Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:47

maud a écrit:
10€ me semble assez élevé pour un pourboire non ?

Pour eux c'est même pas assez, vu ce que les Emirats ou Russes leur donnent (j'ai vu un Emirats donner un pourboire à un voiturier, il devait y avoir entre 50 et 100 €...)

maud a écrit:
vaut il mieux ne rien donner ou donner 5€ ? histoire de ne pas avoir l air radin ou mesquin.

Ce serait moi je donnerais plus que 10 €, hôtel de Luxe, porte monnaie de Luxe... (enfin, pendant le séjour)

maud a écrit:
car donner 10€ au voiturier, puis 10€ au bagagiste, puis au serveur etc... je ne peux pas.
c'est délicat cette histoire de pourboire

Le bagagiste tu n'es pas vraiment obligé de lui donner un pourboire, personnellement je préfère donner 10 € au voiturier qu'au bagagiste.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:00

5e...10e....mais c'est comme bon vous semble et selon vos moyens, il n'y a pas de règles et personne ne va vous juger!
Les bagagistes et voituriers, pour ma part, ont toujours été disponibles, souriants, sympathiques....et pourtant je ne leur donne pas des liasses non plus!
Comme quoi....le sourire est pour beaucoup! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 100932
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 892973
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:13

Nous, on donne 5€ au voiturier et 5€ au bagagiste en général....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:14

moi j'avais donné 5€ au bagagistes au NY , il a d'ailleurs paru étonné et m'a remercié au moins 5 fois !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:23

Nous quand on arrive au NY on gare nous même la voiture (ma mère ne veut pas la laisser à quelqu'un... j'ai beau insisté c'est toujours non). Du coup le bagagiste n'a pas à prendre nos bagages. Et au retour à 15h, les bagages sont montées (en 4ième vitesse ça je ne le nie pas). [/HS]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:45

Au CC, le 11 novembre à 9h 30, on nous a clairement demandé de garer la voiture car "pas de personnel disponible !". Heureusement,nous avons eu droit au bagagiste.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:48

marmotte44 a écrit:
Au CC, le 11 novembre à 9h 30, on nous a clairement demandé de garer la voiture car "pas de personnel disponible !". Heureusement,nous avons eu droit au bagagiste.
ça ne s'arrange pas alors. Evil or Very Mad


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:55

gpdloic a écrit:
marmotte44 a écrit:
Au CC, le 11 novembre à 9h 30, on nous a clairement demandé de garer la voiture car "pas de personnel disponible !". Heureusement,nous avons eu droit au bagagiste.
ça ne s'arrange pas alors. Evil or Very Mad

Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec eux donc je n'ai rien dit mais si on y retourne et qu'on me fait le même coup, je pense que je vais hurler.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:30

marmotte44 a écrit:
gpdloic a écrit:

ça ne s'arrange pas alors. Evil or Very Mad

Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec eux donc je n'ai rien dit mais si on y retourne et qu'on me fait le même coup, je pense que je vais hurler.
je n'ai jamais eu le problème avec une réservation au cc.

la fois ou ça m'est arrivé, il y avait 2 gars derrière la vitre qui regardaient tomber la neige.
mon mari a demandé, ils lui ont dit sans bouger leur derrière, que c'était a partir de 15 heures, le reste du temps c'était réservé au cc. j'ai donc donné 500 euros(environ!) et j'ai eu une cc, un voiturier et un bagagiste.

va donc donner on pourboire dans ce cas la. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 44340

les pourboires, je les réserve pour les cm qui font leur travail consciensieusement et qui sont aimables, ce n'est donc pas forcément un voiturier ou un bagagisye qui le méritera a mes yeux, mais ça peut etre un serveur, ou une femme de ménage ou n'importe qui......


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 15:52

[quote="gpdloic"]
marmotte44 a écrit:



les pourboires, je les réserve pour les cm qui font leur travail consciensieusement et qui sont aimables, ce n'est donc pas forcément un voiturier ou un bagagisye qui le méritera a mes yeux, mais ça peut etre un serveur, ou une femme de ménage ou n'importe qui......

Je suis bien d'accord avec ça.

Je ne donne jamais au gens mal aimable. Mais je donne au personnel des hôtel ou des restaurants qui le sont et je suis généreuse avec ceux qui dépassent mes espérances et sont vraiment avenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:14

j'ai regarder un peu sur le forum désoler j'ai peut-être mal compris mais je vois la nuit 230 € pour 2 personnes est-ce possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:21

Ca m'etonnerait que ce soit possible ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:26

je pense que c'est plutôt 230€ /pers sur la base de 2 adultes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 22:47

gpdloic a écrit:

les pourboires, je les réserve pour les cm qui font leur travail consciensieusement et qui sont aimables, ce n'est donc pas forcément un voiturier ou un bagagisye qui le méritera a mes yeux, mais ça peut etre un serveur, ou une femme de ménage ou n'importe qui......

+1

De plus j'ai jamais trop compris cette histoire de pourboire aux voituriers -__-' .. Excuser moi mais garer des voitures toute la journée, je connais plus crevant comme métiers Rolling Eyes c'est mon avis personnel...

Les bagagistes, serveurs et les femmes de chambre surtout mérite plus à mon gout un pourboire..
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 0:18

j'ai reservé mon séjour au DLH et j'aurais aimé savoir si il y avait des chambres communicantes dans les derniers étages de l'hotel, dont une avec balcon ? je sais je demandes beaucoup de choses, mais j'ai lu la page 10 (chambres familles) et vu les plans des ailes et je n'arrives pas a trouver de réponse a ma question
merci d'avance Wink


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 1:36

A force de lire les pages de ce topic, je suis convaincu que si je dois planifier un sejour ce sera au DLH. Mais ayant un petit budget (etudiante), je ne sais pas quand le prévoir. J'ai un pass Francilien donc je ne sais pas quelle formule prendre (si il est avantageux de prendre une nuit plus deux jours de parcs pendant des jours de restrictions).
Le reve serait un sejour pendant la période de Noel (mais c'est dans longtempssssss) ou pour Halloween mais ca semble loin.
Il y aura t'il encore des ventes privées ou belles promos pour un petit budget pour deux personnes en chambre standard d'ici cet été?

(Désolé, j'ai lu pas mal de pages mais toutes les informations se sont mélangés dans ma tête).


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 6:37

Seiko62 a écrit:
A force de lire les pages de ce topic, je suis convaincu que si je dois planifier un sejour ce sera au DLH. Mais ayant un petit budget (etudiante), je ne sais pas quand le prévoir. J'ai un pass Francilien donc je ne sais pas quelle formule prendre (si il est avantageux de prendre une nuit plus deux jours de parcs pendant des jours de restrictions).
Le reve serait un sejour pendant la période de Noel (mais c'est dans longtempssssss) ou pour Halloween mais ca semble loin.
Il y aura t'il encore des ventes privées ou belles promos pour un petit budget pour deux personnes en chambre standard d'ici cet été?

(Désolé, j'ai lu pas mal de pages mais toutes les informations se sont mélangés dans ma tête).
en ce moment, tu as -40% en arrivant le dimanche et contrairement aux ventes privées, tu peux payer en plusieurs fois.

il y aura certainement des ventes privées mais elles ne sont pas forcément plus intéressantes que les promos du site officiel.

a partir du moment ou tu loges dans un hotel disney, les jours de restriction de ton pa sautent.quand il y a une reduction ibtéressante, tu peux donc réserver une chambre pour 1 adulte et rajouter jusqu'a 3 pa par chambre.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:14

Merci beaucoup Gpdloic


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:35

Bonjour,

J'aurais une petite question : au DLH, les personnages viennent-ils lors du petit déjeuner (comme j'ai pu le voir à l'ESC) ou faut-il prendre une chambre au castle club?

Merci par avance.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:52

louloussa a écrit:
J'aurais une petite question : au DLH, les personnages viennent-ils lors du petit déjeuner (comme j'ai pu le voir à l'ESC) ou faut-il prendre une chambre au castle club?
En standard, tu as droit seulement à l'accueil des personnages Disney à l'entrée des restaurants pour le petit-déjeuner.
Au Castle Club, ils viennent te voir à table (attention toutefois, ce n'est pas une garantie contractuelle, pas plus qu'en ESC).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:54

Merci Jaq pour ta réponse.

Donc c'est comme au NY en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:02

louloussa a écrit:
Donc c'est comme au NY en fait?
C'est-à-dire c'est "comme" au NY ? Si tu parles des personnages, et bien concernant le CC et l'ESC, oui ils viennent te voir à table.
Par contre au NY, en standard, aucun personnage ne t'accueille à l'entrée des restaurants.

Tu as seulement un point rencontre, pas loin des restaurants justement, qui te propose de faire des photos à certains moments de la journée.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:54

a l'esc c'est précisé dans les avantages: visite d'1 personnage au petit dej. c'est donc compris.

au cc, ils viennent mais ce n'est pas précisé dans les prestations.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 17:39

gpdloic a écrit:
a l'esc c'est précisé dans les avantages: visite d'1 personnage au petit dej. c'est donc compris.
Tu as un document papier où cet avantage est écrit noir sur blanc ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 18:11

Salut,

Ayé!!!!, je pars voir les gens en peignoir (enfin je pense pas bcp malheureusement Crying or Very sad c'est la periode basse lol ), j'ai réservé au DLH en standard du 08 janvier au 14 janvier, 6 nuits de rêve.

j'ai demandé la chambre 1430 au CRO sur vos conseils mais j'ai pas retrouvé le mail de l'hotel pour les prevenir de mon arrrivé pour qu'il sorte le tapis rouge, je suis Donald quand même lol, non juste pour demander la 1430 comme vous nous l'avez conseillé.

pouvez vous m'indiquer ou le trouver.

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-