Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 7:19

gpdloic a écrit:
cwis, s'ils augmentent le prix du petit dej, ou qu'ils le font payer en sus de la chambre, beaucoup de gens se contenteront d'un café et des viennoiseries du auchan d'a coté(ou ramenées de chez eux).

Ce n'est pas quelqu'un de célèbre qui l'a dit, j'avoue même que j'ai inventé la phrase pour l'occasion : « si la clientèle de ton hôtel 5* est prête à aller acheter des croissants tout sec à Auchan pour le petit-déjeuner, alors tu n'aurais pas du construire de 5* pour commencer. »

En fait t'as sûrement raison, ils auraient du mettre des « équivalent Formule-1 » partout, puisque c'est ça que les gens demandent, inutile de faire mieux ! et puis, tant qu'à faire, pourquoi pas gonfler les prix jusqu'au moment où les gens ne sont plus prêts à payer ? on aurait qu'à leur filer un ou deux characters pour faire passer la pilule.

Ah ? c'est déjà ça qu'ils font ?
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 100932


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 10:06

pour le disneyland hotel c.c pour moi ct une merveille, l'accueil personnalisé jusqu'a la chambre, je suis restaurateur donc assez chiant lol ! jpe dire que ct irreprochable de sincerité et de gentillesse. j'ai beaucoup aimé le thé de l'apres midi avec un petit buffet ct pour la saison de noel en 2005 et il faisait tres froid donc tres agreable. la vue sur le parc n'est pas donné mais ct un grand plaisir. pour la télé jlallume jamais a disney. Jy vais pas pour regarder la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:11

En allant au petit-déjeuner du CC, j'espère trouver un petit-déjeuner cent fois meilleur que chez moi (et pourtant, chaque matin, je ne prends chez moi que ce que j'aime, et jusqu’à ce que je n'aie plus faim). En payant ce séjour et le CC, je compte me mettre en situation "cadeau de vacances" : confort maximal, choix, produits succulents, calme, facilité (pas de queue à faire, pas de complications etc.). Tout doit être fluide. C'est pour cela que nous avons choisi le CC pour 3 jours : on en a besoin pour décompresser après l'année 2010-2011.
Je ne veux pas y aller avec le stress d'être déçue, donc je préfère imaginer que tout ira bien.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:15

Bonjour à tous et à toutes,

Certains d'entre vous vont peut-être trouver ma question un peu idiote, mais j'ai besoin d'infos complémentaires concernant le CC.
Je vous plante le décor: nous avons séjourner trois fois en trois ans au CC (chambre 2306 deux fois et une fois la suite Tinkerbell), et ce tous les 2 à chaque fois.
En mars 2012 nous y retournons, cette fois à 4 (ma femme et moi, plus 2 amies)...avnt de réserver auprès du CC, j'aurais aimé savoir s'il existait des chambres pour 4 personnes , ou bien celles-ci sont les mêmes que celles pour 2 personnes?
Cette question peut paraître stupide mais ne vaut-il mieux pas prendre 2 fois 2 chambres de 2 personnes our une seule chambre pour 4?Le prix sera-t-il différent?( je pense que oui, mais ma femme n'est pas d'accord avec moi)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:17

Si tu prends une chambre pour 4 personnes ça reviendra (logiquement) moins cher que deux chambres pour 2 personnes.
Après c'est ce que je pense, si quelqu'un peut confirmer...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:33

Tigrou_Stephanois a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Certains d'entre vous vont peut-être trouver ma question un peu idiote, mais j'ai besoin d'infos complémentaires concernant le CC.
Je vous plante le décor: nous avons séjourner trois fois en trois ans au CC (chambre 2306 deux fois et une fois la suite Tinkerbell), et ce tous les 2 à chaque fois.
En mars 2012 nous y retournons, cette fois à 4 (ma femme et moi, plus 2 amies)...avnt de réserver auprès du CC, j'aurais aimé savoir s'il existait des chambres pour 4 personnes , ou bien celles-ci sont les mêmes que celles pour 2 personnes?
Cette question peut paraître stupide mais ne vaut-il mieux pas prendre 2 fois 2 chambres de 2 personnes our une seule chambre pour 4?Le prix sera-t-il différent?( je pense que oui, mais ma femme n'est pas d'accord avec moi)
Merci d'avance!

DHNY Fan a écrit:
Si tu prends une chambre pour 4 personnes ça reviendra (logiquement) moins cher que deux chambres pour 2 personnes.
Après c'est ce que je pense, si quelqu'un peut confirmer...

Je pense comme toi Volt... Smile Je ne sais pas si vous prenez des forfaits ou si vous avez des passeports annuels, mais en regardant les prix des forfaits dans le brochure, il n'y a pas photo: prendre 1 chambre pour 4 revient beaucoup moins cher que 2 chambres de 2 personnes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 14:19

Une seule chambre et les deux adultes supplémentaires paieront quelque chose comme 150-200€ par personne pour le séjour. Vous aurez deux lits queen size à vous partager.

Deux chambres et vous paierez chaque adulte le prix maximum pour chaque adulte.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 14:21

si tu prends 2 chambres de 2 tu peux multiplier par 2 le prix. lol!

maintenant, pour plus d'intimité, il est clair qu'il te faut mieux prendre deux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:31

Merci à tous et à toutes pour vos réponses!
Voici qui me conforte dans mon idée!!

Disney's HeaveN a écrit:
Vous aurez deux lits queen size à vous partager.

.
Autre question bête: les chambres pour 2 sont de même taille que les chambres pour 4 alors?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:35

Tigrou_Stephanois a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Vous aurez deux lits queen size à vous partager.
Autre question bête: les chambres pour 2 sont de même taille que les chambres pour 4 alors?

Bien sur oui Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:36

Oui, c'est la même taille ! Mais tu as un lit King Size au lieu de 2 Queen Size.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:45

ok merci pour vos réponses mais j'avais un doute car toutes les chambres au castle club ne sont pas de la même taille!
les questions peuvent paraître bête mais je ne savais pas à quoi m'en tenir!
au moins je me coucherai moins idiot ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:46

Bonsoir,

J'ai téléphoné à la centrale de réservation et il m'ont dis que les suites hospitality (mentionnées précédemment) ne sont disponibles que pour les personnes venant sur le resort en séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:02

Bonjour à tous,

Assez déçus lors de notre dernier séjour au New-York, nous avons décidé de faire une petite folie et de réserver le prochain en chambre Castle Club vue parc. Il s'agira de notre deuxième séjour au CC et l'occasion de fêter nos trois ans avec mon ami. Très impatients et en pleins préparatifs, nous nous posons quelques questions destinées à préparer au mieux ce séjour Smile :

- Lors de notre premier séjour, nous avions une chambre au 3ème étage, très excentrée sur la gauche (en regardant le château, la plus à gauche en fait) et cette fois nous aurions aimé avoir une chambre plus centrée, mais avec un seul lit King size. J'ai beau chercher, mais je n'arrive plus à mettre la main sur les plans que certains d'entre vous ont posté ici. Pourriez-vous éventuellement nous conseiller des numéros de chambres correspondant à nos souhaits ? (le plus possible dans les étages, avec un seul grand lit, et le plus centré possible... si incompatibilité il n'y a pas, bien entendu)

- Existe-t-il un récapitulatif sur le forum des chambres CC, avec indication s'il y a un ou deux lits (il me semblait que Jaq ou DHNY Fan en avaient posté un, mais là encore je n'arrive plus à mettre la main dessus)

- Sauriez-vous si toutes les chambres CC vue parc disposent d'un balcon ?

Merci d'avance à tous pour vos précieuses réponses Wink



Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:19

°o° Jérémy °o° a écrit:
- Lors de notre premier séjour, nous avions une chambre au 3ème étage, très excentrée sur la gauche (en regardant le château, la plus à gauche en fait) et cette fois nous aurions aimé avoir une chambre plus centrée, mais avec un seul lit King size. J'ai beau chercher, mais je n'arrive plus à mettre la main sur les plans que certains d'entre vous ont posté ici. Pourriez-vous éventuellement nous conseiller des numéros de chambres correspondant à nos souhaits ? (le plus possible dans les étages, avec un seul grand lit, et le plus centré possible... si incompatibilité il n'y a pas, bien entendu)

Pour les lits King Size je ne m'avance pas, j'ai un doute alors je préfère ne pas dire de bétises Razz Mais si par centré tu entends le centre du bâtiment, ce ne sera pas possible, car au 3ième le centre est occupé par le Castle Lounge, et au 4ième par la Sleeping Beauty Suite.

°o° Jérémy °o° a écrit:
- Existe-t-il un récapitulatif sur le forum des chambres CC, avec indication s'il y a un ou deux lits (il me semblait que Jaq ou DHNY Fan en avaient posté un, mais là encore je n'arrive plus à mettre la main dessus)

C'est bien nous deux, mais c'était pour les chambres du NY Wink

°o° Jérémy °o° a écrit:
- Sauriez-vous si toutes les chambres CC vue parc disposent d'un balcon ?

Non, pas toutes, la 2407 n'en disposent pas (ne me dîtes pas "et la 2402 et 2404 alors ?", parce que la 2402 est la communicante de la Cinderella Suite, et la 2404 la communicante de la Sleeping Beauty Suite, elles ne sont pas réservable).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:23

Merci beaucoup pour cette réponse rapide DHNY Fan ! Wink Effectivement par "centré", j'entends "le moins décentré possible" lol. Mais lorsqu'on sait le peu de chambres avec un grand lit qu'il y a par exemple au NY (en comparaison aux chambres avec deux lits), je me demande si on aura vraiment le choix au CC Vue Parc. Par contre il me semble avoir entendu parler de la 2405, mais si mes souvenirs sont bons elle dispose de deux lits... (?!)

Edit : aurais-tu un plan des deux étages du CC par hasard DHNY Fan ?



Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:27

°o° Jérémy °o° a écrit:
Par contre il me semble avoir entendu parler de la 2405, mais si mes souvenirs sont bons elle dispose de deux lits... (?!)

Oui, elle dispose d'un lit Queen et d'un lit King, je dirais que pour vous deux ce serait parfait, en plus elle offre la plus belle vue Parc (en matière de chambre hein).

°o° Jérémy °o° a écrit:
Edit : aurais-tu un plan des deux étages du CC par hasard DHNY Fan ?

Ce topic est là pour ça Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:09

Merci DHNY Fan. En regardant les plans je remarque que chacune des chambres a ses avantages et ses inconvénients (vue, étage, balcon, nombres de lits, etc.). Reste à voir quel serait le meilleur compromis. La 2405 me tente bien, à supposer que ce soit possible. Dans tous les cas je pense que l'expérience CC sera unique, de nouveau, reste à la préparer au mieux et faire confiance aux équipes du CC Wink



Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 10:46

j'aimerais tenter l'upgrade au cc, j'ai bien compris que je devais rajouter la difference pour pour la chambre mais question bete: par nuits?????
celà me semble evident mais bon au moins je douterais plus.

je vais reserver un sejour 4jours 3 nuits au dlh fin janvier, un forfait qui me revient à 1159€, je dois donc prevoir combien de plus dans l'espoir de l'upgrade?

merci merci

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 11:09

poussieres a écrit:
j'aimerais tenter l'upgrade au cc, j'ai bien compris que je devais rajouter la difference pour pour la chambre mais question bete: par nuits?????
celà me semble evident mais bon au moins je douterais plus.

je vais reserver un sejour 4jours 3 nuits au dlh fin janvier, un forfait qui me revient à 1159€, je dois donc prevoir combien de plus dans l'espoir de l'upgrade?

merci merci


Ça dépend si on est en période haute, moyenne ou basse (et à ma connaissance on ne connait pas encore le calendrier 2011-2012).
Prévois dans les 750 € pour l'upgrade. (C'est cher, mais si tu prends toutes les prestations auxquelles tu auras droit via le CC, ça vaut largement le coup.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 11:12

c'est periode basse...euh par nuits ou pour mon sejour les 750€ Embarassed

oui c'est effectivement pour les prestations.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 11:36

poussieres a écrit:
c'est periode basse...euh par nuits ou pour mon sejour les 750€ Embarassed

oui c'est effectivement pour les prestations.

Par séjour, pfiou !
En période basse et avec les tarifs 2010-2011, c'est 239 € par nuit. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 11:52

tu viens d'illuminer ma journée...qui est pluvieuse ici!!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 12:01

penses tu que pour le 31 janvier j'ai des chances pour l'upgrade.?..en general je viens dans ces periodes là et on a jamais trouver beaucoup de monde...mais evidement suis jamais venu au CC.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 12:11

poussieres a écrit:
penses tu que pour le 31 janvier j'ai des chances pour l'upgrade.?..en general je viens dans ces periodes là et on a jamais trouver beaucoup de monde...mais evidement suis jamais venu au CC.

ça devrait être bon je pense mais appel l'hotel la veille pour bloquer une chambre ça serait mieux. Moi je fais toujours comme ça avec l'empires state club.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-