AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:21

Bah Clément, je crois que t'étais assis quand je suis sortie de la salle d'entretien. C'est moi qui disait qu'elle demandait pas mal de choses en anglais et qu'il fallait éviter de dire que vous faisiez allemand 2ème langue car elle aurait demandé sinon Razz
Mais rassure toi, à moi aussi elle a demandé peu de choses. Enfin rassure toi, j'en sais rien mais dis toi que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:31

Ah oui je m'en souviens maintenant! tu étais avec une autre fille même?
Sinon je crois qu'elle a écourté certains entretiens en posant un minimum de questions afin d'essayer de faire passer tout le monde (vu le nombre de personnes qu'il y avait dans le salle en bas...). Enfin, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:36

Mitigé pour ma part, mais bon je le faisait pour le Fun.

Je suis passé avec Natacha, très gentille Wink Comme les DCPéiste rencontrer ce jour Wink

Elle a passé pas mal de temps avec mon compagnon de fortune, faut dire qu'il avait des souhaits particuliers Very Happy

Bref ont fait le point sur mes dispos, mon expériences etc... Et la elle me sort "Je reviens je vais voir avec mon collègue, car j'ai un poste qui vient de se libérer qui correspond a vos études Shocked Elle revient et me demande si ca m'intéresserait (bien sur je réponds par l'affirmative) Et elle me dit qu'elle va voir ce qu'il est possible car en générale il faut de l'XP.

Ont fait le point sur mes souhaits :
Photographe -> Elle me dit direct qu'il faut le CAP de photographe... Pas grave je lui propose de regarder mon Book qu'elle s'empresse de regarder, et apparemment apprécier vus certaines réactions.

Travailler en Boutique, et OAA...

Et la d'un coup elle me demande en Anglais si je souhaite un Logement chez Disney Shocked pale Je réponds juste "No" mais je sais bien qu'il faut que je développe car ce n'est pas un Non Ferme et définitif, et la pas moyen de lui expliquer la situation.... Bad Luck For Him, j'aurais préférais qu'elle me parle de mes Hobbys ou de mes vacances... Mais non pas de Chance...

Ensuite elle m'explique en Anglais que mon Niveaux d'Anglais n'était pas assez bon, pour travailler en Attractions a cause des procédures de sécurités, mais que pour le reste c'était Bon...

Donc attendons, mais je me fait pas d'illusions, Une prochaine fois... Maybee!!!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:55

Clément! a écrit:
Il faillait m'interpeller et me dire bonjour, roh! Razz

Je voulais pas faire "Joe l'incruste" sur le groupe en arrivant ni "crier" ton prénom dans la salle...

Pour ce qui est de mon entretien ,j'ai eu pas mal de questions du moins plus que mon co-équipier, petit débat sur mon cursus scolaire et les crises que j'ai eu à gérer, une chose m'a surpris lorsqu'elle me questionna sur 3 de mes qualités, elle en a rajouter 2 d'elle même tout en m'expliquant ce qu'elle écrivait et m'a félicité pour mon anglais donc je pense que cela s'est plutôt bien passé mais je ne veux pas me faire de fausse joie non plus, après il est possible qu'elle passe plus de temps sur ceux qui veulent un CDI (mais ce n'est qu'une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:01

Non Kino justement je postule pour un CDI et mon Compag,non de Fortune pour un CDD, et elle a passer plus de temps avec Lui Wink
En meme temps vus ma gamelle en Anglais ca me derange pas:D


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:02

Androland... je pense que tu parles de moi en disant "la fille qui doit changer de couleur de cheveux..."

Pour ma part, je pense que cela s'est bien passé même si j'ai un peu eu de mal en anglais (alors que d'habitude je n'est pas de soucis...) Enfin bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:02

Oui Clément je sortais en même temps que la fille qui est passée avec moi. J'avais la même chemise que sur mon avatar, j'avais une jupe noire, des bottines grises et un manteau gris et noir ( Précis hein lol )
Mais comme dit Kinolone j'ai pas voulu trop taper l'incruste ^^

Non je ne pense pas qu'elle passe plus de temps vu que ma co équipière demandait la même chose que moi niveau emploi et elle lui a accordé plus de temps quand même =/

Moi j'ai eu des questions en anglais sur mon attraction préférée, coup de bol j'avais mon tee shirt de la Tour de la Terreur lol
Mais bon peu d'autres questions.
On verra bien .. =/



Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 22:01

Salut à tous (et re-bonjour au DCPéistes que j'ai rencontré aujourd'hui!)

J'espère que l'entretien c'est bien passé pour vous tous (même si j'ai croisé Kobayashi à la sortie et qu'il m'a fait un résumé de son entretien...perds pas espoir!!)

Alors de mon côté baaaah grooos stress car la fille qui passait avec moi parlait peu le français par contre elle se baladait en anglais Sad

Déjà un gros coup de surprise quand je vois que Frédéric trie mes feuilles et qu'il regarde à deux fois mon CV...j'sais pas ça doit être la mise en page ^^" Bref il était super sympa et on a parlé en anglais quasiment tout le long. Il m'a demandé mon attraction préférée à quoi j'ai répondu sans hésitation BTM! Il était étonné de savoir que je la faisais 3-4 fois à chaque visite Langue Après il m'a demandé mes envies de postes et bien que j'en ai cité plusieurs il s'est focalisé sur les attractions me demandant si j'étais apte à faire les tests à 6h du mat' sur ToT (ce à quoi j'ai répondu non car franchement ça serait la heart attack XD) mais tout de suite après il m'a expliqué le fonctionnement du poste pour BTM et m'a demandé si ça me posait problème...Tu plaisante?! Cast Member attraction sur BTM? Je signe direct!

Bref après un passage éclair sur mes autres langues il nous a dit au revoir et...ben voila! Je sais pas trop quoi penser... on verra la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 22:31

DaMDaMDeO a écrit:
Maitisiiiiiii <3


Je veux que tu sois ma collègue! On ira s'boire des bières au DV comme dans les vidéos de dlp-casting sur YouTube!

Et sinon pour le badge, "OUAIS J'SUIS TROP FIER!!!!!!"

Moi aussi je veut boire des bières ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 23:27

samu51 a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
Maitisiiiiiii <3


Je veux que tu sois ma collègue! On ira s'boire des bières au DV comme dans les vidéos de dlp-casting sur YouTube!

Et sinon pour le badge, "OUAIS J'SUIS TROP FIER!!!!!!"

Moi aussi je veut boire des bières ^^


Faut signer où ? Langue


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 23:49

Personne qui le passe demain à Lille???
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 1:06

Damnes a écrit:

Faut signer où ? Langue

Chez Mickeyyyyyyy !! lol trop contente d'avoir passé l'entretien cheers quelque soit le resultat on y etait et on l'a passé et "we are the best" tongue

Liline trop bien ton entretien félicitation !!!
Androland je t'ai pas vu pas a la sorti Sad

Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 1:36

Ah mais j'ai déjà signé ^^ je parlais de la bière moi ! Langue

En tous cas je croise tous les doigts pour chacun d'entre vous ^^
Ça fait chaud au cœur tout cet engouement, vous méritez vraiment votre place dans la famille Disney !


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 7:42

Je croise les doigts pour vous tous! Vous aviez l'air bien motivé en tout cas! Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 16:18

Ca y est j'ai passé mon entretien dans le hall de l'Hotel Bellevue, à Lille.
Ca s'est plutôt bien passé malgré un bafouillement avec mon anglais, dans la mesure où il m'a posé des questions qu'il m'avait déjà posé en français au début de l'entretien.
Mais sinon ça a été.
Réponse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 19:50

j'espère que se sera positif pour toi Mickaelv! j'espère qu'on aura tous une réponse la semaine prochaine


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 0:35

Content! Je commence le 13 comme DamDamDeo.
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 0:45

Félicitations Minjspace !!!!
Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer !
Tu les avaient rappeler au final ?
Tu vas bosser où ? CDD ? ^_^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 1:13

Merci.

Oui depuis avril que j'attend ça comme quoi.

J'avais envoyé un mail et quelques jours après, c'était pour me signaler qu'il n'avait plus de logement et finalement ils ont trouvé.

Hôte de propreté après je ne sais pas où j'ai pas encore répondu je viens de l'avoir ce tantôt et vu que je travaille de nuit. Et sinon c'est un CDI ça valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 1:35

Logé par Disney en CDI ? Mais tu vas devoir trouver un logement en un an non ?
Combien d'heure ?

En tous cas oui, ça t'as payé d'attendre !!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 2:24

Hey Smile
Nouveau sur le forum par l'écrit mais pas par la lecture...
Apparemment, il y a une session de recrutement à Bordeaux le 05 et 06 Janvier prochain, mais l'offre pour postuler n'est toujours pas en ligne...
Quelqu'un serait il quand est-ce que ça va arriver ? Smile
Merci Wink


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 3:06

Je pense, pour l'instant ils ne m'ont pas parlé de ça.

J'ai un 35h.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 3:44

Mjinspace a écrit:
Content! Je commence le 13 comme DamDamDeo.

T'as ta journée tradition le 13 aussi?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 11:36

Heyy je serais character (Petits genre Mickey, Minnie etc.) du 17 décembre au 1er janvier!
Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 12:04

Bonjour
Félicitations à tous ,en tout cas pour ma part aucune réponse je désespère vraiment pour travailler à noel enfin bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-