Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 10:00

Coucou, alors oui gploic tu as bien résumé mon avis sur la suite junior Very Happy
C'est vrai que si c'est très sympa d'avoir une petite séparation entre le coin enfant et la chambre des parents, avoir une douche et une baignoire, de la place pour tout le monde nous ne retournerons pas en suite junior. Déjà parce que le canapé lit n'est vraiment pas terrible (heureusement que nos princesses sont encore petites!) et puis le style de la suite est très vieillot et plutôt triste. Nous préférons largement les chambres standards. Nous avions choisi la suite junior car justement nous ce que nous aimons c'est être au coeur de l'hôtel mais un peu déçus quand même.
Après ce n'est que notre avis et ça n'empêche pas que nous avons été très bien reçus! je dois avoir quelques autres photos que je peux envoyer en MP si besoin..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 18633
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 11:28

gpdloic a écrit:
les chambres cc sont au dlh et les chambres esc au ny.jusque la, tu as tout bon.

par contre pour les prix, malheureusement le porte monnaie, ceux dont on parle ici sont exacts.

les services du cc et de l'esc sont sensiblement les meme.. apres c'est une question de gout, de proximité des parcs et de budget!!!!

pour les juniors suites, elles sont situées dans les ailes du dlh, mais elle offrent néanmoins le service du cc. le tarif des suites n'est pas indiqué sur la brochure, il faut téléphoner.

Merci pour ces réponses.

Donc en fait, quand je lis sur le topic que certaines personnes préfèrent les CC au Junior Suite, ce sont les chambres situées directement au CC et dont les prix sont affichés dans la brochure (et varient selon la saison)?

Je vais essayer de me renseigner par mail pour avoir des détails sur les prix.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 11:50

Flo... a écrit:
Donc en fait, quand je lis sur le topic que certaines personnes préfèrent les CC au Junior Suite, ce sont les chambres situées directement au CC et dont les prix sont affichés dans la brochure (et varient selon la saison)?

Oui tout à fait, les chambres CC sont au 3ième et 4ième étages du bâtiment principal du Disneyland Hotel et les Junior Suites dans les ailes, mais celles-ci bénéficient tout de même des services du CC.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 12:55

Merci beaucoup DHNY Fan, sais-tu quand est-ce que nous aurons les tarifs pour l'hiver 2012?
J'ai vu que l'été les CC étaient plus chères qu'en Hiver, est-ce comme cela tout le temps?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 13:46

Flo... a écrit:
Merci beaucoup DHNY Fan, sais-tu quand est-ce que nous aurons les tarifs pour l'hiver 2012?
J'ai vu que l'été les CC étaient plus chères qu'en Hiver, est-ce comme cela tout le temps?

Oui, toujours plus cher l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 13:54

salut tout le monde ,

Je cherche désespérément des photos de la suites junior autres que celle de la description de muetto .
Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 14:28

Bonjour,

Je reviens d'un séjour au CC. Et je dois dire que tout a été parfait et même plus.
D'une part, on est arrivé du B&B de Bussy Saint Georges au Disneyland Hotel vers 8h00.
Le voiturier nous emmène directement au CC juste après que je lui indiquer le nom de réservation.

Au bureau du CC, l'enregistrement a été peut être un peu long, mais le CM a voulu être le plus exhaustif sur les parades, les horaires, les services, les Vip Fastpass. le CC nous avais même réserver une place à l'Invention en prévention car tout les restaurants avait été pris d’assaut par les espagnols et les italiens ;(.

Après on nous a invité à prendre le petit déjeuner au Castle Lounge. D'ailleurs, c'est sans contexte le meilleur petit déjeuner de tout le parc, avec les personnes en sus qui prennent bien leur temps Smile. Ma femme qui est enceinte et est très porté sur le jus et salade de fruit a trouvé plus que son bonheur. Il y avait même des fraises.. Pour pinailler, on pourrait juste dire que ce n’est pas si calme que l’on pourrait le croire car il y a une mezzanine qui donne sur le California Grill et c’est plutôt la cohue en dessous.

Ensuite lorsque nous avons été récupérer la chambre vers 16h00, on a eu la surprise d’être surclassé dans une chambre avec vue sur parc (la 2306), il y avait une peluche Duffy pour le fiston, des ballons, et une carte signé par plusieurs personnage pour son anniversaire.
La chambre avait un lit king - size et un autre standard de 140x200. Vu la taille de chambre, on pourrait même mettre 2 lit king-size.

Pour le gouter, je dirais que c'est plutôt léger en quantité, mais ce qui est vraiment un vrai plus c'est le Castle Lounge tout au long de la journée.


Enfin le dernier jour, on a profité du CC jusqu'a 21h Langue pour prendre un café après l'Invention et prendre la route.

La seule chose vraiment désagréable a été la restauration. D'une part le prix et en ensuite la qualité que ce soit a l'Invention ou au room service.

Déja c'est de l'industriel qui font payer au prix d'un gastronomique. Par exemple au room service, une pizza style Sodébo (en moins bon), c'est du 25€. Le fromage aussi dans les 20 euros pour 3 parts de fromage pasteurisé type Président ...

A l'Invention, on nous a fait un "peu sentir" que l'on était au CC. Le premier contact fut plutôt autain, en nous disant "on vous à réserver une place VIP" alors que l’on avait juste signé que l’on avait une réservation a mon nom. Apres les serveurs étaient beaucoup plus intentionné que l'année dernière où on avait séjourné à l'ESC.

A part cela rien de bien bon, une crème aux oeufs cramé, et 3 personnages en 2h (Pinoccio, le Chapelier fou et Tigrou ...). Un peu léger pour une facture de 185€.

Et le truc un peu plus chiant, on est tombé pendant le Noël d’Air France, ce qui fait que l’on nous refusait l’accès à l’ascenseur du CC depuis l’entrée du Parc à partir de 16h30. En fait les tourniquets d’entrée étaient réservés uniquement pour le personnel d’Air France. Et aucun CM du Parc, n’avait connaissance de l’ascenseur.

Je fini le mode "rallage" pour dire cependant que le CC fait vite oublier ces petits désagrément, en faisant tout pour nous cocooner et profiter du parc au maximum surtout avec des enfants en bas âges.

Vivement la prochaine fois ....

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 14:35

Et bien tu vois que c'est bien le Castle Club !
Content que ton séjour ce soit bien passé Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:00

Une question me passe par la tête, et je pense que vous saurez me répondre!
Le prix mentionné sur la brochure hiver 2011 pour une Chambre Castle Club pour une durée de 3j/2n varie de 815€ à 1226€ selon la date choisie. Ces prix tiennent compte des entrées aux 2 parcs.

Imaginons que nous soyons propriétaire d'un passeport annuel (Fantasy ou Dream peu importe), les prix sont-ils les mêmes? Si non, avez vous le détail pour cet hiver? (histoire de comparer).

Merci d'avance si vous pouvez me répondre.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:04

les prix indiqués sur la brochure sont billets d'entrée compris

ici tu as le prix des chambres sans les billets

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=prix+d+une+nuit%E9+sans+les+entr%E9es


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:12

Ok merci, donc si je comprends bien, sans les billets d'entrée, le prix affiché est celui pour UNE SEULE NUIT et il est égal au prix des 3j/2n qui figure sur la brochure?? j'avoue ne pas comprendre...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:20

a mon avis, tu as oublié quelque chose!!!
les tarifs que tu annonces sont pour une personne. il faut multiplier par 2 pour deux personnes puis ajouter les adultes ou les enfants supplémentaires(max 4 pers. par chambre).


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:21

si vous avez des PA il y a une réduction (suivant le PA)et le prix est bien à la nuit mais qu'il y ait 1 ou 4 personnes!!
alors que sur la brochure c'est le tarif pour UN adulte !!!

le mieux pour connaître le prix d'une nuit c'est de téléphoner au CRO
pour ce qui est de la saison été (à compter du 29mars) il faut attendre le 21 décembre car actuellement ils n'ont pas les nouveaux tarifs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:30

HAAAAAAAAAAAAAA ok!!! Je comprends mieux!! En effet merci beaucoup pour la précision! Tout s'éclaire Very Happy

Vous savez si ils sauront les tarifs pour Décembre 2012 le 21 Décembre aussi, ou faudra-t-il attendre plus longtemps?? En général les réservations sont ouvertes combien de temps avant (pour décembre)?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:47

les tarifs pour décembre 2012 paraitront surement en juillet comme chaque année.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:56

moi j'attends ceux de juillet Laughing
sinon je me demandais car now j'ai un doute, si on prend une chambre au CC mais pas une suite, on a quand même des vip fastpass pour le parc ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:00

lyly ford a écrit:
moi j'attends ceux de juillet Laughing
sinon je me demandais car now j'ai un doute, si on prend une chambre au CC mais pas une suite, on a quand même des vip fastpass pour le parc ?

oui.

les tarifs de juillets c'est pour le 21 decembre. encore un peu de patience!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:15

Bon, je viens de passer une heure à faire des calculs avec ou sans forfaits, et saison été 2011 et saison hiver 2011/2012... et en fait je m'aperçois que c'est moins cher quand on n'a pas deja un passeport?? C'est pas très logique mais bon.

Vu qu'on vient de loin, c'est plus avantageux pour nous de prendre les forfaits complets du coup! Car on a pas les 149 euros minimum du Passeport à payer. (Ils ont supprimé le passeport francilien au fait?)

Sinon, pour les petits-déjeuners et goûters CC, faut-il payer un supplément ou est-ce compris dans le prix de la chambre? Car je vois sur les tarifs : Petit Déjeuner à 14,40€.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:28

gpdloic a écrit:
lyly ford a écrit:
moi j'attends ceux de juillet Laughing
sinon je me demandais car now j'ai un doute, si on prend une chambre au CC mais pas une suite, on a quand même des vip fastpass pour le parc ?

oui.

les tarifs de juillets c'est pour le 21 decembre. encore un peu de patience!!
le oui c'est pour la q sur le vip fastpass ?
ah super j'ai hâte ^^ et on peut réserver dés le 21 ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:37

lyly ford a écrit:
gpdloic a écrit:
oui.
le oui c'est pour la q sur le vip fastpass ?

Oui, c'est pour ça.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:59

Flo... a écrit:
Bon, je viens de passer une heure à faire des calculs avec ou sans forfaits, et saison été 2011 et saison hiver 2011/2012... et en fait je m'aperçois que c'est moins cher quand on n'a pas deja un passeport?? C'est pas très logique mais bon.

Vu qu'on vient de loin, c'est plus avantageux pour nous de prendre les forfaits complets du coup! Car on a pas les 149 euros minimum du Passeport à payer. (Ils ont supprimé le passeport francilien au fait?)

Sinon, pour les petits-déjeuners et goûters CC, faut-il payer un supplément ou est-ce compris dans le prix de la chambre? Car je vois sur les tarifs : Petit Déjeuner à 14,40€.
les petits déjeuners et gouters sont des avantages compris dans le prix du forfait cc.

le passeport francilien existe toujours, mais il ne peut pas etre intéressant pour toi car il a 2 jours de restriction contractuelle le lendemain et le surlendemain de sa validation. il serait donc valable seulement le 1er jour du séjour et pour les 2 autres jours il faudrait acheter des billets.
je fais ce que je peux pour t'aider, j'espère que mes explications sont claires?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 17:19

Oui très clair, merci beaucoup pour toutes ces informations.
Donc d'après toutes mes "analyses", quand on a pas la possibilité d'aller au parc plusieurs fois dans l'année, le PA n'est pas du tout avantageux, et encore moins pour le CC.

J'ai le temps de bien me renseigner (et d'économiser) d'ici Juillet au moins!

Encore une question, je vois que certain parlent d'un Premium Fastpass qu'ils peuvent acheter en séjournant en chambre standard, est-ce la même chose qu'un VIP FastPass?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 17:35

le fastpass premium est la même chose qu'un vip fastpass
seule différence :
vip FP compris dans le prix de la chambre
Fastpass premium = 60€/jour/pers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 17:44

Ok merci, donc ça revient à 180 euros pour 3 jours quoi (par personne), autant payer le supplément pour avoir une Chambre CC ^^


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 17:45

si tu n'y va pas souvent et vu que tu as le temps de mettre de l'argent de coté, je te conseille le cc.
tu ne seras pas déçu!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-