Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 9:35

Flo... a écrit:
Y a-t-il des chambres CC vue parc avec seulement un lit 2 places? Si vous avez un numéro de chambre, je suis preneur. Merci!
Oui, ce sont les 2407 (petite fenêtre, pas de balcon) et 2307 (grande fenêtre, avec balcon). D'ailleurs si tu veux un seul lit dans une chambre au Castle Club, tu n'as pas le choix ce sont celles-ci. Autrement dit, obligation de s'acquitter du supplément vue parc. Attention toutefois, car celles-ci sont excentrées sur la gauche du bâtiment (quand on regarde le parc) et n'offre pas une vue "centrée" du Parc Disneyland.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 9:58

Merci, je prends note. Vu que ce sont des chambres situées aux extrémitées gauche des deux étages, ne sont-elles pas réservées aux personnes qui demandent une chambre mitoyenne avec une des suites?

Au téléphone on m'a dit qu'il était difficile d'avoir une CC vue parc car elles étaient souvent réservées pour les personnes nombreuses logeant dans une suite. C'est pour cela qu'il faut s'y prendre très tôt m'a t-on dit, d'autant plus quand on veut une vue parc.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:21

Non la 2407 et la 2307 ne communiquent pas avec une suite, mais une autre chambre vue parc. Par contre, les vue parc ne sont pas nombreuses (il n'y en a que neuf, dont deux non réservables car communicantes avec des suites), il faut donc en effet s'y prendre à l'avance pour être sûr d'avoir de la place.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:27

Jaq a écrit:
Blouby a écrit:
Le supplement pour un adulte seul est de 570€ ?
Pour une chambre au Castle Club en haute saison, oui.

Et pour les basses et moyennes saisons ?
Je n'arrive pas a trouver ce genre de renseignements ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:36

Jaq a écrit:
Non la 2407 et la 2307 ne communiquent pas avec une suite, mais une autre chambre vue parc. Par contre, les vue parc ne sont pas nombreuses (il n'y en a que neuf, dont deux non réservables car communicantes avec des suites), il faut donc en effet s'y prendre à l'avance pour être sûr d'avoir de la place.


Ok, merci! Je pense que même si elles sont un peu excentrées la vue ne doit pas être horrible pour ces deux chambres ^^ je vais regarder si je trouve un TR avec des photos de la vue d'une d'entre elles. je serais plus tenté par celle avec balcon!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:47

Blouby a écrit:
Et pour les basses et moyennes saisons ?
Je n'arrive pas a trouver ce genre de renseignements ...
Toujours sur la base de la brochure Printemps/Ete 2012, pour le Castle Club, les suppléments "adulte seul" sont :
- en très haute saison (du 1er au 12 avril 2012 inclus) : 576€.
- en haute saison (période bleue) : 570€.
- en moyenne saison (période violette) : 469€.
- en basse saison (période verte) : 381€.

Ce supplément est présent dans la brochure, à l'extrême droite du tableau tarifaire. Il s'ajoute au tarif indiqué dans les colonnes "Prix par adulte, sur la base de 2 adultes partageant la chambre" (la date d'arrivée détermine le prix du séjour).

Flo... a écrit:
Jaq a écrit:
Non la 2407 et la 2307 ne communiquent pas avec une suite, mais une autre chambre vue parc. Par contre, les vue parc ne sont pas nombreuses (il n'y en a que neuf, dont deux non réservables car communicantes avec des suites), il faut donc en effet s'y prendre à l'avance pour être sûr d'avoir de la place.


Ok, merci! Je pense que même si elles sont un peu excentrées la vue ne doit pas être horrible pour ces deux chambres ^^ je vais regarder si je trouve un TR avec des photos de la vue d'une d'entre elles. je serais plus tenté par celle avec balcon!
Personnellement, la 2407 je l'éviterais car elle n'a qu'une petite fenêtre sans balcon. Payer un supplément pour une vue sur le parc, alors que celle-ci est considérablement réduite dans cette chambre... Il vaut mieux la 2307 à ce moment.

Juste au cas où, mais je pense que tu l'auras remarqué, le deuxième chiffre du numéro de chambre indique son étage au Disneyland Hotel. Mon étage préférée au Castle Club est le 4ème étage, car la vue y est plus dégagée. Situé plus haut, on voit bien mieux au-dessus du Main Street Station qui vient cacher Town Square. Si j'ai bien un numéro à recommander, c'est la 2405 mais elle possède deux lits (un king et un double).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:56

Si cela peux t'aider, je vais séjourner en chambre CC vue parc ( 1er séjour en CC )du 30/12 au 1er janvier 2012 (bientôt...nous avons hâte !).
Je pourrais indiquer le N° de la chambre et mettre des photos (si j'y arrive) à mon retour.
Par contre ce sera une chambre avec 2 lits car nous sommes 4.
Pour info, j'avais réservé en juillet pour fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:59

Merci pour tout ses renseignements Jaq Wink .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 13:36

Ca y est de retour du cc !Que le retour a la réalité est difficile !Merci a tous pour vos petites astuces .Je ne pense pas retourner de suite a disneyland mais mon prochain séjour ca sera sur au castle club! Un grand merci a Marion du cc qui a juste ete fantastique avec nous mais particulierement avec ma fille !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 12994


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 13:43

c'est la 2405 que tu m'as conseillé jaq non ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 14:15

Moi je suis à la recherche de deux chambres communicantes avec sofa et aussi un balcon sur au moins une chambre.

Je vais me relire chaque page du topic pour trouver mon bonheur. En sachant qu'il y en déja 50 pages et 43 pages, je reste motivé.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 21:33

Jaq a écrit:

Personnellement, la 2407 je l'éviterais car elle n'a qu'une petite fenêtre sans balcon. Payer un supplément pour une vue sur le parc, alors que celle-ci est considérablement réduite dans cette chambre... Il vaut mieux la 2307 à ce moment.

Juste au cas où, mais je pense que tu l'auras remarqué, le deuxième chiffre du numéro de chambre indique son étage au Disneyland Hotel. Mon étage préférée au Castle Club est le 4ème étage, car la vue y est plus dégagée. Situé plus haut, on voit bien mieux au-dessus du Main Street Station qui vient cacher Town Square. Si j'ai bien un numéro à recommander, c'est la 2405 mais elle possède deux lits (un king et un double).


Oui, j'avais bien remarqué pour les numéros des étages. Wink

Dans ce cas là je retiens la 2405 et 2307, mais je préfererais être au 4ème quand même, c'est vrai que la vue doit être un peu plus plongeante et globale.

Vivement l'hiver prochain!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 21:40

madanse a écrit:
Moi je suis à la recherche de deux chambres communicantes avec sofa et aussi un balcon sur au moins une chambre.

En vue Fantasia Gardens tu as les 2421 et 2422, sofa, balcon, et communicantes. En vue Parc je ne sais pas quelle chambres ont un sofa, je me demande même si certaines en ont un...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 6:09

La vue n'est pas un de mes critères premiers. Coté jardin ça reste très bien.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 22:05

Je viens de ressortir ma brochure de l'hiver 2006/2007, je pleure.

Quand je vois que 4j/3n en très haute saison coûtait 1099€ par personne et que aujourd'hui la même chose est facturée 1772€, y a de quoi en tomber de sa chaise! Ne parlons pas du prix de la nuit supplémentaire : 288 euros contre 544 aujourdhui, là aussi ça fait halluciner!!

Disney rime avec..? MONEY! Bravo ^^


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 7:19

Flo... a écrit:
Je viens de ressortir ma brochure de l'hiver 2006/2007, je pleure.

Quand je vois que 4j/3n en très haute saison coûtait 1099€ par personne et que aujourd'hui la même chose est facturée 1772€, y a de quoi en tomber de sa chaise! Ne parlons pas du prix de la nuit supplémentaire : 288 euros contre 544 aujourdhui, là aussi ça fait halluciner!!

Disney rime avec..? MONEY! Bravo ^^
et tout ça avec une qualité dont la progression est bien souvent inversemment proportionnelle a la flambée des prix. Evil or Very Mad


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 9:45

Une seule façon de moins se prendre la tête : le BOYCCOTTE !!!! et moi je n hésité plus ! Ces prix sont du vol organisé....
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 10:35

alors il faudra TOUT boycotter : la farine, les pâtes, le gaz, l'essence....et DLP! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 100932
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 10:38

mick73 a écrit:
Une seule façon de moins se prendre la tête : le BOYCCOTTE !!!! et moi je n hésité plus ! Ces prix sont du vol organisé....
moi c'est pareil, j'envisage plutot des séjours dans les hotels partenaires.

mais bon,notre séjour annuel au cc est immuable et tant qu'on pourra se le payer, on ira.

pour le gas oil ou la nourriture, c'est pareil, tant qu'on peut encore rouler ou manger, mais il y a du soucis a se faire.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 12:17

Oui, le boycott ne servirait à rien, vu qu'aujourd'hui tout augmente. En plus boycott ou pas, il y aura toujours des personnes qui continueront d'y aller! Personnellement l'hôtel DLH m'a toujours fait rêver et aujourd'hui que j'ai découvert en quoi consistait le CC, je veux à tout prix l'essayer l'an prochain! Selon l'expérience, me payer ce luxe une fois tous les deux ans voir une fois par an selon mes moyens ne sera pas de refus, surtout en haute saison l'hiver, quand il faut attendre 2h dans le froid (parfois sous la pluie) pour faire une attraction!

Je me permets de reposer une question ici, pensant que vous pourrez surement me répondre : les VIP FastPass fonctionnent-ils après minuit le soir du 31? (et avant aussi?)


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 12:23

Flo... a écrit:
Je me permets de reposer une question ici, pensant que vous pourrez surement me répondre : les VIP FastPass fonctionnent-ils après minuit le soir du 31? (et avant aussi?)

Oui, car le DP est ouvert jusque 1h00 pour tout les guests, ce n'est pas une soirée privée comme les Fêtes Pas-Si-Trouille où l'accès aux files FP grâce au VIP FP n'est plus autorisé (de toute manière lors de ce genre de soirées il n'est pas possible de prendre des FP car les bornes FP sont fermées, donc les files FP aussi).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 16:46

[quote="gpdloic"]
mick73 a écrit:
Une seule façon de moins se prendre la tête : le BOYCCOTTE !!!! et moi je n hésité plus ! Ces prix sont du vol organisé....
moi c'est pareil, j'envisage plutot des séjours dans les hotels partenaires.

mais bon,notre séjour annuel au cc est immuable et tant qu'on pourra se le payer, on ira.

pour le gas oil ou la nourriture, c'est pareil, tant qu'on peut encore rouler ou manger, mais il y a du soucis a se faire.[/quote

Apres un sejour en cc j'ai exactement la meme vision des choses :moins souvent mais mieux


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 17:10

pareil, j'aime trop mon séjour au CC, je préfère ne venir qu'une fois mais au cc

comme quoi le luxe (ou pseudo luxe selon les avis), quand on commence à s'y habituer c'est dur de revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 18:33

maf a écrit:
pareil, j'aime trop mon séjour au CC, je préfère ne venir qu'une fois mais au cc

comme quoi le luxe (ou pseudo luxe selon les avis), quand on commence à s'y habituer c'est dur de revenir en arrière

Ca doit dépendre de ce a quoi on est habitué :pour moi c'est quand meme du luxe et c'est surtout du calme ,du repos ,de la zenitude ce qui n'a pas de prix a disneyland paris Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 22:19

je suis bien de ton avis boulette83... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-