AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: My name is Sara ! Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 7:42

Bonjour à toutes et à tous Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 892973

Je suis nouvelle donc si je demande des choses ayant déjà été dites, ne vous étonnez pas Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 861934

Alors voilà, pour ne pas créer de nouvelle discussion pour risque de créer un post inutile, déjà dit, j'alimente cette discussion Smile

En faite, j'habite dans les Ardennes, donc Paris de chez moi ça fait 2h30 de route en auto-route (jeu de mot huhu), sachant que j'ai pu voir qu'on pouvait être héberger là-bas et que l'argent des frais de locations était retirés sur la paie, le problème ne vient donc pas de là mais pour le casting. La page que j'ai trouvé sur google : disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2383 (je ne peux pas mettre le lien, 'suis trop jeune Sad , la vie est dure xD) , qui à son affichage bug, donc je pense qu'ils régleront cela dans la journée.
En attendant j'ai besoin qu'on attise ma curiosité. Pour les castings, ils se passent à Paris et l'on doit donc se déplacer là-bas ? Mais avant cela on envoie notre postulation via le net ?
Ce ne serait pas pour maintenant de toute façon. En ce qui concerne mon âge je vais avoir 18 ans le 29 nov', donc ça pose pas de problème clown J'aimerais aussi savoir si le manque de confiance joue ? Car j'aimerais beaucoup travailler en tant que costuming (ça s'appelle comme ça non ?), je sais que j'ai les capacités, seulement c'est mon manque de confiance qui me bloque et m'empêche d'oser y aller !

Merci pour vos conseils et vos réponses (Pour mon premier message sur CE FORUM Youhou ! Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 795199 )

Bonne matinée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 8:41

Je pense que cela se passe comme ca :

- Réceptions des CV et la Disney fait déjà un gros Trie. Si positif disney t'envoie un mail avec des horaires ou il faut les appeler.
- Entretien Téléphonique, tu évoques tes souhaits de poste, tes disponibilités etc... etc..
Si positif, tu reçois un mail te donnant l'adresse d'un lieu pour un entretien physique (ils te proposeront surement une date lors d'une séances sur Reims ou Épernay. Voire directement sur Paris, mais apparemment c'est assez Rare.
La 3 solutions, soit tu signes ton contrat directement a la suite de ton entretien (cela se fait).
Soit tu as un profil intéressant, mais ils n'ont pas de poste vacant, et la il te place dans le "vivier" en attendant qu'un poste se libère.
La 3eme Refus.

C'est assez long, je pense que c'est volontaire, afin de garder les gens réélements motivés (par exemple pour l'entretien téléphonique j'ai du essayer au moins 150 fois avant de réussir à les joindres).

Par contre je pense qu'il va te falloir te faire violence un petit peu, car chez disney a 95% tu es aux contacts des Guest (Clients) donc il ne faut pas être trop timide et être souriante Wink



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 8:45

Ne t'en fait pas Sara-Wonderland, même si tu as affaire à des recruteurs, ils restent humains ^^ et sont très gentils !
Mais je rejoins ce que dit Kobayashi, il faut perséverer, au moins pour réussir à les joindre ! j'ai passé presque 100 appels avant de tomber sur quelqu'un.

Androland, j'y serai le 1er Décembre Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:08

C'est rassurant de savoir qu'ils restent "humains", car dans de nombreux domaines ils restent beaucoup dans les hauteurs de l'incompréhension et de l'injustice dans le travail et pour ma part Disney reste parfait pour moi quand je regarde les témoignages ^_^

Donc en premier temps, il est recommandé d'envoyé par lettre notre CV (lettre de motivation ?) ou par e-mail ?

Merci beaucoup pour votre aide Kobayashi et Cléo, j'ai pas trop l'habitude mais bon ça viendra vu que je n'ai jamais travaillé ! C'est vrai que mon manque de confiance peut me jouer des tours, mais de nature je suis plutôt quelqu'un d'enthousiaste et sociable, c'est aussi pour ça que j'ai envie d'aller là-bas, pour me réveiller, me bouger mentalement.. Il me faut une première expérience pour réussir à m'affirmer, hélas tant quand j'en aurais pas je stagnerais... Le tout en choisissant quelque chose qu'on apprécie beaucoup, la magie de Disney, FAIRE vivre cette magie, cette ambiance, c'est super, perso j'adore *_*

Aussi, il y a quelque chose d'autre que j'aimerais savoir. Dois-on faire une candidature spontanée ou attendre qu'une offre d'un poste soit mise sur leur site casting ?

Et par ailleurs aussi, il faut persévérer par téléphone s'ils ne répondent pas à notre dossier envoyé ? Car j'avais vu autre part que justement il fallait pas insister Question
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:34

Tu envoies ta candidature par le biais du site Disney Casting. J'ai cru comprendre qu'ils ne traitaient plus les candidature format papier.

Ne t'en fais pas, il faut bien commencer les petits boulots un jour, tout le monde passe par là Smile

En ce qui concerne le téléphone, c'est plus par rapport à la 2ème étape dont parle Kobayashi. C'est à dire si tu reçois un e-mail te demandant de les appeler à une date précise entre telle et telle heure... Là il faut persévérer et insister sinon tu n'arriveras pas à les joindre...

Après je te conseille (dans la mesure du possible), de répondre à une offre de poste, mais seulement si aucune ne t'intéresse de faire une candidature spontanée.


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:36

Bon et bien c'est partit... En espérant les avoir rapidement au téléphone ><
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:43

cléo** a écrit:
Tu envoies ta candidature par le biais du site Disney Casting. J'ai cru comprendre qu'ils ne traitaient plus les candidature format papier.

Ne t'en fais pas, il faut bien commencer les petits boulots un jour, tout le monde passe par là Smile

En ce qui concerne le téléphone, c'est plus par rapport à la 2ème étape dont parle Kobayashi. C'est à dire si tu reçois un e-mail te demandant de les appeler à une date précise entre telle et telle heure... Là il faut persévérer et insister sinon tu n'arriveras pas à les joindre...

Après je te conseille (dans la mesure du possible), de répondre à une offre de poste, mais seulement si aucune ne t'intéresse de faire une candidature spontanée.

D'accord, merci pour toutes les précisions et tes conseils, ma lanterne est maintenant éclairé bounce = sunny

Y a pu qu'à attendre l'après de mes 18 ans albino
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:47

Vus le temps que la demarche prends tu peux commencer Wink


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:58

Sara : Tu peux postuler dès maintenant ... ça prend du temps ^^


Bon et bien, je l'ai ai eu rapidement... verdict... Me voilà Cast Member au Disney Village du 17 Décembre au 2 Janvier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:00

Félicitations!!! Par contre c'est une idée ou j'ai la vague impression que c'est plus facile de provoquer un interet chez Disney quand ont postulent en CDI 35h, que pour un CDD ou un temps partiel?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:35

miss-minnie t'as bien de la chance moi j'arrive pas à les avoir !!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:40

A 9h30 j'étais déjà en train de composer le premier numéro ^^ Après j'ai eu quelqu'un rapidement mais j'entendais ses collègues dire qu'ils avaient beaucoup de personne en attente =/ Je croise les doigts pour toi. Tu as postulé pour un poste en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:43

ah mais à 9h28 j'étais déja prête jsuis dégoutée ^^
bah tout ce qui est accueil, ou boutique ! jsuis ouverte à tout ! ^^ tu feras quoi toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:58

Félicitations à toi Miss-Minnie en tout cas,moii je n'attend pu rien du tout pour noel je pense que c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:13

Je suis en Boutique au Disney Village.

Je continue de croiser les doigts pour vous. Supernatural, on ne sait jamais, tu auras peut-être une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:16

Non je pense pas quand je vois toute les personnes qui sont prises mes chances s'envolent de plus en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 38
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:31

Félicitation les Filles j'suis trop heureuse pour vous !!! cheers Beber07 t'as reussi a les joindre ??

Supernatural tu as posé ton CV il y'a 48h !
1 : déjà c'est un peu tard pour postuler pour Noel (même dans une boutique classique)
2 : Vu le nombre de CV ils te contacteront plus tard. (Imagine le nombre de cv qu'ils traitent). Peut etre meme dans 2 semaines et pour Noel si ils ont pas trouver ce qui leur faut ! mais pitié soit patient ! Desespere pas !! Je suis sure qu'ils vont te rappeler a un moment ou un autre !

Androland je suis pas Lilloise mais j'y serai le 1er décembre Smile


Sara-wonderland
tu veux postulez a l'EPC j'ai l'impression, pour être personnage ?
c'est pas exactement le même entretien que "nous" (kobayashi, cléo et moi....et plein d'autres) en fait ils t'enverrons un mail de convocation à un casting, qui se situe à l'ANPE dans le 16eme arrondissement de Paris, sinon il y'a des sessions de recrutement partout en france, donc j'espère pas trop loin de chez toi. (en général ils te convoquent au plus près de chez toi)
Quand t y va (en tenue d'entretien + jogging basket dans un sac) tu te retrouve avec 200 personnes et Babeth la recruteuse va vous expliquer ce qu'il faut faire et vous mettre en confiance !!! : tu as une 1 ere séléction sur de la music, il faut faire en huit temps : un des sept nains, un pirate, un cowboy, une princesse/un prince, un méchant/une méchante. et après tu quittes en faisant "aurevoir" avec l'un des personnage de ton choix toujours en huit temps. Si ils te gardent tu passes une épreuve de danse : ils t'apprennent une chorégraphie, et tu dois la reproduire, et si il te garde après cet étape : tu as un entretien personnel.
tu en saura plus là : https://www.disneycentralplaza.com/t25210-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:58

oui je les ai eu, j'ai un poste en vente sur les petits chariots qui sont un peu partout ds le parc ! =) du 22 décembre au 2 janvier ! ça c'est fait !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:15

Yeaaaah félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:16

Maitisi a écrit:


Supernatural tu as posé ton CV il y'a 48h !
1 : déjà c'est un peu tard pour postuler pour Noel (même dans une boutique classique)
2 : Vu le nombre de CV ils te contacteront plus tard. (Imagine le nombre de cv qu'ils traitent). Peut etre meme dans 2 semaines et pour Noel si ils ont pas trouver ce qui leur faut ! mais pitié soit patient ! Desespere pas !! Je suis sure qu'ils vont te rappeler a un moment ou un autre !




J'ai postulé dimanche donc sa fait plus de 48h enfin bon on verra bien je repostulerais des qu'il y aura quelque chose d'autre c'est pas grave enfin bon je m'impatiente quand meme.
Sinon si quelqu'un peut me donné le numero du service que je les appelent directement lol au moins je serais fixé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:24

Supernatural, j'ai attendus des semaines pour avoir une réponse a ma candidature donc même avec 72 heures d'attente ca fait Léger (sans vouloir te vexer Wink )


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:26

Je sais je sais Razz
Mais bon comme je l'ai dit vu que j'ai déja refuser une de leur offre ya 1 an quand j'avais été en séssion donc j'ai peur qu'il m'oublie pour toujours :S
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 38
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:36

FELICITATION beber07 !!! (on va avoir un petit glaçon Razz j'te taquine) C'est cool que tu ai réussi a les joindre, on doit devenir fou au bout de 2h !!!

Supernatural, je dis plu rien et le prend pas mal mais 4 jours, 48h c'est pareil c'est que dalle pour une entreprise comme Disney, ils n'ont pas eu le temps de traiter ton CV, appelle le service recrutement si tu as envi, mais je serai toi je prendrai mon mal en patience, reviserai mes maths et hop d'un coup un mail arrivera et ca sera eux et tu aura pas vu le temps passé.
Quand j'étais responsable magasin pour les périodes de noël je recevais beaucoup de CV, je les lisais a réception (parce qu'on s'appelai pas Disneyland paris on en avait moins), mais j'avais pas le temps de tous les contacter, (et oui j'avais du boulot) plusieurs fois il est arriver, que 24h apres on m'appelle puis 48h, puis le mec passe en disant : "mais vous l'avez vu mon CV ? je suis pris ?" et généralement en guise de réponse : "effectivement j'ai vu votre cv, il peut etre susceptible de m'intéresse (ou pas), mais j'ai des entretiens, du travail, il faut prendre son mal en patience vous n' ÊTES PAS LE SEUL SUR LE MARCHÉ !"
Si il y'avait trop de harcèlement je le prenais pour un dingue donc je le recrutais tout simplement pas.

Après t'inquiète pas d'avoir refuser une offre, ca ne change rien, au moins tu es fiable, plutôt qu'un mec qui aurai accepter et qui les aurai planter. enfin c'est un point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:38

Oui c'est sur ,et ba attendons
Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:41

oui ça va être sympa, j'espère qu'il fera beau ^^
quelqu'un en sait un peu mieux sur le poste d'ailleurs ? les horaires, si on est seul sur le stand....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-