Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:03

Disney's HeaveN a écrit:
Jaq a écrit:
Oh tu sais Disney's HeaveN, quand je parle des prix qui sont effrayants, c'est de l'ensemble de la destination. Que ce soit au CC, à l'ESC, ou tout autre hôtel Disney.
A la différence près qu'avec des produits qui étaient pas donnés, ceux-ci deviennent de plus en plus inaccessibles.

Tu n'as pas tort, mais vois-tu, j'ai eu le malheur de perdre ma petite soeur (10 jours après mon mariage, j'étais en voyage de noce). Et depuis, ma vision des choses a beaucoup changé. Je quitte la maison vers 06h30 le matin et je rentre rarement avant 19h00. Je ne me plein pas, je gagne bien ma vie. Mais dès que j'ai l'occasion, je profite avec mes enfants, avant je n'aurais jamais songé à dépenser de telles sommes pour aller à Disneyland, mais sans savoir ce qui arrivera demain, je veux que mes enfants aient des rêves plein la tête. Et comme, ils ne manquent de rien, bien au contraire, nous en profitons de la meilleure façon. Des vacances de rêves, ou nous nous consacrons entièrement à eux, pas de soucis d'intendance ou autre ...

Encore une fois, c'est un choix mais qui sait ce qui adviendra demain ...
j'ai exactement la meme philosophie que toi pour mes enfants.

en plus, on ne sait pas ce que leur réserve la vie , et on ne sera pas toujours la.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 9106
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:11

oui je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est d'ailleurs ce que je réponds lorsqu'on me dit : "tu emmènes encore tes enfants à Disney". On fait le maximum tant qu'on peut et ces moments de rêves sont des moments de bonheur que je ne manquerais pour rien surtout lorsqu'on travaille beaucoup. Pour autant les tarifs du C.C sont trop élevés pour le budget que je peux consacrer à ces séjours, après tant mieux pour ceux qui en profitent! Je me sens déjà privilégiée de pouvoir faire 3 à 4 séjours par an dont 1 au DLH et de voir les yeux de mes princesses briller à chaque voyage et ça ça n'est pas prêt de changer sauf gros problème.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 18633
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:13

Et surtout, surtout.....nos enfants garderont des souvenirs incroyablement beaux, que nous auront vécus avec eux!!!!!
Profitons de la vie tant qu'elle nous le permet..... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 892973

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 17:09

maripe a écrit:
Et surtout, surtout.....nos enfants garderont des souvenirs incroyablement beaux, que nous auront vécus avec eux!!!!!
Profitons de la vie tant qu'elle nous le permet..... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 892973


Et il ne faut pas grand chose, ils demandent juste qu'on leur consacre un peu de temps, mes fils, j'en suis fou ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:21

je suis complètement d'accord avec vous, les jours chez mickey sont des jours de pur bonheur familiale.
on attend tous avec impatience notre prochain séjour


mes enfants en garderons de super souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:24

J'ai une autre question : si je fais une nuit en standard et la nuit suivante en CC j'ai sur la deuxième journée 2 entrée non ?? J'ai possibilité de prendre une nuit séche sur la première journée ??

Faut que je fasse 2 réservations, 2 appel ou je peux régler mon séjour en une seul fois ??

Merci

- J'ai éditer : lorsque je regarde le barème de prix affiché, la suite junior est au meme prix qu'une chambre classique au CC ?? J'ai tjrs rien compris ou c'est bien ça ??

Elle a quoi de plus la suite junior ??
dsl ça fait beaucoups de question mais j'ai pas envie de me louper demain lors de ma réservation et de le regretter.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:20

Les junior suite sont dans les ailes. Wink
Et comme se sont des suites elles ont un salon en plus.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:46

J'ai appeler aujourd'hui l'hôtel pour demander la chambre 1432 comme m'avait dis la personne au téléphone lors de ma réservation, et ben ils avaient déjà pris note ainsi le fait que c'était l'anniversaire de ma meilleur amie, je peux donc peut être espéré une petite attention de leur part.. Mais bon déjà avoir la chambre que je souhaité cela me suffit =).. En tous cas sa fait plaisir de voir qu'ils ont bien pris ma demande en considération..
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 10:57

Ça y est j'ai réservé 3 jours 2 nuit au CC. Je suis la plus heureuse du monde, je suis au ange, ça va être dure de patienter pendant 2 mois maintenant !!!
C'est mon chéri qui va être content !! C'est une surprise


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 10:59

Combien as-tu payé ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:14

Quasiment le même prix que m'avais annoncé Disney's HeaveN : 2695 euro



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:18

Mon dieu, que c'est horriblement cher Laughing En tout cas bon séjour avec "un peu" d'avance Wink
(rassure-moi : pour ce prix là, tu as la vue Parc ?)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:28

C'est la très haute saison. Je sais même plus si c'est vue parc mais normalement oui. J'ai juste demander de mettre dans mon dossier une chambre avec un seul lit. Après une semaine avant mon arrivé je demanderai un numéro de chambre en particulier.
Je voulais faire la première nuit en chambre standard et que la deuxième en Cc. Mais la différence n'était pas énorme donc pour pas faire de trafic je suis partie sur tout mon séjour en Cc. C'est mon cadeau de fiançailles pour mon chéri, lui il m'offre la bague moi un séjour de rêve à Disney !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 12:02

oué c'est pas donné le CC.....
j'avais une question, je pars bientôt en standart au DLH et je vais arriver le dimanche matin, est ce que j'aurais accés aux ptis déj ?

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=26872


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-