Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:29

mickey83 a écrit:
Du temps ou j'allais au cc, je ne demandais jamais un numéro de chambre particulier, je ne savais même pas que c'était possible, je n'étais pas encore inscrit sur ce forum, mais je n'ai jamais été déçu ! dis Catherine toi qui connait bien le cc (ou maripe c'est pareil !) la 2421, c'est pas celle qui a deux portes fenetres ? un peu en arrondi, j'ai un vague souvenir d'une chambre fantasia garden comme cela, quand tu as parlé d'entrée privative cela m'a rappelé des souvenirs ?......i y a t il toujours cette cm trés gentille plutot blonde avec un prénom suedois ou danois imprononçable ?
oui, ces chambes la ont 2 balcons et elles sont un peu plus grandes que les autres.(2321,2421)

ce ne sont pas celles que je préfère. elles sont souvent données quand on prend 2 chambres.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:38

Merci Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:58

j'allais dire tout pareil!!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:52

vous êtes surs pour les 2 balcons ???
il me semble que j'ai eu la 2321 lors de mon dernier séjour et il n'y avait qu'un seul balcon
par contre effectivement entrée privative sur 2 chambres et sonnette à la porte (que mes enfants ont adorés).
Elle est plus grande que la 2306 mais j'ai regretté ma vue parc.
par contre, nous avions réservé qu'une chambre
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:55

maf a écrit:
vous êtes surs pour les 2 balcons ???
il me semble que j'ai eu la 2321 lors de mon dernier séjour et il n'y avait qu'un seul balcon

Il y a bien deux balcons, un grand et un petit.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:14

je confirme ce que dit dhny fan, un balcon normal et un touti riquiqui.
c'est un peu pour ça que ce ne sont pas les chambres que je préfère. j'aime mieux celles de taille normale en façade.

par contre il y a un lit king et un lit queen

maf, tu devrais t'en souvenir, il y a aussi une petite entrée indépendante.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:20

gpdloic a écrit:
Monox a écrit:


Merci beaucoup de ta réponse. J'avais bien vu que pour les offres actuelles, ce n'était pas le cas (oui, je sais lire, merci gploic pour ta condescendance, je ne suis pas débile légère... enfin pas trop... geek ), mais j'avais espoir que peut-être un jour, même si ce n'est pas le cas maintenant....
Et autre question (qui va encore m'attirer des foudres, je le sens): si je réserve au DHL en standard avec admettons une bonne promo. Admettons qu'il reste des places au CC. L'upgrade se ferait au prix du CC - le prix payé à la résa ou "seulement" le prix CC-le prix DHL "normal" sans ristourne?

Merci
euhh, je t'ai seulement invité a lire les conditions des différentes offres, ce qui est la moindre des choses.
quant a savoir si tu es débile ou non, je ne suis pas praticien en hopital psychiatrique .

un upgrade sur place coute 250 euros envioron la nuit.

Pour l'Empire State Club il faut compter environ 150 euros par nuit....

Pour ma part je ne demande jamais de numéro de chambre, mais je n'hésite pas à demander un changement de chambre si elle ne me convient pas.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:29

Gossip Girl a écrit:
gpdloic a écrit:

euhh, je t'ai seulement invité a lire les conditions des différentes offres, ce qui est la moindre des choses.
quant a savoir si tu es débile ou non, je ne suis pas praticien en hopital psychiatrique .

un upgrade sur place coute 250 euros envioron la nuit.

Pour l'Empire State Club il faut compter environ 150 euros par nuit....

Pour ma part je ne demande jamais de numéro de chambre, mais je n'hésite pas à demander un changement de chambre si elle ne me convient pas.
tout a fait car il n'y a pas de raison d'avoir une chambre qui ne convient pas.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 20:53

Nous avons testé ce WE la 2319, et elle était très bien. J'avais suggéré une chambre proche du lounge et de la réception, par mail. Nous sommes très contents de notre chambre. Par contre, existe-t-il des chambres CC avec un lit queen size et un lit king size car nous nous sommes poussés avec mon mari les 2 nuits de notre séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:16

marmotte44 a écrit:
Par contre, existe-t-il des chambres CC avec un lit queen size et un lit king size car nous nous sommes poussés avec mon mari les 2 nuits de notre séjour ?

Oui, les chambres du CC sont en changement de ce coté, il y aura bientôt 1 lit Queen Size et un lit King Size dans chaque chambre (hors chambre avec 1 seul lit King Size actuellement).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 23:20

gpdloic a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Pour l'Empire State Club il faut compter environ 150 euros par nuit....

Pour ma part je ne demande jamais de numéro de chambre, mais je n'hésite pas à demander un changement de chambre si elle ne me convient pas.
tout a fait car il n'y a pas de raison d'avoir une chambre qui ne convient pas.

Surtout à ces prix. Malheureusement les chambres les plus coûteuses ne sont pas épargnées par le ménage fait à l'arrache.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 13:27

voilà notre petit retour de notre séjour du 9 au 11 novembre où nous avons occupé pour la 1ère fois une suite junior et avons donc accédé pour la 1ère fois au Castle lounge :
Suite sympa, grande avec un coin chambre et un coin salon avec canapé lit pour les enfants. Des attentions sympa : bouquet de roses, qq ballons et peluche et carnet et stylo pour les enfants. Thé et café offert c'est toujours agréable. de jolis produits de bain et en quantité (plus qu'en standart), des peignoirs douillets et même des petits chaussons pour les filles. Une vue sympa sur l'entrée du parc et le sapin illuminé. Et puis les VIP fastpass bien agréable.
Mais finalement nous avons trouvé les chambres standarts plus jolies que cette suite (mais peut-être d'autres sont différentes), le goûter au castle lounge très agréable surtout lorsque l'on cherche le calme. Et nous nous cherchons plutôt l'animation car nous habitons à la campagne : nos filles le 2ème jour nous ont demandé si on pouvait prendre le goûter en bas!
et dommage les 2 soirs des pièces seulement sur notre lit alors qu'en chambre standart nous en avons toujours eu sur les 2 lits (surtout que c'est surtout pour les enfants, alors on les a discrètement changées de lit!)
Pour conclure très belle expérience, nous rêvions de connaître le castle club depuis longtemps et voilà c'est fait! Mais au final nous préfèrons séjourner en standart. Je comprends bien sûr que l'on puisse apprécier cette situation mais avec la différence de prix on préfère gâter les enfants... Voilà qq photos de la suite :
https://servimg.com/view/15426699/198
https://servimg.com/view/15426699/199
https://servimg.com/view/15426699/200
https://servimg.com/view/15426699/201
https://servimg.com/view/15426699/202


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 18633
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 13:53

Donc, si je comprends bien, un upgrade, c'est réserver une chambre normale à l'avance, et arrivé à l'hotel, demander une chambre CC et payer une différence de +/- 250 € par nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:05

merci cochette pour ces photos.

je préfère aussi les chambres castel club, déja, tu as un vrai lit pour les enfants et je vois mal mon fils, 1m93 dans un canapé lit. la déco est aussi plus gaie.

par contre, contrairement a toi, je trouve le castel lounge tres gai, heureusement que tu n'étais pas a l'empire state lounge, c'est plutot triste.
je suis de la campagne aussi, je ne recherche pas spécialement le calme mais je ne supporte pas non plus la cohue.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:13

gpdloic, peux tu me dire si à l'ESC on fait la "queue" pour le petit dej?
merci.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7582
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:15

poussieres a écrit:
gpdloic, peux tu me dire si à l'ESC on fait la "queue" pour le petit dej?
merci.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7582
normalement non.
il peut arriver quand meme qu'il faille attendre qu'une table se libère, mais ça ne dure pas des plombes.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:20

gpdloic a écrit:
merci cochette pour ces photos.

je préfère aussi les chambres castel club, déja, tu as un vrai lit pour les enfants et je vois mal mon fils, 1m93 dans un canapé lit. la déco est aussi plus gaie.

par contre, contrairement a toi, je trouve le castel lounge tres gai, heureusement que tu n'étais pas a l'empire state lounge, c'est plutot triste.
je suis de la campagne aussi, je ne recherche pas spécialement le calme mais je ne supporte pas non plus la cohue.

en fait on était en période très calme (pas de vacances) je pense que c'est pour ça que le lounge était très calme. A mon avis en pleine saison le castle club doit valoir le coup...peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:20

ok j'espere car c'est une horreur pour moi l'attente pour le petit dej Twisted Evil
merci.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7582

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 15:59

quelqu'un peut me donner un tarif aproximatif pour deux nuits au CC en saison pas trop haute, par exemple mi janvier ?

( on a tous des pass dream donc comptons un adulte si c est moins cher ) et deux enfants de moins de 7 ans

merci !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:03

1500 euros environ


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:05

merci gploic !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:09

Savez vous si il est possible et quel est le tarif pour passer d'une chambre standard au NY à une chambre en ESC? Sachant que j'ai déjà bénéficié de -50% via une vente flash.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:18

Wom60 a écrit:
Savez vous si il est possible et quel est le tarif pour passer d'une chambre standard au NY à une chambre en ESC? Sachant que j'ai déjà bénéficié de -50% via une vente flash.

Quand tu arrives au NY pour faire ton check-in demandes à upgrader à l'ESC, ça te coûtera entre 150 et 200 € de plus par nuit (différence entre le prix standard et le prix ESC à la nuit sur la grille tarifaire de l'hôtel).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:40

DHNY Fan a écrit:
Wom60 a écrit:
Savez vous si il est possible et quel est le tarif pour passer d'une chambre standard au NY à une chambre en ESC? Sachant que j'ai déjà bénéficié de -50% via une vente flash.

Quand tu arrives au NY pour faire ton check-in demandes à upgrader à l'ESC, ça te coûtera entre 150 et 200 € de plus par nuit (différence entre le prix standard et le prix ESC à la nuit sur la grille tarifaire de l'hôtel).

Sur la fiche tarifaire actuelle la différence de prix est de 39€ (par personne sur la base de 2pers/chambre en période basse) donc cela reviendrais à 78€
Ou j'me trompe et alors il faut regarder les tarifs de chambre seule hors forfaits?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:43

Wom60 a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Quand tu arrives au NY pour faire ton check-in demandes à upgrader à l'ESC, ça te coûtera entre 150 et 200 € de plus par nuit (différence entre le prix standard et le prix ESC à la nuit sur la grille tarifaire de l'hôtel).

Sur la fiche tarifaire actuelle la différence de prix est de 39€ (par personne sur la base de 2pers/chambre en période basse) donc cela reviendrais à 78€

Pas sur la brochure, sur la grille tarifaire à l'hôtel, donc comme je t'ai dit : 150 à 200 € de plus par nuit.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Lun 14 Nov 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-