Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:09

gpdloic a écrit:
jaq, si tu passes par la.

il y a un truc qui m’embête dans la réponse qui a été faite a flo concernant les cc vue parc.

le tarif n'est pas fixe, vu qu'il s'agit d'un supplément par rapport a une cc vue fantasia gardens.(c'est écrit noir sur blanc sur la brochure et c'est ce qui m'a été facturé quand j'ai modifié sur tes conseils).

est ce que tu confirme ce que je crois ?
Le tarif à la nuit d'une chambre est fixe, mais il varie d'une période à une autre (basse, moyenne ou haute saison).
La différence entre une vue Fantasia Gardens et une vue parc est de 100€ par nuit en hiver et 126€ l'été prochain (toutes périodes confondues), en brochure ou sur place.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 12:55

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
jaq, si tu passes par la.

il y a un truc qui m’embête dans la réponse qui a été faite a flo concernant les cc vue parc.

le tarif n'est pas fixe, vu qu'il s'agit d'un supplément par rapport a une cc vue fantasia gardens.(c'est écrit noir sur blanc sur la brochure et c'est ce qui m'a été facturé quand j'ai modifié sur tes conseils).

est ce que tu confirme ce que je crois ?
Le tarif à la nuit d'une chambre est fixe, mais il varie d'une période à une autre (basse, moyenne ou haute saison).
La différence entre une vue Fantasia Gardens et une vue parc est de 100€ par nuit en hiver et 126€ l'été prochain (toutes périodes confondues), en brochure ou sur place.
quand je parlais de prix fixe, je me basais sur: ne varie pas selon les saisons".
hors, les prix des chambres cc vue parc varient bien selon les saisons.

ils ont donc répondu a flo, un truc faux.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:27

C'est bien ce qu'il me semblait!! Je n'y croyais pas vraiment...

Sinon, je viens de jeter un coup d'oeil à la nouvelle brochure et les prix ont beaucoup augmentés!!! Je veux bien que ce soit les 20 ans, mais bon c'est quand même abusé!
Je voulais savoir si les -30% étaient applicables sur les réservations pour une chambre CC?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:31

Il n'y a aucune réduction sur les séjours Castle club.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.


Dernière édition par Sweet Lolita le Mer 14 Déc 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:32

sur la nouvelle brochure printemps-été 2012 ?....mais comment ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:32

pas de réduc' au Castle Club....non non non.....!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:35

c'est bien ce numéro pour réserver au cc ?
01.60.45.65.00
et si on veut préparer quelque chose pour le séjour, y a t-il un numéro spécial ou c'est le même ?
merci !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:36

Il faut aussi appeler la réception du Castle club, si tu mijotes une surprise.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:37

moi je fais ma demande par mail et c'est le CC qui me rappelle.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:40

vous avez le numéro ?
mais je pense, si je réserve pour une personne (car moi j'ai un passeport) donc supplément 1.65€ sur place right ?
comment je peux expliquer au CM qu'on sera deux alors que je réserve pour une personne Neutral
car si j'ai bien panné, quand on réserve pour deux = le prix *2 ?
ou alors j'ai encore rien panné
help Laughing
mici les amis

edit : maripe t'as le mail stp ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:03

par mp lily ford [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:08

lyly ford a écrit:
c'est bien ce numéro pour réserver au cc ?
01.60.45.65.00
et si on veut préparer quelque chose pour le séjour, y a t-il un numéro spécial ou c'est le même ?
merci !
Pour réserver une chambre au Castle Club, c'est la centrale de réservation VIP Castle Club, que tu peux joindre au 01 60 30 60 90.
Pour l'ajout de surprises dans la chambre, il faut voir cela avec la réception au 01 60 45 65 00 (s'agissant d'un standard, demander spécifiquement la réception du Castle Club).

Dans le cas de ton séjour, vu que tu souhaites réserver un forfait pour une personne et ajouter une autre personne sur place, car détentrice d'un Passeport Annuel, tu va régler :
- pour 1 nuit : (747 x 1 personne) + (570 supplément adulte seul x 1 nuit) + (126€ supplément vue parc x 1 nuit) = 1 443€ (+1.65€ à payer sur place pour ajouter la seconde personne).
- pour 2 nuits : (1306 x 1 personne) + (570 supplément adulte seul x 2 nuits) + (126€ supplément vue parc x 2 nuits) = 2 698€ (+3.30€ à payer sur place pour ajouter la seconde personne).

Cela consiste à ne réserver que pour une personne, mais tu va indiquer au moment de la réservation qu'une seconde personne s'ajoutera sur place car détentrice d'un PA.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:15

lyly ford a écrit:
vous avez le numéro ?
mais je pense, si je réserve pour une personne (car moi j'ai un passeport) donc supplément 1.65€ sur place right ?
comment je peux expliquer au CM qu'on sera deux alors que je réserve pour une personne Neutral
car si j'ai bien panné, quand on réserve pour deux = le prix *2 ?
ou alors j'ai encore rien panné
help Laughing
mici les amis

edit : maripe t'as le mail stp ?

Le prix est par personne, sur base de deux personnes dans la chambre.
Si tu réserves pour une personne, tu paye un supplément et tu peux ajouter la seconde personne à l'arrivée.

Exemple 2J/1N entre le 24 et le 31/12/2011 :
- 705€ par personne, soit 1410€ en réservant pour 2.
- 705€ + 446€ de supplément, soit 1151€ en réservant pour 1. Tu ajoutes la taxe de séjour pour la seconde personne.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:21

dc quand je téléphone je demande en nuit séche pour une personne en leur spécifiant que y aura une personne en plus le jour du séjour car y aura un PA ok, là j'ai panné Smile
ca revient quand mm moins cher ce systéme que payer pour deux je trouve
et merci pour les numéros ! j'ai pris en note ^^
vivement le 21!!

edit : et pour les suites c'est le même principe alors ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:26

lyly ford a écrit:
dc quand je téléphone je demande en nuit séche pour une personne en leur spécifiant que y aura une personne en plus le jour du séjour car y aura un PA ok, là j'ai panné Smile
Non attention, tu réserves un forfait incluant les billets pour 1 personne.
Les nuits sèches, c'est soit parce que tout le monde a un PA dans la réservation, soit parce que tu penses pouvoir trouver des billets moins cher.

Pour les suites, les tarifs ne sont communiqués que par téléphone. Mais le principe reste le même, il existe des forfaits, ou des tarifs en nuits sèches.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 14 Déc 2011 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:28

Jaq a écrit:
lyly ford a écrit:
dc quand je téléphone je demande en nuit séche pour une personne en leur spécifiant que y aura une personne en plus le jour du séjour car y aura un PA ok, là j'ai panné Smile
Non attention, tu réserves un forfait incluant les billets pour 1 personne.
Les nuits sèches, c'est soit parce que tout le monde a un PA dans la réservation, soit parce que tu penses pouvoir trouver des billets moins cher.
mais si on prend en nuit séche, on aura pas les pass vip alors ?
désolée je m'étais encore embrouillée, je suis chiante hein Embarassed


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:30

lyly ford a écrit:
mais si on prend en nuit séche, on aura pas les pass vip alors ?
désolée je m'étais encore embrouillée, je suis chiante hein Embarassed
Si, tu as les VIP Fastpass dans les deux cas. Comme cela a été dit précédemment, ils ne sont pas liés à quelconque forfait ou aux billets d'entrée. A partir du moment que tu es au Castle Club, forfait ou nuit sèche, tu as tes VIP Fastpass pour toute la durée de ton séjour. Le VIP Fastpass est distinct, c'est un ticket (qui ne donne pas accès aux parcs) qui te permet l'accès en illimité aux files Fastpass sans avoir besoin à réserver d'horaire.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 V_i_p_10
Source : panicqueen, dans son Trip Report

Mais n'oublie pas que l'ouverture des ventes pour cette période n'aura lieu que le 21 décembre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 14 Déc 2011 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:35

Jaq a écrit:
lyly ford a écrit:
mais si on prend en nuit séche, on aura pas les pass vip alors ?
désolée je m'étais encore embrouillée, je suis chiante hein Embarassed
Si, tu as les VIP Fastpass dans les deux cas. Comme cela a été dit précédemment, ils ne sont pas liés à quelconque forfait ou aux billets d'entrée. A partir du moment que tu es au Castle Club, forfait ou nuit sèche, tu as tes VIP Fastpass pour toute la durée de ton séjour. Le VIP Fastpass est distinct, c'est un ticket (qui ne donne pas accès aux parcs) qui te permet l'accès en illimité aux files Fastpass sans avoir besoin à réserver d'horaire.

Mais n'oublie pas que l'ouverture des ventes pour cette période n'aura lieu que le 21 décembre.
donc si c'est en nuit séche le supplément adulte on le compte quand même ?
oui c'est vrai on l'a déjà dit, je suis pas blonde pourtant mais j'emmagazine trop d'un coup Laughing
oui je sais tkt mais je pense à ma paye qui arrive dans 15jrs et donc combien je pourrais déjà versé etc, je suis dans la finance moi, je gére mes comptes à l'avance Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:40

lyly ford a écrit:
donc si c'est en nuit séche le supplément adulte on le compte quand même ?
Le supplément adulte seul n'est applicable que dans le cas d'un forfait incluant des billets d'entrée, pas de le cas de nuits sèches.
Les nuits sèches ont une tarification différente, la chambre a alors un coût fixe (qui varie selon ta date d'arrivée) qu'il te faudra diviser par le nombre d'occupants. Seule la taxe de séjour est variable.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:57

Jaq a écrit:
lyly ford a écrit:
donc si c'est en nuit séche le supplément adulte on le compte quand même ?
Le supplément adulte seul n'est applicable que dans le cas d'un forfait incluant des billets d'entrée, pas de le cas de nuits sèches.
Les nuits sèches ont une tarification différente, la chambre a alors un coût fixe (qui varie selon ta date d'arrivée) qu'il te faudra diviser par le nombre d'occupants. Seule la taxe de séjour est variable.
donc nuit séche + supplément vue parc
oui ça varie selon les saisons, ca j'ai vu l'autre jour grâce à toi
donc faut voir la semaine proch pour savoir si en nuit séche + vue parc ça coute moins cher que l'autre systéme avec les billets mais je crois que vous avez dit ici que c'est plus avantageux


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:08

La différence entre un forfait pour une personne et des nuit sèches est minime. Si tu dois acheter des billets pour ton amie, il me paraît plus judicieux de réserver un forfait. Mais cela vaut le coup de calculer pour voir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:14

Jaq a écrit:
La différence entre un forfait pour une personne et des nuit sèches est minime. Si tu dois acheter des billets pour ton amie, il me paraît plus judicieux de réserver un forfait. Mais cela vaut le coup de calculer pour voir.
les chiffres c'est mon dada (je suis comptable) je vous dirais ce que ça fait Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 20:45

Jaq a écrit:
Dans le cas de ton séjour, vu que tu souhaites réserver un forfait pour une personne et ajouter une autre personne sur place, car détentrice d'un Passeport Annuel, tu va régler :
- pour 1 nuit : (747 x 1 personne) + (570 supplément adulte seul x 1 nuit) + (126€ supplément vue parc x 1 nuit) = 1 443€ (+1.65€ à payer sur place pour ajouter la seconde personne).
- pour 2 nuits : (1306 x 1 personne) + (570 supplément adulte seul x 2 nuits) + (126€ supplément vue parc x 2 nuits) = 2 698€ (+3.30€ à payer sur place pour ajouter la seconde personne).

Cela consiste à ne réserver que pour une personne, mais tu va indiquer au moment de la réservation qu'une seconde personne s'ajoutera sur place car détentrice d'un PA.

Le supplement pour un adulte seul est de 570€ ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 21:14

Blouby a écrit:
Le supplement pour un adulte seul est de 570€ ?
Pour une chambre au Castle Club en haute saison, oui.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 23:38

Y a-t-il des chambres CC vue parc avec seulement un lit 2 places? Si vous avez un numéro de chambre, je suis preneur. Merci!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-