Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 15:14

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
il faut compter environ 500 euros la nuit pour une suite au séquoia, qui n'a de suite que le nom , car elles ne sont pas belles du tout.
Mais j'ai hâte de voir ce à quoi elles ressembleront une fois rénovées. Very Happy
oui, on verra ....

espéront qu'ils vont aussi changer les meubles et les vieux canapés moches a carreaux.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 15:20

gpdloic a écrit:
il faut compter environ 500 euros la nuit pour une suite au séquoia, qui n'a de suite que le nom , car elles ne sont pas belles du tout.

En effet je viens de voir les photos, et c'est plutôt une grande chambre qu'une suite...

Par contre je suis tombé sous le charme de la suite Honeymoon du "Newport Bay Club" et je viens d'appeler pour avoir les tarifs. La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour les suites le prix ne variait pas selon la saison, peut-on envisager de négocier le prix si l'on souhaite venir en basse saison et surtout pour un minimum de 3 nuits?

J'ai demandé à comparer avec une chambre Castle Club en période basse, ainsi qu'une "suite" du Sequoia et voilà ce qu'on m'a proposé :
(Prix pour 2 Adultes - 4 jours/3 nuits)

Sequoia (Suite Honeymoon) : 1772€
Newport Bay Club (Suite Honeymoon) : 1984€.
Disneyland Hotel (Chambre Castle Club) : (Vue jardin) 2260€ / (Vue parc) 2560€

On constate donc une différence de 788 euros entre la suite la moins chère du parc et une chambre CC en basse saison vue parc. Je trouve que ce n'est pas si énorme vu l'écart énorme (me semble-t-il) entre les deux prestations!!!

Je pense que je vais tout faire pour aller en Suite Honeymoon au Newport l'année prochaine... à moins que d'ici là j'ai gagné au loto et que je puisse me payer une suite au DLH!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 15:28

Flo... a écrit:
gpdloic a écrit:
rien ne vaut le cc, mais l'esc du ny offre un bon compromis.(chambres tres bien, lounge avec persos au petit dej , gouter, boisson non alcoolisées offertes toute la journée et bien sur vip fast pass!!).

Je me doute bien que rien ne vaut le CC, seulement on est en train de calculer pour voir si on préfère pas passer plus de temps sur le parc (4 ou 5 jours) tout en séjournant au Séquoia Lodge et pouvoir profiter et se faire plus plaisir aux restaurants!

Pour les tarifs suite au Sequoia il faut directement contacter le CRO j'imagine car les prix que je trouve sur le forum sont uniquement pour les nuits sans billets?

Bien que n'aiyant toujours pas essayé le CC, et la plupart ici savent pourquoi, je suis un adepte de l'ESC (2 à 3 séjours par an) et mis à part la distance du parc (tu dois aller jusqu'à l'hotel New York, et donc traverser Disney Village) je trouve le service comme étant le meilleur rapport qualité/prix. Les CM du lounge sont aux petits soins (surtout Antoine), tu as les VIP Fastpass (précieux sésames quand les enfants sont adeptes de BTM, RNRC ou HTH) et surtout tu prends ton petit-déjeuner quand bon te semble, tu rencontres des personnages (1 ou 2 le matin, plus si tu prends le temps) qui prennent leur temps à table avec les petits et jouent avec les grands).
Bref, que du bonheur.


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 13 Déc 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 15:54

je partage l'avis de disney's heaven, l'esc est un tres bon compromis.

méfie toi du npbc, la qualité n'est pas toujours en rapport avec ce que l'on croit voir sur les photos.

a l'esc, pas moyen d'etre déçu.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 15:55

Disney's HeaveN a écrit:
Flo... a écrit:


Je me doute bien que rien ne vaut le CC, seulement on est en train de calculer pour voir si on préfère pas passer plus de temps sur le parc (4 ou 5 jours) tout en séjournant au Séquoia Lodge et pouvoir profiter et se faire plus plaisir aux restaurants!

Pour les tarifs suite au Sequoia il faut directement contacter le CRO j'imagine car les prix que je trouve sur le forum sont uniquement pour les nuits sans billets?

Bien que n'aillant toujours pas essayé le CC, et la plupart ici savent pourquoi, je suis un adepte de l'ESC (2 à 3 séjours par an) et mis à part la distance du parc (tu dois aller jusqu'à l'hotel New York, et donc traverser Disney Village) je trouve le service comme étant le meilleur rapport qualité/prix. Les CM du lounge sont aux petits soins (surtout Antoine), tu as les VIP Fastpass (précieux sésames quand les enfants sont adeptes de BTM, RNRC ou HTH) et surtout tu prends ton petit-déjeuner quand bon te semble, tu rencontres des personnages (1 ou 2 le matin, plus si tu prends le temps) qui prennent leur temps à table avec les petits et jouent avec les grands).
Bref, que du bonheur.

Merci, mais l'hôtel new York ne nous attire pas vraiment, voir pas du tout même! Malgré les avantages que tu cites, on hésite entre le Newport et le Sequoia, sachant que je préfèrerais aller au Newport car les suites du Séquoia ne sont pas forcément très jolies comme dit plus haut! On aimerait bien essayer le Castle Club, mais vu qu'on veut y aller l'hiver prochain en saison de Noël, on préfère opter pour une suite, dont le prix est fixe peu importe la saison, plutôt que de payer une CC à un prix encore plus élevé la semaine du jour de l'an!

Évidemment si on peut se le permettre, ce sera CC sans hésitation, mais pour l'instant on part plutôt dans l'optique de prendre une suite à un hotel inférieur pour tout de même bénéficier des VIP FastPass et rester plus longtemps Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 16:23

Sans indiscrétion, que reproche-tu au New York ?
La déco ? Le personnel ? Car vraiment, tu ne peux comparer le New York en chambre standard (ou tu dois faire la file à la réception, parfois prendre ton petit-déjeuner au centre de convention, ...) et l'ESC ou tout est fait pour que ton séjour soit parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 16:31

Disney's HeaveN a écrit:
Sans indiscrétion, que reproche-tu au New York ?
La déco ? Le personnel ? Car vraiment, tu ne peux comparer le New York en chambre standard (ou tu dois faire la file à la réception, parfois prendre ton petit-déjeuner au centre de convention, ...) et l'ESC ou tout est fait pour que ton séjour soit parfait ...

Tu oublies aussi l’accès au Lounge....et les chambres qui sont (parait-il) rénovées.

L'ESC est vraiment bien, et le personnel est très sympa.
Comme GDPLOIC je me méfie toujours du NPBC, les photos sont trompeuses et dans les faits les chambres sont vraiment dans un mauvais état.....même en l'AF.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 16:43

Je ne reproche rien au New York, je n'y suis encore jamais allé. Seulement il ne m'attire pas énormément, au niveau déco surtout et par son architecture également. Je pense aussi que c'est pour ça qu'il y a 6 hôtels bien différent pour que tout le monde s'y retrouve (aussi bien en budget qu'en déco).

Après je ne dis pas que je n'irais JAMAIS au New York en ESC car j'aimerais bien le tester un jour, mais pas pour un long séjour comme celui que j'organise en ce moment (à savoir 4j/3n). Mais bon, sait-on jamais, je me retrouverais peut-être au NY après avoir bien réfléchi!

EDIT : En fait c'est en effet à réflechir car pour la basse saison une chambre ESC pour 2 adultes 4j/3n coûte 1266 euros!! Soit le tarif le moins cher pour bénéficier des VIP FastPass et des autres avantages. Évidemment en haute saison ça passe à 1836€ et même 2004€ pour une vue lac. Quelle est la vue d'une ESC quand ce n'est pas une vue lac?



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 17:57

Flo... a écrit:
Quelle est la vue d'une ESC quand ce n'est pas une vue lac?
Vue sur les parkings des parcs et de l'hôtel (même si commercialement, ils appellent cela "vue sur la campagne"), avec un bref aperçu sur la gauche du Parc Disneyland et du Disneyland Hotel. Ce n'est pas une vue gênante en soit, mais lors d'un séjour à l'ESC, je recommande plus spécialement la vue lac.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:05

alors pour avoir fait les deux
entre le NY (chambre standard) et l'AF du NPBC sans conteste j'ai préféré le NY
et d'ailleurs mon séjour de 2012 se fera là-bas mais en ESC cette fois!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:27

Ok merci pour la précision. J'aime bien le "vue sur la campagne" lol.
Pour le Newport j'aurais aimé une Honeymoon Suite pas un AF Wink

Je cherche des photos d'une chambre ESC, si vous avez ça.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:51

Flo... a écrit:
Ok merci pour la précision. J'aime bien le "vue sur la campagne" lol.
Pour le Newport j'aurais aimé une Honeymoon Suite pas un AF Wink

Je cherche des photos d'une chambre ESC, si vous avez ça.
c'est les meme que les chambres standards.

je peux t'assurer que les chambres de l'esc valent celles du dlh (dans un style différent, mais tout aussi confortables).
a l'esc, tu as l'acceuil vip et les memes avantages qu'au cc.

ne te fies pas qu'aux photos pour ton choix, ça peut etre trompeur et ne pas refléter vraiment l'ambiance et la réalité.

tous les avis qui t'on été donnés ici, l'ont été fait par des personnes sérieuses a qui tu peut faire confiance.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:03

Je m'en doute bien, merci. Je pense que de toute manière il n'y aura pas d'autre moyen que d'y séjourner pour me faire ma propre opinion!

J'ai écrit un mail au service suite qui me répond cela concernant les chambres en Castle Club :

Citation :
Les tarifs des chambres castle club standards varient effectivement selon les saisons. En revanche, les tarifs des chambres castle club vue sur le parc sont fixes tel que pour les suites.

Je ne savais pas que les vues Parc avaient un tarif fixe... quelqu'un le savait ici j'imagine mais vu que je ne l'ai lu nulle part ça me surprend et ça me semble étrange.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:11

Disney's HeaveN a écrit:
Sans indiscrétion, que reproche-tu au New York ?
La déco ? Le personnel ? Car vraiment, tu ne peux comparer le New York en chambre standard (ou tu dois faire la file à la réception, parfois prendre ton petit-déjeuner au centre de convention, ...) et l'ESC ou tout est fait pour que ton séjour soit parfait ...

Je n'ai peut être fait que deux séjours au NY, mais je n'ai jamais eu à attendre pour faire mon check-in.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:46

DHNY Fan a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Sans indiscrétion, que reproche-tu au New York ?
La déco ? Le personnel ? Car vraiment, tu ne peux comparer le New York en chambre standard (ou tu dois faire la file à la réception, parfois prendre ton petit-déjeuner au centre de convention, ...) et l'ESC ou tout est fait pour que ton séjour soit parfait ...

Je n'ai peut être fait que deux séjours au NY, mais je n'ai jamais eu à attendre pour faire mon check-in.

Et bien tu as eu de la chance ! Quand j'y suis allée, il y avait la queue ! J'ai eu la chance d'être en ESC donc nous n'avons pas eu à attendre mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:07

Flo... a écrit:
Je cherche des photos d'une chambre ESC, si vous avez ça.
J'avais posté des photos de ma chambre à l'ESC en juillet 2010, la 6202 (vue lac). Tu peux les trouver ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 13 Déc 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:09

Merci, finalement je commence à m'y faire!

Si on réserve une simple chambre sans préciser "vue lac", peut-on espérer être placé en vue lac, ou alors peut-on le préciser quelques jours avant par mail sans avoir a payer un supplément?



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:11

La meilleure garantie pour avoir une vue lac est de s'acquitter du supplément. Ce que tu espère, c'est un surclassement. Alors certes, cela peut se produire, mais en période creuse et sous certaines conditions. Dans tous les cas, cela reste à l’appréciation de l'hôtel et aucune garantie ne peut t'être faites.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:11

Si tu veux VRAIMENT une vue lac, paie directement. Sinon, c'est à la discrétion de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:38

c'est beau jaq dis dc, faudra que je m'en fasse une nuit là bas un jour Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 22:32

Jaq a écrit:
La meilleure garantie pour avoir une vue lac est de s'acquitter du supplément. Ce que tu espère, c'est un surclassement. Alors certes, cela peut se produire, mais en période creuse et sous certaines conditions. Dans tous les cas, cela reste à l’appréciation de l'hôtel et aucune garantie ne peut t'être faites.

marmotte44 a écrit:
Si tu veux VRAIMENT une vue lac, paie directement. Sinon, c'est à la discrétion de l'hôtel.

Ce n'est pas ma priorité, je laisserais le hasard décider de mon sort si je choisis le NY! J'ai juste lu que certaine personne précisaient par mail quelques jours avant leur arrivée leurs souhaits par rapport à leur chambre, donc je me demandais si c'est ce qu'il fallait faire à chaque fois!

En tout cas c'est vraiment très dur de choisir pour l'instant, ne sachant pas si on aura la somme nécessaire pour une CC! De mon côté j'ai déjà, mais ma copine doit économiser Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 7:15

jaq, si tu passes par la.

il y a un truc qui m'embète dans la réponse qui a été faite a flo concernant les cc vue parc.

le tarif n'est pas fixe, vu qu'il s'agit d'un supplément par rapport a une cc vue fantasia garden.(c'est écrit noir sur blanc sur la brochure et c'est ce qui m'a été facturé quand j'ai modifié sur tes conseils).

est ce que tu confirme ce que je crois ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:51

DHNY Fan a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Sans indiscrétion, que reproche-tu au New York ?
La déco ? Le personnel ? Car vraiment, tu ne peux comparer le New York en chambre standard (ou tu dois faire la file à la réception, parfois prendre ton petit-déjeuner au centre de convention, ...) et l'ESC ou tout est fait pour que ton séjour soit parfait ...

Je n'ai peut être fait que deux séjours au NY, mais je n'ai jamais eu à attendre pour faire mon check-in.

Tout dépend de l'heure à laquelle tu arrives, il suffit de voir la file installée pour patienter pour se rendre compte qu'à certains moments la file est conséquente (bien que moins importante qu'au NPBC ...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:55

gpdloic a écrit:
jaq, si tu passes par la.

il y a un truc qui m'embète dans la réponse qui a été faite a flo concernant les cc vue parc.

le tarif n'est pas fixe, vu qu'il s'agit d'un supplément par rapport a une cc vue fantasia garden.(c'est écrit noir sur blanc sur la brochure et c'est ce qui m'a été facturé quand j'ai modifié sur tes conseils).

est ce que tu confirme ce que je crois ?

Je pense comme toi, le supplément est tarifé dans la brochure ... pour la période actuelle, 100€ par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:58

De souvenir la file au Sequoia et NYBC, j'ai parfois attendu plus de 20 min pour des arrivés pour 9h30-10h00.

La dernière fois au NY pour une arrivé à 9h30, on a attendu 10min. C'est tjs chiant avec le gamin qui saute partout et qui veut pas attendre.

Le plus rapide fut quand même au CC (bon on est arrivé a 8h00 du mat aussi), et comme il donne des petits cadeaux et que les perso sont a quelques metres, l’excitation retombe vite.

Je rejoute que je vient tjs en semaine hors vacances scolaire..


Dernière édition par cyko le Mer 14 Déc 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-