Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:24

poussieres a écrit:
sans abuser quelqu'un peut me donner le tarif pour octobre 2012 en gros, j'ai bien noté celui du CC!!
merci.

Tout dépend de ta date d'arrivée :

Basse saison:
Arrivée en semaine (en général du dimanche au jeudi à 3 dimanche près, un moyenne et 2 haute saison)
4J/3N : 2X751 + 1X184 + 1X0(pour 0 à 6 ans) ou 1X151(pour 7 à 11 ans) ou 1X184(pour 12 ans ou plus) = 1686€ ou 1837€ ou 1872€

5J/4N : 2092€ ou 2243€ ou 2280€ (supplément de 202€ par adulte pour les deux premiers, 2€ par adulte ou enfant de 12 ans et plus)

Moyenne saison:
Arrivée le vendredi sauf vacances Toussaint et un dimanche
4J/3N : 2X950 + 1X184 + 1X0(pour 0 à 6 ans) ou 1X151(pour 7 à 11 ans) ou 1X184(pour 12 ans ou plus) = 2084€ ou 2235€ ou 2268€

5J/4N : 2616€ ou 2767€ ou 2802€ (supplément de 265€ par adulte pour les deux premiers, 2€ par adulte ou enfant de 12 ans et plus)

Haute saison:
Arrivée le samedi et tous les jours des vacances de Toussaint
4J/3N : 2X1162 + 1X184 + 1X0(pour 0 à 6 ans) ou 1X151(pour 7 à 11 ans) ou 1X184(pour 12 ans ou plus) = 2508€ ou 2659€ ou 2692€

5J/4N : 3186€ ou 3337€ ou 3372€ (supplément de 338€ par adulte pour les deux premiers, 2€ par adulte ou enfant de 12 ans et plus)

Attention tarifs octobre 2011 qui seront sans aucun doute augmentés ...



Dernière édition par Disney's HeaveN le Mer 14 Sep 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:31

nanybourriquet a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Et bien une suite c'est quand même pas donné, mais si tu es en couple ce serait plus romantique. Si tu veux je vais te calculer le prix en suite, vous y allez à quelle dates ?

Merci DHNY Fan avec plaisir.

Nous y allons le 3 au 4 Octobre. J'avais prevu le DLH mais je me tate avec l'ESC... A force que vous me fassiez envie.... geek

Jaq je ne vois pas tes photos c'est normal?

Bon alors, deux petits tarifs, je doute que tu prennes une suite Présidentielle ou Empire State ? Razz

Suite Honeymoon :

785 €

Suite Resort/Parlor :

850 €

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 15:42

ah oui....pratiquement 1000e de moins que le cc, en voilà une bonne nouvelle merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 16:33

DHNY Fan a écrit:
nanybourriquet a écrit:


Merci DHNY Fan avec plaisir.

Nous y allons le 3 au 4 Octobre. J'avais prevu le DLH mais je me tate avec l'ESC... A force que vous me fassiez envie.... geek

Jaq je ne vois pas tes photos c'est normal?

Bon alors, deux petits tarifs, je doute que tu prennes une suite Présidentielle ou Empire State ? Razz

Suite Honeymoon :

785 €

Suite Resort/Parlor :

850 €

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink


Merci beaucoup DHNY Fan!! elles sont tres abordables!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 16:41

nanybourriquet a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Bon alors, deux petits tarifs, je doute que tu prennes une suite Présidentielle ou Empire State ? Razz

Suite Honeymoon :

785 €

Suite Resort/Parlor :

850 €

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink


Merci beaucoup DHNY Fan!! elles sont tres abordables!!!

Si tu décides de prendre une Honeymoon il te faut à tout prix la 5264, c'est la plus belle suite Honeymoon, après toutes les autres sont dans Grammercy Park et n'offrent pas une jolie vue, la 5264 offre une vue sur le Lac Disney et est au 5ième étage Wink J'ai posté des photos quelques pages avant.
Sinon si tu décides de prendre un Resort/Parlor, les 2264, 3264 et 4264 sont les mêmes que la 5264, sauf qu'elle sont au 2ième, 3ième et 4ième étage. Après si tu peux supporter la vue Parking il y a la 5229 qui est au 5ième étage de Midtown (bâtiment principal).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:15

nanybourriquet a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Suite Honeymoon :
785 €

Suite Resort/Parlor :
850 €
Merci beaucoup DHNY Fan!! elles sont tres abordables!!!
Tarif à la nuit valable sur place (hors taxe de séjour et petit-déjeuner), bien entendu.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:53

donc en gros 200€ en plus à ajouter c'est ça?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:57

Oh non simplement : 11,90 x 2 (deux personnes, deux petits déjeuners pour la nuit) + 1,65 X 2 (deux personnes, deux taxes de séjour pour la nuit) = 27,1 € en plus.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 22:07

Plus les entrées si on n'a pas de pass.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 22:10

oui mais sans passeport c est bien 200€ a rajouter...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 12381412
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 11:05

Comme je vois qu'il y a des pros des suites sur ce topic, je me pose une question...

quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette de prix d'un forfait au dlh 3 nuits 4 jours dans la suite vue parc la moins cher pendant les vacances de fevrier ? (j'imagine que ce doit être astronomique !!) mais je crois qu'il y a des suites qui sons situées dans les angles du bâtiment avec une vue partielle sur le parc...(même si elles ne sont pas vendues avec la mention "vue parc") et si vous avez la même info pour la catégorie de suite la moins cher ? je crois que ce sont les juniors (où sont elles situées ??)
En fait, j'hésite (en fonction des prix) à prendre une suite (au lieu d'une chambre cc vue parc). Vos avis sont les bienvenus pour m'aider dans mon choix ! et je sais qu'is seront avisés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 11:09

Pour savoir les forfaits (nuitées, entrées, petits-déjeuners et taxes) il faut appeler la centrale de réservation des Suites, je n'ai pas trop envie de les appeler donc je te donne les tarifs à la nuit affichés au DLH (sans entrées, ni petits-déjeuner, ni taxes de séjour) pour que tu te fasses une idée.

Alors pour te répondre, tu as effectivement les Junior Suite qui offrent une mini vue sur l'entrée du Parc Disneyland, en voici les prix :

Junior Suite :

Saison Verte, Violette et Bleue (la saison économique n'est pas reconduite) : 3726 €

Après les moins chères en vrai Vue Parc sont les Walt's Apartment :

Saison Verte, Violette et Bleue (la saison économique n'est pas reconduite) : 5895 €

Par contre comme je l'ai dit je n'ai pas encore les prix pour 2012 (que jusque Novembre 2011), ce sont donc les prix de Février 2011.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 11:43

pour les forfaits un enfant de 12 passe en tarif adulte?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 12:27

oui a 12 ans les enfants sont considérés comme tarif adulte.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 12381412
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 13:53

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 14:34

c'est a dire que pour ton calcul,si vous etes un couple et un enfant de 12 ans. tu prends la base 2 adulte et tu rajoutes la surtaxe adulte supplémentaire.
si tu vas plusieurs fois par an a dlp, poue éviter cette surtaxe, tu peux prendre un pa pour l'un des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 14:45

merci pour l'explication, etant du sud sud de la france je peux pas y aller plusieurs fois par an à mon grand regret.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 287560 puis mince je crois que je vais punir ma fille de grandir scratch
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 14:51

regarde quand meme le prix adulte supplémentaire par rapport au prix d'un pa.
moi, ça me finançait un pa et j'ai les réductions, 20% sur les boutiques et dans les restos, ça me paye le repas de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:11

l'adulte sup me reviendrait à 184e pour L'ESC...20% au resto c'est pas rien...je compte partir dans un an d'ici là y aurat peut etre une vente privé de PA et là je me dis que ca vaudrait vraiment le coup non?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:17

oui, ça vaut le coup.
c'est moins 20% sur la boutique et moins 10% dans les restos avec un dream.
tu paieras un pa moins cher que le supplément adulte, j'ai acheté mon dream a carrefour pour 159 euros.
il faut que tu surveilles les promos et comme tu n'y vas pas souvent, je pense que ta fille va ramener pas mal de bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:17

je viens de regarder le topic sur les PA et c'est 10% au resto, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:27

tu as du mettre ton message en meme temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:01

oui les grands esprits se rencontrent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:28

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 287560 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 287560 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 287560 je viens de tel pour réserver un séjour à l'ESC à noel et c'est complet [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 675824 il ne reste que quelques suites maintenant si je veux tout de même y aller je vais devoir être convaincante pour expliquer cela à mon mari Rolling Eyes

Je confirme le CC est également complet je viens de le demander.

Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:48

le CC était complet dès août, pour Noël...comme chaque année...
Avant on avait encore un espoir à J-30, mais plus maintenant!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-