Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:24

Assia a écrit:
Bonjour,

Je prévois d'y aller avec mon mari dans deux mois environ et je souhaiterai savoir si les chambres standarts sont uniquement dans les ailes ?

Les chambres standard sont uniquement dans les ailes.

Assia a écrit:
Est-il possible de choisir une chambre précise contraitement aux autres hotels ?

Non tu ne peux pas choisir, la seule chose que tu peux faire c'est envoyer un mail à Communication Visiteurs pour faire part de ta préférence pour une chambre. Après l'hôtel fera son possible, rien n'est garanti.

Assia a écrit:
Existe-il une option vu sur le jardin, sur le parc en chambre classique

Non il n'y a pas d'option jardins, si tu es en standard tu peux avoir une vue sur le parking ou la piscine comme sur les Fantasia Gardens. Et pour avoir la vue Parc il faut prendre une chambre Castle Club avec l'option vue Parc.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:39

Pas tout à fait d'accord dans la mesure où la reception nous a demandé , lors de notre précédent séjour, à notre arrivée si nous voulions une chambre côté piscine ou côté Fantaisie Garden et notre vue de la chambre donnait sur le parc alors que nous avions réservée une chambre standart.

Je pense que tout depend de la disponibilité lors de l'arrivée. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:42

isajeanpc a écrit:
Pas tout à fait d'accord dans la mesure où la reception nous a demandé , lors de notre précédent séjour, à notre arrivée si nous voulions une chambre côté piscine ou côté Fantaisie Garden et notre vue de la chambre donnait sur le parc alors que nous avions réservée une chambre standart.

Je pense que tout depend de la disponibilité lors de l'arrivée. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973

Tu te souviens du numéro de la chambre ? Parce que aucune chambre ne donne SUR le Parc, tu peux dans certaines l'apercevoir, mais ce n'est pas une chambre vue Parc pour autant.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:46

isajeanpc a écrit:
Pas tout à fait d'accord dans la mesure où la reception nous a demandé , lors de notre précédent séjour, à notre arrivée si nous voulions une chambre côté piscine ou côté Fantaisie Garden et notre vue de la chambre donnait sur le parc alors que nous avions réservée une chambre standart.

Je pense que tout depend de la disponibilité lors de l'arrivée. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973
il n'y a aucune chambre standard vue parc!!!!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:49

gpdloic a écrit:
isajeanpc a écrit:
Pas tout à fait d'accord dans la mesure où la reception nous a demandé , lors de notre précédent séjour, à notre arrivée si nous voulions une chambre côté piscine ou côté Fantaisie Garden et notre vue de la chambre donnait sur le parc alors que nous avions réservée une chambre standart.

Je pense que tout depend de la disponibilité lors de l'arrivée. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973
il n'y a aucune chambre standard vue parc!!!!!!

+1 C'est pour ça que je lui ai demandé si elle se souvient du numéro.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:01

Ca doit être une chambre comme la 1430 par ex, où l'on aperçoit un peu le parc..
Cela dit si c'est de ce côté, sans pour autant être une vue parc, c'est quand même une très belle vue !
Pour ma part, je retourne au DLH du 13 au 15 janvier, mon chéri m'a fait une méga surprise pour nos 15 ans de mariage cheers
Après nos mésaventures de décembre, j'espère que cette fois-ci tout sera parfait !! J'ai vraiment hâte !! Plus que 10 jours...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:23

DHNY Fan a écrit:
isajeanpc a écrit:
Pas tout à fait d'accord dans la mesure où la reception nous a demandé , lors de notre précédent séjour, à notre arrivée si nous voulions une chambre côté piscine ou côté Fantaisie Garden et notre vue de la chambre donnait sur le parc alors que nous avions réservée une chambre standart.

Je pense que tout depend de la disponibilité lors de l'arrivée. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973

Tu te souviens du numéro de la chambre ? Parce que aucune chambre ne donne SUR le Parc, tu peux dans certaines l'apercevoir, mais ce n'est pas une chambre vue Parc pour autant.

Ce doit être cela ,nous avons eu la 3330. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:30

isajeanpc a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Tu te souviens du numéro de la chambre ? Parce que aucune chambre ne donne SUR le Parc, tu peux dans certaines l'apercevoir, mais ce n'est pas une chambre vue Parc pour autant.

Ce doit être cela ,nous avons eu la 3330. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973

C'est bien une chambre standard, qui donne sur l'entrée du Parc. Rien de plus, ce n'est pas une vraie vue Parc [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 458193


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:03

Ok d'ac mais nous avions aimé (c'est mieux que la vue parking) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:05

merci pour vos réponses ...est ce que quelqu'un aurait le numéro d'une chambre standart avec une vue agréable.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:12

Assia a écrit:
merci pour vos réponses ...est ce que quelqu'un aurait le numéro d'une chambre standart avec une vue agréable.

Comme l'a dit nbaum... la 1430.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:16

N'oubliez pas non plus qu'en standard, vous disposez d'un Disney Hotel Fastpass par personne et par nuit. Il s'agit d'un ticket Fastpass supplémentaire à usage unique utilisable dans les attractions équipées à certains moments de la journée. Vous n'aurez alors pas besoin de réserver de créneau d'horaire spécifique, mais simplement à le remettre à l'entrée de la file Fastpass.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:19

Super merci ... Wink

A part la proximité des parcs, en chambre standart, pouvez-vous me dire ce qu'il y a vraiment de plus par rapport aux autres hotels ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:24

Assia a écrit:
Super merci ... Wink

A part la proximité des parcs, en chambre standard, pouvez-vous me dire ce qu'il y a vraiment de plus par rapport aux autres hotels ?
Tu ne vas rien avoir de plus que le Disney Hotel Fastpass et un service voiturier inclus par rapport aux autres hôtels.

Mais on peut tout de même noter le cadre charmeur d'un hôtel de catégorie Prestige 5*, dont les deux restaurants offrent une vue imprenable sur le Parc Disneyland, et le bar sur les Fantasia Gardens. Même s'il existe évidement des exceptions, le personnel y est globalement plus attentionnée et méticuleux de le sens du détail. De la plus la proximité non négligeable des parcs est un plus dans le cas d'une pause dans la journée, avec possibilité de profiter des installations de l'hôtel (que l'on retrouve plus ou moins dans les autres Hôtels Disney de catégorie Luxe et Confort) tels que piscine intérieure, jacuzzi, sauna, hammam et salle de remise en forme. Tu as également accès aux courts de tennis de l'hôtel New York, comme tous les résidents des Hôtels Disney. Les courts extérieurs sont sur réservation. Raquettes et balles peuvent être louées sur place.

Tu as également la possibilité d'accéder au Celestia Spa, mais c'est avec supplément. Plusieurs soins et massages y sont proposés.

Il est également possible, sur demande, et avec supplément, d'organiser une décoration ou de placer des surprises dans votre chambre. Il n'existe pas de catalogue précis, presque tout est réalisable selon votre budget. Cela va de la simple décoration florale, à un cadre romantique pour une lune de miel.

Nous avons sur DCP un excellent connaisseur de l'hôtel, DLH Fan. N'hésite pas à consulter son blog qui rassemble bon nombre d'informations. Il a également une chaîne YouTube. Il pourra aussi te renseigner sur des points plus précis si tu lui demande gentiment. Very Happy

Voilà en espérant t'avoir aidé du mieux qu'on peut.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:26

Jaq merci beaucoup pour toutes ses infos ! Je ne connaissais pas du tout ce système de fastpass Very Happy

J'irai faire un tour sur le blog de Dlh fan !

J'ai toujours rêvé de séjourner dans cet hôtel, j'ai vraiment hâte ....ne serais-ce que pour sentir l'odeur dont j'ai si souvent entendu parler Cool

bonnee soirée
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 6:50

attention au voiturier et au bagagiste, en chambre standard, c'est a certaines heures seulement!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 8:44

ah bon ????? De tous mes séjours à DLH en chambres standards, j'ai toujours eu les voituriers et bagagistes...et pourtant, nous avons un éventail d'horaires d'arrivée et de départ allant de 7h à 21h30....peut-être "un coup de bol" ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 9:32

maripe a écrit:
ah bon ????? De tous mes séjours à DLH en chambres standards, j'ai toujours eu les voituriers et bagagistes...et pourtant, nous avons un éventail d'horaires d'arrivée et de départ allant de 7h à 21h30....peut-être "un coup de bol" ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 892973
la plupart du temps ils le font. mais c'est a partir de 15 heures pour les arrivées.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 10:03

Tiens donc, en voilà une bien bonne. Ils se permettent de mettre des horaires ? Ce n'est indiqué nul part, ils disent seulement que bagagiste et voiturier sont inclus dans le prix de la prestation. Pour moi, leur horaires n'ont aucune valeur contractuelle. Autrement dit, quelque soit l'heure à laquelle on arrive, on est normalement en droit d'attendre ce service, vendu avec la prestation...

En gros, ils sont quand même gonflés.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 10:10

vous donnez un pourboire au voiturier ?` si oui combien ?
la dernière fois on a garé la voiture nous même, alors je ne sais pas ce qui se fait.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 12:35

Salut,

j'envisage d'aller au DLH en standard, si j'ai bien compris la plus belle chambre standard est la 1430 car on peut voir le parc?c'est ca?

sinon a quelle page a été posté le plan des chambres?je suis au boulot et je ne peux pas regarder toutes les pages(trop long) et pas d'ordi chez moi.

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 13:38

Jaq a écrit:
Tiens donc, en voilà une bien bonne. Ils se permettent de mettre des horaires ? Ce n'est indiqué nul part, ils disent seulement que bagagiste et voiturier sont inclus dans le prix de la prestation. Pour moi, leur horaires n'ont aucune valeur contractuelle. Autrement dit, quelque soit l'heure à laquelle on arrive, on est normalement en droit d'attendre ce service, vendu avec la prestation...

En gros, ils sont quand même gonflés.
ils sont tres gonflés et il peut meme arriver qu'ils te regardent les bras croisés, ou qu'ils regardent tomber la neige dehors etc....enfin, ils glandent bien et quand tu demandes, on te réponds, "c'est a partir de 15 heures".

en cc ,non, il y a l'acceuil vip, mais en standard, le jour ou ils veulent faire ch..er, voila ce qu'ils font.

cette histoire est du vécu et depuis, on a jamais repris de chambre standard.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 13:44

DHNY Fan a écrit:
Les tarifs de l'hiver 2012 ne sont pas encore parus. Quant aux avantages compris, c'est une chambre dans une des deux ailes, le(s) petit(s) déjeuner. Après dans la chambre il y a des peignoirs et des chaussons, les produits de la salle de bains sont réapprovisionnés tout les jours. Tu peux faire du room-service, il y a la possibilité de prendre son(ses) petit(s) déjeuner(s) dans la chambre (supplément à payer-tout simplement grotesque vu le buffet proposé au restaurant Les Inventions et le California Grill), service bagagiste, accès à la piscine du DLH (encore heureux...). Et enfin le meilleur avantage de tous... la proximité des Parcs, surtout le Parc Disneyland.

merci beaucoup mais vu que les prix 2012 ne sont pas parus puis-je avoir un prix approximatif ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:09

maud a écrit:
vous donnez un pourboire au voiturier ?` si oui combien ?
Le pourboire n'est pas une obligation, car le service voiturier est déjà inclus dans le prix du séjour. Toutefois, si tu tiens à en donner un, je pense que 10€ devraient suffire.
Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce service, ceux qui y vont en voiture sont donc mieux placés pour te répondre.

donald a écrit:
Salut,

j'envisage d'aller au DLH en standard, si j'ai bien compris la plus belle chambre standard est la 1430 car on peut voir le parc?c'est ca?

sinon a quelle page a été posté le plan des chambres?je suis au boulot et je ne peux pas regarder toutes les pages(trop long) et pas d'ordi chez moi.
La chambre qui offre la meilleure vue en standard est la 1430, mais elle ne dispos que d'un seul grand lit. Pour avoir deux lits, tu as la 1432 juste à côté, mais la vue sera un petit peu moins agréable.
Tu pourras trouver le plan dans ce sujet.

melmat30 a écrit:
merci beaucoup mais vu que les prix 2012 ne sont pas parus puis-je avoir un prix approximatif ? merci
Pour avoir une idée du prix approximatif, je te recommande de te référer la brochure Automne/Hiver de cette année et de calculer selon les dates de ton choix.
Les prix vont encore augmenter, comme chaque année, mais tu auras ainsi une idée globale.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:33

merci Jaq : 10€ me semble assez élevé pour un pourboire non ?
vaut il mieux ne rien donner ou donner 5€ ? histoire de ne pas avoir l air radin ou mesquin.

car donner 10€ au voiturier, puis 10€ au bagagiste, puis au serveur etc... je ne peux pas.
c'est délicat cette histoire de pourboire


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-