Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:41

Pas de soucis gay.kevin et tu as tout à fais raison pour Vip FastPass Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 12381412
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:47

Toutefois je sais qu'un jour je testerai le CC en suite mais pour cela j'attends une occasion spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Katherinedh



Messages : 10
Inscription : 27/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:50

Je tiens à te remercier pour ta réponse DHNY Fan.

Je vais plutôt m'orienter vers une chambre cc vue parc alors... ou sur une suite plus grande si j'arrive à réunir la somme nécessaire (ayant déjà fait une chambre cc vue parc pour notre lune de miel j'aimerai le surprendre d'avantage).
Je me renseignerai sur une suite walt's vue parc, elles ont l'air superbes d'après les photos postées, mais toujours pareil le prix est assez conséquent.
Les suites valent elles vraiment le coup de mettre ce prix pour celles et ceux qui ont eu la chance d'y séjourner ?




Pour les suites du Sequoia ma tante en revient (il y a deux semaines) et elle était assez mitigée (il faut dire aussi qu'elle va souvent au newport et au NY. Je lui demanderai si elle a pris des photos

Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 10:55

vos avis sur la suite me rassurent... moi non plus, je ne la trouve pas top.

La déco est franchement minimaliste d'autant que la suite, sur les photos, a l'air plutôt grande. Ce grand mur nu avec la console sur le côté et les rideaux rayés donnent un côté froid à l'ensemble.
Peut-être que l'impression est différente en vrai ?

Je pense qu'en effet, les points forts de cette suite restent les VIP Fast Pass et la vue qui, sur les photos, a l'air fort sympathique.

Comme Marmotte44, je pencherais plus pour une chambre ESC. Même si la chambre est plus petite ( surtout avec des enfants super excités après une journée chez Mickey !!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 11:28

sof a écrit:
vos avis sur la suite me rassurent... moi non plus, je ne la trouve pas top.

La déco est franchement minimaliste d'autant que la suite, sur les photos, a l'air plutôt grande. Ce grand mur nu avec la console sur le côté et les rideaux rayés donnent un côté froid à l'ensemble.
Peut-être que l'impression est différente en vrai ?

Je pense qu'en effet, les points forts de cette suite restent les VIP Fast Pass et la vue qui, sur les photos, a l'air fort sympathique.

Comme Marmotte44, je pencherais plus pour une chambre ESC. Même si la chambre est plus petite ( surtout avec des enfants super excités après une journée chez Mickey !!!!!!!!!).

Avant tout il est vrai que la suite est grande, je précise toutefois que je ne connais pas la superficielles autres suites des hôtels de dlp.

Pour ce qui est de l'aspect froid de la chambre c'est une fausse impression en effet en réalité la présence de bois dans toute la pièce donne une impression trés cosy.

La déco est en effet simple mais ampoêlent suffisante en tout cas à mon goût. Enfin je précise que j'avais choisit le SQL pour son thème et je trouve que la déco de la suite colle parfaitement à ce thème c'est sans doute pour cela que je ne trouve pas de critiques à formuler sur cette suite.

Je pense aussi que le fait que le personnel soit aux petits soins avec nous durant tout le séjour à très certainement du jouer sur le fait que je porte un regard positif sur tout durant notre weekend chez Mickey.

La vue est en effet très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 18:40

gay.kevin a écrit:



Pour ce qui est de l'aspect froid de la chambre c'est une fausse impression en effet en réalité la présence de bois dans toute la pièce donne une impression trés cosy.

La déco est en effet simple mais ampoêlent suffisante en tout cas à mon goût. Enfin je précise que j'avais choisit le SQL pour son thème et je trouve que la déco de la suite colle parfaitement à ce thème c'est sans doute pour cela que je ne trouve pas de critiques à formuler sur cette suite.

Je pense aussi que le fait que le personnel soit aux petits soins avec nous durant tout le séjour à très certainement du jouer sur le fait que je porte un regard positif sur tout durant notre weekend chez Mickey.

C'est ce que je me disais, les photos amateurs rendent souvent mal les ambiances ( n'y vois là aucune critique, je suis moi-même une piètre photographe, incapable de cadrer quoique ce soit ! et tes photos sont très réussies.)

Et puis , si tu y retournes si vite, c'est que le séjour a dû être magique ! Je pense aussi que la façon dont on est accueilli et choyé pendant le séjour joue beaucoup sur l'appréciation finale.

Je te souhaite un séjour aussi agréable que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:22

sof a écrit:

C'est ce que je me disais, les photos amateurs rendent souvent mal les ambiances ( n'y vois là aucune critique, je suis moi-même une piètre photographe, incapable de cadrer quoique ce soit ! et tes photos sont très réussies.)

Oh non ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'ambition d'être un grand photographe Wink

sof a écrit:
Et puis , si tu y retournes si vite, c'est que le séjour a dû être magique ! Je pense aussi que la façon dont on est accueilli et choyé pendant le séjour joue beaucoup sur l'appréciation finale.

Je te souhaite un séjour aussi agréable que le précédent.

drunken Oh oui il était magique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:34

Non,mais quand je voie l'état déplorable d'une (suite) a SQL, je rêve la!!!!!Pitoyable....désastreuse......un étap hotel fais mieux.Et dire que des fans sont prêt a payer cette merde.Je comprend mieux pourquoi disney en na rien a foutre de ces clients.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:38

disneyfou a écrit:
Non,mais quand je voie l'état déplorable d'une (suite) a SQL, je rêve la!!!!!Pitoyable....désastreuse......un étap hotel fais mieux.Et dire que des fans sont prêt a payer cette merde.Je comprend mieux pourquoi disney en na rien a foutre de ces clients.

J'accepte la critique mais peux-tu développer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:51

gay.kevin a écrit:
disneyfou a écrit:
Non,mais quand je voie l'état déplorable d'une (suite) a SQL, je rêve la!!!!!Pitoyable....désastreuse......un étap hotel fais mieux.Et dire que des fans sont prêt a payer cette merde.Je comprend mieux pourquoi disney en na rien a foutre de ces clients.

J'accepte la critique mais peux-tu développer ? Merci.
Non mais tu as vu l'état de la chambre, ne parlons même pas des canapés......et le prix entre 500 et 1000 euros.
Non mais la je rêve (ou je fais un cauchemar). affraid affraid affraid
Mais bon on paye la touche "disney" (enfin la je la cherche).
Je suis désolé (je n'ai envie de blessé personne), mais quand je voie certains "nouveau" fans mettre autant d'argent dans des chambres disney qui sont catastrophiques et des parcs qui proposes des choses minables, j'ai envie de les secouer et de leurs donner des claques;réveillez-vous!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 21:04

disneyfou a écrit:
gay.kevin a écrit:


J'accepte la critique mais peux-tu développer ? Merci.
Non mais tu as vu l'état de la chambre, ne parlons même pas des canapés......et le prix entre 500 et 1000 euros.
Non mais la je rêve (ou je fais un cauchemar). affraid affraid affraid
Mais bon on paye la touche "disney" (enfin la je la cherche).
Je suis désolé (je n'ai envie de blessé personne), mais quand je voie certains "nouveau" fans mettre autant d'argent dans des chambres disney qui sont catastrophiques et des parcs qui proposes des choses minables, j'ai envie de les secouer et de leurs donner des claques;réveillez-vous!!!!!

N'ai craintes je ne me sens nullement blessé je souhaite juste que lorsque l'on m'oppose une idée on la justifie.
Pour ce qui est de l'état des canapés, ils ne sont certes pas neuf, mais pour mettre assis dessus ils sont très confortables et très propre. Pour ce qui est de l'état de la chambre, je trouve cet état général plus qu'acceptable en comparaison avec certaines suites dans des hôtels communs.

De plus je ne trouve pas que ce que propose les parcs puissent être qualifiés de "minables", je suis pour ma part très satisfait des spectacles proposés cette année, le seul bémol pourrait être le peu de décorations pour la saison d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:01

@Gay.kevin, aurais-tu des photos de la suite que tu as occupé au SL?
D'après ce que j'ai appris ce week-end elles n'ont pas été rénovées.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:08

c'est page précédente.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:27

gpdloic a écrit:
c'est page précédente.

Je n'avais pas vu les liens.....désolée.

Par contre je n'aime pas la décoration, et d'après les photos elle ne serait pas rénovée....
Si ça intéresse quelque'un j'ai les dernier tarifs en date du NY (du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012)


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:30

Gossip Girl a écrit:
Si ça intéresse quelque'un j'ai les dernier tarifs en date du NY (du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012)

Ici [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 153419


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:44

DHNY Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Si ça intéresse quelque'un j'ai les dernier tarifs en date du NY (du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012)

Ici [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 153419


Rien compris....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:46

Gossip Girl a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Ici [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 153419


Rien compris....

Vas poster la photo des tarifs dans ce topic...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:52

DHNY Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:



Rien compris....

Vas poster la photo des tarifs dans ce topic...

Pas contre ce n'est que la petite affichette que tu retrouves dans les chambres.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:54

Gossip Girl a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Vas poster la photo des tarifs dans ce topic...

Pas contre ce n'est que la petite affichette que tu retrouves dans les chambres.

Oh c'est pas grave, c'est les mêmes tarifs qu'à la réception et sous le porche du NY Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 17:53

DHNY Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Pas contre ce n'est que la petite affichette que tu retrouves dans les chambres.

Oh c'est pas grave, c'est les mêmes tarifs qu'à la réception et sous le porche du NY Wink

C'est fait!!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:46

Copié/Collé.....j'assure



Donc j'avais réservé 2 nuits (3 c'est trop long) en ESC (vue lac) pour être quasi certaine d'avoir une jolie chambre car il parait que les chambres standards tirent la gueule.
Et moi les chambres qui tirent la gueule me font aussi tirer la gueule.....c'est une sorte de réaction en chaîne que je ne peux expliquer que par mon exigeance légèrement supérieur à la moyenne.

Pour mettre toutes les chances de mon côté j'avais envoyé un mail à la récéption de l'ESC 4 jours avant mon arrivée pour demander une chambre au calme ET au 8éme étage.....je sais, je suis casse-couille!!!

Check in effectuer à la vitesse de la lumière....et direction le lounge pour se détendre....2h20 de TGV c'est fatiguant.

Comme promis la chambre était prête pour 15H00.
Premières surprises dans la chambre un mug offert avec des petits bonbons, un mot du directeur, une boite de chocolat, une bouteille de 75cl de champagne, des mingnardises des fraises, et une corbeille de fruit.
On peut dire qu'ils ont le sens de l'accueil au NY, mais d'un autre côté ce n'est pas mon premier séjour en ESC.....

Autre surprise de taille la chambre était nickel. Pas une poussières, pas une tache...rien...le top!!

Je vous fais grâce de mes visites dans les parcs...

Je disais donc chambre top......sauf, l'emplacement car trop proche du lounge et le l'ascenseur....donc bruyant...et en plus au 6éme.
Le 6éme étage est plus sympa que les autres car la décoration est plus morderne et sobre...mais je ne comptais pas dormir dans le couloir.
J'ai donc envoyé mon copain râler.

Nous avons donc changé de chambre sans souci, et cette fois au 8éme. Rien à dire sur la chambre, propre, etc...
Mais il manquait des peignoirs, et la machine Nespresso....j'ai donc demander cette fameuse cafetiére à la réception, et 15 minutes après nous l'avions....bref service top.

Pendant que nous étions dans le parc et que nous trainions au Lounge le lit a été ouvert et les fameuses piéces en chocolat déposées avec amour et professionnalisme (lol) sur les coussins.
Même si je trouve cette pratique un peu ridicule ça fait toujours très plaisir.

Après avoir tutoyé l'enfer en allant chercher des sandwichs chez EOS (je n'avais pas envie de cuisiner) nous avons passé une courte nuit à cause de nos voisins espagnols.

Lundi 6H45 un cri retentit dans la chambre voisine, un meutre?
Non les petits espagnols qui jouent....wouah!!!

Du coup nous étions les premiers au Lounge pour déjeuner!!!!

Cette fois nous avons râlé en couple pour plus d'impact, mais je crois que nos arguments les plus convaiquants étaient les valises que nous avions sous les yeux.

Après 18,27 secondes nous nous sommes vus attribuer une autre chambre.....au 6éme.
Chambre 6204.
Nouvelle surprise cette chambres est une suite Empire State (nôtre dernier séjour), et je vous laisse imaginer que la nuit fût plus douce.


Pour conclure j'ai passé un excellent séjour.
C'est un peu dommage qu'il faille payer un supplément pour avoir des préstations dignes d'un hôtel de cette catégorie, mais ça en vaut réellement le coût.

Le service est parfait. Les CM vous reconnaisent, et vous saluent.
Le goûter servi de 16 à 18heure est un bon moyen de faire une coupure lors de la journée.......et de ne plus subir les....pauvres (humour).

De plus le buffet et varié, et il différe légèrement d'un jour à l'autre.
Vous avez également la possibilité de prendre une boisson non alcooliée de 12h à 22h (si je me souviens bien)....quoi qu'ils ne m'ont pas fait payer mes Irish Coffee....


Bref deuxiéme séjour et je suis toujours aussi satisfaite de cet hôtel.

J'oubliais, séjourner en ESC donne également le droit aux VIP Fast Pass.
Le menu (plutôt copieux) à 30 euros du room service est d'un excellent rapport qualité/prix.....de plus la salade avec le fromage de chèvre est bonne.





Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:53

Gossip Girl a écrit:
De plus le buffet et varié, et il différe légèrement d'un jour à l'autre.

Ah bon ? Moi en février c'était le même buffet... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 458193

Gossip Girl a écrit:
Vous avez également la possibilité de prendre une boisson non alcooliée de 12h à 22h (si je me souviens bien)....

C'est de l'ouverture à la fermeture du Lounge, donc de 7h30 à 22h00.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:04

gossip, l'esc est au 6eme étage, il était donc normal que ta chambre esc ne soit pas au 8eme.

au 8eme, ce sont des chambres standards!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:10

DHNY Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
De plus le buffet et varié, et il différe légèrement d'un jour à l'autre.

Ah bon ? Moi en février c'était le même buffet... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 458193

Gossip Girl a écrit:
Vous avez également la possibilité de prendre une boisson non alcooliée de 12h à 22h (si je me souviens bien)....

C'est de l'ouverture à la fermeture du Lounge, donc de 7h30 à 22h00.




Pourquoi j'ai écris 12h moi? Very Happy Very Happy

Concernant le buffet il y avait quelques petits changements, par exemple dimanche il y avait des macarons (marque Pasquier comme les brioches), des verrines avec de la mousse au chocolat, et des Actimel.

Lundi il y avait à la place des minis cupcake (excellents), des verrines aux fruits, un peu plus de bonbons, et des crépes.
Mardi je dois avouer que je n'ai pas fais attention, mais j'ai uniquement remarqué qu'il y avait un peu plus de patisseries.

C'est pour ces raisons que je "disais" que le buffet varie légèrement.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:20

gpdloic a écrit:
gossip, l'esc est au 6eme étage, il était donc normal que ta chambre esc ne soit pas au 8eme.

au 8eme, ce sont des chambres standards!!!!!


Il y a aussi des chambres ESC au 8eme.....bon ce sont des suites......
Je ne suis jamais allé en chambre standard en ESC, donc je n'avais pas vraiment fait attention à la disposition des chambres dans l'ESC.

Bien que similaire la chambre du 8eme a une vue beaucoup sympa que celle du 6eme étage (source de mon mécontentement).

Mais à la réflexion c'est logique car la fameuse décoration n'est présente que dans le couloir du 6eme étage.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-