Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:45

Ah ok dans ce cas c'est clair. Merci Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 10:09

...Donc, on peut quand meme avoir une suite ou une chambre CC en promo, en réservant à - 40 % par exemple et en upgradant sur place ... oui ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 10:29

Oui tout à fait Wink Mais réserver l'ESC, le CC ou une suite avec -40% c'est impossible.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 10:35

totthebest a écrit:
...Donc, on peut quand meme avoir une suite ou une chambre CC en promo, en réservant à - 40 % par exemple et en upgradant sur place ... oui ?

oui dans l'absolu c'est possible, mais la il faut qu'il reste des places disponibles, ce qui est rare en CC ou en ESC car les chambres sont vraiment peu nombreuses.
Si tu veux avoir plus de chance et profiter de cette astuce, il faut choisir des périodes de creux dans le parc, donc par exemple au mois de janvier.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 10:43

Un tout grand merci à DHNY Fan et emeric pour votre réponse.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 598828

Pas mal l'astuce, mais bien sur, en période creuse, je me doute ! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 14:49

Bonjour Tous,

revenant d'un sejour de 3 jours au CC, je voudrai partager avec vous ma vision de notre sejour en essayant d'être le plus objectif possible..

Avant d'y aller, j'avais contacté la conciergerie du CC afin de rajouter certaines prestations..à ce niveau la , très professionel , echange de mails , offre de prix et confirmation par mail..J'ai recontacté le CC 5 jours avant notre arrivée afin de savoir si on aurai des chambres communicantes ..( j'avais réservé 2 chambres ) ..

A notre arrivée, ( vers 10H ) , le service voiturier est parfait ( en tout cas en ce qui nous concerne)..rapides, aimables, les valises sont déchargés rapidement et la voiture est garée par le voiturier . Je signale au bagagiste que nous avons une réservation Castle Club..La, le monsieur , nous demande d'attendre un instant, il va au "desk" voituriers et téléphone au castle club " Allo ..oui je vous signale que la Famille XXXX est arrivée je les accompagne ) ..
C'est clair que tout de suite on se sent important et chouchoutés..on annonce notre arrivée Wink
On rentre dans le hall , bcp de monde.. qu'importe cette fois ci ce n'est pas à la reception normale que nous allons.., on nous accompagne jusqu'au castle club ou nous sommes acceuillis par Patrick avec qui je fais le checking, il invite ma famille a se desalterer au lounge pendant qu'il fait les formalités avec moi...
Ce fut très très pro ( conforme aux attentes d'une reception 5 étoiles) , il me confirma que toutes mes préstations "complementaires" étaient en ordre, qu'il fesait le nécessaire pour que cele n'apparraisse pas dans la facture normale ( c'etait une surprise pour ma famille ) ..
D'autre part, vu la forte affluence du resort, et vu que nous étions la avec des enfants, le CC avais pris la liberté de nous reserver un table au restaurant Inventions pour le soir même ( j'ai trouvé cela fort sympa et prévenant )..
Les chambres :
Rien à redire, propres, spacieuses très agréables..
Les attentions :
A notre arrivé dans les chambres : champagne dans les deux chambres, corbeilles de fruits, chocolats, des peluches duffy pour chaque enfant, des jouetset peluches complementaires ( que j'avais spécifiquement demandés ) , livrets d'autographes et bics assortis pour les enfants et superbe bouquet de roses rouges pour mon épouse et un mot de la direction personalisé...Le tout superbement présenté sur la table et le lit ( pour les peluches )..

A notre départ, lors de la cloture de la facture, j'ai constaté que certaines des prestations n'avaient pas été facturées, chose que j'ai signalé et on me répondit que c'etait avec les compliments du Castle Club pour notre 10ème séjour , ce qui est très agréable comme attention ( je pense que le fait de ne rien demander, de vouloir payer ses préstations, influe pas mal sur le bon vouloir de DLH a faire des gestes comerciaux ...)

Au niveau négatif :

Le service nettoyage ..ils ne sont pas rapides du tout !! On a eu un souci avec un des enfants qui est devenu malade..et la galère pour qu'ils vienent nettoyer ( ceci dit , une fois que la reception CC s'en est melée..comme par magie ils étaient la dans les 5 min, faut dire aussi que une personne de la reception est vennu à notre chambre voir le problème..et elle fut très directe au téléphone avec la gouvernante..)

Dernier point que je trouve dommage, c'est le départ..j'ai du me facher avec les voituriers... Voiture ramené devant le porche..et la galère pour avoir les bagages..près de 15 minutes d'attente..pas normal ca....
Voila un petit apercu de notre experience CC



Dernière édition par pimpom1971 le Mar 15 Nov 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 15:23

pimpom1971 a écrit:
Voiture ramené devant le porshe..et la galère pour avoir les bagages..près de 15 minutes d'attente..pas normal ca....
Voila un petit apercu de notre experience CC



... en fait, tu voulais ta Porsche devant le porche !!!! Wink

C'est pas très clair non plus [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 953922
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 15:15

plus de chambre dispo à l'ESC pour mon sejour de 3 nuits au new york du 31 janvier au 03 fevrier....blazée que je suis, ben du coup je crois que les 450 euros que j'avais prevu pour l'upgrade je vais les mettres dans un ralongement du sejour pour le DLH avec la vente privée du moment, n'est ce pas une bonne idée????[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 7582

Revenir en haut Aller en bas
Katherinedh



Messages : 10
Inscription : 27/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 3:55

Bonjour,

je suis désolée de vous embêtez mais j'ai une petite question et je n'ai pas trouvé la réponse (ou peut être ai-je mal cherché)

voilà pour l'anniversaire de mon mari je souhaiterai lui faire une surprise et réserver une suite du disneyland hotel (suite tinkerbell) et je me pose plusieurs questions à ce sujet :
- y a t-il plusieurs suites tinkerbell ? Si oui y a y-il une différence entre elles ?
- Où sont elles situées ? (je sais qu'elles ont vu sur fantasia gardens mais quelqu'un connaitrait-il le numéro de chambre)
- une suite tinkerbelle vaut-elle vraiment le coup par rapport à une chambre en cc avec vue sur le parc ? (chose que nous avons expérimenté mon époux et moi pour notre très mini lune de miel et dont je garde un souvenir malheureusement mitigé)
- quelqu'un aurait-il des photos de la suite ? (en plus de celles postées sur le topic)

je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée

bon séjour également à tous ceux qui partent à disney pour la période de noel.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 12:39

Oui il y en quatre, situées dans le bâtiment principal.
Elles sont toutes pareilles à la différence que l'une par rapport à l'autre sont inversées, exemple avec des lettres : suite 1 : A-B, suite 2 (à côté) : B-A.
Si ça vaut le coup ? Non, trop cher pour ce que c'est, une chambre en vue Parc serait plus agréable.
J'ai des photos mais je ne peux pas les poster car je suis actuellement à Disneyland (au Walt's - An American Restaurant).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 13:49

DHNY Fan a écrit:
Oui il y en quatre, situées dans le bâtiment principal.
Elles sont toutes pareilles à la différence que l'une par rapport à l'autre sont inversées, exemple avec des lettres : suite 1 : A-B, suite 2 (à côté) : B-A.
Si ça vaut le coup ? Non, trop cher pour ce que c'est, une chambre en vue Parc serait plus agréable.
J'ai des photos mais je ne peux pas les poster car je suis actuellement à Disneyland (au Walt's - An American Restaurant).
bon appetit. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 340646


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 18:39

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où est ce que je pourrais trouver des photos des suites de l'hôtel Sequoia Lodge ??

J'en ai vu une qui n'est vraiment pas terrible et la Honneymoon j'ai déjà trouvé qq photos dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 18:45

essaies sur You Tube , il y en a je crois


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 12:34

j-yu31 a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où est ce que je pourrais trouver des photos des suites de l'hôtel Sequoia Lodge ??

J'en ai vu une qui n'est vraiment pas terrible et la Honneymoon j'ai déjà trouvé qq photos dessus ...

J'en possède quelques une je les posterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:43



Dernière édition par gay.kevin le Lun 28 Nov 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:47

gay.kevin il doit y avoir un problème avec ton hébergeur d'images , j'ai le lien mais pas les photos et on ne peut pas cliquer dessus!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:54

Tout fonctionne très bien pour les photos !

Merci vraiment beaucoup !!! Elles sont vraiment extraordinaires !!

Te souviens-tu dans quelle suite étais-tu ?? (le type et le numéro)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:03

Euh, il n'y a que moi qui ne trouve absolument pas cela exceptionnel ?
Perso, je préfère tenter une chambre ESC au NY, cela me semble vraiment supérieur, mais il est vrai que j n'ai aucune idée des tarifs des suites du SQL.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:19

désolée ça fonctionne maintenant , ça venait peut-être de moi !!!

tout à fait d'accord avec toi marmotte44, (hs : les chambres ESC NY sont identiques à des standards et je trouve qu'elles sont bien plus chaleureuses!!!)
je trouve la chambre un peu froide !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Mickeyjump


Dernière édition par mariecg le Lun 28 Nov 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:21

J'avais réservé une suite honeymoon mais je ne me souviens plus de la chambre je me souviens juste que nous étions au 6ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:22

marmotte44 a écrit:
Euh, il n'y a que moi qui ne trouve absolument pas cela exceptionnel ?
Perso, je préfère tenter une chambre ESC au NY, cela me semble vraiment supérieur, mais il est vrai que j n'ai aucune idée des tarifs des suites du SQL.

j'ai eu la centrale de réservation des suites et étages privatifs cet après midi. Il y a une dizaine de suites au SL, pour deux nuits le prix est d'un peu plus de 1000 euros.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:30

En comparaison quel est le prix d'une nuit a l'ESC?
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:32

marmotte44 a écrit:
Euh, il n'y a que moi qui ne trouve absolument pas cela exceptionnel ?
Perso, je préfère tenter une chambre ESC au NY, cela me semble vraiment supérieur, mais il est vrai que j n'ai aucune idée des tarifs des suites du SQL.

Je suis d'accord, les suites du SQL perso j'accroche pas non plus...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 12381412
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:35

gay.kevin a écrit:
En comparaison quel est le prix d'une nuit a l'ESC?

tout dépend de la saison mais
vue lac entre 561 et 872 € la nuit
vue parking 501 et 812€ la nuit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:40

nanybourriquet a écrit:
marmotte44 a écrit:
Euh, il n'y a que moi qui ne trouve absolument pas cela exceptionnel ?
Perso, je préfère tenter une chambre ESC au NY, cela me semble vraiment supérieur, mais il est vrai que j n'ai aucune idée des tarifs des suites du SQL.

Je suis d'accord, les suites du SQL perso j'accroche pas non plus...

Tout dépend du type de prestation que l'on cherche, personnellement les suites m'intéressent surtout pour les VIP Fastpass donc les suites du SQL me vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-