Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:16

boulette83 a écrit:
maf a écrit:
pareil, j'aime trop mon séjour au CC, je préfère ne venir qu'une fois mais au cc

comme quoi le luxe (ou pseudo luxe selon les avis), quand on commence à s'y habituer c'est dur de revenir en arrière

Ca doit dépendre de ce a quoi on est habitué :pour moi c'est quand meme du luxe et c'est surtout du calme ,du repos ,de la zenitude ce qui n'a pas de prix a disneyland paris Wink

Oui. C'est vrai que le plus important c'est la paix. Le "luxe", c'est pas un peu de moquette rose pâle et un café gratuit qui vont me faire tourner de l'oeil.
Par contre, comme tu le dis, le calme, la paix, pour souffler en revenant du parc. Et jusqu'à aujourd'hui, je l'ai toujours trouvé au DLH sans CC.




Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:20

alors n'essaie pas le Castle....car tu ne pourras plus t'en passer...surtout si tu recherche le coté "cosy", le calme, la gentillesse....et la proximité des parcs. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 15:15

C'est clair que depuis que j'ai testé le CC, je me demande si je saurai retourner dans un autre hôtel. On s'y habitue très très vite Langue

D'ailleurs, je suis déjà en train de prévoir mon futur séjour Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:15

tite_val2 a écrit:
C'est clair que depuis que j'ai testé le CC, je me demande si je saurai retourner dans un autre hôtel. On s'y habitue très très vite Langue

D'ailleurs, je suis déjà en train de prévoir mon futur séjour Langue

Oui mais en CC 2 adultes 2 enfants (7-8 ans)... pour 2 nuits, c'est environs 3000€ si je ne me trompe pas.
Alors qu'en DLH normal c'est en général 1000€. (je réserve avec promos)...

Me trompe-je?

Vous imaginez l'économie????


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:30

corinne123roux a écrit:
tite_val2 a écrit:
C'est clair que depuis que j'ai testé le CC, je me demande si je saurai retourner dans un autre hôtel. On s'y habitue très très vite Langue

D'ailleurs, je suis déjà en train de prévoir mon futur séjour Langue

Oui mais en CC 2 adultes 2 enfants (7-8 ans)... pour 2 nuits, c'est environs 3000€ si je ne me trompe pas.
Alors qu'en DLH normal c'est en général 1000€. (je réserve avec promos)...

Me trompe-je?

Vous imaginez l'économie????

pas sure du prix mais nous pour 3 adultes 1 enfant (9 ans ) 2 nuits ( mais en basse saison) ca faisait 2000 €


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:31

tite_val2 a écrit:
C'est clair que depuis que j'ai testé le CC, je me demande si je saurai retourner dans un autre hôtel. On s'y habitue très très vite Langue

D'ailleurs, je suis déjà en train de prévoir mon futur séjour Langue

Moi aussi j'envisage d'offrir ca a ma mère et ma fille pour noel 2012 !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:43

boulette83 a écrit:
corinne123roux a écrit:


Oui mais en CC 2 adultes 2 enfants (7-8 ans)... pour 2 nuits, c'est environs 3000€ si je ne me trompe pas.
Alors qu'en DLH normal c'est en général 1000€. (je réserve avec promos)...

Me trompe-je?

Vous imaginez l'économie????

pas sure du prix mais nous pour 3 adultes 1 enfant (9 ans ) 2 nuits ( mais en basse saison) ca faisait 2000 €

ça me fait quand même au bas mot un iphone d'économie... ou un iPad... (même pour offrir...)

Moi, j'hésiiiiiiiiite encore...

En plus ce n'est que pour deux nuits...
Chaque fois j'ai l'impression de ne pas profiter de l'hotel :
J'arrive à l'hotel et je fonce au parc. Je reviens me changer et me reposer 5 min puis resto, puis je reviens... piscine ou dodo...
Le lendemain, rebelote...

J'ai peur de ne pas profiter de la chambre CC...

Si vous pouvez me convaincre, je ne demande que ça... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 904185


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:57

En fait c'est pas de la chambre qu'on profite c'est surtout du castle lounge .Et avec l'accés direct au parc on revient au minimum pour le gouter Very Happy
Enfin j'ai pas d'actions au cc c'est juste un avis perso en tous cas profitez bien de votre séjour cheers


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:58

Puis il y a les vip fastpass qui font gagner beaucoup de temps Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 19:05

C'est clair que le CC est un budget mais c'est un réel bonheur ! Mais quand je vois les tarifs, je pense que nos visites vont s'espacer pour pouvoir aller au CC à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 19:18

marmotte44 a écrit:
C'est clair que le CC est un budget mais c'est un réel bonheur ! Mais quand je vois les tarifs, je pense que nos visites vont s'espacer pour pouvoir aller au CC à chaque fois.
+10000000


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 19:21

boulette83 a écrit:
marmotte44 a écrit:
C'est clair que le CC est un budget mais c'est un réel bonheur ! Mais quand je vois les tarifs, je pense que nos visites vont s'espacer pour pouvoir aller au CC à chaque fois.
+10000000

On est d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:04

marmotte44 a écrit:
boulette83 a écrit:

+10000000

On est d'accord !!!!

Merci pour vos avis!
Et, sinon, j'ai déjà vu l'assenceur de l'intérieur de l'hotel mais ça change vraiment quelque chose ?
(ou bien 2 min de file en moins?)...?

Et le vip pass, il fonctionne TOUT le temps? Toute la journée ou bien entre certaines heures? Tu peux entrer et réentrer direct?


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:39

L'ascenseur est super en 2 min tu es a ton etage !
Les vip fastpass fonctionnent tout le temps et autant de fois d'affillees que tu veux cheers


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:49

moi j'irais plusieurs jours dans un autre hotel + le dernier jour au cc comme ça on aura bien profiter du parc et on pourra BIEN profiter du cc et ses avantages, certes les prix sont énorme mais vu ce que tout le monde en a dit ici, vous m'avez séduite assez pour me dire, faut y aller au moins une fois, après je sens que ça sera un séjour par an me connaissant, je tombe vite "in love" moi Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:53

lyly ford a écrit:
moi j'irais plusieurs jours dans un autre hotel + le dernier jour au cc comme ça on aura bien profiter du parc et on pourra BIEN profiter du cc et ses avantages, certes les prix sont énorme mais vu ce que tout le monde en a dit ici, vous m'avez séduite assez pour me dire, faut y aller au moins une fois, après je sens que ça sera un séjour par an me connaissant, je tombe vite "in love" moi Laughing

C'est pas mal comme idée. Vu que j'adore le newport et le Sequoia... je ferais 2 nuits en sequoia et une au CC...
C'est pas un peu bizarre quandmême? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 213516


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:55

corinne123roux a écrit:
lyly ford a écrit:
moi j'irais plusieurs jours dans un autre hotel + le dernier jour au cc comme ça on aura bien profiter du parc et on pourra BIEN profiter du cc et ses avantages, certes les prix sont énorme mais vu ce que tout le monde en a dit ici, vous m'avez séduite assez pour me dire, faut y aller au moins une fois, après je sens que ça sera un séjour par an me connaissant, je tombe vite "in love" moi Laughing

C'est pas mal comme idée. Vu que j'adore le newport et le Sequoia... je ferais 2 nuits en sequoia et une au CC...
C'est pas un peu bizarre quandmême? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 213516
en quoi bizarre ? j'ai pas la fortune à rodchild mais je veux offrir une nuit au cc à une de mes meilleures amies mais aussi qu'elle profite bien de disney, changer d'hotel ca se fait je vois pas pk c'est bizarre o_O


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:58

lyly ford a écrit:
corinne123roux a écrit:


C'est pas mal comme idée. Vu que j'adore le newport et le Sequoia... je ferais 2 nuits en sequoia et une au CC...
C'est pas un peu bizarre quandmême? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 213516
en quoi bizarre ? j'ai pas la fortune à rodchild mais je veux offrir une nuit au cc à une de mes meilleures amies mais aussi qu'elle profite bien de disney, changer d'hotel ca se fait je vois pas pk c'est bizarre o_O

C'est vrai ... j'ai toujours peur de faire nimportequoi...
Donc, je fais mes valises et je demande qu'on les porte au CC?



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:02

corinne123roux a écrit:
lyly ford a écrit:

en quoi bizarre ? j'ai pas la fortune à rodchild mais je veux offrir une nuit au cc à une de mes meilleures amies mais aussi qu'elle profite bien de disney, changer d'hotel ca se fait je vois pas pk c'est bizarre o_O

C'est vrai ... j'ai toujours peur de faire nimportequoi...
Donc, je fais mes valises et je demande qu'on les porte au CC?

je te dirais ça quand je le saurais mais je pense c'est possible ptet en payant ou alors faut le faire soi même, je réserve ma nuit mercredi moi


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:12

lyly ford a écrit:
corinne123roux a écrit:


C'est vrai ... j'ai toujours peur de faire nimportequoi...
Donc, je fais mes valises et je demande qu'on les porte au CC?

je te dirais ça quand je le saurais mais je pense c'est possible ptet en payant ou alors faut le faire soi même, je réserve ma nuit mercredi moi


Et tu vas aller dans quel hôtel en premier?
Tu vas faire les 2 réservations par téléphone?

Tu pourras dire si tu as 1 numéro de réservation
ou 2?


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:42

corinne123roux a écrit:
lyly ford a écrit:

je te dirais ça quand je le saurais mais je pense c'est possible ptet en payant ou alors faut le faire soi même, je réserve ma nuit mercredi moi


Et tu vas aller dans quel hôtel en premier?
Tu vas faire les 2 réservations par téléphone?

Tu pourras dire si tu as 1 numéro de réservation
ou 2?
on ira au newport bay normalement et ensuite au cc mais non je réserve juste le cc là pour etre sur d'avoir la chambre que je veux


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Tte [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:50

lyly ford a écrit:
corinne123roux a écrit:



Et tu vas aller dans quel hôtel en premier?
Tu vas faire les 2 réservations par téléphone?

Tu pourras dire si tu as 1 numéro de réservation
ou 2?
on ira au newport bay normalement et ensuite au cc mais non je réserve juste le cc là pour etre sur d'avoir la chambre que je veux

Bon. Si je suis bien, tu réserves le CC pour être sûre d'avoir
1 chambre. Et pour le Nwport tu attends 1 offre 50% par ex.?
Et tu prends Admiral floor alors?

Tu vas en juillet? Il n'y a pas trop de monde?

(avec moi, c'est le festival des questions!!!)


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 22:51

Alors nous avons fait :
Une nuit au cheyenne avec les entrées au parc achetées sur vente privees
Puis 2 nuits /3 jours en cc
Donc 2 numeros de reservation:un pour la nuit seche ,un pour le sejour
et comme nous devions passer au dlh pour recuperer nos entrées nous avons déposer a ce moment la les bagages a la bagagerie voila je suis dispo pour d'autres renseignements (par contre je sais pas comment ca se passe si tu reserves 2 sejours mais de toutes facons ca me parait pas etre une bonne idée parce que tu auras au moins une journée qui te sera facturée 2 fois il me semble )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 22:53

J'envisage déja un sejour de 1 ou 2 nuits au cc en decembre mais a mon avis je suis obligée d'attendre cet été pour reserver non ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 23:07

boulette83 a écrit:
Alors nous avons fait :
Une nuit au cheyenne avec les entrées au parc achetées sur vente privees
Puis 2 nuits /3 jours en cc
Donc 2 numeros de reservation:un pour la nuit seche ,un pour le sejour
et comme nous devions passer au dlh pour recuperer nos entrées nous avons déposer a ce moment la les bagages a la bagagerie voila je suis dispo pour d'autres renseignements (par contre je sais pas comment ca se passe si tu reserves 2 sejours mais de toutes facons ca me parait pas etre une bonne idée parce que tu auras au moins une journée qui te sera facturée 2 fois il me semble )

C'est vraiment une bonne idée.
Merci ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 795199


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-