Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 0:55

Luffy a écrit:
Hmm j'adore Disneyland Paris ou comment faire croire des bonnes offres qui ne le sont pas -__-'..

Je m'explique sur http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/promotion-sejour-disneylandv2.xhtml on peut lire sur le calendrier par exemple pour un séjour 2j/1n le samedi 4 et dimanche 5 février au DLH, on se refére à la couleur et l'hôtel et on voit le prix 156euros, Ho my God mais quelle offre incroyable Shocked !! FAUX !! C'est le prix pour 1 jour et pour 1 personne, donc si (comme dans mon cas) on prend pour 2 personnes, il faut compter x 2 (pour le nombre de personnes) et x 2 (pour le nombre de jours) cela revient à non pas 156euros mais 622euros (j'ai fait la simulation).. Pour le prix par personne je dis pas ok pourquoi pas, mais par jour c'est du foutage de gueule désolé pourquoi ils ne mettent pas directement le prix du séjour.. À savoir j'ai payé moi 580euros lors de l'offre à -30% pour le même séjour..

C'est spécifié en "exemple" en bas de la page que tu cites, cela dit, c'est que la première accroche est facilement trompeuse.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 14:17

Nous revenons d’un séjour formidable passé au Disneyland Hotel Hotel. Il s’agissait d’une énorme surprise organisée pour toute la famille avec l’aide de mon conjoint. Nous avions en effet décidé de prendre les choses en main pour l’organisation du réveillon de Noël cette année (une semaine en avance puisque nous ne pourrons être réunis le soir du 24) Smile Pour cette occasion, nous avons bénéficié l’aide de deux Cast Members de l’hôtel, qui ont eu l’extrême gentillesse de nous aider à organiser le séjour au mieux.

Nous n’aurions sincèrement pu espérer mieux. Je n’aime pas trop détailler ici les choses, de peur de voir ensuite incommodées les personnes qui nous ont énormément aidés et qui ont fait de ce séjour un séjour exceptionnel. Mais je suis certain que si elles nous lisent, elles se reconnaîtront. Nous leur devons en tout cas une reconnaissance sans égale. Aussi, nous avions demandé s’il était possible – moyennant finance – de réaliser quelques prestations supplémentaires à l’attention de toute la famille. Celles-ci ont été réalisées à la perfection et avec énormément de soin - c'est peu dire.

Lors de notre précédent séjour au Castle Club – qui fût lui aussi superbe - nous avions laissé un message à l’attention de toute l’équipe sur le lit de la chambre, « Merci » écrit en pétales de roses sur le lit. Ce week-end, alors que nous séjournions en chambre Standard, la gouvernante est venue nous saluer et nous remercier directement dans notre chambre, émue presque aux larmes. Elle nous a dit que cela avait même été pris en photo et affiché dans certaines salles réservées au personnel. Elle nous a aussi confié que les "petites mains s'occupant des chambres" n'avaient pas l'habitude d'être remerciées ainsi. Cela nous a profondément touchés, et atteste qu’il y a un réel suivi du client dans l’hôtel. Ma maman, elle aussi femme de ménage, a été émue aux larmes - tout au long du séjour d'ailleurs !

Tout cela pour revenir sur ce qui a été dit dans les dernières pages du sujet. OUI, il y a encore au Disneyland Hotel des Cast Members sincèrement gentils, disponibles, investis, attentionnés, professionnels, qui se nourrissent de l’émerveillement des personnes qu’elles accueillent. Nous le disons le plus sincèrement du monde : cela fait chaud au cœur. Nous sommes allés en particulier remercier un Cast Member avant notre repas du soir. « Ma plus belle récompense, c’est de vous voir tous ici, réunis en famille, devant moi, heureux », nous a-t-il dit. Qu’ajouter de plus à cela ?

La descente des marches des personnages Disney, l’immense cheminée de l’hôtel, le Hall superbement décoré pour la saison de Noël, les musiciens présents dans l’après-midi, l’ouverture des cadeaux en famille le soir, avec vue partielle sur le sapin de Town Square en fond. Tout un tas de souvenirs qui resteront très longtemps gravés pour chacun d’entre nous.

Le séjour est maintenant terminé, et toute la famille est rentrée hier soir, des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête, avec l’envie de remercier une fois de plus chaleureusement toutes les personnes qui ont rendu ce séjour si exceptionnel. On se plaint souvent lorsqu’un séjour se passe mal ou lorsque l’on connaît une certaine déconvenue. Mais il faut aussi savoir dire et remercier lorsque cela se passe à merveille. Alors merci à toute l'équipe du Disneyland Hotel et du Castle Club de nous avoir fait ainsi rêver l’espace de deux jours, nous ainsi que notre petite famille Wink (remerciements que nous transmettrons bien sur au service relations visiteurs ainsi qu'à la réception de l'hôtel, je pense que cela est très important)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07110 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07111 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07114 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07113

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07115 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07116 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07117 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07118

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07119 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07120 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07121 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07210

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07122 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07123 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Dsc07211



Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:52

cheers Cool Jérémy pour ton séjour en famille. Merci pour les photos.

santa Mes voeux pour l'an nouveau. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 598828
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:12

je suis contente pour vous tous jeremy.

c'est partie remise pour l'an prochain?

le bébé sera alors un petit gaçon qui va trotter partout.

ah, oui, tu devais faire la surprise, finalement, tu l'as amenée comment cette surprise?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:18

c'est juste superbe...
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 7582
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:20

C'est tout magnifique! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 795199


Disney, what else? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:48

très beau !
c'est une chambre Castel Club ça ?
j adore la forme de la fenêtre !!!!!! Y a des chambres standart avec une fenêtre comme ça ( et pas vue sur le parking...,mais fantasia garden) ??

tu as du passer un beau moment en famille


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:51

maud a écrit:
c'est une chambre Castel Club ça ?
Non, c'est une chambre standard.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:03

oh elle est belle ! avec une belle vue !
tu as une idée du numéro ? ou de ce qui faut demander pour avoir une chambre du même style ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:05

encore une question : en CC, il y a des chambres avec des fenêtres comme ça ? c est original quand même !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:02

°o° Jérémy °o° a écrit:
Tout cela pour revenir sur ce qui a été dit dans les dernières pages du sujet. OUI, il y a encore au Disneyland Hotel des Cast Members sincèrement gentils, disponibles, investis, attentionnés, professionnels, qui se nourrissent de l’émerveillement des personnes qu’elles accueillent.

Je suppose que tu rebondis sur mon message. Je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs uniquement ces CM là que je connais. Ce qui est à déplorer, c'est le fait que tous les CM n'agissent pas ainsi... Néanmoins, c'est toujours avec un énorme plaisir que je retourne vendredi, pour la 16ème fois, dans ce cher hôtel !

maud a écrit:
encore une question : en CC, il y a des chambres avec des fenêtres comme ça ? c est original quand même !

Oui, bien sûr. Toutes les chambres qui n'ont pas de balcon et qui sont au dernier étage (3ème ou 4ème étages selon les endroits) ont cette même fenêtre (y compris des vues Parcs).
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:09

Perso, en standard je prends toujours une chambre sous les toits pour pouvoir s'assoir au bord de la petite fenêtre... Vraiment romantique.

Que du bonheur... Je vous souhaite de pouvoir le vivre.

Bon séjour DLHFAN santa
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:48

merci !
je pense que je vais oser demander pour mon séjour de janvier à avoir une chambre avec une jolie petite fenêtre.
Je demande donc 3 ou 4ème étage si j ai bien compris.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:17

°o° Jérémy °o° a écrit:
Tout cela pour revenir sur ce qui a été dit dans les dernières pages du sujet. OUI, il y a encore au Disneyland Hotel des Cast Members sincèrement gentils, disponibles, investis, attentionnés, professionnels, qui se nourrissent de l’émerveillement des personnes qu’elles accueillent. Nous le disons le plus sincèrement du monde : cela fait chaud au cœur. Nous sommes allés en particulier remercier un Cast Member avant notre repas du soir. « Ma plus belle récompense, c’est de vous voir tous ici, réunis en famille, devant moi, heureux », nous a-t-il dit. Qu’ajouter de plus à cela ?

Je suis très contente pour toi que tout ce soit bien passé et que vous soyiez tous rentrés émerveillés de ce séjour..
Malheureusement, autant ça me rassure parce que ça me prouve qu'effectivement, ça peut très bien se passer, autant ça me rend un peu amère parce que je n'ai pas eu la chance de rencontrer ces personnes formidables dont tu parles... (sauf quelques uns quand même, il faut aussi le reconnaitre..)

Bon ben j'ai plus qu'une solution, faut que j'y retourne pour partir à la recherche des gentils CM ...(si tu as des noms je suis preneuse ) lol!


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:04

Très joli moment merci du partage !


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 9345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:21

Regardez ce qu'Anton Ego m'a fait découvrir : cliquez ici.
[Je le remercie énormément à ce propos]
C'est bien dommage que cela ne se fasse plus de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:49

DLH Fan : ces savons sont magnifiques ! Merci à Anton Ego pour cette trouvaille [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 13:14

DHNY Fan a écrit:
DLH Fan : ces savons sont magnifiques ! Merci à Anton Ego pour cette trouvaille [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 904185
Mais de rien Wink .
Je l'ai découvert alors que je cherchais un savon Disney pour prendre mon bain du dimanche Razz . Heureusement, je l'ai épargné!
Il rejoint aujourd'hui ma collection de conservation Laughing .


Oui, c'est regrettable que cela ne se fasse plus.
Les produits spéciaux à destination des clients sont toujours des attentions appréciées.
La marque ajoute un coté luxe, qui se marie plus à l’hôtel que des savons uniformisés ...

Mais bon, d'un autre coté, tout l'habillage de la papeterie et des produits de salle de bain a été refait récemment.
On remarque la multiplication des initiatives pour animer l’hôtel.

Encore plus de thématisation "made in DLH" autour des produits, ou le retour des broderies sur les peignoirs et les pantoufles, seraient des améliorations appréciées.





Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 14:34

Je vous conseille de surveiller le twitter de DLH Fan qui tweete live durant son séjour de Noël, dès maintenant et durant le week-end.
Voici par exemple le magnifique programme du réveillon:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 7x6rxu
Le plus intéressant: une animation avec Riri Fifi et LouLou !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 15:15

Anton Ego a écrit:
DHNY Fan a écrit:
DLH Fan : ces savons sont magnifiques ! Merci à Anton Ego pour cette trouvaille [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 904185
Mais de rien Wink .
Je l'ai découvert alors que je cherchais un savon Disney pour prendre mon bain du dimanche Razz . Heureusement, je l'ai épargné!
Il rejoint aujourd'hui ma collection de conservation Laughing .


Oui, c'est regrettable que cela ne se fasse plus.
Les produits spéciaux à destination des clients sont toujours des attentions appréciées.
La marque ajoute un coté luxe, qui se marie plus à l’hôtel que des savons uniformisés ...

Mais bon, d'un autre coté, tout l'habillage de la papeterie et des produits de salle de bain a été refait récemment.
On remarque la multiplication des initiatives pour animer l’hôtel.

Encore plus de thématisation "made in DLH" autour des produits, ou le retour des broderies sur les peignoirs et les pantoufles, seraient des améliorations appréciées.
et la qualité des produits qu'ils donnent maintenant est de la daube.

je te déconseille de t'en servir, je me suis lavée les mains avec l'autre jour et la peau m'a tiré tout le reste de la journée. je me demande ce que ça pourrait faire a d'autres endroits. lol!






[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:01

J'ai regretté aussi que tous les produits d'hygiène (en tout cas en chambre CC) ne soient pas plus luxueux, on est quand même dans un cinq étoiles... Suspect Quand je suis en hôtel Formule 1, je me moque de l'élégance des emballages des produits d'hygiène, tant qu'ils lavent. Mais en cinq étoiles, j'espère un peu plus de goût ^^

Par contre, j'ai adoré l'odeur d'encens qui règne dans l'hôtel (et elle est très facile à retrouver en grande distribution), elle donne un côté magique (ça rappelle les trois rois mages) à l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 19:08

Aller plus qu'un dodo


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 19:09

Bon séjour ! Je te souhaite un bon Noël à Disneyland ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 892973


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 19:32

tu sembles déçue de ton séjour SweetLolita ...
Pour l'odeur enchanteresse de l'hôtel...impossible de trouver hormis au DLH...si je ne m'abuse.
Mais que c'est-il passé pour que tu ne sois pas euphorique de ton séjour ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 19:58

J'ai hâte !!! Je décompte les dodos moi !!! santa


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-