Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 4 Sep - 9:06

Disneyland Hotel
Prestige et luxe, 5*

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ens


Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A l'entrée du Parc Disneyland, à côté du Parc Walt Disney Studios.

GPS : Latitude : 48.871037 - Longitude : 2.781482

Savourez le charme des beaux jours d’antan en plongeant dans le luxe d’un palace victorien. Aux portes même du Parc Disneyland, le Disneyland Hotel, création des imaginieurs Disney, vous ferra revivre l’époque mythique des chemins de fer américains, lorsque de magnifiques hôtels accueillaient les voyageurs en bout de ligne.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Disneylandhotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Img090u

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 001txq [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M002[Hôtel Disney] Disneyland Hotel M003[Hôtel Disney] Disneyland Hotel M004[Hôtel Disney] Disneyland Hotel M005


Chambres standards et Chambres Castle Club Standards
Spacieuses, décorées dans un ton pastel, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de 2 lits doubles. Elles sont équipées d'une salle de bains, d'un sèche-cheveux, d'une télévision (chaînes internationales et radios), air conditionné, mini bar, coffre fort et téléphone.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mc1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mc2j


Restaurants
- Inventions : Buffet à volonté, cuisine internationale, poissons et fruit de mer. (Déjeuner & Diner, personnages à partir de 18h)
- California Grill : Service à table, haute-gastronomie, cuisine française. (Diner uniquement: 18h30-22h30)

➩ Petit déjeuner (7h30-11h)

Bar
- Café Fantasia : Dégustez un cocktail dans une ambiance évoquant le thème de la musique. En soirée, vous pourrez vous détendre au son du piano.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mb1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mb2


Pour vous détendre
- Salle de remise en forme, sauna et hammam (2)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photo2ff.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photobzv.th[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photo1mp.th
- Le Spa Celestia (14h-21h)
- Piscine intérieure et bains à remous (2)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mp1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mp2


Services
- Service voiturier
- Service en chambre 24h/24 (1)
- Conciergerie 7h30-22h
- Bagagiste
24h/24
- Accès Wi-Fi (à certains endroits)
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites et le Castle Club)
- Disney Hotel Fastpass : 1 par jour et par personne (4)
- Parking gratuit
- Boutique Disney: Galerie Mickey (8h-23h)
- Espace enfants : Club Minnie (15h-22h)
- Salle de jeux vidéo : Mad Hatter's Game Arcade (8h-1h) (1)
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.


Personnages Disney

- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney
- Dîner au restaurant Inventions avec des Personnages Disney (1)

(1) Payant
(2) Fermeture des installations :
- du 22 mai au 24 mai 2013 inclus
- du 12 novembre au 22 novembre 2013 inclus


Sujet à modification sans préavis.
(4) Sujet à restrictions



Le Castle Club
Au 3ème étage de l’hôtel :
- Ascenseur et bureau de réception privatif
- Salon-bar privé où sont servis le petit déjeuner et des boissons non alcoolisées toute la journées
- Salon de thé tous les jours
- Accès direct à l'entrée du parc Disneyland

- Room service

Pour plus d'informations sur le Castle Club et les suites, consultez le topic dédié.


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour consulter les anciens topics, cliquez ici et ici

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à
ce topic.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lola15

Lola15

Féminin
Âge : 21
Messages : 9
Inscription : 14/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 5 Oct - 13:36

Nous arriverons le 29 décembre et nous repartirons le 2 janvier. Nous réveillonnerons le 31 aux inventions. Le 30 c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. Avec mon frere on voudrait leur faire une surprise ce jour-la. Comment dois-je faire et a qui je dois m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 5 Oct - 14:09

cool le reveillon tu vas t'éclater !!!!! Very Happy parcontre pour ta question je ne sait pas du tout dsl scratch 
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 5 Oct - 14:17

ou vas-tu résider avec tes parents et ton frère Lola15 ?[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 892973 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 5 Oct - 14:17

Lola15 a écrit:
Nous arriverons le 29 décembre et nous repartirons le 2 janvier. Nous réveillonnerons le 31 aux inventions. Le 30 c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. Avec mon frere on voudrait leur faire une surprise ce jour-la. Comment dois-je faire et a qui je dois m'adresser ?
Il faut que tu envoie un mail au service relation clien.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 5 Oct - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Lola15

Lola15

Féminin
Âge : 21
Messages : 9
Inscription : 14/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 5 Oct - 15:34

maripe a écrit:
ou vas-tu résider avec tes parents et ton frère Lola15 ?[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 892973 
On réside au Disneyland hotel.
nous sommes 6. La chambre de mes parents avec ma petite sœur et nous 3 dans la chambre à côté. Avec mon frère on a pensé commander un repas dans leur chambre avec des bougies pour qu'ils soient tranquilles et nous  on resterait dans la chambre à côté avec les petits, on commanderait des pizzas et on regarderait un film. Ma grand- mère est d'accord pour nous aider à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola15

Lola15

Féminin
Âge : 21
Messages : 9
Inscription : 14/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 5 Oct - 15:36

desirange a écrit:
Dlp.communication.visiteurs@disney.com

Voila !!
Super ! Je vais écrire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 5 Oct - 17:46

jolie idée!
Peut-être que tu peux demander à DLP si une petite déco style pétales de roses sur le lit pourrait être fait...
Tu nous tiens au courant ?[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 892973 
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mar 8 Oct - 19:10



Lola15 coucou ! je vois que tu as presque le même âge que moi( je t'ai envoyé un message privé (mp) mais je te le redis ici )on se croiseras !!!! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 9 Oct - 13:29

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis plusieurs mois.
Je prépare un séjour au Disneyland Hôtel pour le mois de janvier. J'ai découvert cet hôtel cette année et j'avoue que j'aurai du mal à aller dans un autre hôtel maintenant.
Mon mari et moi avons décidé d'emmener pour la première fois notre fille (2ans 1/2) à la rencontre de ses personnages préférés. Nous avons opté pour un séjour 3 jours/2 nuits et nous serons accompagnés de mes parents qui découvriront pour la première fois les parcs Disney.
Nous avons réservé une chambre standard pour 4 plus un lit bébé, je me demandais si les lits étaient des king size ou est ce des lits standards en 140?

Merci pour vos réponses


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 287560
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 9 Oct - 14:13

Hélas, des lits en 140 Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 19397
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 9 Oct - 15:11

Merci pour la rapidité de ta réponse Lilo26


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 287560
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 9 Oct - 16:00

lilo26 a écrit:
Hélas, des lits en 140 Wink
je vois que tu est calée sur le sujet (du dlh ) donc j'ai une petite question ?
aurait tu une photo d'une chambre décorée en noel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 9 Oct - 22:34

oui je veux bien des infos aussi jy vais le 25 et 26 novembre trop hate !!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 10 Oct - 10:52

rebelledu83<3 a écrit:
lilo26 a écrit:
Hélas, des lits en 140 Wink
je vois que tu est calée sur le sujet (du dlh ) donc j'ai une petite question ?
aurait tu une photo d'une chambre décorée en noel ?  Very Happy
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 485184 Je suis loin d'être une experte en DLH, je fréquente cet hôtel une à deux fois par an et je n'ai pas de photo de chambre décorée en Noël. Par contre, je suis sûre que tu vas trouver ça sur ce forum très riche en infos [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 892973 


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 19397
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 10 Oct - 16:55

lilo26 a écrit:
rebelledu83<3 a écrit:
je vois que tu est calée sur le sujet (du dlh ) donc j'ai une petite question ?
aurait tu une photo d'une chambre décorée en noel ?  Very Happy
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 485184 Je suis loin d'être une experte en DLH, je fréquente cet hôtel une à deux fois par an et je n'ai pas de photo de chambre décorée en Noël. Par contre, je suis sûre que tu vas trouver ça sur ce forum très riche en infos [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 892973 
ok merci beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ckania

ckania

Féminin
Âge : 44
Messages : 25
Inscription : 18/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 11 Oct - 14:18

Bonjour,

Je viens de réservé une nuit au DLH pour l'anniversaire de ma fille en janvier et je me demandais si vous aviez des idées pour rendre son séjour à l’hôtel plus magique.

Je voulais savoir également si le club minnie est sympa au cas où il fait un temps trop glacial dehors;) .

merci
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 11 Oct - 14:19

pour nous, le Club Minnie....bof!
Pour t'aider un peu : quel age aura ta fille ?[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 892973 
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 11 Oct - 15:51

ckania a écrit:
Bonjour,

Je viens de réservé une nuit au DLH pour l'anniversaire de ma fille en janvier et je me demandais si vous aviez des idées pour rendre son séjour à l’hôtel plus magique.

Je voulais savoir également si le club minnie est sympa au cas où il fait un temps trop glacial dehors;) .

merci
je trouve le club minnie assez simpa selon l'âge de ta fille tu pourrais la faire maquiller comme une princesse" maripe" te renseignera mieux que moi (mais je sais que mes petites cousines ont adorées )mais je ne sait pas comment cela s'appelle
je sais qu'on les maquille en princesse que l'on prend des photos d'elles (il y a plusieurs formules )
Revenir en haut Aller en bas
ckania

ckania

Féminin
Âge : 44
Messages : 25
Inscription : 18/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 12 Oct - 8:50

maripe a écrit:
pour nous, le Club Minnie....bof!
Pour t'aider un peu : quel age aura ta fille ?
Ma fille va avoir 4 ans, elle rêve depuis notre derniers séjour de retourner à disneyland mais j'aimerais que son anniversaire soit inoubliable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 12 Oct - 11:43

ce dont parle rebelle c'est la prestation princesse d'un jour: maquillage+coiffure+photos+costume... plusieurs options possibles allant de 40 à 160 euros environs
Cela se passe dans un petit salon au 1er du DLH
Il y a un post avec des photos pour voir ce que cela donne si tu veux, tu devrais trouver facilement
Sinon nous on avait fait monter en chambre un gâteau (celui servi d'habitude au restaurant) pour goûter au chaud (janvier aussi), service sur petite table ronde roulante, belle nappe, bonbons colorés (offerts), bouteille d'eau offerte, pour 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 12 Oct - 12:52

Obligation d'annuler notre petit séjour de fin octobre au Newport (boulot, boulot..)
Qu' a cela ne tienne , prochain séjour du 03 au 04 mars 2014 au DLH pour mon annif'
Je vais faire la surprise à toute la famille (j'ai du vendre la mèche mais ils pensent qu'on va au Sequoia [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 153419 )


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Best-u
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 12 Oct - 13:23

ckania pour ta fille de 4 ans il y a : Princesse d'un jour (40 à 140e),
décor avec des ballons dans la chambre (je crois 50e),
surprise dans la chambre à son arrivée, comme un doudou,
tout simplement une belle photo devant la cheminée avec le personnage qu'elle préfère et tu lui fais encadrer pour mettre dans sa chambre à son retour,
lui choisir une belle robe ou un bijou, des boucles d'oreilles ou un collier qu'elle pourra porter et se rappeler de ce moment magique,
le fameux repas à Inventions avec le gateau d'anniversaire (moi mes gars l'ont tous eu et ils ont toujours adoré voir les personnages, les CM et les clients battre des mains et chanter sur une musique hype entrainante),
...j'ai 3 garçons, alors pas facile de te dire pour une fille Wink 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 892973 

Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Sam 12 Oct - 21:14

palmitovoyage a écrit:
ce dont parle rebelle c'est la prestation princesse d'un jour: maquillage+coiffure+photos+costume... plusieurs options possibles allant de 40 à 160 euros environs
Cela se passe dans un petit salon au 1er du DLH
Il y a un post avec des photos pour voir ce que cela donne si tu veux, tu devrais trouver facilement
Sinon nous on avait fait monter en chambre un gâteau (celui servi d'habitude au restaurant) pour goûter au chaud (janvier aussi), service sur petite table ronde roulante, belle nappe, bonbons colorés (offerts), bouteille d'eau offerte, pour 25 euros
merci pour le nom je ne m'en souvenait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Pixar Place Hotel [Disneyland Resort - 2024]
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-