Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 17:27

maripe a écrit:
le CC était complet dès août, pour Noël...comme chaque année...
Avant on avait encore un espoir à J-30, mais plus maintenant!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 892973

Le Castle Club était déjà quasi complet le premier jour des réservations, soit le 18 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:05

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais a l'époque ou nous y allion a noel, nous retenions d'une année sur l'autre directement au cc.
et c'était le cas pour pas mal de gens qui venaient tous les ans.
il n'est donc pas étonnant qu'il était complet le 18/07.

je crois que l'esc se rempli tres vite aussi pour ces périodes la.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:27

j'ai pas telephone mais pensez vous que les nuits du 11 et du 12 dec seront vites completes au cc? j'avoue qu'ayant beneficié de la reduc -40% si je change maintenant mon prix va etre multiplié par 3 j'aimerai donc tenter de la demander sur place le 10 decembre (on arrivera le 10 pour une journee shopping soiree buffalo bill et nuit supp au cheyenne )pour ne payer que la difference entre la chambre normale et le cc .merci
PS:gpdloic je sais ce que tu pense du cheyenne mais pour une nuit la difference de prix me permet de payer le cc pour 3 j/ 2 n lol lol! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 953922


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:38

est ce que qq pourrait me donner une fourchette de prix pour un séjour au cc pour 2 adultes et 1 enfant, merci


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:39

Je te calcule ça de suite Wink

Edit :

Jusque novembre 2011 :

Basse saison (vert) : 1858 €

Moyenne saison (violet) : 2174 €

Haute saison (bleu) : 2544 €

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Petit_54038


De novembre 2011 à avril 2012


Basse saison (vert) : 1768 €

Moyenne saison (violet) : 2020 €

Haute saison (bleu) : 2384 €

Saison de Noël (orange, 24 au 31 décembre) : 2590 €

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Petit_54039


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:21

merci bcp , c'est sympa !!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 22:41

quelq un aurait par hasard quelques photos des chambres empire states club avec vue sur le jardin pour que je me fasse une idée pour mon prochain séjour du 10 au 14 octobre
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 0:06

feeclochette2 a écrit:
quelq un aurait par hasard quelques photos des chambres empire states club avec vue sur le jardin pour que je me fasse une idée pour mon prochain séjour du 10 au 14 octobre

Euh c'est incompatible, une chambre Empire State Club ne peut avoir une vue que sur le parking du Disney's Hotel New York ou sur le Lac Disney, ce sont les chambres Castle Club qui ont vue sur les Fantasia Gardens Wink Maintenant je n'ai pas de photos désolé [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 458193


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 8:09

boulette83 a écrit:
j'ai pas telephone mais pensez vous que les nuits du 11 et du 12 dec seront vites completes au cc? j'avoue qu'ayant beneficié de la reduc -40% si je change maintenant mon prix va etre multiplié par 3 j'aimerai donc tenter de la demander sur place le 10 decembre (on arrivera le 10 pour une journee shopping soiree buffalo bill et nuit supp au cheyenne )pour ne payer que la difference entre la chambre normale et le cc .merci
PS:gpdloic je sais ce que tu pense du cheyenne mais pour une nuit la difference de prix me permet de payer le cc pour 3 j/ 2 n lol lol! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 953922
pourquoi, tu ne restes pas tout le séjour au cheyenne. au moins pour le coup, tu ferais des économies?
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 953922
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 10:14

Dites moi, y'en a beaucoup qui réserve d'une année sur l'autre au cc pendant leur séjour ?
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de chambres, ça complique encore plus les choses pour ceux qui resservent par la voie classique cad par téléphone des mois et des mois à l'avance ! Avez vous déjà procédé ainsi ? Cela me surprend un peu j'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 10:18

bluelagoon a écrit:
Dites moi, y'en a beaucoup qui réserve d'une année sur l'autre au cc pendant leur séjour ?
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de chambres, ça complique encore plus les choses pour ceux qui resservent par la voie classique cad par téléphone des mois et des mois à l'avance ! Avez vous déjà procédé ainsi ? Cela me surprend un peu j'avoue !!!
quand j'y allais a noel, je préréservais au cc d'une année sur l'autre.
je ne sais pas si ça se fait encore , mais la majorité des chambres étaient déja retenues ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 10:33

l'année dernière, pour un séjour au castle club pour les vacances de Noël, j'ai réservé mi-septembre, par téléphone..
ceci dit je crois qu'il ne restait plus beaucoup de chambres libres ...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:03

gpdloic a écrit:
boulette83 a écrit:
j'ai pas telephone mais pensez vous que les nuits du 11 et du 12 dec seront vites completes au cc? j'avoue qu'ayant beneficié de la reduc -40% si je change maintenant mon prix va etre multiplié par 3 j'aimerai donc tenter de la demander sur place le 10 decembre (on arrivera le 10 pour une journee shopping soiree buffalo bill et nuit supp au cheyenne )pour ne payer que la difference entre la chambre normale et le cc .merci
PS:gpdloic je sais ce que tu pense du cheyenne mais pour une nuit la difference de prix me permet de payer le cc pour 3 j/ 2 n lol lol! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 953922
pourquoi, tu ne restes pas tout le séjour au cheyenne. au moins pour le coup, tu ferais des économies?
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 953922
Oui mais trop d'economies tue les economies !!!!!! pour mon premier sejour en periode de noàel je tiens vraiment au DLH.
J'en profite pour poser une petitte question:Est ce qu'au lounge du CC il y a des persos que le matin au petit dejeuner ou a d'autres moments de la journée aussi ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:50

Non, ils ne passent que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 12:12

boulette83 a écrit:
gpdloic a écrit:

pourquoi, tu ne restes pas tout le séjour au cheyenne. au moins pour le coup, tu ferais des économies?
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 953922
Oui mais trop d'economies tue les economies !!!!!! pour mon premier sejour en periode de noàel je tiens vraiment au DLH.
J'en profite pour poser une petitte question:Est ce qu'au lounge du CC il y a des persos que le matin au petit dejeuner ou a d'autres moments de la journée aussi ?
tu pourrais meme voir les personnages gratuitement dans le couloir du dlh.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 16:06

gpdloic a écrit:
boulette83 a écrit:

Oui mais trop d'economies tue les economies !!!!!! pour mon premier sejour en periode de noàel je tiens vraiment au DLH.
J'en profite pour poser une petitte question:Est ce qu'au lounge du CC il y a des persos que le matin au petit dejeuner ou a d'autres moments de la journée aussi ?
tu pourrais meme voir les personnages gratuitement dans le couloir du dlh.
Merci je savais pas c'est genial !
Tu aurais meme pu ecrire tu pourras ! Parce que CC ou pas le DLH c'est sur ! En tous cas apres avoir fait presque a chaque fois le NY (que j'aime beaucoup ceci dit) j'ai vraiment hate de voir la magie du DLH se refleter dans les yeux de ma fille [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 937942


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:35

Bonjour,

J'avais réussi à convaincre mon mari, il était OK pour la suite pendant noêl. bounce

Je téléphone pour savoir s'il reste de la place puisque vendredi il ne restait que 3 suites Resort.

Mais grosse surprise les suites Honeymoon et Resort se situent dans les ailes de l'hotel et NE DONNENT PAS ACCES AU LOUNGE !!! Suspect No Evil or Very Mad

Du coup mettre plus de 2500 € pour faire la queue au petit dej sans personnage et sans gouter, excusez moi mais je trouve cela un peu fort tout de même affraid .

Je crois que j'avais déjà lu cette info sur le forum mais elle avait été contredit par la suite, il semble hélas que ce soit vrai en tout cas la personne du "service suite" me l'a confirmé à l'instant, c'est stupéfiant mais c'est ainsi. Il n'y a que les chambres ESC et les suites se situant dans le batiment principal midtown qui bénéficient de la réception privé et du lounge.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:49

SI ! Ces suites sont reliées à l'Empire State Club, Jaq tu peux confirmer ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:52

floflo44 a écrit:
Mais grosse surprise les suites Honeymoon et Resort se situent dans les ailes de l'hotel et NE DONNENT PAS ACCES AU LOUNGE !!! Suspect No Evil or Very Mad
La suite ne sera pas située à l'Empire State Club (6ème étage). Mais tu auras bien un accès à l'Empire State Lounge. Je t'invite, avant de faire toute réservation, de contacter la réception de l'Empire State Club et de leur demander en leur précisant que tu envisages un séjour chez eux en suite mais tu as été "refroidie" par la centrale de réservation qui t'assure que tu n'auras pas accès au lounge. Profites-en par la même occasion pour demander à ce qu'ils te décrivent l'ensemble des avantages et prestations auxquelles tu auras accès. Ceci te permettra de baser ta décision sur des arguments solides.

Pour les joindre par téléphone : 01 60 45 73 00. Il s'agit d'un standard, demandez la réception de l'Empire State Club. Si on va par là, les suites présidentielles qui ne font pas parties de l'Empire State Club ne donneraient pas accès au lounge non plus ?! C'est d'une absurdité sans nom. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils vendent. On est parfois (souvent) mieux informés qu'eux ici...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Lun 26 Sep 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:56

quelqu'un serait pour un sejour halloween 2012 à partir de quand seront possible les résa à l'ESC?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:00

poussieres a écrit:
quelqu'un serait pour un sejour halloween 2012 à partir de quand seront possible les résa à l'ESC?
Il faut attendre la publication de la brochure Printemps/Été 2012 qui devrait avoir lieu fin novembre 2011.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:00

Je ne sais plus quoi penser ??? scratch

Je lui ai bien demandé plusieurs fois " mais vous êtes sur que je n'ai pas accès au lounge ?" et il me l'a répété " NON seules les suites situées à l'ESC ont accès au lounge, celle des ailes n'y ont pas accès"

J'étais d'autant plus surprise que vendredi la personne que j'avais eu ne me l'avais pas dit.
J'ai insisté en lui disant je ne réserve pas si je n'ai pas l'accès au lounge, il m'a dit qu'il me comprenait mais qu'en revanche sa collègue avait fait une erreur les suites Resort et Honeymoon ne sont pas rattaché au lounge.

Bizarre Suspect .

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:03

Jaq a écrit:
floflo44 a écrit:
Mais grosse surprise les suites Honeymoon et Resort se situent dans les ailes de l'hotel et NE DONNENT PAS ACCES AU LOUNGE !!! Suspect No Evil or Very Mad
La suite ne sera pas située à l'Empire State Club (6ème étage). Mais tu auras bien un accès à l'Empire State Lounge. Je t'invite, avant de faire toute réservation, de contacter la réception de l'Empire State Club et de leur demander en leur précisant que tu envisages un séjour chez eux en suite mais tu as été "refroidie" par la centrale de réservation qui t'assure que tu n'auras pas accès au lounge. Profites-en par la même occasion pour demander à ce qu'ils te décrivent l'ensemble des avantages et prestations auxquelles tu auras accès. Ceci te permettra de baser ta décision sur des arguments solides.

Pour les joindre par téléphone : 01 60 45 73 00. Il s'agit d'un standard, demandez la réception de l'Empire State Club. Si on va par là, les suites présidentielles qui ne font pas parties de l'Empire State Club ne donneraient pas accès au lounge non plus ?! C'est d'une absurdité sans nom. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils vendent. On est parfois (souvent) mieux informés qu'eux ici...

Oui je crois que je vais soit téléphoner à nouveau pour tomber sur un autre interlocuteur soit téléphoner à l'hotel merci pour le n°.

Il m'a précisé que seules les suites du batiment principal ( peut importe l'étage ESC ou non) avaient accès au lounge.

Peut être que la capacite du lounge est dépassé parce que si toutes les chambres ESC sont prises plus toutes les suites cela va faire beaucoup de monde et le lounge est plutot petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:15

Ils espèrent sans doute vendre plus de suites Empire State Club en tenant un tel discours. Mais elles sont strictement identiques aux suites Resort, il n'y a que leur emplacement qui change. A la rigueur, en fonction de ce que tu recherches, la suite Honeymoon 5264 (ce type de suite est le moins cher de tout l'hôtel). Elle est spacieuse et offre une vue des plus agréables. Toujours est-il que j'ai eu le même discours que toi auprès de la centrale de réservation quand je me suis renseigné pour les suites, mais dans les faits on a bien accès au lounge.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Lun 26 Sep 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:17

merci JAQ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-