AccueilNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 VideNON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:01

Et aussi tartiflette....c'était ça mon concept....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:40

objectif: sauver DCP
moyen utilisé...du fromage

Après tout, Mickey est bien une souris! xD


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:42

Si ça marche pas, on essaiera le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:45

Coeurs Oranges a écrit:
Si ça marche pas, on essaiera le chocolat...


pourquoi pas les deux, comme ça on fait fromage et dessert NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 100932


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:46

Et la fondue au chocolat c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:48

Tu invites chez toi Djid ? Comme ça on terminera avec une bonne pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:54

Frantzoze a écrit:
objectif: sauver DCP
moyen utilisé...du fromage

Après tout, Mickey est bien une souris! xD


On sent (lol) de suite les gros moyens pour memer à bien la mission.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:02

Nomého !



NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Gokinjo  NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Main10
~
NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Poptartcat2NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Poptartcat2NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:10

Le topic part en live... C'est BOOOONNNNN CAAAAAAAA... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:11

guiguy a écrit:
Tu invites chez toi Djid ? Comme ça on terminera avec une bonne pipe.

Ok mais chacun apporte son matériel !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:31

Raclette, fondue chocolat pipe !!! Là c'est sur je viens ! drunken

(j'ai mon nettoie pipe personnel, ainsi que mon propre bourre pipe ou tasse braise, et, un appareil à raclette que je peux amener)


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 1:37

Hummm j'ai déjà l'odeur du fromage dans les naseaux... Et finir le repas sur une pipe ! rien de tel pour passer une très bonne soirée (surtout qu'avec lou-léa et son nettoie pipe perso, aucun problème pour les microbes !)

Ben non, en fait, DCP n'est pas mort, il a juste faim !


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 4:36

Si on ne lit que la dernière réponse de ce topic, on peut ce demander si le titre et bien adapter...

Je rejoins l'avis de Mr Connard Very Happy Qui me manque un peu quand j'y repense ^^

Zuzu a raison également, Facebook tue les forums mais également les sites web, je vois sur le miens, comment il es de plus en plus difficile d'avoir des visites, dans mes stats 90% des visites viennent de Facebook ou Twitter :/

Je me considère pas comme un pilier de ce forum, mais comme un ancien.
J'ai connu le 1er forum a ses tout début. J'ai beaucoup poster, j'ai fait les meetings, mais maintenant j'ai grandit, j'ai 25ans, et plus forcément le temps de venir sur le forum car entre le boulot, la vie de couple, mes sites a m'occupé...

Je n'est plus forcément l'envie de venir sur le forum pour voir un topic partir en cacahuète au bout de 3 réponses.. De voir des fans ce prendre la tête a qui sera plus fan que l'autre, ou qui en sera plus que l'autre...

Plume a raison, l'ancien forum, c'est du passé, maintenant c'est un nouveau forum, une nouvelle ambiance, avec la nouvelle génération, qui préfère ce prendre la tête pour rien, ou préfère raconter leur vie sur Facebook plutôt que sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:16

Monoxyde a écrit:
Hummm j'ai déjà l'odeur du fromage dans les naseaux... Et finir le repas sur une pipe ! rien de tel pour passer une très bonne soirée (surtout qu'avec lou-léa et son nettoie pipe perso, aucun problème pour les microbes !)

Ben non, en fait, DCP n'est pas mort, il a juste faim !


Disney Champagne Pierrade.......


Androland a écrit:

Plume a raison, l'ancien forum, c'est du passé, maintenant c'est un nouveau forum, une nouvelle ambiance, avec la nouvelle génération, qui préfère ce prendre la tête pour rien, ou préfère raconter leur vie sur Facebook plutôt que sur un forum...

En même temps je préfère que certains membres racontent leur vie sur FB, parce au fond.....hum.....on s'en fout un peu.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:53

Gossip Girl a écrit:


Androland a écrit:

Plume a raison, l'ancien forum, c'est du passé, maintenant c'est un nouveau forum, une nouvelle ambiance, avec la nouvelle génération, qui préfère ce prendre la tête pour rien, ou préfère raconter leur vie sur Facebook plutôt que sur un forum...

En même temps je préfère que certains membres racontent leur vie sur FB, parce au fond.....hum.....on s'en fout un peu.

Oui mais faut pas prendre au pied de la lettre ^^
Ce que je veut dire par la, c'est que les gens préfère déposer leurs photos de weekend a Disney sur Facebook plutôt que de venir partager sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:55

J'avais bien saisi....je profitais simplement de cette perche pour m'y accrocher. Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:51

Coeurs Oranges a écrit:
Ah la bonne idée de la pierrade ! Merci d'y avoir songé, je pensais être la seule qui avait pensé à ce substitut montagnard ! Bon, vu que c'est le seul moyen de préserver un semblant de bonne ambiance "d'autrefois", on a le droit de flooder, non ? NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 153419

Je t'en prie.

Je suis également une grande fan de Pierrade (avec un grand "P"). C'est d'ailleurs le repas montagnard que je préfère, surtout parce qu'il est déclinable selon les envies du moment.

Il y a quelques temps (je raconte ma vie) j'ai trouvé dans un magasin allemand une petite merveille technologique qui combine un appareil à raclette à caquelon et une pierrade.

J'ai donc "inventé" la Pieclette qui est un mélange assez "subtil" de soirée raclette est pierrade.....dans ce cas aussi on peut imaginer des repas assez originaux.
Mieux encore le vin rouge s'accorde très bien avec ce concept, et pas besoin de prévoir une entrée et un dessert.

Deux petits bémols cela dit, premièrement c'est un peu lourd.....deuxièmement ça laisse des odeurs tenaces.


Oui nous avons le droit de flouder, mais uniquement pour se la jouer à l'ancienne.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:55

J'avais ajouté un message ce matin mais il a disparu...

Bref, en gros l'idée était de dire que j'aimais bien moi avant le côté je raconte ma vie sur DCP (c'est mon côté voyeuriste qui parle) mais plus sérieusement, avant GM, par exemple et pour ne citer que lui, postait ses délires sur le forum, aujourd'hui ce sera plus généralement sur FB je trouve ça dommage même si je comprends que c'est plus pratique, rapide, etc, depuis un portable.

La "taille humaine" du forum à 6.000 membres permettait aussi certainement plus qu'on s'autorise des délires comme le topic délirium justement nommé ou encore, et les plus anciens d'entre nous s'en souviendront surement, le règne de Titjoe pendant 24 heures et le joyeux bordel qu'on avait mis sur le forum.

Le forum est devenu plus professionnel aujourd'hui, je ne sais pas si ce genre de choses est encore possible ?

Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:19

Nanou a écrit:
J'aimerais bien savoir, Bix, qui tu considères comme "piliers" ou "légendes" parce que je crois que c'est une notion très sujective
Alors... Timon, Zuzu, Titash, Dash, Ytreza, La Rouquine, GM, PM, Mr-Connard, Cobain, Bounet's, Mat444, Evy, Professor Ratigan, Kinoo Elessar et tant d'autres... pour ce qu'ils ont amené de bon comme de moins bon à ce forum depuis que j'y suis (2007) des personne qui animent les débats et savent argumenter sans se fondre dans la masse... des gens avec une vrai personnalité... ceux qu'on repère entre tous... ceux qui nous font nous dire... p*tain mais c'est vrai... il a raison!... des meneurs... des piliers, quoi!... ces gens qui sont les fondateur de l'âme de DCP... enfin je pourrais parler de ces personnes pendant des heure tant je leur suis reconnaissant de tout ce que j'ai appris en les côtoyant... bien sur, j'ai aussi appris avec d'autres personnes (moins populaire sur le forum)... mais si un jour une bonne partie de ces personnes venaient à disparaitre du forum, alors il serait temps aussi pour moi de laisser DCP de coté (je sais, Mr- Connard, je l'ai déjà fait une fois, je vais pas vous refaire le coup tous les ans)... voilà, ai-je bien répondu à ta question?


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 87274712 NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:29

Une fille au milleu 15 garçons dans l'industrie du p*rno on appellerait un gang bang, alors que sur DCP ce n'est que l'expression d'une certaine forme de machisme.... Very Happy

(je suis d'humeur taquine aujourd'hui et ce n'est que de l'humour)


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 18:40

J'ai trouvé cette question de Dawn sur un sujet similaire à celui-ci, et comme il me semblerait que l'autre sujet ne motive pas les foules (en même temps c'est récurrent ce genre de sujet, hein!!) je me suis pris l'autorisation de le poster ici.


Dawn a écrit:
La question est : peut-on s'intégrer sans aller aux meetings.
Même si je me suis réinscrite après avoir supprimé mon compte, je suis là depuis la version aceboard, et je lis plus que je ne poste du fait que je ne me sente pas "intégrée".


Pour moi la réponse est clairement OUI. Pour ma part je ne suis pas fan de ce genre de raout.
Je pense que pour être intégrée sur DCP il faut simplement prendre le temps de lire, comprendre et participer au forum de façon constructive.

Ce n'est pas parce que les membres ne répondent pas forcément à tes messages que ça veut dire qu'ils ne te lisent pas.
Pour ma part ton pseudo ne m'est pas inconnu.

En réfléchissant bien....je crois qu'il y avait déjà un sujet traitant de l'intégration... Smile...il faut que je cherche...sur DCP rien ne se perd... Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:49

Effectivement, j'avais lancé un sujet sur l'intégration sur dcp (il y a quelques temps déja) :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t18475-s-integrer-sur-dcp-easy-or-not


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 21:05

BIX! a écrit:
Nanou a écrit:
J'aimerais bien savoir, Bix, qui tu considères comme "piliers" ou "légendes" parce que je crois que c'est une notion très sujective
Alors... Timon, Zuzu, Titash, Dash, Ytreza, La Rouquine, GM, PM, Mr-Connard, Cobain, Bounet's, Mat444, Evy, Professor Ratigan, Kinoo Elessar et tant d'autres... pour ce qu'ils ont amené de bon comme de moins bon à ce forum depuis que j'y suis (2007) des personne qui animent les débats et savent argumenter sans se fondre dans la masse... des gens avec une vrai personnalité... ceux qu'on repère entre tous... ceux qui nous font nous dire... p*tain mais c'est vrai... il a raison!... des meneurs... des piliers, quoi!... ces gens qui sont les fondateur de l'âme de DCP... enfin je pourrais parler de ces personnes pendant des heure tant je leur suis reconnaissant de tout ce que j'ai appris en les côtoyant... bien sur, j'ai aussi appris avec d'autres personnes (moins populaire sur le forum)... mais si un jour une bonne partie de ces personnes venaient à disparaitre du forum, alors il serait temps aussi pour moi de laisser DCP de coté (je sais, Mr- Connard, je l'ai déjà fait une fois, je vais pas vous refaire le coup tous les ans)... voilà, ai-je bien répondu à ta question?

ouahh, j'ai cru que l'argumentaire aller partir sur les piliers de bar ! mais voyant ta liste de pseudo je me suis dit que non. Même si certains... NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 333622

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:11

Phoenix a écrit:
Effectivement, j'avais lancé un sujet sur l'intégration sur dcp (il y a quelques temps déja) :

https://www.disneycentralplaza.com/t18475-s-integrer-sur-dcp-easy-or-not


Oh oui je le reconnais, c'est bien celui-ci....à vrai dire il me manquait.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 23:43

Il te manquait ???
Pourquoi cela ?? lollll


NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
NON !... DCP n'est pas mort ! - Une baisse d'activité sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-