AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:42

Bah je voulais pas te rendre tout triste Sad tiens nous au courant quand même hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:43

supernatural : pour ma part j'ai postulé fin/mi juillet, pour avoir une réponse mi aout, pour un entretien téléphonique début septembre, pour un entretien début ocotbre pour un contrat mi novembre ... patiente et ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:44

Ouais mais bon c'est chiant d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:55

On le sait mais malheureusement , c'est comme ça...et c'est comme ça partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:58

Partout pas sur mais chez disney c'est leur spécialité lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:59

Beber07 je crois que tu es toute seule sur les carts, mais ils ferment plus tot et ca dépend des land, et si il y'a des grosse pluie tu es mise a l'abri l'intérieur, t'aura (je crois) plus d'information ici : https://www.disneycentralplaza.com/t2810-travailler-en-boutique-vendeur-merchandising
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:03

Oui j'ai déja regardé sur ce lien. =)
La femme m'a dit que je serai peut etre avec qqun comme il y aura du monde à cette période ! Mais pas sur, c'est surtout ça qui me stress, tte seule dès le dbt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:21

et toi Maitisi tu attend aussi pour les vacances ? tu vas a la session de lille alors que t'es de lyon ? ^^ t'as déja bossé à DLP ?
pour les navettes tu sais combien faut payer pour l'aller retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:45

Et ba c'est cool les filles on est un paquet à venir pour la période de Noël faudrait qu'on organise un rassemblement Langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:05

Soo-6915 a écrit:
Et ba c'est cool les filles on est un paquet à venir pour la période de Noël faudrait qu'on organise un rassemblement Langue


Je confirme ^^ Tu sais où tu sera en Boutique ? Toi aussi tu dois arriver le 16? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:20

oui un petit rassemblement ça peut etre bien =) moi j'arrive le 22, vous m'attendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:25

Non,non toi on t'attend pas lol!
Ba oui un petit rassemblement des "grands soulagés des sessions de recrutement" ... C''pas mal comme nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:28

Lol et moi je vais faire un rassemblement des déprimé non contacté au session de recrutement lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:35

beber07 a écrit:
oui un petit rassemblement ça peut etre bien =) moi j'arrive le 22, vous m'attendrez Wink

Alors là, je suis dégoutée! quand j'ai appelé, je leur ai dit que je pourrait etre là qu'a partir du 21 midi (j'ai un exam le 21 de 7h-45 à 10h), celle que j'ai eu m'a tout simplement dit "on vous rappelera pour l'été. Au revoir".

Comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:39

Merci Miss-Minnie c'est gentil ^^
C'est drole ce forum parce qu'on se voit jms, cmt on pourra savoir qui est qui une fois la bas !? lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:40

Ce matin on m'a proposé aussi au choix soit un contrat pour deux semaines, démarrant le 17 soit un contrat plus court ,d'une semaine environs, à partir du 22. Bon devant faire 500km pour aller là-bas, les deux semaines me convenaient mieux. Cependant ,c'est eux qui m'ont proposé ça. Du coup, je sais pas trop pourquoi ils t'ont dit ça =/
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:41

ooh pas cool ! non ms qd je dis j'arrive le 22 en fait, je commence le 22 mais j'arrive la veille pardon ! en tt cas c'est pas très normal parce que tu as jusqu'a 17h pr arriver !! t'aurai mm pas du le dire, si t'habites pas loin et que t'étais sur d'arriver à temps ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:43

moi ils devaient déja plus avoir de place pr les deux semaine, sinon j'aurai pri sa, je suis a 500km aussi !!! grrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:45

ben j'habite à lyon...

Je sais pas, je les ai eu tot (vers 10h) et comme d'entrée je leur ai dit ça, surement qu'elle a pas chercher plus loin. J'ai dû faire casse couille direct (en meme temps si je suis pas à mon exam je rate mon semestre donc bon). J'ai été tellement déçue (je le suis toujours d'ailleurs).
Il me reste plus qu'à attendre Mai maintenant pour qu'on me recontacte pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:46

Ah mince =/ J'ai eu de la chance alors parce qu'elle m'a demandé si je souhaitais 2 semaines ou une. Bon au moins... consolation... On passera Noël avec Mickey cheers

Kirari : Tu ne veux/peux pas tenter Février ? Voire Pâques (mais avec les partiels c'est galère =/ )? C'est naze quand même qu'ils te refoulent direct à cause de ça =/
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:47

oui j'avoue c'est pas cool ... de lyon t'aurai eu le tps. moi aussi j'pars de lyon! enfin désespère pas tkt, si ils te rappellent pr cet été tant mieux, et avec un peu de chance pr les vac de février aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:51

Février j'ai pas de vacances parce qu'avec la fac on reprend le 13 février, et Avril je peux pas, j'ai qu'une semaine où je fêterai mon anniv justement en séjour à disney.

Donc il ne me reste plus que l'été.

Mais celle que j'ai eu ne m'a meme pas laissé une chance de m'expliquer, rien, dès que j'ai dit "je dois etre a lyon le 21 matin" elle m'a dit "ça sera pas possible pour un contrat".
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:53

Humpf =X C'est quand même bizarre cette histoire =/ Peut-être que, justement, il ne restait plus de contrat à partir du 22 Décembre ? Ce qui peut expliqué ça réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:55

peut être... Enfin bon, tant pis pour moi.

J'espère que ça se passera bien pour vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:02

Ah mince , kiairi c'est trop dommage ! Pour quelque heure en plus Lyon c'est pas cambraient le bout du monde c'est faisable Sad . Tu veux pas essayer de les relancer ? Et pour les filles faudrait qu'on voit ça par mp pour savoir qui est qui mais ça pourrais être cool , on seraient pas seule du départ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-