AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:45

Eh bien moi j'ai eu justement la chargée de recrutement qui a dit 15 jours.
Donc bon on verra quand ça arrivera Razz

Oui c'est vrai mais bon, je ne voulais pas déranger non plus cléo**, c'est tout moi ça Razz
On se rattrapera si par chance on est prises toutes les deux lol

Et moi je suis celle qui est entrée dans la salle vers 10h40 car je me suis perdue dans Lille ... No lol
Après, comme je suis passée dans les premiers, je n'ai pas osé m'approcher non plus.


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:56

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis, j'ai passé un entretien a marne la vallée, la recruteuse ne m'a pas donné de réponse alors que certain ont eu une réponse de suite.

C'est mauvais signe ? Ou ça depend juste du recruteur ? du poste demandé ?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:57

Je n'ai pas eu de réponse non plus. La recruteuse m'a dit qu'ils m'enverraient la réponse par mail dans 15 jours. La fille passant l'entretien avec moi a eu la même réponse.
Alors non je ne pense pas que tu dois t'inquiéter.


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:02

Miss-Minnie a écrit:
Pour ma part c'est écrit que je dois leur renvoyer un exemplaire... alors que dans le mail je dois me présenter avec ><

Enfin je pense qu'il faut quand même le renvoyer à l'adresse indiquée


À Fantasia on m'a précisé qu'il était impératif de se présenter avec son contrat car le jour de Tradition on a pas encore son Pass et que c'était le moyen de prouver qu'on y bosse pour les services qui font l'ID ou quelque chose comme ca ^^'

Mais normalement il y a deux exemplaires, vous signez et parafez les deux, et vous en renvoyer un qui sera gardé par Disney. Le second est le votre mais il faudra l'amener le jour de Tradition ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:03

cendrillon a écrit:
j'étais au 4eme ou 5eme rang. j'avais vu à l'entrée un petit groupe et c'est après que j'ai compris que c'était les Décépistes et je n'ai pas osé venir vers tout le monde Rolling Eyes

+1 (mais j'avais tout de suite reconnu Clément)

Sinon en attendant pour passer (donc au 1er étage) ceux qui se sont entretenus avec Natacha ont dit que la réponse était donnée sous 15 jours et c'est aussi ce qu'elle m'a dit.


E-coasters team / OAA RNRC


Dernière édition par Kinolone le Jeu 1 Déc 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:06

Coucou à tous et re pour certain, oh Cendrillon et Tinker-mel je vous ai pas vu Sad
Moi je suis passée a 17h40, après 3 raiponce, 1 monstre et compagnie et freaky friday je devenais folle. Mais ca s'est bien passé !
En tout cas ravi de vous avoir rencontrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:07

Maitisi a écrit:
Coucou à tous et re pour certain, oh Cendrillon et Tinker-mel je vous ai pas vu Sad
Moi je suis passée a 17h40, après 3 raiponce, 1 monstre et compagnie et freaky friday je devenais folle. Mais ca s'est bien passé !
En tout cas ravi de vous avoir rencontrer !!!!

Shocked Ah oui quand même, c'est une preuve en plus de tes motivations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:08

Oui dommage qu'on ne se soit pas vu Sad

Oui je suis passée avec Natacha, voila son nom.
Par contre par rapport à la demoiselle qui passait avec moi, j'ai eu peu de questions. Limite j'ai eu l'impression qu'elle s’intéressait plus à elle qu'à moi. =/
Enfin bon, on verra, j'espère avoir tort Razz


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:09

J'suis embauchéééééé!!!!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:09

Félicitations DaMDaMDeO Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:10

Maitisi je pense que tu étais juste en face de moi pendant la vidéo de présentation
félicitation damdamdeo!!


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:10

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:11

Bravo à toi c'est super ^^

Moi je reste peu optimiste, mais on ne sait jamais Wink


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:14

Mhh je ne me rappelle pas Cendrillon, j'étais toute heureuse d'être là pendant la vidéo alors j'ai pas trop regarder autour de moi (j'ai les cheveux court si ca peut t'aider, avec une écharpe violette, qui tient pas en place pour aller fumer tout les 5 minutes)
Tink soit pas défaitiste, on verra dans quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:16

Tinky Mel, moi non plus j'avais pas eu bcp de questions, ms au final cétait bon, dc grde espoir Wink

Et DaMDaMDeO Félicitations !! =)
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:21

lol oui c'était bien toi alors Maitisi! ça c'est bien passé pour toi?
tinky mel reste positive Wink


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:24

Félicitations DaMDaMDeO ! J'ai vu ta réaction en Live, et je crois que tu dois encore être sous le coup de l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:28

Coucou à tous et à toutes, je crois avoir aperçu quelques personnes du forum lors de la session d'aujourd'hui mais je n'étais pas sûre non plus! En tout cas, les recruteurs étaient très sympathiques, çà change des autres entretiens! Le seul soucis c'est que j'ai oublié d'enlever lespagnol sur mon cv,je n'ai que quelques notions en ft et là le drame j'ai eu droit à une question en espagnol, aie aie! Et après panique avec l'anglais et pareil que toi Tinky, il ne me posait pas beaucoup de questions donc je ne sais pas quoi en penser, dans tous les cas on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:32

Cuck a écrit:
Félicitations DaMDaMDeO ! J'ai vu ta réaction en Live, et je crois que tu dois encore être sous le coup de l'émotion !


Je me suis un peu calmé je l'avoue, mais après la signature du contrat, je suis allé aux Studios et je suis resté planté 30mn devant la TOT avec un vent de malade, mais j'étais tellement dans ma bulle que je m'en foutais!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:43

Félicitation DaMDaMDeO ! Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 795199

Sinon je croise les doigts pour vous tous ! Personnellement on m'avait dit d'attendre 15 jours, j'ai eu une réponse au bout de 2 mois alors je vous laisse imaginer à quel point j'avais baissé les bras depuis un moment .
Tout ça pour dire qu'il faut toujours rester optimiste Wink

Et Tinky Mel, j'ai moi aussi eu peu de questions et des questions que je trouvais "peu intéressantes" ; ce qui m'a laissé une impression mitigée à la fin de l'entretien. Mais c'est passé ! Smile

Tenez nous au courant Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 904185


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 278209disco2
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:50

Félicitations DamDamDeo !!!!
Je ne sais que trop bien l'effet de béatitude que procure cett édifié signature de contact tant attendue !
C'est la qu'on voit que Disney, quels que soient les défauts que l'on réponde aujourd'hui, reste un des rares endroits à procurer un tel sentiments lors d'une embauche !!!

Alors, CDI, CDD ? Dis nous en plus !

On va se retrouver au même endroit Langue


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:55

C'est surtout quand tu vois ton nom et ton prénom, "Le Cast Member" qui m'a fait vraiment réaliser que j'y étais VRAIMENT!


J'ai ma journée tradition le 13 décembre!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:05

Ca s'est bien passé : Elle m'a demander mon travail actuel, dans quel secteur je voulais bosser, mon expérience dans la vente, pourquoi je voulais bosser a disney, et 3 qualités et qu'est-ce que j'attendais de cette expérience. Puis en anglais, si j'étais dejà venu et mon attraction préféré, un autre secteur de travail et elle m'a redemander pourquoi je voulais bosser a disney.
Ca c'est plutot bien passé je pense, j'espère que la réponse sera positive, mais je suis surtout vidée par l'attente, heureusement j'étais en bonne compagnie ! Le plus dur à été de se remotivé après 6h30 d'attente, retrouver le sourire et donner l'impression d'avoir la peche lol.

DamDam, j'adore ton badge cast member family Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:13

Maitisiiiiiii <3


Je veux que tu sois ma collègue! On ira s'boire des bières au DV comme dans les vidéos de dlp-casting sur YouTube!

Et sinon pour le badge, "OUAIS J'SUIS TROP FIER!!!!!!"


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:17

Tinky Mel a écrit:
Et je crois que j'ai vu Clément aussi en sortant de la salle.
Kinolone a écrit:
cendrillon a écrit:
j'étais au 4eme ou 5eme rang. j'avais vu à l'entrée un petit groupe et c'est après que j'ai compris que c'était les Décépistes et je n'ai pas osé venir vers tout le monde Rolling Eyes

+1 (mais j'avais tout de suite reconnu Clément)
Il faillait m'interpeller et me dire bonjour, roh! Razz
Bref, pour ma part ça s'est bien déroulé! je suis passé avec Natacha et je l'ai trouvé super sympa et très pro! par contre j'ai pas eu le droit à beaucoup de questions donc ça m'inquiète un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-