Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 15:34

maf a écrit:
avec 2 enfants en bas age, je la prends toujours!!!
j'ai tjs peur d'un pb de dernière minute, l'année dernière, à 15 jours près on annulait pour cause de varicelle

ça ne marche pas pour des grippes ou varicelles ou trucs dans le genre. c'est pourquoi, je ne la prends jamais.

il faut vraiment des cas de force majeures: deces par exemple(mais pas déces dans la famille éloignée, il faut que ce soit un tres proche parent des participants).
quand on lit bien,on a tres peu de chance d'avoir droit a un quelconque remboursement!!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 9106
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 15:36

gpdloic a écrit:
maf a écrit:
avec 2 enfants en bas age, je la prends toujours!!!
j'ai tjs peur d'un pb de dernière minute, l'année dernière, à 15 jours près on annulait pour cause de varicelle

ça ne marche pas pour des grippes ou varicelles ou trucs dans le genre. c'est pourquoi, je ne la prends jamais.

il faut vraiment des cas de force majeures: deces par exemple(mais pas déces dans la famille éloignée, il faut que ce soit un tres proche parent des participants).
quand on lit bien,on a tres peu de chance d'avoir droit a un quelconque remboursement!!!!!!
oui donc ça sert pas et on fait des économies au final
@maf, dslée pour toi Sad


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 16:08

Coucou tout le monde !

Merci pour tous vos messages ! Nous sommes rentrés cette nuit de Disneyland et du CC ! J'ai passé un super séjour, parfait (ou presque), si ce n'est quelques petits ratés du côté du CC... hélas...
Spoiler:
J'ai été bien douchée par cette arrivée au CC...
Le lounge a compensé cette mauvaise impression (j'ai adoré les sapins en pain d'épices du goûter) car le personnel était très gentil ; et le dernier jour, la réception s'est mise en quatre pour que nous puissions bien dîner (et vite) pour notre départ, car nous étions pressés et fatigués. Les efforts de la réception le dernier jour, tout comme la gentillesse d'Hervé et de Pablo (adorable, serviable, enthousiaste) ont rattrapé l'impression générale que m'a fait la réception car j'ai quand même eu l'impression qu'on ne comptait pas trop. On a croisé Hervé et Pablo à la fin du dernier jour, ça nous a permis de finir sur une note plus positive quant à la réception. J'ai vus les CM de la réception plus attentionnés vis-à-vis du reste des guests, peut-être car nous étions jeunes, ou sans enfant. Mon amoureux a remarqué qu'hormis les boissons à volonté et le goûter du lounge, notre séjour aurait été exactement le même en séjournant dans les chambres standard du DLH. Malheureusement, je crois qu'il a raison...
Donc le décor et le lounge ont permis de sauver pour moi mon impression du CC, mais la réception (hormis, donc Hervé et Pablo, croisés à la fin) a un peu gâché mon impression. Néanmoins, j'apprécie toujours autant le fait d'être au pied du parc, d'être dans ma chambre grâce à un seul bouton d’ascenseur, de voir le parc, de goûter, de boire ce que j'aime (thé, sirops) à toute heure, de petit-déjeuner avec les personnages, donc on y retournera, probablement dans trois ans.
J'étais très triste de partir, donc le positif l'a emporté sur le négatif !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:02

Comme c'est dommage Sweet lolita ! malheureusement certains CM sont capable du meilleur comme du pire ! et pourtant le cc est l'endroit ou "normalement" tu prends le moins de risque au niveau de la réception client ! je crois qu'il serait bon de faire part de ton sentiment au service relation visiteur sur les cm qui ont été plus que moyen comme sur les CM qui se sont montrés chaleureux et prévenant. Le CC ne devrait jamais être décevant, le prix payé en est la garantie mais bon il n'y a pas de risque zéro, la preuve.....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:06

Je n'ai pas voulu être mal accueillie la prochaine fois que je reviendrai, donc je n'ai pas osé me plaindre, j'ai préféré juste valoriser les CM qui ont été gentils et efficaces. Honnêtement, en payant trois jours au CC avec vue sur parc, j'espérais être chouchoutée et traitée de façon attentionnée, mais pas vraiment... Tant pis, j'espère que lors de mon prochain séjour, ce sera le cas.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:11

La semaine dernière il y avait une CM en formation (Ma..n de souvenir), c'est peu être pour cela qu'il y avait un manque d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:13

En tout cas, la CM qui nous a fait attendre ne portait pas ce prénom (je n'écrirai pas le sien, pour ne pas la mettre dans l'embarras). On était au CC les 20, 21 et 22 décembre. J'espère que vous serez mieux accueillis que nous !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:19

Nous avons surtout vu Chantalle et ce fut merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:22

ah chantale!!!! une personne vraiment vraiment adorable que de souvenir snif snif je veux y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:23

Je ne l'ai pas croisée. Visiblement, j'aurais dû, je n'aurais pas déchanté ^^ Je suis contente que tu aies passé un beau séjour !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:23

Et très réconfortante avec les enfants, comme une grand mère poule Langue


Dernière édition par cyko le Ven 23 Déc 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:25

je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:09

sweet lolita, tu aurais du mettre les choses au point dès le début avec la personne de la réception.

c'est pas parce que tu n'as rien dit que tu seras mieux reçue la prochaine fois, au contraire.



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:31

gpdloic a écrit:
sweet lolita, tu aurais du mettre les choses au point dès le début avec la personne de la réception.

c'est pas parce que tu n'as rien dit que tu seras mieux reçue la prochaine fois, au contraire.

je confirme les dires de Gpdloic, il est bon de nommer ceux qui, justement sont chaleureux et prévenant, pour ceux qui ne savent pas recevoir le client, ce sera l'occasion de travailler sur cette difficulté, mais ne rien dire ne te garantie pas un retour au cc correct. Tu ne demandes pas la lune, un bon accueil est la moindre des choses, d'ailleurs quand il est bien fait, tout le monde s'en souvient, regarde plus haut les messages de Nell et Cyko. Un Cm de l'esc me disait qu'il ne fallait pas laisser les gens mal faire leur travail, un client qui se fait entendre et marque sa désapprobation est un client qu'on écoute, et voire plus que les autres. En clair il ne faut pas hésiter à montrer son mécontentement quand le travail est baclé, le cm avait une formule plus grivoise " chez Disney il faut gueuler sinon ils ne font pas attention, les mieux servis sont ceux qui ne se laissent pas faire"
sinon petit HS Trés bon Noel Gpdloic à toi et ta petite famille, fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:47

La seule fois où j'ai vu Chantale ce fut en octobre avec Jaq, elle faisait la plonge au Lounge... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 53119 Non mais sans plaisanter, elle prend vraiment son travail à cœur Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:53

DHNY Fan a écrit:
La seule fois où j'ai vu Chantale ce fut en octobre avec Jaq, elle faisait la plonge au Lounge... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 53119 Non mais sans plaisanter, elle prend vraiment son travail à cœur Wink
Ah DHNY Fan t'es un super marrant ! trop drole !! je m'attendais pas du tout a une telle réponse ! Bon Noel DHNY Fan ainsi qu'à Jaq, si il lit ces lignes.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=26347
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-