux.....adepte du CC, nous voulions changer un peu...et pourquoi pas essayer les Suites Junior (2 car nous sommes 5)...les photos ne m'ont pas attirées (je ne parle pas de la qualité de la photo...hein).
Alors j'attends ta réponse et.....merci pour ton aide blouby! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 892973

gpdloic a écrit:
je suis comme toi maripe, les photos de cochette, bien que tres réussies et on la remercie par la meme occasion, ne m'ont pas convaincues.
mais je crois que cochette est un peu comme nous, elle préfère le style des chambres standards.

pour 5, maripe, tu aurais une chambre communiquante avec la suite.
apparemment, ces suites ont un lit king et un canapé lit. c'est une des raisons qui fait que je n'en ai jamais pris. je vois mal mon fils avec son mètre 93 dans un canapé lit.
j'avais comme toi envisagé de prendre ce type de suite, mais le canapé et leur position exentrée par rapport au cc m'ont fait renoncer.

blouby, ton avis ne sera pas de trop, bien au contraire.


J'ai été voir le post de cochette et apparemment on a pas eu la même chambre.
Nous avons eu la 1118 très proche de la reception. Vu sa situation j'avais un peu peur du bruit mais en fait c'etait très calme.
On avait vue sur l'entrée du parc et un petit bout du sapin ce qui etait très appréciable car on entendait la musique et le train arriver en gare de Main Street. Ca plongeait directement dans la magie du parc !
Vu que nous étions en couple le fait qu'il y est qu'un lit nous a pas dérangé mais c'est sur qu'a 4 ca doit pas être terrible ...
Je ne le conseillerais pas.
On a trouvé la chambre très spacieuse, propre et pas spécialement "vieillotte" comme tu le disais.
Après je n'ai jamais été en standard donc je ne peux pas vraiment comparer ...
Nous etions 2 et nous avions 4 peignoirs, 4 chaussons ainsi qu'une quantité assez impressionante de produits et de serviettes de toutes tailles.
Il y avait également une bouilloire, une machine a café, deux coffres-forts et un mini-bar.
La chambre est composé d'une entrée, d'un salon avec un bureau, d'une chambre et d'une grande salle de bain ou on trouve en "enfilade" un lavabo, une baignoire et une douche puis encore un lavabo avec les toilettes.

J'ai trouvé que c'était franchement un bon compromis pour un séjour en couple.
Le seul petit reproche etait qu'elle se trouvait loin de la piscine et également un peu éloigné du CC ( Il faut monter un étage et traverser la passerelle ).
En tout cas nous n'avons pas été déçu du tout Smile .

Quelques photos pour illustrer mes propos :

Spoiler:

Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:37

Est-ce que les coffres-forts des chambres Castlle club sont assez grands et profonds pour accueillir un ordi portable plutôt large et long ? C'est un ordi portable de 2005, à l'époque où la taille standard était supérieure à celle d'un cahier A4.
Merci !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:40

Non, ils ne sont pas assez grands.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:45

D'accord, merci. Il va falloir que je trouve où caser cet ordi portable sans stresser à son sujet toute la journée... Question


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:46

tu demandes à la réception , ils peuvent le mettre dans leur coffre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:54

C'est gratuit ? En tout cas, une fois de plus, merci ! J'espère pouvoir un jour te rendre autant service, t'apporter autant d'aide.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:56

je crois que oui c'est gratuit !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:57

Merci ! cheers


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 22:59

Lorsqu'on réserve au CC, nous demandent-ils de payer la totalité ou bien doit-on seulement verser un acompte? Si c'est un acompte, peut-il être remboursé en cas d'annulation? Doit-on dans ce cas là prévoir une assurance supplémentaire?

Merci d'avance!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 23:25

alors tu paye 10 % de la somme total en acompte le reste du payement c'est 30 jours avant
Pour l'assurance vérifie bien car souvent ta carte bleue a des assurances équivalentes !!
Lors d'une annulation l'accompte est perdu, a toi de bien réfléchir si tu veux y allé !!


Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 23:51

Merci pour les infos. Je pense que si je devais annuler ce serait vraiment en cas de force majeure!!
Je suis en train de regarder pour passer 4 jours sur place mais dans un hotel moins cher, et proposant aussi les VIP FastPass, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut les avoir au Sequoia? Ou au Newport?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 6:00

dans ces hôtels uniquement si tu prends une suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 6:05

Flo... a écrit:
Merci pour les infos. Je pense que si je devais annuler ce serait vraiment en cas de force majeure!!
Je suis en train de regarder pour passer 4 jours sur place mais dans un hotel moins cher, et proposant aussi les VIP FastPass, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut les avoir au Sequoia? Ou au Newport?

tu peux payer en plusieurs fois, par cb ou par chèques. la seule condition est que la totalité du séjour doit etre réglèe 30 jours avant ton arrivée.

rien ne vaut le cc, mais l'esc du ny offre un bon compromis.(chambres tres bien, lounge avec persos au petit dej , gouter, boisson non alcoolisées offertes toute la journée et bien sur vip fast pass!!).


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 9:11

Jaq a écrit:

Ah celle-là, les CM qui font "service de sécurité" d'un jour la font souvent cette bourde. Mais il ne faut pas se laisser faire. Quitte à appeler la réception du CC.

On a fait la remarque au CC avant de partir, et le CM a sortie la phrase "Quel bande d’imbéciles ses crétins ..."; No comment ...

Le probleme c'est surtout que les CM qui font la sécurité, ne connaisent pas le CC ...; Enfin la seconde fois, j'ai "forcé" gentiment le passage; surtout que ma femme revenait d'un apres midi aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 9:28

cyko a écrit:
Jaq a écrit:

Ah celle-là, les CM qui font "service de sécurité" d'un jour la font souvent cette bourde. Mais il ne faut pas se laisser faire. Quitte à appeler la réception du CC.

On a fait la remarque au CC avant de partir, et le CM a sortie la phrase "Quel bande d’imbéciles ses crétins ..."; No comment ...

Le probleme c'est surtout que les CM qui font la sécurité, ne connaisent pas le CC ...; Enfin la seconde fois, j'ai "forcé" gentiment le passage; surtout que ma femme revenait d'un apres midi aux urgences.
mince, aux urgences, tu n'as pas eu de chance!!!!

j'ai vu qu'elle était enceinte, rien de grave, quand meme?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 9:42

Heureusement rien de grave, mais c dans ses cas la que c'est bien d’être au CC, car ils se sont occupés de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 9:45

Oui cyko, comme tu dis, certains ignorent complètement qu'il y a des chambres au-dessus des restaurants et que donc tu aimerais bien (accessoirement) rejoindre ta chambre... Il faut alors "forcer" le passage, et ça c'est plus que limite. Ravi d'apprendre qu'il n'y a rien eu de grave.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 10:19

Jaq a écrit:
Oui cyko, comme tu dis, certains ignorent complètement qu'il y a des chambres au-dessus des restaurants et que donc tu aimerais bien (accessoirement) rejoindre ta chambre... Il faut alors "forcer" le passage, et ça c'est plus que limite. Ravi d'apprendre qu'il n'y a rien eu de grave.
oui, moi aussi, je suis contente que ce n'était pas grave, ouf.

pour le cc , moi c'est le contraire, on a déja eu dans les parcs des réflexions désobligeantes de cm qui savaient tres bien que ce type de chambre existait et que ça coutait tres cher!!!!!(en présentant les vip fast pass par ex). alors c'est pareil, 1ere réflexion, on passe dessus, mais 2eme, obligé de remettre a sa place lle charmant cm .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 10:21

gpdloic a écrit:

pour le cc , moi c'est le contraire, on a déja eu dans les parcs des réflexions désobligeantes de cm qui savaient tres bien que ce type de chambre existait et que ça coutait tres cher!!!!!(en présentant les vip fast pass par ex). alors c'est pareil, 1ere réflexion, on passe dessus, mais 2eme, obligé de remettre a sa place lle charmant cm .

Exactement la même réflexion avec le responsable du restaurant de L'invention..

Pour les vip fast pass, on les a utilisé exclusivement "en boucle" avec le fiston sur BTM, et aucune réflexion. Bon il a 4 ans et sautait partout pour le prendre, donc une réflexion aurait été mal venu.



Dernière édition par cyko le Mar 13 Déc 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 10:52

gpdloic a écrit:
rien ne vaut le cc, mais l'esc du ny offre un bon compromis.(chambres tres bien, lounge avec persos au petit dej , gouter, boisson non alcoolisées offertes toute la journée et bien sur vip fast pass!!).

Je me doute bien que rien ne vaut le CC, seulement on est en train de calculer pour voir si on préfère pas passer plus de temps sur le parc (4 ou 5 jours) tout en séjournant au Séquoia Lodge et pouvoir profiter et se faire plus plaisir aux restaurants!

Pour les tarifs suite au Sequoia il faut directement contacter le CRO j'imagine car les prix que je trouve sur le forum sont uniquement pour les nuits sans billets?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 12:42

il faut compter environ 500 euros la nuit pour une suite au séquoia, qui n'a de suite que le nom , car elles ne sont pas belles du tout.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 14:04

gpdloic a écrit:
il faut compter environ 500 euros la nuit pour une suite au séquoia, qui n'a de suite que le nom , car elles ne sont pas belles du tout.
Mais j'ai hâte de voir ce à quoi elles ressembleront une fois rénovées. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-