Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:15

Oh, et bien si c'est vraiment le cas, ça devient vraiment du n'importe quoi cet hôtel. J'attends confirmation, mais ça ferait une raison de plus de ne plus y mettre les pieds, c'est bien dommage de voir qu'ils enchaînent les bêtises. D'autant que là, il est à priori question de fermer après le dernier service. Le lounge fermerait donc encore plus tôt qu'avant...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:29

DHNY Fan a écrit:
Je vais pas tester mais par contre je vais corriger, ce n'est pas l'Empire State Club Lounge mais l'Empire State Lounge, situé à l'étage Empire State Club.

C'est corrigé Wink



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:33

patineur44 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Je vais pas tester mais par contre je vais corriger, ce n'est pas l'Empire State Club Lounge mais l'Empire State Lounge, situé à l'étage Empire State Club.

C'est corrigé Wink
tu confirmes, ce qu'on a compris?
c'est a dire que ce diner a l'empire state lounge sera ouvert a tous sur réservation?
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:49

gpdloic a écrit:
patineur44 a écrit:


C'est corrigé Wink
tu confirmes, ce qu'on a compris?
c'est a dire que ce diner a l'empire state lounge sera ouvert a tous sur réservation?

D'après les informations que j'en ai eu, je dirais que oui. MAIS, pour avoir en avoir la certitude, renseignez-vous directement auprès de la Conciergerie.
Il est important de noter que ce concept va être mis progressivement en place et que des détails comme celui que vous évoquez (éscusez-moi de l'euphémisme) sont ammenés à être réglés. Par exemple, à ce jour, il n'est pas possible de réserver pour plus de quatre (ou six, ma mémoire me fait défaut) personnes. Les tables de cinq (ou sept) et plus ne seront possibles que d'ici quelques semaines le temps que le concept se mette en place.



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 16:21

merci maripe, je ne savais pas qu'on pouvait se faire livrer le room service au lounge
ça peut être une très bonne idée
ça résoud aussi le pb de sweet lolita et de son pb avec la table de 4 adultes !!!


Dernière édition par maf le Ven 9 Sep 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:15

mais oui....nous avons souper à 5, avec le "room service" servit....au lounge...qui devient le "lounge service"!!!!!!...blague à part, c'est vraiment sympa de dîner là, de plus, il n'y a guère de personne à 20h et au delà...à tester! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973 le seul couac : être obligé de se s'habiller parce qu'en peignoir...pas question!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:23

enfiler un caleçon, ça va vite
pour la table en question c'est aussi ma préféré, j'y vais tjs prendre un café vers 14h, histoire de reprendre quelques forçes avant d'aller faire les boutiques de main street seule
pendant ce temps là, c'est la sieste des petits et du mari et moi c'est mon moment de liberté totale
en plus à cette heure là,le lounge est complètement désert, j'adore j'ai l'impression d'être seule au monde avec ma vue sur le chateu
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:48

oui oui....tout pareil maf...c'est un moment de calme ou on peut savourer une boisson combinée à une sensation de calme et de bien être, avec, en face : Le Château. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:16

Merci maripe pour ton tr, très instructif !
Qqun peut il me dire ce qui est réellement propose au lounge du cc pour le diner? C la carte du room service ou une carte spécifique ? C'est effectivement un bon compromis quand on a plus faim le soir suite au gouter gargantuesque de 16h !!
J'aurais enfin aime avoir l'opinion de ceux qui ont séjourné au cc le soir du 31,
Un diner spécial est il servi ? Et surtout qui a testé le repas au founder club le 25 décembre? Quand je vois les prix je me demande bien quel est le menu !! Merci de m'éclairer !!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:49

Pour le repas du 25 au Founder's, je crois que DLH Fan avait mis le menu de 2009...non ?
Pour la carte du CC du diner, c'est celle du "room service" puisque ce n'est en fait qu'un "room service" déplacé en "lounge service" [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:27



Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 23:48

Merci ! J'ose pas imaginer les prix !!
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:00

vraiment sympa le CC.
J'appele pour réserver, et on me dit qu'il n'est pas certain que des personnages soient systématiquement au petit déjeuner. Et que dans ce cas, il faut descendre à l'invention !!!! Shocked

Et le CM au téléphone me dit qu'a l'ESC, il y aura obligatoirement les personnages.
Ca vaut vraiment le coup de payer le double au CC.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:02

cyko a écrit:
vraiment sympa le CC.
J'appele pour réserver, et on me dit qu'il n'est pas certain que des personnages soient systématiquement au petit déjeuner. Et que dans ce cas, il faut descendre à l'invention !!!! Shocked

Et le CM au téléphone me dit qu'a l'ESC, il y aura obligatoirement les personnages.
Ca vaut vraiment le coup de payer le double au CC.
Oui ça c'est la théorie, mais dans les faits ils montent quand même au Castle Club. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:32

N’empêche le fait que ce ne soit pas par défaut est incompréhensible étant donné le prix affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:37

cyko, nous en avons déjà discuté, CC et ESC sont des produits totalement différents. Si pour toi le CC ne vaut pas le coup, ou si tu n'arrives pas à comprendre ce produit, il est peut-être en effet préférable de t'orienter vers l'ESC.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:52

Sur ton précédent post, pour ne pas créer de polémique je n'ai pas répondu aux arguments totalement infondés.

Mais ayant eu un jour une intoxication alimentaire, je n'ai du mal a comprendre de sortir 400€ pour éviter de marcher 10 min, plutôt que de mettre cela dans un resto.
D’ailleurs je t'invite a regarder comment sont fait les oeufs brouillés au café mickey (bouteille industrielle de 5 litres de jaune d'oeuf mélangé avec une boutille de blanc d'oeuf, sympa la fraicheur).
Sur ce point, restons en la, car nous ne serons pas d'accord.

Cela étant, j'ai réservé au CC pour essayer, mais je ne suis pas certain que cela en vaille la chandelle étant donnée le peu de différence de services. Bon on ne vit qu'une fois....

On se trouve dans un 5 étoiles, service VIP, il n'est donc pas normal d'avoir des prestations en dessous des clients standards qui payent 5 fois moins cher avec les réductions de 40%. Même s'il est de coutume que les personnages viennent au CC, c'est uniquement un plus non garantie.

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 16:08

cyko, je sais bien que tu n'es pas d'accord avec les aficionados du Castle Club. Toutefois si tu pars déjà avec tes à priori négatifs avant même d'y aller, tu ne seras jamais satisfait. Quel est l'intérêt de se plaindre sans arrêt d'un produit, mais d'y souscrire quand même, pour mieux s'en plaindre après ? Ton raisonnement m'échappe totalement. scratch

Le fait est que le Castle Club ne propose pas le même cadre que l'ESC, que ce n'est pas le même thème, que petit-déjeuner et goûter sont totalement différents, et que la proximité ça se paye. Après une journée éreintante à Disney, je peux t'assurer que c'est un soulagement de ne pas avoir à marcher encore 10 minutes, pour ensuite devoir refaire le trajet en sens inverse afin de retourner sur les parcs après le goûter (et se retaper le contrôle des sacs). [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 425715

Il faut aussi savoir que le DLH, c'est un 5 étoiles (les démarches d'obtention de cette 5ème étoile ont été étalées sur la durée, progressivement). Le NY est un 4 étoiles, qui à contrario doit se battre pour maintenir cette fameuse 4ème étoile.

Quant à la partie "coulisses" de DLP, ça ne me regarde pas, et il est souvent préférable de ne rien savoir. Mais sache que ce n'est pas forcément plus vert dans la prairie d'à côté (grands palaces, grands restaurants, etc.). Neutral

Enfin, la présence des personnages n'est jamais garantie. Que ce soit au CC ou à l'ESC, il peut toujours y avoir des contre-temps. Il t'a seulement indiqué que si jamais ils ne montaient pas au petit-déjeuner, tu pouvais les rencontrer à l'accueil des restaurants du 2ème étage.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:56

je suis d'accord avec Jaq vu comment tu pars cyko, on est déjà sûr de voir ton message de doléance à ton retour
là pour moi c'est sûr tu gaches ton argent et tu n'en profiteras pas.


que viennent faire les coulisses du café mickey ici ? effectivement ayant un beau frère cuisinier tu serais surpris de voire les bases dans certains restaurants haut de gamme

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:02

cyko, je suis en dispo d'un lycée hotellier et si les oeufs brouillés sont en bidons, c'est par ce que c'est obligatoire(normes haccp).
de meme que les oeufs durs servis sont achetés dans des seaux.
les oeufs sont interdits en cuisine dans leur forme originelle et si un hotellier s'en sert et qu'il a un problème, c'est pour sa pomme.

et il y a plein d'autre choses que sont obligés de respecter les professionnels de la restauration.
je me doute que dlp, avec le monde qui passe la dedans doit etre inspecté assez souvent.
au lycée, on a la dsv , et on a obligation de conserver des échantillons. voila pour les coulisses et c'est pour tout le monde pareil et c'est dans le but de protéger le consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:14

gpdloic a écrit:
cyko, je suis en dispo d'un lycée hotellier et si les oeufs brouillés sont en bidons, c'est par ce que c'est obligatoire(normes haccp).

C'est bizarre au Goerges IV, pour le petit dej, il m'ont dis le nom du producteur des oeufs utilisé pour faire l'oeuf brouillé !! ainsi que du beurre.
Sécurité alimentaire ne rime pas avec industriel bien au contraire ...

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:20

cyko a écrit:
gpdloic a écrit:
cyko, je suis en dispo d'un lycée hotellier et si les oeufs brouillés sont en bidons, c'est par ce que c'est obligatoire(normes haccp).

C'est bizarre au Goerges IV, pour le petit dej, il m'ont dis le nom du producteur des oeufs utilisé pour faire l'oeuf brouillé !! ainsi que du beurre.
Sécurité alimentaire ne rime pas avec industriel bien au contraire ...

et le jour ou il y a une saleté, ils sont responsables.
il y a des normes et certaines obligations. beaucoup ne veulent pas prendre de risques.(et je me répète, avec le monde qui passe a dlp.....)
et l'oeuf brouillé en bidon a de toute façon lui meme un producteur. lol!

moi, je mange les oeufs de mes poules, donc , je m'accommode tres bien pendant 2 jours des oeufs de dlp.
on ne va pas spécialement a disneyland pour manger traditionnel, c'est pas trop le but, au départ, c'est importé des states lol!

pour ton cas, je te conseille des chambres d'hotes a la ferme ou des restos traditions a la campagne. mais le genre de bouffe que tu recherches , tu ne la trouveras pas a dlp.

Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:41

je crois qu'il faut que t'arrete de te faire des films.

si DLP est implémenté a marne la vallée, c'est a l'origine pour la proximité de Rungis et ce servir en aliments frais.

Ensuite, il me semble qu'il y a pas de cuisine centrale a DLP ......
Et l'oeuf en bidon, il a industrielle qui a plusieurs fournisseurs.

Sinon arrêtons ce hors sujet.

Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 0:16

Cyko, si cela peut te rassurer sur les deux séjours que j ai fait au cc soit un total de huit petits déjeuners,j'ai systématiquement eu des personnages de toutes sortes. Il est évident que compte tenu des prix et du lieu d'exception où tu te trouves, c le type de prestation automatique. Tu es tombé peut être sur une personne mal renseignée ou qui préfère assurer le coup en cas de contre temps toujours possible.
Après, je le répète, je trouve que le cc ne vaut la peine que si tu as une chambre vue parc. La magie opère vraiment... Et la proximité avec le parc, un ascenseur qui te dépose juste derrière les tourniquets, une restauration au lounge de qualité avec une vue de rêve, une reception privee , un personnel très dévoué... achèvent le tableau (+ les VIP fp évidement). J' ai également testé le room service: c très bon, servi avec soin et rapidement. Seul critique que j'emet: les petites attentions en chambre devraient être systématique, or ce n'est pas le cas. Voilà, après, toute est une question de choix. J'ai testé l'esc et le cc, et je trouve que le second est clairement plusieurs Crans au dessus du premier. Mais l'esc reste une très bonne solution de compromis en terme de rapport qualité prix, car disons le clairement, le seul grand défaut du cc, c'est ses tarifs !!!
Par contre Cyko, il me semble que tu pars avec un a priori vraiment négatif qui risque de fausser ton jugement...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 9:12

cyko a écrit:
je crois qu'il faut que t'arrete de te faire des films.

si DLP est implémenté a marne la vallée, c'est a l'origine pour la proximité de Rungis et ce servir en aliments frais.

Ensuite, il me semble qu'il y a pas de cuisine centrale a DLP ......
Et l'oeuf en bidon, il a industrielle qui a plusieurs fournisseurs.

Sinon arrêtons ce hors sujet.


je vois que tu ne peux pas comprendre les normes haccp.
de plus tu te fais une fausse idée du produit.
tu vas dans un parc d'attraction.
de plus c'est une destination européenne.
logistiquement, il y a des choses qu'ils ne peuvent pas faire.

je suis de l'avis de jaq, tu pars dans une l'optique d'acheter quelque chose de trop cher et de nul(le cc

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-