AccueilNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 VideNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 7:56

C'était une petite note humoristique.....d'ailleurs.....je vais de ce pas le faire remonter!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:21

Gossip Girl a écrit:
J'ai trouvé cette question de Dawn sur un sujet similaire à celui-ci, et comme il me semblerait que l'autre sujet ne motive pas les foules (en même temps c'est récurrent ce genre de sujet, hein!!) je me suis pris l'autorisation de le poster ici.


Dawn a écrit:
La question est : peut-on s'intégrer sans aller aux meetings ?
Même si je me suis réinscrite après avoir supprimé mon compte, je suis là depuis la version aceboard, et je lis plus que je ne poste du fait que je ne me sente pas "intégrée".


Pour moi la réponse est clairement OUI. Pour ma part je ne suis pas fan de ce genre de raout.
Je pense que pour être intégrée sur DCP il faut simplement prendre le temps de lire, comprendre et participer au forum de façon constructive.

Ce n'est pas parce que les membres ne répondent pas forcément à tes messages que ça veut dire qu'ils ne te lisent pas.
Pour ma part ton pseudo ne m'est pas inconnu.

En réfléchissant bien....je crois qu'il y avait déjà un sujet traitant de l'intégration... Smile...il faut que je cherche...sur DCP rien ne se perd... Very Happy

Hé bien, merci, tu me rassures Smile
Je pense que tu as raison, car certains membres dans le topic en question ont eu le même ressenti que moi ; et pourtant, Phoenix est l'un des membres faisant partie pour moi des briques de l'édifice qu'est DCP.




Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:52

Dawn a écrit:

Hé bien, merci, tu me rassures Smile
Je pense que tu as raison, car certains membres dans le topic en question ont eu le même ressenti que moi ; et pourtant, Phoenix est l'un des membres faisant partie pour moi des briques de l'édifice qu'est DCP.
i'm so shocking !! lolllllll
Bon au final, cela pourrait confirmer qu'il s'agit plus d'un sentiment que d'une réalité. Car apres tout moi même je connais beacoup de "pseudo" avec qui je ne converse pas, même si j'ai souvent l'impression de converser avec tout le mond et personne à la fois (même moi je sais pas ce que je suis en train de raconter) !!!
tout ca pour dire qu'en faite je pense qu'on 'connait" les gens parce qu'on "connait" leur pseudo, mais pour ma part je ne les "connait" pas plus que ca en tant que personne !!!
Et je me demande d'ou ca peut venir, car en régle général sur les forums j'arrive toujours à sympatiser avec du monde, à former un petit groupe de membres avec qui je m'entends bien, mais la c'est différents, non pas que je ne m'entende pas avec les membres, mais je n'ai aps le sentiemnt de faire partis d'un groupe !!!
Alors apres est-ce que c'est moi qui ne fait pas l'effort de m'intégrer ou est-ce que je ne partipe pas assez sur le forum ??? je ne sais pas : mystére !!

Mais une chose est sur : je prends toujours autant de plaisir à venir sur le forum, donc pour moi NON, DCP n'est pas mort !!!


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 4:48

Pour ma part, je dirais que DCP est en train de devenir un site d'information sur Disney et surtout sur DLRP. De plus en plus de membres "one shot" qui viennent pour préparer un séjour ou pour une info qui les tracasse.
Si bien qu'aujourd'hui, l'activité de DCP est régulée par une minorité de membres qui sont les derniers à poster sur l'actu, humeur, photos, conneries à raconter etc...et effectivement, je pense que quand cette minorité quittera le forum, ce sera terminé.

Après, je ne suis surpris qu'à moitié car il y une vraie cohérence dans l'évolution de ce forum.
Certains disent regretter le DCP "vintage". Moi je pense que le forum est victime des ses moyens. Soyons honnêtes: aujourd'hui DCP ressemble davantage à un site officiel Disney qu'à un petit forum de l'an 2000.
C'est un peu comme les stars du Rock qui regrettent leurs débuts dans le garage de leurs parents, oui c'est plus beau, oui ça attire du monde, oui c'est pro...mais ça perd son charme, forcément!

L'ajout de Facebook, l'appli que tout le monde réclame, l'émission...tout ça fait de DCP un produit consommable et non plus un forum de puristes communautaires comme ça a pu être auparavant donc pour résumer:

DCP n'est pas mort, il est juste devenu Mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 10:05

mickaelv a écrit:
(...)Si bien qu'aujourd'hui, l'activité de DCP est régulée par une minorité de membres qui sont les derniers à poster sur l'actu, humeur, photos, conneries à raconter etc...et effectivement, je pense que quand cette minorité quittera le forum, ce sera terminé. (...)

Il y a toujours de nouveaux membres actifs pour en remplacer d'autres, c'est comme le bon vin, il y a plein de bonnes bouteilles pour remplacer celles qui ont été bues NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 10:54

Monoxyde a écrit:
mickaelv a écrit:
(...)Si bien qu'aujourd'hui, l'activité de DCP est régulée par une minorité de membres qui sont les derniers à poster sur l'actu, humeur, photos, conneries à raconter etc...et effectivement, je pense que quand cette minorité quittera le forum, ce sera terminé. (...)

Il y a toujours de nouveaux membres actifs pour en remplacer d'autres, c'est comme le bon vin, il y a plein de bonnes bouteilles pour remplacer celles qui ont été bues NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 153419
li

Vous oubliez de parler de la légendaire Gossip Girl, qui sans être un pilier au sens ou certains l'entendent a réussit avec sa classe naturelle, son aisance hors du commun et son impeccable prose à faire tirer vers le sublime DCP.... Smile Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 11:38

Gossip Girl a écrit:
Monoxyde a écrit:


Il y a toujours de nouveaux membres actifs pour en remplacer d'autres, c'est comme le bon vin, il y a plein de bonnes bouteilles pour remplacer celles qui ont été bues NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 153419
li

Vous oubliez de parler de la légendaire Gossip Girl, qui sans être un pilier au sens ou certains l'entendent a réussit avec sa classe naturelle, son aisance hors du commun et son impeccable prose à faire tirer vers le sublime DCP.... Smile Very Happy

C'est la minute auto-promotion-congratulation ? NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 153419

Dans ce cas, je rappelle ma semaine d'interview à venir : du 5 au 11 décembre, venez me poser toutes les questions qui vous passent par la tête !


Amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 11:45

Gossip Girl a écrit:
Monoxyde a écrit:


Il y a toujours de nouveaux membres actifs pour en remplacer d'autres, c'est comme le bon vin, il y a plein de bonnes bouteilles pour remplacer celles qui ont été bues NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 153419
li

Vous oubliez de parler de la légendaire Gossip Girl, qui sans être un pilier au sens ou certains l'entendent a réussit avec sa classe naturelle, son aisance hors du commun et son impeccable prose à faire tirer vers le sublime DCP.... Smile Very Happy

Ne te trompes pas.
Si DCP tend vers le sublime depuis que t'es là, c'est aussi parce que je me suis inscrit quasiment en même temps que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:17

mickaelv a écrit:
Gossip Girl a écrit:
li

Vous oubliez de parler de la légendaire Gossip Girl, qui sans être un pilier au sens ou certains l'entendent a réussit avec sa classe naturelle, son aisance hors du commun et son impeccable prose à faire tirer vers le sublime DCP.... Smile Very Happy

Ne te trompes pas.
Si DCP tend vers le sublime depuis que t'es là, c'est aussi parce que je me suis inscrit quasiment en même temps que toi!

ça va les chevilles tous les deux?
si c'est ça je vais rajouter que je suis revenu sur DCP après avoir délaissé mon compte à peu près au même moment que votre inscription....comme ça on fait le tiercé (après tout si ce topic se transforme en jettage de fleurs perso.... NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 153419 )


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:36

Oui je vais bien, mais pour répondre à vous trois Messieurs mon message n'était ni un moment d'auto-congratulation ou je ne sais quoi.......j'évoquais simplement un fait. Very Happy Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:58

Je ne sais pas si DCP est mort ..... mais le flood et bien vivant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:22

Gouly a écrit:
Je ne sais pas si DCP est mort ..... mais le flood et bien vivant ... Very Happy

oh allez Gouly viens flooder avec nous, il n'y a qu'ici qu'on nous laisse faire....parfois ça fait du bien Wink

ça y est je deviens comme quelques anciens, à dire "c'était mieux avant"....les longs Hors sujets qui partent en délire, les floods, ça manque quand même....mais bon c'est comme tout, avec modération Wink


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 9:42

Gouly a écrit:
Je ne sais pas si DCP est mort ..... mais le flood et bien vivant ... Very Happy

Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça, NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 153419 je trouve que TOUS les messages du sujet abordé sont d'une grande utilité, et font totalement avancer le smilblick.

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 10:02

J'espère que ce message nous conduira vers la 8eme page...

édit, en fait non...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 10:12

Je contribue au passage à la 8eme page! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 10:46

alexetfab a écrit:
Je contribue au passage à la 8eme page! Razz


Merci 1000 fois.
Tu peux aussi prévenir tes amis afin qu'ils viennent poster ici.

(pour info le débat reprendra en 8eme page)

Edit: yyyyeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhh 8eme page!!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:31

Prosternez vous messieurs la grande Gossip girl à atteint la 8éme page, c'est une femme en même temps ! ceci explique cela NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 333622


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 19448NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Best-uNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:54

Rhooo Fresina....tu veux me faire rougir? Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:01

Il va falloir changer de pseudo pour "Gossip Girl Power" Wink


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 19448NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Best-uNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:25

fresina a écrit:
Il va falloir changer de pseudo pour "Gossip Girl Power" Wink


Hum....ça ne fait pas un peu prétentieux? Very Happy Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:03

si peu, si peu ! Et puis c'est moi qui t'envoie les fleurs, il n'y a donc pour toi aucun geste prétentieux. :flower.


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 19448NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Best-uNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Jeu 1 Déc 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:21

lol.....dans ce cas j'accepte...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:00

Bon après avoir parcouru le forum un peu comme avant, DCP n'a vraiment plus la même ambiance! Le fait que le forum est devenu hyper connu à enlever le coté familial du forum.
( Bah oui dans une famille y'a des chieurs aussi) Bref comme l'impression que les choses changent vraiment et très vite.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:56

Je suis pas trop d'accord, c'est une autre ambiance ou mentalité, appel ça comme tu veut mais, il reste toujours un cercle des membres récurrents qui sont présent chaque semaine, voir tout les jours; la famille DCP ne compte pas autant de membre actif que le nombre réel d’inscrit ça c'est claire, il y a en moins mais le noyau dure et toujours bien là, auquel vienne ce greffer de nouveau membre bien actif en présence ou en contenu. DCP reste et sera TOUJOURS le MEILLEUR forum sur le sujet, c'est un fait.


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 19448NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Best-uNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 6 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:08

J'ai pas dis que c’était mieux ou moins bien j'ai dis que ça avait l'air quand même différent, il n'y a pas de personnalité qui ressort plus qu'une autre.
Est ce que les "nouveaux" font des minis meetings entre eux, se voit en réel, y'a t'il un groupe de gentil et de méchant.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
 
NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-