AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 713
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 7:47

Et puis de toute façon, si tu portes des lunettes, lors de l'entretien ils le verront bien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 9:00

timothe a écrit:
Il vaut mieux prendre un aller direct jusqu'a la gare de marne la vallee ou aller juqu'a paris monparnasse puis prendre un rer à partir de là?


Je viens de voir que tu venais de Poitiers (c'est ça ?)
Je ne connais pas assez pour te donner l'itinéraire x) Mais, si tu as l'occasion d'avoir un train qui va directement jusqu'à Marne-la-vallée, prend le, ne va pas t'embêter à passer par Paris.

Si tu n'en as pas, chope le RER A dès que tu peux, c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 10:26

oui je suis de poitiers.
j'ai un copain qui est sur paris qui me dit qu'il vaut mieux m'arrêter à paris puis prendre le rer à partir de là.. donc je ne sais pas quoi faire! aaaaah


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 10:32

A savoir que les trains qui s'arrêtent sur Marne la Vallée sont souvent plus chers, je te conseillerais la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 11:46

ok, je te remercie!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 12:23

Content je viens de recevoir un mail de Disneyland Paris, mais c'est pour me dire qu'il n'y a plus de logement pour Noël, au moins il pense encore à moi pour un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 13:58

timothe a écrit:
oui je suis de poitiers.
j'ai un copain qui est sur paris qui me dit qu'il vaut mieux m'arrêter à paris puis prendre le rer à partir de là.. donc je ne sais pas quoi faire! aaaaah

Oui, je ne parlais pas d'un point de vu argent mais simplement pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 14:19

Y'en a-t-il qui arrivent le 21 décembre au parc pr attaquer le 22 ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 22:04

Bonsoir
Si des fois des pétits provinciaux ont besoin d'aide dans les transport le 21 ou dans la semaine du 20 vers 18h00 pour vous accompagner a disneyland je suis la j'habite juste a coté sa me derange pas de faire le trajet avec quelqu'un .
Sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:04

Tout le monde est prêt pour demain? Smile
Perso j'ai trop hâte! même si je suis un petit peu stressé...
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:31

Bonne chance à tous pour demain ! Smile Vous nous raconterez j'espère Wink

Et Clément tu verras, il n'y a pas de quoi stresser (même si c'est normal!), les recruteurs sont super sympa, et puis en plus vous allez retrouver entre Central Plazien Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 153419


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:06

timothe a écrit:
Il vaut mieux prendre un aller direct jusqu'a la gare de marne la vallee ou aller juqu'a paris monparnasse puis prendre un rer à partir de là?

Honnêtement, pour ma part je me rend régulièrement à Niort chez mes parents et je prend le train directement de Marne la Vallée Chessy car si tu regarde les prix la différence n'est pas flagrante(voir à certaines heures j'ai payé moins cher de MLV), et en arrivant à Montparnasse, faut que tu rajoute le ticket de RER qui est pas donné !


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:21

Pfiouuu la pression monte pour demain !
Bonne chance à tous ceux qui y seront aussi =)
Si des gens d'ici me reconnaissent demain, n'hésitez pas à venir me parler, ça fait toujours plaisir ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:35

On risque de tous rêver en anglais cette nuit... (et demain durant les 3 heures de train jusque Lille).
Vivement que ça soit passé, que la pression redescende!


Spoiler:


Dernière édition par Scarlite le Mer 30 Nov 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:52

kumuluss a écrit:
(...) Clément tu verras, il n'y a pas de quoi stresser (même si c'est normal!), les recruteurs sont super sympa, et puis en plus vous allez retrouver entre Central Plazien Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 153419
Ça serait sympathique oui! donc si des DCPistes me reconnaissent, n'hésitez pas à venir me parler Smile
En attendant, bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:58

Demain c'est le grand jour !!! Le stress monte ...tout est prêt (ou presque), il ne me reste qu' à choisir les vêtements...

Bonne chance à tous et à demain !


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:06

Je serais sur place vers 9h30 apparemment, si vous me croisez n'hésitez pas!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:13

C'est clair que la pression monte mais hâte aussi de voir comment çà se passe! Bon courage et bonne chance à tous et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:57

Moi je passe vendredi à 15h30 finalement.
J'avais tardé à répondre au mail de confirmation et j'en ai reçu un autre me disant qu'il n'y avait plus de place pour le jeudi.
J'ai donc pu confirmer pour après-demain, et j'ai même pu choisir le créneau horaire (15h30/16H30)
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:12

mickaelv a écrit:
Moi je passe vendredi à 15h30 finalement.
J'avais tardé à répondre au mail de confirmation et j'en ai reçu un autre me disant qu'il n'y avait plus de place pour le jeudi.
J'ai donc pu confirmer pour après-demain, et j'ai même pu choisir le créneau horaire (15h30/16H30)

la classe! Wink

le stresse commence à monter mais bonne chance à tous pour demain Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:08

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:38

Bonne chance à tous ceux qui passent demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:57

Bonne chance à tous pour demain, on se retrouve à Lille, j'espère pouvoir reconnaitre certains d'entre vous.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 0:26

Je serais également présent à la session de 9h30 à Val d'Europe... C'est plutot cool, on dirait qu'il y aura un grand nombre de décépistes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 1:14

Ah moi aussi! Je pensais être le seul à Val d'Europe!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-