AccueilNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 VideNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 12:26

Il y a peut être moins de News qu'avant à propos de Disney et de Disneyland Paris mais à propos de sujets annexes il y en a beaucoup.
Certaines sections sont totalement désertes.


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 12:52

Nouvelles attractions pour DLP = 0
Rumeurs partagées pour DLP = 0
Disney ne fait plus que des films basés sur des franchises existantes, originalité et créativité = 0
Oscar du meilleur film Disney en prise de vue réelle = 0
Films Disney, actuellement = remake de film d'animation OU film de superhéros/pirates avec une violence maitrisée. Surprise = 0
Constructions à suivre en live pour DLP = 0 (avec la frustration de voir les parcs US/Asiatiques se développer rapidement)

Pas étonnant que les gens ne viennent pas. Il faut que la marque Disney retrouve, en France, sa créativité et son ambition afin de fédérer à nouveau autour d'elle. Je pense que c'est une mauvaise passe, en tout cas pour la partie cinéma, et que, dans le futur, le studio renouera avec ce qui faisait autrefois son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 5:28

Pour la plupart des gens, Disney c'est surtout les films d'animation et de ce côté-là on est plutôt gâté en ce moment, donc bon, la mauvaise passe elle pourrait être pire. ^^


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 10:17

Disteph a écrit:
Ici ce n'est pas une exception, je suis inscrit sur forum Marvel également (depuis 7 ans). La fréquentation s'est écroulée, les gens ne participent plus. Ce forum est malheureusement voué à disparaitre malgré la bonne volonté de certains qui tentent de le maintenir à l'eau.

Les réseaux sociaux tuent la communication classique, les gens n'échangent plus de manière traditionnelle, tout est dans l'instantané. On regarde on like on oublie et tout ça sans un mot, c'est triste...

Moi j'aime les produits dérivés, j'ai ouvert un post dans la section collection et franchement je suis surpris du manque d'animation là aussi. Mon dernier post remonte à une semaine, il n'y a pas eu la moindre réaction, positive ou négative qu'importe, personne n'a donné le moindre avis. Je me demande franchement où est l'intérêt de partager et si ça vaut le coup de continuer à le faire. C'est un peu de serpent qui se mord la queue cette histoire...

Pour ce qui est des forums sur les produits dérivés la baisse de fréquentation est du pour moi a plusieurs facteurs, je suis collectionneur depuis une dizaine d'années et je ralentis fortement parfois meme je ne participe plus pendant des semaines car le monde des produits dérivés a changer, je collectionnais les statues style Sidehow, Bowen etc et a l'époque pour 250 euros on avait du lourd maintenant l'entrée de gamme Premium format est a plus de 450 euros et atteint meme les 600 (Kylo Ren), Weta suit le meme chemin d'autres acteurs sont arrivés avec des tailles monstrueuses avec le prix qui suit.

Du coup les anciens arrêtent au fur et a mesure car on ne suit plus et les nouveaux collectionneurs sont de plus en plus rares car justement l'entrée de gamme devient hors de porter.
On ajoute a cela ceux qui quittent naturellement pour d'autres projets et on arrive a des forums de ce tipe qui fonctionne moins bien.
de plus pour tout ce qui concerne le cinéma hormis Hot Toys plus personne n'ose, on ne sort qu'a la pelle ce qui fonctionne (Marvel-Star Wars)

Du coup les discussions sans font ressentir, comme il y a de moins en moins de personnes possédant les pièces l'échange reste du coup limiter, on peut juste dire qu'elle est jolie etc mais avoir des avis plus tranchés sans la posséder ou l'avoir vu en live difficile de commenter plus.

C'est pareil pour Disney WDCC a arrêter du coup les superbes scènes sont rares ceux que tu possèdes ont l'air magnifique mais son élevé en prix donc tu es peut être la seule personne du forum a l'avoir ce qui limite l'échange cela se voit par ex avec la ligne Disney Archives le prix est très abordable du coup la section a été assez animé lors des nouvelles sorties ca a été pareil a l'époque récente des Grand Jester section très animé car pas mal de personnes en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 13:25

max59 a écrit:
je collectionnais les statues style Sidehow, Bowen etc

Pareil !

Tu n'étais pas inscrit sur Marvel custom avec le même pseudo, ça me dit quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 14:05

Non sur Fana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 18:12

Ah oui ! J'y suis passé aussi. NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 153419

Tu n'as pas songé à ouvrir un sujet dans "vos collections" ici ? Tu risquerais d'être surpris de la participation !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 19:18

Laughing non peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:57

Le Royaume des Enfants semble déserté de ses sujets. Razz Dommage, c'est une section qui m'intéresse beaucoup. Tout le forum se porte bien, sauf cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:04

Moi je constate pas une baisse d'activité mais une augmentation des vents XD
Je pose une question,tout le monde s'en tape et je dois relancer dix fois pour avoir une réponse^^'

Et pour moi un forum et un lieu d'échange donc je comprends pas dans des topics comme les achats ou l'humeur du moment,pourquoi personne ne se répond et pourquoi c'est que "moi si moi ça"...Je zappe parfois des messages mais j'essaye de répondre à des gens mais si c'est pour ne parler que de soit et ne pas réagir aux messages des uns et des autres,être sur un forum ne sert à rien^^



NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:38

des fois, les questions ont déjà été posées 50 fois donc ça saoule un peu les membres de répondre...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:38

Je parle pas de ce genre de questions...
Je parle de topic comme les jeux vidéo,musique,séries,nos derniers achats...



NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:51

Je rejoins Twix182, je ne compte plus le nombre de vents que me je suis pris sur certains topic xD
J'ai notamment demandé dans deux topicq différents si DLP proposaient des doggy bags et n'ai jamais eu de réponse (et pourtant j'avais fouillé le forum avant alors je suis presque sûre que la question n'avait pas été posée).

Sinon, concernant les topics type "dernier film vu" "vos derniers achats" je ré rejoins, c'est "moi je" et pas de retour derrière. Mais je me souviens aussi qu'il y a deux ans, nous avions discuté sur un de ces sujets avec un autre membre du forum et qu'on nous avait dit que la conversation partait un peu en HS
Je pense qu'elle l'était, effectivement, vu qu'on se centrait sur un point précis parmi un sujet très très large. Mais là encore la question est délicate: peut-on avoir ce genre de discussions "ouvertes" sur des topics qui amène une réponse fermée, sans forcément partir en hors sujet ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:00

.


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Jeu 9 Avr 2020 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:09

Oui mais même là c'est parfois désert.
Une fois je venais de visionner Blanche Neige. Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu, et j'avais remarqué plein de petits détails. J'avais aussi ressenti l'histoire différemment, avait découvert de nouvelles choses, etc.
J'ai posté dans le topic dédié à Blanche Neige et mon message est resté lettre morte. Bon, après, je sais que ce n'est pas le DA le plus à la mode donc ça joue aussi mais c'est dommage.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 20:34

C'est plus histoire d'avoir un petit retour plus qu'une discussion entière autour par exemple du "dernier film vu"

J'ai crée un topic d'ailleurs dans le castle club,si ça vous dit^^
Il y a je ne sais combien de vues mais aucunes réponses,si ça se trouve tout le monde s'en tape mais au moins qu'on me le dise XD



NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-