Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 21:58

ah ok et la nespresso c est a partir des juniors suites?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:00

nanybourriquet a écrit:
ah ok et la nespresso c est a partir des juniors suites?

Non non c'est dans les chambres ESC, et aussi dans les suites. Mais pas les Junior, ça n'existe pas au NY.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:02

ahhh je savais bien qu'il y avait quand meme un petit plus bounce . Je vais au NY prochainement donc ça vaut vraiment le coût de prendre la plus petite suite ou la chambre est suffisante..?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:04

Si tu es seul une chambre suffit Wink Même si une suite est très agréable.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:05

nanybourriquet a écrit:
ah ok et la nespresso c est a partir des juniors suites?

Non la Nespresso est dans toutes les chambres de l'ESC.
D'ailleurs pour l'anecdote la notre est tombé en panne le 24 decembre vers 18h je vais donc prendre un café au lounge et en rigolant j'explique au CM que ma Nespresso refuse de travailler Laughing
A ma grande surprise moins de 30 min après une personne du service technique est venu la réparer affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:10

Non je suis en couple mais c'est surtout la difference de prix entre la chambre et la plus petite suite si elle vaut le coup?

Le 24 au soir on te la réparé??? affraid y arrete jamais à Disney santa


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:14

nanybourriquet a écrit:
Non je suis en couple mais c'est surtout la difference de prix entre la chambre et la plus petite suite si elle vaut le coup?

Le 24 au soir on te la réparé??? affraid y arrete jamais à Disney santa

Oui surtout que je n'avais rien demandé Very Happy

Sinon je ne peux te répondre je n'ai jamais séjourné en suite uniquement en chambre ESC et nous en sommes très contents.


Dernière édition par floflo44 le Mar 13 Sep 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:18

nanybourriquet a écrit:
Non je suis en couple mais c'est surtout la difference de prix entre la chambre et la plus petite suite si elle vaut le coup?

Et bien une suite c'est quand même pas donné, mais si tu es en couple ce serait plus romantique. Si tu veux je vais te calculer le prix en suite, vous y allez à quelle dates ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:22

DHNY Fan a écrit:
nanybourriquet a écrit:
Non je suis en couple mais c'est surtout la difference de prix entre la chambre et la plus petite suite si elle vaut le coup?

Et bien une suite c'est quand même pas donné, mais si tu es en couple ce serait plus romantique. Si tu veux je vais te calculer le prix en suite, vous y allez à quelle dates ?

Tu les trouve où les prix des suites ?

Si tu peux me donner les tarifs pour un séjour du 15 au 17 février donc 3 jours / 2nuits pour 2 adultes et 2 enfants ( 6 et 4 ans).

Je voudrais comparer avec le prix en ESC.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:30

floflo44 a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Et bien une suite c'est quand même pas donné, mais si tu es en couple ce serait plus romantique. Si tu veux je vais te calculer le prix en suite, vous y allez à quelle dates ?

Tu les trouve où les prix des suites ?

Grille tarifaire de l'Hôtel, les prix sont à quelques euros près les mêmes que ceux donnés par la centrale Wink Ça peut toujours donner une petit idée.

floflo44 a écrit:
Si tu peux me donner les tarifs pour un séjour du 15 au 17 février donc 3 jours / 2nuits

Je n'ai pas encore les prix de Février, je n'ai que jusque Novembre. Mais la différence de prix d'une année à l'autre n'est pas bien grande. Je vais te calculer ça avec les prix de Février 2011, quel type de suite ? Honeymoon, Resort/Parlor, Empire State ou Présidentielle ?

floflo44 a écrit:
pour 2 adultes et 2 enfants ( 6 et 4 ans).

Le nombre de personne ne change rien dans le prix d'une suite. Tu peux être seul comme tu peux être à quatre (maximum autorisé) le prix est le même.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mar 13 Sep 2011 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:31

Comme il a été dit, les chambres ESC sont strictement identiques. Seuls les services changent. Néanmoins je vous propose des photos de la chambre ESC (6202) dans laquelle j'ai séjourné du 25 au 26 juillet 2010.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Esc

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Esc2

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Esc3

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Esc4

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Esc5

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Esc6


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:48

DHNY Fan a écrit:


Je n'ai pas encore les prix de Février, je n'ai que jusque Novembre. Mais la différence de prix d'une année à l'autre n'est pas bien grande. Je vais te calculer ça avec les prix de Février 2011, quel type de suite ? Honeymoon, Resort/Parlor, Empire State ou Présidentielle ?



Le nombre de personne ne change rien dans le prix d'une suite. Tu peux être seul comme tu peux être à quatre (maximum autorisé) le prix est le même.

On va publier la présidentielle et se contenter d'une Honeymoon ou une Resort.

Mais sincèrement c'est juste de la curiosité car une chambre ESC nous "suffira" amplement c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:56

Voilà, donc j'ai calculé pour 2 nuits, et j'ai remarqué que tu me demandais des dates en saison verte pour Février 2012, du coup pris la saison verte de 2011 Wink

Honeymoon :

1456 €

Resort/Parlor :

1692 €

Merci pour les photos Jaq, ça illustre un peu ce à quoi ressemblent les chambres ESC Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:13

DHNY Fan a écrit:
Voilà, donc j'ai calculé pour 2 nuits, et j'ai remarqué que tu me demandais des dates en saison verte pour Février 2012, du coup pris la saison verte de 2011 Wink

Honeymoon :

1456 €

Resort/Parlor :

1692 €

Merci pour les photos Jaq, ça illustre un peu ce à quoi ressemblent les chambres ESC Wink

Merci cela fait tout de même une différence avec la chambre ESC qui me reviendrait à 1100 €.


Tu vois une saison verte toi? moi je vois violet soit moyenne saison puisque c'est pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:17

En revanche, en haute saison sur la brochure printemps/été 2011, si vous réservez en standard au New York, et que vous souhaitez vous payer un upgrade sur place, le supplément pour une suite Honeymoon est moins élevé que celui d'une chambre ESC.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:31

Jaq a écrit:
En revanche, en haute saison sur la brochure printemps/été 2011, si vous réservez en standard au New York, et que vous souhaitez vous payer un upgrade sur place, le supplément pour une suite Honeymoon est moins élevé que celui d'une chambre ESC.

confused logique [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 213516

Je vois où se trouvent les suppléments pour l'upgrade vers l'ESC mais où trouvez vous les suppléments pour l'upgrade vers les suites???
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:35

floflo44 a écrit:
Je vois où se trouvent les suppléments pour l'upgrade vers l'ESC mais où trouvez vous les suppléments pour l'upgrade vers les suites???
Attention, je ne parle pas des tarifs en brochure. Mais bien de la différence de prix en nuit sèche sur place, entre une chambre standard et une suite. Pour cela, consulter les grilles tarifaires disponibles ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:42

Jaq a écrit:
floflo44 a écrit:
Je vois où se trouvent les suppléments pour l'upgrade vers l'ESC mais où trouvez vous les suppléments pour l'upgrade vers les suites???
Attention, je ne parle pas des tarifs en brochure. Mais bien de la différence de prix en nuit sèche sur place, entre une chambre standard et une suite. Pour cela, consulter les grilles tarifaires disponibles ici.

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 10:57

DHNY Fan a écrit:
nanybourriquet a écrit:
Non je suis en couple mais c'est surtout la difference de prix entre la chambre et la plus petite suite si elle vaut le coup?

Et bien une suite c'est quand même pas donné, mais si tu es en couple ce serait plus romantique. Si tu veux je vais te calculer le prix en suite, vous y allez à quelle dates ?

Merci DHNY Fan avec plaisir.

Nous y allons le 3 au 4 Octobre. J'avais prevu le DLH mais je me tate avec l'ESC... A force que vous me fassiez envie.... geek

Jaq je ne vois pas tes photos c'est normal?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 11:06

ce n'est pas normal, j'ai les photos de jaq(tres belles d'ailleurs).
essaye d'actualiser la page.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 11:15

moi aussi j'ai les photos....belles, malgré que ça soit l'ESC lol! (qui a dit que j'étais une inconditionnelle du CC ?.....). [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:01

Ben j arrive pas les avoirs Sad j'essayerai avec le pc portable.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:40

nanybourriquet a écrit:
Ben j arrive pas les avoirs Sad j'essayerai avec le pc portable.
Vide ton cache, et actualise ta page. Le problème devrait être résolu.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:33

super les photos...du coup apres reflexions avec moi meme et mon porte monnaie je pense viser l' ESC donc pour octobre 2012 en sejour 4j/3n ou 5j/4n pour 3 adultes et un enfant, sans abuser quelqu'un peut me donner le tarif en gros, j'ai bien noté celui du CC!!

Jaq, je vois que tu es sur bordeaux lorsque tu vas chez mickey quels moyens de transport priviligis-tu?

Je suis de biscarrosse...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:21

Merci jaq ça y est je les ai vue Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-