AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 15:37

Hello tout le monde!
Je vais téléphoner demain pour la session de Lille...
Quelles sont les questions en anglais que vous avez eu?
Merci Wink


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 15:51

DaMDaMDeO a écrit:
Bon moi je viens de finir mon appel téléphonique, et j'ai une chose a vous dire pour commencer : PRENEZ VOTRE MAL EN PATIENCE! J'ai mis quasiment une heure pour enfin entendre "Allo?" et mon entretien à duré 3mn08 pour être précis. Elle m'a posé des question en anglais (What are your hobbies during your free time? Why do you want to work for Disneyland Paris?) et on a convenu ensemble que me faire monter à Lille serait compliqué et vu que "APPAREMMENT" y'a une session de recrutement en IDF début décembre je pourrais y assister. Seulement elle n'avait pas la date scratch donc bon..

Donc apparemment, si j'ai bien compris, j'ai réussi mon entretien!!! cheers cheers

Il suffit de remonter 4 pages en arrière.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 15:55

Et pour compléter le message de DaMDaMDeO, ce matin j'ai eu droit si j'étais déjà allée en Angleterre, si oui pour quelles raisons (celle là je pense que c'est parce que j'ai eu la bonne idée de préciser où et que ce n'est pas spécialement une ville touristique), si ça m'a plu, si je compte y retourner. Pour ma part rien à voir avec Disney en fait Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 16:00

cléo** a écrit:
Et pour compléter le message de DaMDaMDeO, ce matin j'ai eu droit si j'étais déjà allée en Angleterre, si oui pour quelles raisons (celle là je pense que c'est parce que j'ai eu la bonne idée de préciser où et que ce n'est pas spécialement une ville touristique), si ça m'a plu, si je compte y retourner. Pour ma part rien à voir avec Disney en fait Smile

Et tu y as répondu oui?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 16:02

Merci... Wink


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 16:02

Oui, comme j'ai fait quelques voyages au fin fond de l'angleterre cette année Smile (je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi ta question scratch ) Par contre là je pars dans le HS...


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 16:28

Oups désolé ^^

Pour en revenir au topic, y'a personne de convoqué pour Paris le 1er décembre?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 17:02

DaMDaMDeO a écrit:
Oups désolé ^^

Pour en revenir au topic, y'a personne de convoqué pour Paris le 1er décembre?

J'aurais bien aimé, parce que je suis dans le même cas que toi (pas possible d'aller à Lille parce que j'habite à Paris) mais la recruteuse ne me l'a pas proposé Laughing Tu as postulé pour y bosser à quelle période déjà ?


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 17:45

j'aurais bien aimé mais la recruteuse ne m'a proposéla session du 1er décembre :'(
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 17:57

Elisa1405 a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
Oups désolé ^^

Pour en revenir au topic, y'a personne de convoqué pour Paris le 1er décembre?

J'aurais bien aimé, parce que je suis dans le même cas que toi (pas possible d'aller à Lille parce que j'habite à Paris) mais la recruteuse ne me l'a pas proposé Laughing Tu as postulé pour y bosser à quelle période déjà ?

CDI, CDD dès maintenant


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 17:59

Moi j'ai appelé au moins 50 fois chacune et je suis tombé à chaque fois sur la boîte vocale... je retente demain
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 18:17

Elisa1405 a écrit:


J'aurais bien aimé, parce que je suis dans le même cas que toi (pas possible d'aller à Lille parce que j'habite à Paris) mais la recruteuse ne me l'a pas proposé Laughing Tu as postulé pour y bosser à quelle période déjà ?

Pas possible d'aller a Lille parce que t'habites a Paris ?? J'ai pas compris !
personnelement moi j'habite à Lyon, le 8 novembre j'étais pas dispo pour la session a Aix, mais je savais grâce au forum qu'il y'avait une session de recrutement à Lille le 1er décembre, alors j'lui ai tout simplement demandé Smile

Bon courage à tous pour les entretiens, Mickaelv tu va reussir a les joindres t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 18:22

Je vois que vous êtes nombreux à vous retrouver à Lilles, c'est super sympa! Very Happy

Je vous fais un petit débriefing de comment c'est passé la session d'Aix aujourd'hui! Ca pourra sûrement renseigner ceux qui passeront à Lilles !
Alors nous étions environ 50 ou 60 candidats. A 10h30, nous avons rencontré nos recruteurs : Frédéric, Natacha et Nicole, je ne sais pas si vous aurez les mêmes mais en tout cas ils sont tous trois très sympa et savent bien nous mettre à l'aise ! On nous a rassemblés dans une salle avec un écran pour visionner une petite vidéo présentant les principaux métiers de Disney, les conditions de travail, nous avons même eut un petit quiz sur Disney (avec quelques gadgets pour ceux qui ont bien répondu!! Langue) et une autre vidéo sur la Walt Disney Company. Ensuite, vers 11h les premiers candidats (ceux qui étaient les plus pressés) sont partis attendre leurs entretiens et pour les moins pressés, on nous a diffusé Raiponce pour patienter Langue. L'attente a été un peu longue, avec LoverGirl (nous nous sommes retrouvées sur place!) nous avons attendu en tout 3h environ avant de passer, les passages sont plutôt longs).
Donc les entretiens sont par 2, le recruteur s'adresse à un candidat, pose toutes ses questions puis c'est au tour de l'autre. Je suis passée avec Nicole, elle m'a demandé de me présenter, on a parlé anglais (questions basiques : pourquoi je voudrai travailler à Disney, ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans le parc, etc. puis des questions plus personnelles : hobby...) ; elle se base surtout sur notre CV et nos expériences pour nous questionner. Puis elle m'a demandé mon niveau d'anglais et a posé des questions sur les voyages que j'ai fais, sur Disney également et si je saurai tenir une discussion en espagnol (mais elle n'a pas parlé dans la langue) et surtout ce que d'après moi, ce que je pourrai apporter à l'entreprise. Puis se sont suivies les questions plus formelles au sujet du logement, des disponibilités... On nous donnera la réponse dans le courant de la semaine prochaine, je pense que dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé donc je croise les doigts ! Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:25

ah j’espère que tu auras une réponse positive Kumuluss! tu as postulé pour quoi et pour quand?


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:27

Citation :
j’espère que tu auras une réponse positive Kumuluss! tu as postulé pour quoi et pour quand?
Merci Cendrillon! J'ai posté pour OAA (dans l'idéal) pour l'été 2012 ! Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:29

je crois les doigts pour toi alors Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 19:57

Maitisi a écrit:
Elisa1405 a écrit:


J'aurais bien aimé, parce que je suis dans le même cas que toi (pas possible d'aller à Lille parce que j'habite à Paris) mais la recruteuse ne me l'a pas proposé Laughing Tu as postulé pour y bosser à quelle période déjà ?

Pas possible d'aller a Lille parce que t'habites a Paris ?? J'ai pas compris !
personnelement moi j'habite à Lyon, le 8 novembre j'étais pas dispo pour la session a Aix, mais je savais grâce au forum qu'il y'avait une session de recrutement à Lille le 1er décembre, alors j'lui ai tout simplement demandé Smile


Je m'explique : n'ayant pas pu me rendre à la session de recrutement qui avait lieu à Paris il y a quelques semaines sur une péniche, j'ai postulé par mail pour celle de Lille. Donc ce matin, je téléphone, et la recruteuse que j'ai eue au téléphone m'a dit :
- Mais vous habitez à Lille ?
- Non, à Paris.
- En fait la session de recrutement de Lille concerne essentiellement les lillois et les personnes qui résident en province. Mais pour les parisiens, on préfère les faire passer directement dans nos locaux à Marne-la-Vallée où on recrute tous les mois !

Et ensuite elle m'a demandé pour quelle période ce serait, j'ai dit Pâques et éventuellement l'été, alors elle m'a dit qu'il faudrait que je les recontacte en février/mars. Voilà ^^

Kumuluss, félicitations Very Happy


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 20:57

Elisa1405 a écrit:

Et ensuite elle m'a demandé pour quelle période ce serait, j'ai dit Pâques et éventuellement l'été, alors elle m'a dit qu'il faudrait que je les recontacte en février/mars. Voilà ^^

Mais c'est horrible c'est vachement loin !!! Ils se rendent pas compte qu'on trépigne d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 9 Nov - 23:08

Savez-vous s'il y a des sessions de recrutement qui se déroulent à Paris ? (pas en ce moment mais qui peut arriver)


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 10:15

Merci kumuluss pour les infos, vivement la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 10:26

Kumuluss vous a bien raconté le déroulement de cette session de recrutement hier.

Alors moi mon entretien ... Je crois que je dois être maudite, mdr !!
Mais mon recruteur a été très gentil, " adorable " je dirai même !
Moi je suis passée avec Frédéric. Il a commencé à me demander si j'avais pas eu trop de dégâts chez moi et des problèmes pour venir à l'entretien à cause des inondations chez moi dans le Var, ...
Puis ensuite il me pose des questions sur moi, sur mon parcours, sur ce que j'aimerai faire, mes disponibilités, si j'aurai besoin d'être logée, pourquoi je veux travailler à Disney, ...
Et pendant qu'il me posait toutes ces questions, il restait très gentil, très souriant ...
Et puis il restait bloqué sur mes études de photographie dont mes deux ans passés à l'école des Beaux-Arts en atelier PHOTO. Il m'a ensuite demandé ce que j'en avais tiré, si cela m'avait plu ( je lui répondu : Oh oui ! C'est justement l'une de mes passions ! ), si je préfère plus l'argentique ou le numérique ( je lui ai répondu : les deux ! ) ... Puis ... COUP DE THEATRE !!!! ... Il me demande du tac au tac : " Si l'on vous propose un poste de photographe à Disneyland Paris, vous seriez prête à monter à Marne-La-Vallée pour un autre entretien ? ". Je lui ai répondu ( le crie de joie ) : " Oh ouiiiiiiii !!!!!!! ". ( Pour moi, c'est le poste rêvé !!!! ) Puis il dit : " Super !!!! Très bien .... ". Puis il change de conversation et me parle des postes dont celui dans la restauration ( dont le service à tables qui m'intéresserait ) et s'est ensuite fait passé pour un visiteur Anglais me passant une commande, j'ai un peu bafouillé en répondant ... Ensuite j'ai vu mon rêve s'envolé ... Je me suis dit : " Là c'est bon c'est mort, je vais pas être prise. " Cela m'étonnerait ... Rolling Eyes Si c'est positif, je joue au loto ! Rolling Eyes
Bon en tout cas, je lui ai bien montré ma motivation, ma détermination, mon envie de travailler un jour chez Disneyland Paris ... Tout en restant moi-même, naturelle, et surtout en gardant LE SOURIRE.
Je pense que ces jours-ci je leur enverrai une candidature spontanée pour le poste de photographe et j'essayerai de perfectionner mon anglais d'ici là et si il faut que je monte à Marne-La-Vallée pour passer directement un autre entretien, je monterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 12:32

Bonjour à tous , j'ai également passé les entretiens pour la session de Aix hier et d'une manière générale celle-ci c'est plutot bien passée.
Après une longue attente , je suis passée avec Nicole , qui fût très gentille ( commes les deux autres recruteurs). Celle-ci m'as d'abord demander en français des questions basiques sur mes études et pourquoi je voulais travailler sur le resort. Ensuite , elle s'est directement mise à me parler en anglais et j'ai fais toute la suite de mon entretien dans cette langue ( Expériences professionnelles , hobbies...).
Elle m'as également demander mes disponibilités, et mes préférences (OAA). Dans l'ensemble , je pense avoir à peu près réussi , et si cela est bon , elle m'as dit que je commencerais 5 jours avant la période de noel.
Il ne reste plus qu'à attendre le mail de réponse...Je croise les doigts !& bonne chance aux futurs candidats , l'entretien est moins stressant qu'on ne le crois .
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 14:41

Encore une fois "votre appel a été transferé à une boîte vocale"...
Ca commence à me faire doucement chier...
Revenir en haut Aller en bas
margauxdisney

margauxdisney

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 04/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 14:55

coucou tout le monde !

j'aimerai postuler mais la session de recrutement de ma région est deja passée croyez vous que j'ai quand meme ma chance ou pas ? comment je pourrais faire ?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Sanstitre7gk

I °O° MK
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 10 Nov - 14:58

Coucou tout le monde

Margaux je suis dans le même cas que toi,

Moi j'avais postulé pour Aix, mais on m'a dit d'appeler hier.

Hier, j'ai appelé, la femme au bout du fil m'a dit après l'entretien téléphonique que c'était bien et si je pouvais me rendre à Aix maintenant... sauf que c'était trop tard pour s'y rendre !!

Du coup, depuis hier, impossible de savoir quoi faire.

J'ai demandé s'ils savaient quand serait la prochaine session de recrutement dans le sud-est, elle a dit qu'elle savait pas.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-