AccueilNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 VideNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:16

iDream a écrit:
Je vais ajouter ma pierre à l'édifice. Pour ma part, depuis mon arrivée, je ressentais une grande tension sur DCP et en meeting. D'une l'impression d'être à abattre, de deux l'impression de grands affrontements jamais directs (oui, j'ai bien appris mon cours d'histoire ^^). Fatigué, j'ai délaissé DCP et ses membres par extension, voire même quelques uns de mes amis. Ça m'a permis de prendre du recul, et maintenant je ne m'intéresse plus à la vie DCPienne, je viens pour les informations que je cherche, puisque je n'ai plus de vie DCPienne. Un exemple pour justifier ma thèse qui est la suivante : peut-être que ceux qui participaient à ces débats/affrontement sont rentrés chacuns chez eux, fatigués de tourner en rond.
À méditer. Wink

Je pense que tu as tout à fait mis le doigt dessus.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 14:54

Jimbo a écrit:
Je pense que tu as tout à fait mis le doigt dessus.
Je pense que ce n'est que votre avis! ça concerne sans doute une (petite?) part des membres, mais en tous cas ce n'est pas une généralité, loin de là... Pour ma part, je me reconnais beaucoup plus dans les propos de Coeurs Oranges, et vu ce qui ressort de ce topic et/ou d'échanges avec d'autres membres je suis loin d'être le seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 9:06

Non!...ce sujet n'est pas mort!... Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 20 Nov 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 14:12

Gossip Girl a écrit:
Nom!...ce sujet n'est pas mort!... Wink

C'est pas faux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 20:56

Gossip Girl a écrit:
Non!...ce sujet n'est pas mort!... Wink

Si et il tourne en rond....comme beaucoup de choses sur DCP


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 19:06

Le truc c'est que l'ancienne génération a grandi et n'a désormais plus le même besoin de DCP. Chacun fait sa vie, et les nouveaux arrivent à leur tour pour effectuer cet apprentissage (^^). C'est la vie, on change, on grandit, fallait pas croire qu'on allait rester très actif à DCP toute l'avis. Le mode de participation de chacun change, et ce on ne peut rien y faire, ce pourquoi le sujet "tourne en rond". Il n'y a pas d'explication à avoir ni de solution.


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 16knv5l NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 20:59

Outre le fait que tout le monde doit vaquer à ses projets personnels, je pense que le gros problème de DCP est qu'il est devenu un forum sous cellophane. Où sont passés les débats d'idées, les topics coquins ? Ils sont fermés les uns à la suite des autres pour des raisons plus que douteuses ou bien sont sur-modérés si bien que plus personne n'ose émettre un avis sur quoi que ce soit au risque de passer sous le glaive d'un modo. Hors DCP c'était aussi ça : des engueulades, des débats, des sujets paillards... mais ça n'empêchait pas que sur d'autres topics ont se retrouvait d'accord et lors des meetings la bonne humeur et le plaisir de se retrouver n'étaient pas plombés pour autant.

Autre problème, les anciens, trop soudés. Le forum s’agrandissait de jours en jours mais, au fur et à mesure des meetings, des membres ont formé des groupes. Certains groupes restaient entre eux, tant et si bien que d'autres groupes se créaient... Les meetings sont devenus des regroupements de plusieurs groupes, ce qui à causer la fin des "pilliers" qui se sont perdus dans la masse. Les membres sont du coup moins soudés... Moi je me rappelle de meetings énormes où on est restait tous ensemble... Mis à part le meeting des 10 ans, celà arrive t-il encore ?

Je dois filer mais j'ai encore quelques trucs à dire... @ demain !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:44

Des sujets paillards !, des sujets paillards!, des sujets paillards ! ...


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 9:43

iDream a écrit:
Le truc c'est que l'ancienne génération a grandi et n'a désormais plus le même besoin de DCP. (...)

Et ceux qui étaient déjà grands en s'inscrivant sur DCP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:06

Citation :
Outre le fait que tout le monde doit vaquer à ses projets personnels, je pense que le gros problème de DCP est qu'il est devenu un forum sous cellophane. Où sont passés les débats d'idées, les topics coquins ? Ils sont fermés les uns à la suite des autres pour des raisons plus que douteuses ou bien sont sur-modérés si bien que plus personne n'ose émettre un avis sur quoi que ce soit au risque de passer sous le glaive d'un modo.

Je ressens le contraire complet de ce que tu dis. C'était l'ambiance du forum quand je suis arrivé que tu décris là, c'est-à dire en 2008.

A cette époque, un nouveau comme moi ne pouvait pas s'exprimer sans qu'on le rabaisse ou qu'on essaie de le faire taire (par une modération abusive).

Je me souviens de débats technologiques et financiers pointus sur le succès ou non du support Blu-Ray auprès du grand public. Ayant eu l'audace de soutenir trop régulièrement (mais toujours avec courtoisie) que le support n'allait pas avoir le succès promis par les constructeurs, à savoir dépasser le DVD en 2010 et 2011, j'ai été menacé d'exclusion par un modérateur (un pilier comme tu dirais, dont je tairai le nom). Ayant continué à soutenir mon opinion, j'ai finalement été banni. Le plus ironique, c'est que 2012 approche, et le Blu-Ray n'a pas tenu ses promesses, comme je l'avais prédit.

Bref, c'était une époque où l'on pouvait être banni juste en soutenant une opinion (qui s'est avérée vraie des années plus tard en plus) et en contrariant celle d'un modo.

Aujourd'hui je suis loin d'avoir senti une telle pression de la modération en soutenant mes opinion toujours fermement dans tous les topics.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 15:34

Citation :
Les meetings sont devenus des regroupements de plusieurs groupes, ce qui à causer la fin des "pilliers" qui se sont perdus dans la masse. Les membres sont du coup moins soudés... Moi je me rappelle de meetings énormes où on est restait tous ensemble... Mis à part le meeting des 10 ans, celà arrive t-il encore ?

regroupements de plusieurs groupes oui
mais des groupes qui se mélangent quand même entre eux au moment des meetings
plusieurs DCPistes font des mini meetings entre eux sur DLP (c'est mon cas), et quand arrive un meeting Powhatans, même si on est en priorité avec nos amis, on va aussi voir les autres et ce dans tous les meetings Powhatans auxquels j'ai pu participer (ça fait donc un an et demi, certes c'est relativement peu je le concède)

Au final, ce topic reflète la crainte de quelques membres, inscrits depuis très longtemps, qui voient leurs compagnons participer de moins en moins, mais lorsque l'on regarde les chiffres, la fréquentation n'a jamais été aussi importante, les inscriptions sont constantes, le nombres de messages postés également....seulement ils ne sont plus postés par les anciens noms du forum, une nouvelle génération s'installe c'est tout, et forcément, un pillier se remarque moins au milieu de 23000 membres, qu'au milieu de 6000 Wink


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:15

Frantzoze a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Non!...ce sujet n'est pas mort!... Wink

Si et il tourne en rond....comme beaucoup de choses sur DCP

Ce n'est pas grave, d'ici plusieurs mois un autre sujet sera ouvert avec plus ou moins le même thème comme ce fut déjà le cas cette année.....sur DCP rien ne se perd, tout se transforme. Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:26

Gossip Girl a écrit:
Frantzoze a écrit:


Si et il tourne en rond....comme beaucoup de choses sur DCP

Ce n'est pas grave, d'ici plusieurs mois un autre sujet sera ouvert avec plus ou moins le même thème comme ce fut déjà le cas cette année.....sur DCP rien ne se perd, tout se transforme. Smile

Un peu comme avec le porc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:36

Oui mais tout est bon dans l'cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:41

C'est très charcuterie ces derniers temps sur DCP, sans doute l'hiver et l'envie de raclette...


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 7:34

Monoxyde a écrit:
C'est très charcuterie ces derniers temps sur DCP, sans doute l'hiver et l'envie de raclette...

Je vois à quel message tu fais allusion. Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:43

C'est malin, j'ai envie d'une raclette maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:09

J'aimerais bien savoir, Bix, qui tu considères comme "piliers" ou "légendes" parce que je crois que c'est une notion très sujective.

Comme l'a dit Gossip Girl, ce genre de sujet revient régulièrement et depuis toujours sur DCP. Il y a longtemps on lisait déjà que c'était mieux avant, rien ne change là dedans.

Pour moi ce qui a changé aujourd'hui c'est notre rapport au net, tout va plus vite et on ne prend plus le temps d'aller sur certains sujets qui nous tenait à coeur avant - c'est plus facile, rapide et pratique depuis un portable de poster son humeur sur FB par exemple.

C'est la partie communautaire qui a perdu de son charme, quand Disney a une activité (film, nouvelle attraction, etc, les autres parties du forum restent très actives).

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 15:02

Nanou a écrit:
J'aimerais bien savoir, Bix, qui tu considères comme "piliers" ou "légendes" parce que je crois que c'est une notion très sujective.

Comme l'a dit Gossip Girl, ce genre de sujet revient régulièrement et depuis toujours sur DCP. Il y a longtemps on lisait déjà que c'était mieux avant, rien ne change là dedans.

Pour moi ce qui a changé aujourd'hui c'est notre rapport au net, tout va plus vite et on ne prend plus le temps d'aller sur certains sujets qui nous tenait à coeur avant - c'est plus facile, rapide et pratique depuis un portable de poster son humeur sur FB par exemple.



Comme le disait Maureen également il serait peut être bon pour DCP de passer à l'air du smartphone, parce que ça commence à faire de plus en plus minitel.... Very Happy



Vixy a écrit:
C'est malin, j'ai envie d'une raclette maintenant.

Du coup moi aussi.....par contre je crois que je viens d'avoir une idée pour que les meeting soient de plus en plus géniaux......il faut organiser un Raclette, Tartiflette and Fondu Meeting (transmettre cette idée à Mymyboop) Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 15:42

Y avait déjà eu y a quelques années un meeting fondue, mais ça pourrait être sympa de recommencer... Les gages de "ouuuuf" qu'on pourrait donner !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 15:56

Vraiment, je ne le savais pas....pour changer il faudrait organiser un meeting raclette alors...

Au fond c'est peut-être ça le solution pour que les anciens postent à nouveau, le motiver avec du fromage. Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:09

Pour le retour d'un membre qui était unique dans son genre:

EricLovesTZTOT

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 MyBelhop

https://www.disneycentralplaza.com/u250



NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:11

Meeting raclette en Mars (pas avant), voilà c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:12

Allons-y, inscrivons- nous ! Razz
Qui patant pour un meeting raclette ?
-Djidane
-Coeurs Oranges (même si elle n'aime pas la raclette, trop écoeurant)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:29

Fondue/Raclette ... Chacun fera à sa guise !


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-