AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 12:54

Supernatural, on est dans le même cas avec ma meilleure amie, ne t'inquiète pas tu n'es pas un cas à part et c'est vrai que nous aussi on commence un peu à désespérer, surtout qu'on attendait impatiemment la nouvelle session française, et qu'on a postulé le jour-même de l'ouverture ^^'


    Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 13:23

DaMDaMDeO a écrit:
Mjinspace a écrit:
Content! Je commence le 13 comme DamDamDeo.

T'as ta journée tradition le 13 aussi?

Oui, mais je ne travaille pas à la Tour de la Terreur lol.
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 13:26

Erbam a écrit:
Supernatural, on est dans le même cas avec ma meilleure amie, ne t'inquiète pas tu n'es pas un cas à part et c'est vrai que nous aussi on commence un peu à désespérer, surtout qu'on attendait impatiemment la nouvelle session française, et qu'on a postulé le jour-même de l'ouverture ^^'
Oui comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 14:19

Mjinspace a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:


T'as ta journée tradition le 13 aussi?

Oui, mais je ne travaille pas à la Tour de la Terreur lol.

C'est pas grave ça, vous pouvez quand même être ensembles pour la Tradition ^^ Je crois que tu ne commencera à ta location qu'après (je crois)


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:09

Supernatural sauf erreur de ma part tu as postuler le 26/11 pour Noël! Alors que nous avons en générale postuler en Septembre ou Octobre, lors de notre entretien ce 1/12 Fred du recrutement nous a dit clairement que le recrutement pour Noël était très très avance!!!

Imagines que tu envoies ton CV le 26, Fred le transmet aux alentours du 28/29, de la il faut qu il te recontactes par mail pour un entretien téléphonique, disons que même en allant très vite, tu te fait caster au téléphone le 01/12. Comment faire donc pour allez au casting du 01/12?

Ta candidature était Malheuresement trop tardive pour Noël, peut être pour Février Smile la tu es dans le timing!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 19:14

Mais je men fou de fevrier moi lol jai pas de vacances en fevrier si jpostule pour noel c'est pas pour rien ...
Ou pour le weekend ils auraient pu au moins m'appeler demandant ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 717
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:12

Je suis d'accord avec kobayashie. Tu as postule beaucoup trop tard pour esperer avoir un poste pour les vacances de noel. Personnellement j'ai postulé en Juillet et je n'ai eu un entretien que en octobre. Ce ne sont pas des machines qui traitent nos dossiers mais des etres vivant quo doivent traiter des centaines de candidature....en postulant aussi tard tu devais. Bien te douter que em un mois tu n'aurais pas eu de contrat. Pour un mois apres...
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 21:21

Le problème, c'est que lors du postulat que nous avons rempli sur internet, ils parlaient bel et bien communément des vacances de Noël ET d'été, et demandaient même quelles semaines nous intéressaient à Noël (et quels mois en été) voilà pourquoi on ne comprend pas qu'ils aient mis Noël du coup si les castings avaient déjà été faits Smile


    Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:46

Ba oui si cest trop tard qu'il enleve l'annonce du site alors parceque sa ne sert a rien de faire esperer les gens pour rien nous aussi on est humain et on a tous besoin d'un travail
Revenir en haut Aller en bas
Adie59



Messages : 2
Inscription : 04/12/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 2:11

Salut a tous!!!! Ca y est je serai enfin futur cast member a partir du 4 fevrier sur lattraction star tour!!!! Yen a til qui sont deja la bas????
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 11:09

cia a écrit:
Heyy je serais character (Petits genre Mickey, Minnie etc.) du 17 décembre au 1er janvier!
Quelqu'un d'autre?


Coucou !! Oui moi c'est le cas Smile
Tu es aussi logée?


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 12:46

Bon petit report aussi de la session de recrutement à Lille le 1er décembre (pas eu le temps avant, ayant eu énormément de prestation vu la fin d'année et étant actif en pyrotechnie)

Vraiment une excellente expérience ! Même si je ne suis pas pris, je pourrais me dire que j'ai encore une fois vécu une expérience vraiment sympathique. (J'avais déjà passé un casting pour le dpt spectacle, mais sans suite)

A peine arrivé, je suis tombé sur des gens sympa. J'aurai vraiment voulu faire connaissance avec les différentes personnes... mais devant me trouver à 300km de là dans l'après midi pour préparer un feu d'artifice, je n'ai pas pu me permettre ce luxe !

Le casting en lui même: les recruteurs sont vraiment trop GENIAUX ! Comment peut-on stresser avec eux? Ils ont tout fait pour que tout se passe au mieux!

Ma partenaire de casting, j'ai trop adoré les délires pris en quelques minutes de temps... Avant de passer.

Maintenant, reste plus qu'à attendre... Et j'espère que ne sera que du positif pour vous tous !

En espérant se voir/revoir bientôt... et avoir la chance d'entrer dans la famille CM !

Jona
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:44

la session de recrutement qui aura lieu le jeudi 5 janvier 2012, à 9h30 ou 14h00.
a bordeaux

j'ai reçu mon mail de confirmation de présence.


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:06

Aucune session de prévu a marne la vallée d'ici la ??
C'est bizarre sa et je suis déçu de disney rien ne coûte d'envoyer un mail expliquant quand aura lieu la prochaine session personnellement je veut bien que c'est pas des machines et tout ,mais meme les gens au plus près du parc il leur réponde pas alors bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:43

supernatural a écrit:
Aucune session de prévu a marne la vallée d'ici la ??
C'est bizarre sa et je suis déçu de disney rien ne coûte d'envoyer un mail expliquant quand aura lieu la prochaine session personnellement je veut bien que c'est pas des machines et tout ,mais meme les gens au plus près du parc il leur réponde pas alors bon .....

Sois patient, ils finiront bien par te répondre. Ca dure parfois trois semaine, voire plus.
Et c'est seulement lors de la réponse, si elle est positive, que tu sauras à quelle date tu es convoqué à MLV.
Il y'en a régulièrement des sessions, elles ne sont juste pas toutes affichées sur le site.
Le fait d'habiter près du parc ne change rien puisque tous les candidats doivent passer par le site, et attendre que leur dossier soit traité.
Et si c'est pas pour Noël ni pour février, tu auras un contrat pour Pâques ou cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:27

Oui je veut bien et tout mais sa fait long quand meme puis ya 1 ans il m'avait repondu en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:35

REDBUll33 a écrit:
la session de recrutement qui aura lieu le jeudi 5 janvier 2012, à 9h30 ou 14h00.
a bordeaux

j'ai reçu mon mail de confirmation de présence.

C'est cool redBull tu postules en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 16:11

Employée de restauration (vue mon CV).

J'aurai adorée postulez pour être opérateur animateur d'attraction .

Mais je verrai sa a la suite de mon entretient.

Cravate ou pas ? pour l'entretien ?


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 16:22

C'est bien d'etre bien habillé mais en meme temps surtout SOIT A L'AISE ET SOIT TOI MÊME !
Donc cravatte, ou pas Very Happy Tu peux être très classe sans cravatte.

A Lille, certain en costard cravatte, d'autre plus cool, certain carrement en jean basket !!! (mais bon ca je crains par contre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 16:27

Je prend note.

C'est vrai que cravate ou pas,je serai zen ^^ Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 477267


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:01

Hey RedBull33, peux tu me passer le lien pour postuler à Bordeaux, la seule offre que j'ai trouvé date toujours de Septembre... =/


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 19:24

Féliiiciitation à tous les nouveaux CM Smile je vois qu'on est nombreux c'est cool ! alors on se retrouve ts bientôt à MLV. Sinon j'ai une petite question. Quand j'ai passé l'entretien , j'ai dit que j'étais disponible pour tout le temps et là j'ai été embauchée pour un CDD de la période de Noel, ça serait possible de pouvoir ésperer un CDI après? Comment procéder?
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 19:26

Je suis désoler,je n'ait pas postuler via une annonce concernant bordeaux sur le site de casting,
Ma postulation remonter a mai 2011,
Une annonce concernant un poste de Commis de cuisine,
Il m'ont répondu par mail en octobre,
L'entretien téléphonique c'est très bien passé début novembre avec un mail de confirmation de Présence (+ dossier a remplir ,lieu de rendez,date et heures),
Sachant que j'ai le statu de travailleur handicapée depuis peu suite a un accident début 2010 peut être que sa accelleré ma candidature,

donc prenez votre mal en patiente comme j'ai dit a Tony33 par MP


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 19:34

Ah ben du coup, on verra bien Wink
Félicitations en tout cas !! Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 20:18

mprincess a écrit:
cia a écrit:
Heyy je serais character (Petits genre Mickey, Minnie etc.) du 17 décembre au 1er janvier!
Quelqu'un d'autre?


Coucou !! Oui moi c'est le cas Smile
Tu es aussi logée?

Oh cool! =) Quels personnages tu peux faire?
J'habite Levallois Perret donc pas besoin de me loger! (enfin j'espère ne pas avoir trop de problèmes avec les transports ==' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-